Forum Films & débats

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Films & débats

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Commentaire sur : 127 heures

A propos de :

127 heures

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 513 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/01 à 20:32

Commentaire sur : 127 heures

Vraiment un bon film. Par contre le moment où il se coupe le bras, j'ai failli tomber dans les pommes.

.

Membre depuis 246 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/01 à 14:42

Un film merveilleux ,au début j'aurais pensé m'emmerder pendant tous le long du film à voir un mec pleurer de son sort attendant les secours , mais non. on vois à quel point cet homme s'accroche à la vie et que sa famille, sa copine et ses amis les aides à s'en sortir qui lui donne une raison de vivre de d'avancer malgré les conséquences , 5/5.

.

Membre depuis 197 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/01 à 23:14

Film oppressant ! Danny Boyle réussit à ne pas nous ennuyer (pour une fois!) pourtant ce n'était pas gagné avec ce huit clos. En tout cas je suis épatée par ce qu'a fait Aaron,je me demande si à sa place, j'aurais réussi à trouver les ressources nécessaire pour me sauver ..... je n'en suis pas sure !

.

Membre depuis 1672 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/01 à 00:55

film magistral je m'attendais pas du tout a sa, James Franco acteur exceptionnel pour rôle exceptionnel, rien a dire bravo.

.

Membre depuis 1215 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/01 à 18:01

ce film ... cette histoire, j'ai lu le livre, j'ai vu le film. Le film j'ai adoré!!! cette envie de vivre! la scene un peu gore mais bon pas au point de s'évanouir, j'avoue a la fin j'ai pleuré quand il trouve les touriste..; :$

.

Membre depuis 125 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/01 à 17:03

Film inspiré avec un acteur qui gagne en maturité.. Ce n'était pas gagné d'avance, mais on reste captivé tout le long. Par contre, je ne sais pas quel âge a le dénommé gros pigeon ( en passant il en a hérité la cervelle, et encore..) mais même un enfant de 5 ans ne ferait une remarque aussi stupide, et c'est un euphémisme énorme!!

.

Membre depuis 162 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/01 à 18:05

On pourrait croire qu'un film racontant les 127 heures passées par un aventurier au fond d'un canyon avec le bras coincé sous un rocher pourrait être un peu long mais pas du tout, au contraire ! On se met vraiment dans la peau du personnage en admirant son courage et aussi sa folie (bravo James Franco). Le gros plus : les paysages sont juste magnifiques ! On en redemande !

.

Membre depuis 115 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 31/01 à 18:42

J'ai beaucoup attendus pour regarder ce film et je n'aurais pas dus !! Vraiment bien réalisé et bien joué, un bon film!

.

Membre depuis 110 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/02 à 18:13

Traci kohout, Despoil pas la fin --'

.

Membre depuis 174 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/02 à 20:46

ne pas oublier que c'est une histoire totalement vraie dont le héros vit donc aujourd'hui avec ce qui lui est arrivé, il s'est marié, continue le sport. Moi, je me pose la question : aurai-je survécu ? la réponse est non, je ne pense pas. Cette histoire c'est l'incroyable chemin intérieur parcouru par le jeune homme pour résister et survivre. Chaque minuscule moyen pour seulement croire un peu à l'impossible, il l'utilise. Il y a une force mentale qui décoiffe, et franchement, bravo ! bravo au vrai héros de cette horrible histoire qui ... non je ne dirai pas la fin ...

.

Membre depuis 112 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/02 à 18:30

un excellent film

.

Membre depuis 158 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/02 à 05:09

Une réussite. Plus que le film en lui même, je retiens la performance exceptionnelle de James Franco, je ne sais pas si il arrivera un jour à faire mieux que dans ce film parce que franchement j'ai pris une claque!

.

Membre depuis 1626 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/02 à 03:56

et puis Plastic Bertrand, voilà quoi!!!

.

Membre depuis 98 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/02 à 19:11

Excellent film avec une super prestation de James Franco ! à ne pas manquer !

.

