Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 25/01 à 09:33Commentaire sur : Intouchables
franchement c'est tres realiste bravo!!!
|
| . |
| | Posté le 25/01 à 11:43Je me suis un peu ennuyée, les blagues ont les voyaient venir de très loin ... Certes, on peut rire, mais l'histoire frôle quand même un peu le racisme, enfin je dis ça je dis rien. |
| . |
| | Posté le 25/01 à 12:45Une intrigue plutôt sympa portée par d'excellents acteurs ! Mais mérite-t'il vraiment ses 18 000 000 d'entrées ? J'en doute. D'autres films sont nettement mieux... Beaucoup de bruit pour au final pas grand chose ! |
| . |
| | Posté le 25/01 à 14:46Lostlife, décidément, tu es vraiment un fan du cinéma français mais tu as quel âge? Tu sais De Funes est décédé... et hélas Coluche aussi... alors revient dans notre monde actuel sinon on va croire que tu es aussi décalé qu'Hervé Morin... |
| . |
| | Posté le 25/01 à 18:424,5/5 maintenant |
| . |
| | Posté le 26/01 à 19:51Merde... je ne savais pas qu'en voyant le teaser, j'allais voir les 3/4 du film... |
| . |
| | Posté le 26/01 à 22:22Un bon film, même si Omar Sy est un peu à coté de la plaque (pas trés convainquant en tant que mec de la cité) je l'ai bien aimé. François Cluzet quant à lui est plein dedans. Un bon moment de cinéma. |
| . |
| | Posté le 26/01 à 22:55 |
| . |
| | Posté le 27/01 à 15:27Je vien de voir le film ! Que du bonheur ! Félicitations ! |
| . |
| | Posté le 27/01 à 17:12Un film d'une hypocrisie bien déguiser, heureusement et malheureusement... |
| . |
| | Posté le 28/01 à 17:58un bon fillm meme si parfois on fait dans le pays des bisounours |
| . |
| | Posté le 29/01 à 00:13Bon encore une fois le battage médiatique le surévalue largement, mais c'est un bon film quand même, contrairement à Bienvenue Chez les Chtis, qui était à la limite du navet et qui avait tout autant fait parler de lui. C'est encore la bonne vieille comédie française bien classique qui garde la plupart des codes du genre. Néanmoins il y a un petit quelque chose qui la place au dessus de pas mal d'autres comédies de ce style, notamment un jeu d'acteurs plutôt bon. Bref, je lui met 3,5/5, objectivement. |
| . |
| | Posté le 29/01 à 11:18Le film Intouchable est formidable. Je voudre enregistrer mais malheureusement je n'arrive pas! A l'aide!! |
| . |
| | Posté le 29/01 à 12:49 - En réponse à dfwe wefw (Voir le message du 29/01 à 08:26) cette pub n'a pas sa place sur ce forum |
| . |
| | Posté le 29/01 à 13:21Nul ce film, on se fait ch....gags supposés faire rire, histoire d un loubard qui se la pete et qui s occupe d un handicapé friqué...c est touchant ....hi hi hi , ennuyeux
A zapper |
| . |
| | Posté le 29/01 à 14:15 |
| . |
| | Posté le 29/01 à 15:27 |
| . |
| | Posté le 29/01 à 15:29où peut on voir ce film ?? |
| . |
| | Posté le 29/01 à 19:42stephane berget - Posté le 29/01 à 15:27
jarrive pas a le mater
Vas au cinéma
Sandra idt - Posté le 29/01 à 15:29
où peut on voir ce film ??
Même réponse ! Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme |
| . |
| | Posté le 30/01 à 09:03Bob Bouillon Nul ce film??? Je suis pas d'accord, que tu n'es pas aimé ok mais de la à dire Nul. Il aurai pas fait 10millions d'entrées si il était nul, alors ton com moisit non merci... |
| . |
| | Posté le 30/01 à 09:04Il en est même à 18 millions |
| . |
| | Posté le 30/01 à 09:19super film vraiment à ne louper sous aucun pretexte. |
| . |
| | Posté le 30/01 à 13:39 |
| . |
| | Posté le 30/01 à 15:30Près de ses enfants, Philippe a le sentiment d'être "ressuscité des vivants parmi les vivants", un peu comme Lazare. Et c'est grâce à Béatrice qu'il est aujourd'hui de retour dans l'humanité. Elle l'a aidée à sa "résurrection spirituelle." Alors c'est par son intercession, qu'il prie Dieu. Proche d'elle, près de Lui. |
| . |
| | Posté le 30/01 à 17:30géant !!! à voir et revoir |
| . |
| | Posté le 30/01 à 18:33pfff dommage il battera pas la grosse m......e de boon l'abruti de service |
| . |
| | Posté le 30/01 à 18:53un film vraiment extra on ne se lasse pas de le voir il dechire!!!
|
| . |
| | Posté le 31/01 à 03:14Oh, C'est un chef-d’œuvre, et non pas un film ordinaire. Beaucoup trop de messages qu'on ne peut pas tous les citer, C'est drôle et c'est triste au même moment, des instants magique bien interprété par de grands acteurs, et d'une spontanéité inégale. La spontanéité c'est ce qui différencie les films français des autres, et là elle a atteint son Top, Avec qui? Omar Sy bien-sûr. Pour moi le meilleur film français de tout les temps. Son message: Tout le monde est égale; une personne peut te rendre la vie heureuse mais il faut qu'elle soit la bonnes. |
| . |
| | Posté le 31/01 à 15:17Megaupload ne change rien Il est/était hébergé sur d'autres sites hyper connus et disponible en torrent.
