Auteur | Message |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 11/06/2010 à 14:08Commentaire sur : Intouchables
pas mal...en plus j'adore AUTEUIL...un des plus grands en france;
|
| . |
| | Posté le 29/07/2010 à 15:55J'ai hâte de voir ce prochain "Nakache/Toledano" ! J'adore leurs films !null |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 31/07/2010 à 10:03Moi j'ai adoré Tellements Proches et Nos Jours Heureux et je pense que ce nouveau film de Eric Toledano & Olivier Nakache sera a coup sur une réussite. |
| . |
| | Posté le 20/08/2010 à 23:03Omar Sy va prouver dans ce film qu'il est un vrai acteur de cinéma.- Continue à parler de la sorte, et tu vas avoir de gros problèmes... - QUOI? - Il dit que si tu ne la fermes pas, il t'enfonce son étoile de shérif dans le cul... |
| . |
| | Posté le 30/01/2011 à 11:23J'ai tellement hâte... Juste la bande-annonce s'il vous plait... |
| . |
| | Posté le 03/05/2011 à 15:07pareil vu la réussite de leurs précédents films, et au vu du casting, ça devrait être très bon. plus qu'à attendre Novembre ! |
| . |
| | Posté le 28/05/2011 à 21:24il sort qu'en novembre!!On oublit de ce que l'on doit se rappeler et on se rappele de ce que l'on doit oublier. |
| . |
| | Posté le 29/05/2011 à 14:01hate de voir leur nouveau fillms
j ai adoré "nos jours hereux" et" tellement proches".
|
| . |
| | Posté le 06/07/2011 à 12:45il faut attendre le 2 novembre j' ai hate, j 'adore le casting |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 09/07/2011 à 21:43 |
| . |
| | Posté le 11/07/2011 à 23:32une sortie americaine plus un remake, l'envie monte d'un cran!!! |
| . |
| | Posté le 29/07/2011 à 12:50+1 j'ai hate de le voir celui là ! |
| . |
| | Posté le 05/08/2011 à 15:43 |
| . |
| | Posté le 07/08/2011 à 04:40un jeune de banlieue ? Omar a 35 ans . LOL |
| . |
| | Posté le 07/08/2011 à 19:05J'attend avec impatience ce film, interprété par francois cluzet qui est selon moi le plus grand acteur français, drôle, émouvant et sensible. Omar Sy me semble parfaitement convenir dans le rôle de l'aide soignant. |
| . |
| | Posté le 10/08/2011 à 22:54+1 Teddy Daniels ! Mais le film a l'air sympa malgré tout. |
| . |
| | Posté le 12/08/2011 à 14:23Moi qui suis auxiliaire de vie auprès de personnes tétraplégiques, je me sens presque obligé de le voir.
Je n'irai pas le voir au cinéma, mais j'attendrai qu'il sorte en dvd ou qu'il passe à la télé !!
Mais ça m'interpelle beaucoup !!
Je fais également énormément d'humour avec mes patients... Mais bon, ça me semble intéressant !!!http://www.myspace.com/leroyaumedeberod |
| . |
| | Posté le 13/08/2011 à 12:20Encore un film sur la rencontre de deux mondes différents, qui ont des préjugés l'un sur l'autre, mais qui vont finir par devenir amis, bla bla bla... |
| . |
| | Posté le 13/08/2011 à 14:0750 messages, les mêmes .. "j'ai hate", "j'attends avec impatience" etc ... marre, on dirait les grogniasses de la boite de prod qui font mousser ce truc, qui a l'air navrant ... un ramassis de clichés pour dire que les arabdes , les noirs et les friques peuvent vivre ensemble etc, etc .... alors que les premiers ne cherchent qu'a depouiller les seconds. J'irais pas voir cette bouse. |
| . |
| | Posté le 14/08/2011 à 21:56@mister : et un mec qui juge que c'est de la bouse sans avoir vu, c'est quoi? ou encore un mec qui pense que tous les "friqués" ne pensent qu'à une chose : abuser les noirs et les arabes, c'est quoi? Pour rester poli moi j'appelle ça un mec étroit d'esprit!!!! |
| . |
| | Posté le 22/08/2011 à 22:52les teaser donnent envie de voir a suite |
| . |
| | Posté le 24/08/2011 à 23:15Un film a voir. Drole et emouvant. Premier avant premiere a Angouleme pour son festival... Un eloge ! C'est pour vous dire... Gros coup de coeur de l'annee. |
| . |
| | Posté le 24/08/2011 à 23:56En avant première à Angoulême ce soir, j'ai adoré...qu'il est bon de rire autant!
