Forum Films & débats

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Films & débats

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Commentaire sur : The Ward

A propos de :

The Ward

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 1146 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/02 à 00:32

Commentaire sur : The Ward

On attend mieux de Carpenter, beaucoup mieux ! A part les quelques sursauts, on en oublie la part thriller, complètement absente. On se fixe sur le démêlé de l'histoire, assez récurrente et sans réelles réponses donc fatigante pour n'avoir que des miettes coté horrifique (par ailleurs au maquillage déplorable). Un petit "thriller" au thème vu et revu, totalement improbable dans son environnement, qui en résulte un scénario bien pauvre. Seul les quelques surprises (merci la bande son) et un twist final (assez attendu dotée d'un dernière scène finale vraiment réchauffée) sauvent du naufrage une catastrophe annoncée. 1.5/5 (et je suis gentil). A oublier !!!

.

Membre depuis 338 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/02 à 01:56

chiant...!

.

Membre depuis 806 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/02 à 17:49

C'est sûr c'est du revu, mais ça se laisse regarder, en VO... =DD

Lillie T.Jobin

.

Membre depuis 310 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/02 à 00:39

je kiff ce film trop puissant

.

Statut : Club 300 AlloCiné
Membre depuis 1401 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/02 à 10:09

Ce n'est pas un chef d'œuvre non plus mais le film est bien réalisé, quelques scènes sanglantes, ambiance glauque, effets de caméra sympa. Après pour du John Carpenter c'est décevant ... 3/5

.

Membre depuis 1022 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/02 à 21:19

un film d'horeeur que j'adore =) <3 je donnerais 4.5/5 =) sympathique comme film =)

.

Membre depuis 1182 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/02 à 22:01

Ma critique du film : http://lescritiquesdejimmy.blogspot.com/2012/02/ward.html

.

Membre depuis 1521 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/02 à 16:33

la fille de meryl streep joue dans ce film mamie gummer,elle ressemble beaucoup a sa mere

.

Membre depuis 696 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/02 à 23:18

Quand on lit ce qui est écrit sur l'affiche du film "Carpenter proves he is still the master of shock", ça me fait doucement rire. Pour ma part, bof bof... franchement, en court de route, le mot "imposture" m'est venu en tête. Heureusement que la fin est intéressante, c'est ce qui sauve le film.

null

.

Membre depuis 3361 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/02 à 17:51

Ce qui n'est pas crédible dans ce film c'est qu'il n'y a que des nanas bien maquillées et bien apprêtées alors qu'elles sont dans un asile de fous ! C'est franchement pas logique et l'histoire est bidon et ne fait pas peur du tout ! Un gros nanard quoi ! Passez votre chemin.

.

Membre depuis 3361 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/02 à 17:52

Ce qui n'est pas crédible dans ce film c'est qu'il n'y a que des nanas bien maquillées et bien apprêtées alors qu'elles sont dans un asile de fous ! C'est franchement pas logique et l'histoire est bidon et ne fait pas peur du tout ! Un gros nanard quoi ! Passez votre chemin. John Carpenter me déçoit énormément.

.

Membre depuis 1570 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/02 à 14:38

Vraiment sympa !

http://slasherfrissons.skyrock.com

.

Membre depuis 373 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/02 à 14:53

Toujours pas vu. Pas pressé (d'être déçu?).Je m'attendais à un "antre de la folie" au féminin et apparemment c'est pas trop ça mais bon pas de préjugés je vais voir sans penser que c'est le grand retour de Big John...

"La moitié de ce que je dis est dénué de sens, mais je le dis afin que l'autre moitié puisse t'atteindre". (Khalil Gibran)

.

Membre depuis 159 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/02 à 06:25

Bon film mais loin d'être un chef-oeuvre. a voir pour ses excellentes interpretes feminines

.

Membre depuis 2166 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/02 à 12:14

Beaucoup trop "classique" pour un Carpenter (qui ne signe ici ni scénario, ni musique). Se laisse regarder, mais malheureusement bien en deçà des capacités du gaillard... [url=http://www.terreurvision.com/2012/02/ward-dtv-2012-de-john-carpenter.html]Lire notre critique sur terreurvision.com[/url]

.

Membre depuis 1916 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/02 à 21:08

John Carpenter n’a pas voulu faire un "grand" film (c’est délibérément qu’il n’a pas signé la musique et le scénar)... Par conséquent, il nous livre un "petit" film "de commande" mais n’oublie jamais de le soigner pour autant l’emballage : trés atmosphérique et magnifiquement réalisé(superbe utisation du cinémascope), avec une interprétation solide. Il y a un certain "classicisme" digne des films des années 70, sans trop en montrer mais montrant pourtant le principal : savoir raconter une histoire, car, il faut bien le reconnaître, on entre trés facilement dans le film et jamais l’on ne s’ennuit. Une photographie magnifique, une mise en scène trés belle ( parfaite lisibilité) et un final surprenant

morbide

.