Fadilias : on peut dire que c'est un bon film mais de la à déifier Omar Sy...Il est drôle mais beaucoup trop populaire, ca vole pas haut... |
| . |
| | Posté le 31/01 à 17:58Pour Taz 17, on peut dire d'un film qu'il est nul : liberté d'expression, la majorité ne veut rien dire et c'est valable dans la vie de tout les jours! |
| . |
| | Posté le 31/01 à 18:22Un navet, ce ne sont que mes goûts, un humour dépassé digne d'un repas entre plaisantins ringards, en bref pas "intouchable" mais "insupportable"! Et je le redis ce n'est que mon avis! |
| . |
| | Posté le 31/01 à 19:16Il correspond à tous, et peut nous remettre en question sur nos propres actes. Simple, naturel, expressif, on a besoin de voir ce type de film aujourd'hui pour nous redonner le sourire. |
| . |
| | Posté le 31/01 à 20:45 incroyable que trois mois après sa sortie ce film fasse encore des commentaires (positifs ou negatifs) |
| . |
| | Posté le 01/02 à 00:11je n'ai pas vue se film je voudrais le voir |
| . |
| | Posté le 01/02 à 03:47 - En réponse à Sandra idt (Voir le message du 29/01 à 15:29)Au cinéma !! Réponse conne pour une question conne |
| . |
| | Posté le 01/02 à 12:35Simplement profond...Incroyablement humain |
| . |
| | Posté le 01/02 à 13:26C'est quand je lis la réaction récente de Lepen sur ce film que je me rend compte à quel point ce film est absolument GRANDIOSE! Excellente histoire (et nouveau), excellente mise en scène, excellent acteurs et jeu d'acteurs, excellente mise en évidence que le FN est toujours un partie raciste et fachiste. J'adore ce film |
| . |
| | Posté le 01/02 à 15:57 |
| . |
| | Posté le 01/02 à 19:50Ce film est assez sympa avec un message profond mais pour moi il n'a rien à faire aux Césars... |
| . |
| | Posté le 01/02 à 20:43je n'aie pas encore été voir ce film mais de ce que j'ai entendu j'ai hate d'y aller, étant tiré d'une histoire vrai, belle emotion je suppose |
| . |
| | Posté le 01/02 à 21:09Comme a dit Etienne, un très bon moment passé devant ce film, mais de là à en faire un classique... |
| . |
| | Posté le 01/02 à 21:478 nominations aux Césars, un peu beaucoup, j’espère qu'il ne volera pas la place des très bons films Français de 2011 : la guerre est déclarée, Tom boy (non...il est retiré...snif) ou Incendies (les films québecois sont nominés ?)...bref, Intouchables est bon film...de là à nominer pour toutes les catégories ou presque... |
| . |
| | Posté le 01/02 à 21:52platineangel- D'un autre côté ça change qu'il y ait une comédie qui a mérité son succès sans faire de grosse promo en début de carrière au BO et qui obtient des nominations aux Césars. Perso j'ai pas envie qu'il rafle tout mais bon il y a de la grosse concurrence cette année donc ça devrait être serré... |
| . |
| | Posté le 02/02 à 16:29Film très émouvant, les 2 principaux rôles sont joués superbement par des acteurs remarquables, le sujet du handicap finit par passer au second plan tellement le sujet est traité avec humour et légèreté.......film à voir vraiment.......et à revoir!!!!!
|
| . |
| | Posté le 02/02 à 20:55plus qu'un million et demi de spectateurs pour battre les ch'tis ... faut y croire !! les vacances arrivent à grand pas on sait jamais ... et les oscars le 27 peuvent légèrement booster les entrées !!! courez-y encore !!! Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme |
| . |
| | Posté le 03/02 à 11:11euh un film a le droit de rester 1000 ans au cinéma ? euh on est en fevrier , faut peut etre pas abuser , c'est une comédie sympatoche mais c'est pas non plus le film du siecle... |
| . |
| | Posté le 03/02 à 13:27cluzet j'adore il est digne et fort, se retrouver avec un fils orphelin de sa maman...
toute façon ça peut être que mieux que les chtis c'est pas difficile!!
|
| . |
| | Posté le 03/02 à 15:19Le bouche-à-oreille american-dad, le bouche-à-oreille... |
| . |
| | Posté le 03/02 à 15:21Evidemment que ça ne durera pas (même s'ils ont du retarder la sortie dvd d'Intouchables) mais tant qu'il y aura un bon nombre de gens pour le voir... |
| . |
| | Posté le 03/02 à 15:54oui vivement que ca batte la bouse de boon....car ya pas photo c'est plus recherché que l'autre film de feignant |