Membre depuis 1012 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/02 à 14:20

Très original et beau film à suspense très prenant, ovni de ce que l'on peut voir depuis un certain temps, à ne pas manquer !!! (par contre Plastic Bertrand (qui n'a jamais chanté de sa vraie voix ) le réalisateur aurait pu s'en passer !!

.

Membre depuis 407 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/03 à 16:03

Magique, on s'y croirait, c'est tellement prenant... On est plongé dans ses sentiments, ses sensations, ses angoisses... C'est incroyable ce qu'a fait cet homme, sa force... Ce film est absolument immanquable ! Attention, ça prend aux tripes, tellement c'est criant de vérité. Je ne vais pas être original, mais je félicite moi-aussi l'acteur, qui est époustouflant. C'est ça le genre de vraie expérience qu'un film peut apporter.

.

Membre depuis 173 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/03 à 02:47

très bien!

.

Membre depuis 81 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/03 à 16:03

magnifique film ! je penser que c'etait un film ennuyeux mais pas du tout ... très stressant avec une fin que je ne m'attendait pas j'adore, et quand on se dit que c'est une histoire vrai sa fait froid dans le dos !

.

Membre depuis 546 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/03 à 23:06

Contrairement a beaucoup ici, je n'es pas été emballé par le film... tout du moins, pas autant que je pouvais l’espérer. L'histoire en elle même est excitante (j'adore ce genre de film), de plus, une histoire vrai... même si je l'es su qu'à la fin du film... l'acteur est tout simplement excellent ! mais pourquoi n'est-je pas été emballé ? car tout le long du film (a part le premier quart d'heure et les 5 dernière minutes), on ne voit quasiment que des hallucinations du mec... alors vous allez me répondre que montrer autre chose avec un mec coincer entre deux mur de pierre c'est compliqué... ok, mais tout de même, on ne voit que cela pendant tout le film... hallucination sur hallucination. Pour le reste (deco, acteur, histoire, fin du film), tout est excellent... c'est un film a voir, mais savoir avant de regarder que c'est une histoire vrai, cela permet d'être "plus dedans". 3/5

.

Membre depuis 389 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/03 à 10:45

Il fallait un réalisateur comme Danny Boyle pour monter un tel film....pas évident de retranscrire tous ces faits vécus pas Aron Ralston en image sans en lassé le spectateurs...toutefois c'est un film que je ne regarderai pas 20 fois... Un grand bravo a James Franco, qui arrive par son jeu d'acteur a nous faire vivre les différente émotions ressentit par Aron Ralston. Et quel courage au final nombre d'entre nous aurait baissé les bras et abandonner la lutte ! A voir pour ne pas rester dans l'ignorance que la volonté peut dépasser toutes les souffrances.

.

Membre depuis 54 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/04 à 18:37

Bien malgré un sujet qui aurait pu etre ennuyeux de prime abord. J'ai passé un bon moment. En en demande encore.

.

Membre depuis 1215 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/04 à 21:06

Julie Chadelaud parle français

.

Membre depuis 47 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/04 à 10:47

le plastique bertrand national est présent dans ce film...bravo! le pari de ce film était de retranscrire 5 jours horribles sans ennuyer le public...pari réussi! 3,5

.

Membre depuis 28 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/04 à 17:25

Au premier abord on se dit qu'on va s'ennuyer mais finalement ça va ! On se prend vite à l'histoire et on plaint se pauvre type.

.

Membre depuis 23 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/05 à 10:39

--- Ce message a été censuré parce qu'il ne correspondait pas à la Charte AlloCiné. ---

.

Membre depuis 23 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/05 à 10:40

--- Ce message a été censuré parce qu'il ne correspondait pas à la Charte AlloCiné. ---

.

Membre depuis 1148 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/05 à 11:26

J'ai rematé la scène "climax" du film et ... brrr ... j'en ai des frissons. Qu'est-ce que c'est intense et immersif. Je l'ai montrée à un ami et il s'est levé de sa chaise pour éviter cette vision d'horreur tellement il se sentait mal.

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Films & débats

Tous les Forums