Membre depuis 1294 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/02 à 19:59

Ma critique : http://lhmovies.blogspot.com/2012/02/ward.html

.

Membre depuis 2467 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/02 à 17:07

Franchement mauvais! 'luxe' à dit tout ce que j'ai pensé de ce film...

.

Membre depuis 1916 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/02 à 16:11

LUXe t a rien compris au films au film ....les filles bien maquillé n existe pas ....l actrice principal souffre d identité multiples qui sont dans sa tete .... LUXE au lieu de critiqué un film , apprend a le regardé avec intelligence ...

morbide

.

Membre depuis 1189 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/02 à 23:29

MORBIDE merci davoir spoiler la fin...

.

Membre depuis 1027 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/03 à 15:13

3,5/5 (1er visionnage) J'ai bien aimé cette nouvelle oeuvre de CARPENTER que j'ai trouvé originale et aussi terrifiante. Et les personnages sont tout(e)s attachant(e)s !

Bloody

.

Membre depuis 250 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/03 à 06:10

petit film!! le maitre nous a habitué a beaucoup mieux!!

.

Membre depuis 184 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/03 à 15:54

Un film qui vaut le détour pour une fin surprenante et le superbe jeu d'actrice de Amber Heard.

.

Membre depuis 1626 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/03 à 23:21

pas franchement terrible, prévisible et du déjà vu pour ce qui est de la fin qui est du copié-collé sur d'autres films dans le genre

.

Membre depuis 389 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/03 à 16:59

Bon film, pour ceux qui ont déjà vu "Identity" de James Mangold avec John Cusack, et bien on est dans le même registre sauf que le final est moins bien réussi. Sinon l'histoire est bien mené. La mise en scène a la John Carpenter fait que ce film d'épouvante est plaisant a voir.

.

Membre depuis 619 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/04 à 15:48

Moi qui suis un grand Fan d"Identity" et bien ici il ne s'agit que d'une pale copie sans ambition, trop classique et prévisible John Carpenter n'est apparemment plus en mesure de produire de nous fournir de bonne prestation comme c'était le cas avant. Déjà très déçu de Ghost Of Mars à l'époque et bien la ca ne vole pas plus haut niveau qualité. On est très loin d'identity ou shutter island. La moindre des chose lorsqu'on reprends un scénarion déjà utilisé c'est au moins d'essayer d'avoir un peu d'originalité dans la mise en scène etc... Je ne dis pas que je ferais mieux mais ca n'est pas mon métier et je ne m'appelle pas J.Carpenter ! Seul le jeu d'Amber Heard sauve un peu les meubles mais aucune frayeur ni surprise dans ce film, surtout lorsque de très bon film ont déjà exploiter le genre il faut vraiment en donner plus pour marquer les esprits. En tout cas le mien l'oubliera dans la masse de production fade qui sont produites de nos jours ! A voir seulement si on nne sait pas quoi regarder d'autre ;D

.

Membre depuis 782 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/04 à 17:35

J'ai beaucoup aimé ce film de John Carpenter, il est très sympa à voir !

.

Membre depuis 1201 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/04 à 22:38

pas mal, pas mal, en fait il était sympa à regarder ... Mais la fin un peu brouillon!

.

Membre depuis 1027 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/04 à 10:58

4/5 (note définitive) Un long-métrage que j'ai trouvé très interessant ! C'est sombre, c'est sanglant par moments et c'est original. Amber Heard est excellente, que j'avais adorée dans MANDY LANE, Mamie Gummer que je découvre pour la première fois que j'ai trouvé également convaincante, Danielle Panabaker que j'aime beacoup : elle fait partie de mes actrices préférées, qui était convaincante dans VENDREDI 13 version 2009, THE CRAZIES version 2010 et prochainement dans PIRANHA 3DD. Après, les autres comédiens, quant à eux, jouent aussi très bien leurs rôles. Le film fait parfois peur. Mais je trouve que THE WARD n'est pas une oeuvre de John Carpenter.

Bloody

.

Membre depuis 905 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/05 à 15:55

4,5/5. Excellent film avec un surprenant twist final. Très bien joué, une atmosphère pesante, tout y est pour passer un bon moment d'effroi ;P

.

Membre depuis 97 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/05 à 16:04

J'ai bien aimé ce film . Sympa le clin d'oeil à Alice aux pays de la folie .

.

Membre depuis 7 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/05 à 23:12

J'ai bien aimé ce film, en effet on est bien pris dedans, mais je n'ai pas trop bien réussi à comprendre la fin avec les doubles personnalité (Kristen Alice) ce qui me gène un peu. Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Films & débats

Tous les Forums