|
| . |
| | Posté le 25/08/2011 à 06:18je sors tout juste de la projection de ce film qui fut plutôt bien accueilli par le public, m^me si ce n'était pas de la folie, le public c'est amusé. On rit et cela fait du bien vu la situation actuelle. Même si la recherche d'émotion me semble tout de même un peu trop poussé, du coup cela manque de sincérité même si je crois que les auteurs sont plutôt sincères alors ça passe. En fait ce qui m'a poussé à écrire ce message c'est l'esprit vicieux de certains spectateurs que j'entendais vouloir aller sur ce site pour écrire tout le fiel possible, je n'ose pas vous dire ce que j'ai entendu c'est affligeant. Enfin voilà, ce film n'est pas vraiment ma tasse de thé normalement, Omar ne me fait pas rire à la télé, de plus un film qui décide de provoquer l émotion avec des Handicapés de partout sûr que c'est un peu gros comme procédé mais le film en demeure tout de même sympa et ne mérite pas ce que certains esprits mal veillant veulent en dire ! j'ai été surprise par le fait que devant moi des gens se préparaient à aller sur ce site pour en dire le plus grand mal. Quel honte à vous ! à quoi cela serre-t-il de vouloir à tout pris dire du mal d'un film qu'avant même de voir vous n aimiez pas. Elle ressemble à ça la France malheureusement, des gens s'amusent à dire du mal, à mal juger par plaisir de nuire. C'est bien triste. En tout cas voilà, ce n'est pas mon genre de cinéma mais je défendrai toujours des gens qui ne cherchent pas autres chose que divertir et rassembler. Et puis cela fait du bien de voir de la couleur dans le cinéma français. Vivement la suite de ce festival en espérant ne plus croiser ces abrutis de spectateurs, et en espérant croiser de meilleurs films encore, en tout cas aussi positif. |
| . |
| | Posté le 25/08/2011 à 10:21http://www.charentelibre.fr/2011/08/25/le-festival-victime-du-succes,1051442.php?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed |
| . |
| | Posté le 25/08/2011 à 11:48Un film qui est à la fois touchant et humoristique, et surtout ne l'oublions pas, tiré d'une histoire vraie. Je l'ai vu hier soir en avant premiere, et j'ai déjà conseillé à tous mes proches d'aller le voir. C'est un très beau film, vous etes assurés de ne pas vous ennuyer. Ce film défend une valeur sûre, celle de Donner puis recevoir. |
| . |
| | Posté le 25/08/2011 à 13:05je me suis bien marrée, et je pense que c'est l'essentiel. franchement un film français qui réussit à nous tirer des rires à ce point , bien ça fait longtemps...m'enfou des clichés et autres conneries qui peuvent être dites par rapport à ce film le but quand on va au cinoche c'est bien d'avoir des émotions , et ce film en génère grave!! voilà courez y dès qu'il sort car comme pour les fameux "Chtis" les gens vont être frileux: "oui c'est pas un film pour moi" etc etc mais je pense que les files d'attentes seront longues... |
| . |
| | Posté le 25/08/2011 à 17:28Ceux qui ont aimé "nos jours heureux" ne seront pas déçus. Ce n'est pas du tout dans le meme style mais c'est tout aussi drôle. Les acteurs sont excellents, l'histoire est touchante, le tout accompagné d'une belle BO. C'est une très belle histoire d'amitié, d'insertion, de différences, et on passe du rire aux larmes; le tout tient la route. Vraiment un très bon film que je conseille à tous d'aller voir. |
| . |
| | Posté le 26/08/2011 à 11:25qui sait qu'elle laboratoire va s'occuper de fabriquer le master et les copies du films ?
je vous remercie, |
| . |
| | Posté le 26/08/2011 à 18:11Le film a l'air très bien. J'ai hate !!
|
| . |
| | Posté le 01/09/2011 à 17:01J'ai vu le film mardi soir et j'ai passé un de mes meilleurs moments au cinéma. La salle a rit comme jamais je ne l'avais entendu et pleuré à la fois car ce film est drôle et émouvant. Une perle du cinéma français conseillé à tous !
|
| . |
| | Posté le 02/09/2011 à 08:34Aller le voir il est vraiment génial |
| . |
| | Posté le 03/09/2011 à 22:38 |
| . |
| | Posté le 09/09/2011 à 02:06ce film est un véritable petit bijou ! |
| . |
| | Posté le 12/09/2011 à 09:33deux acteurs que j'apprécie, j'ai hâte de le voir!
|
| . |
| | Posté le 14/09/2011 à 08:40Un titre peu prometteur et terne, une affiche tout aussi ratée et guimauve, et pourtant ce film est une pépite, voir un lingot ! Une merveille de sensibilité et de drôlerie mêlées, le film tourne à 99% autour des deux premiers rôles reléguant aux vestiaires tous les autres, mais Cluzet et Sy sont au diapason et se dépassent. L'écriture est alerte, aucun pathos, de l'humain, encore de l'humain, toujours de l'humain, du rire et des larmes, une belle œuvre qui pourra peut-être réconcilier comédie populaire et critiques. Et qui sait, deux, trois petites compressions de César à la clé, notamment celui du meilleur acteur pour Cluzet... PS : Rien à voir avec "Nos jours heureux", ni "Tellement proches". |
| . |
| | Posté le 14/09/2011 à 09:51Très beau film, très belle histoire et des acteurs remarquables. Allez le voir!!null |
| . |
| | Posté le 15/09/2011 à 12:26Un film à voir! Drôle et émouvant, mais surtout drôle!
A recommander sans hésiter! |
| . |
| | Posté le 15/09/2011 à 22:14En un mot magnifique !! Ce film est un petit bijou, on rit et on est touché par les personnages bref à voir =) |
| . |
| | Posté le 15/09/2011 à 22:50 |
| . |
| | Posté le 16/09/2011 à 09:21Un pur moment de bonheur! on rit sans retenue, les dialogues sont savoureux, les situations cocasses....les acteurs merveilleux, merci à François et Omar qui réussissent avec beaucoup de pudeur et de justesse à nous faire rire sur un sujet pourtant difficile. Ce film mérite pour moi plusieurs récompenses aux Césars!!! Bravo.....et merci pour cette leçon de vie! |
| . |
| | Posté le 16/09/2011 à 10:51J'ai découvert ce film hier soir dans le cadre d'une projection organisée par UGC. Tous les spectateurs étaient invités à donner leur avis pour décerner ou non le "label des spectateurs" et je pense qu'il l'obtiendra haut la main ! Vu les éclats de rire, la salle était visiblement sous le charme de ce duo remarquable avec lequel on ne s'ennuie jamais. Même si les sujets liés au film ne sont pas très gais (paralysie, banlieue), ils sont abordés de façon plutôt légère et on est loin de l'apitoiement. Eclats de rire assurés et émotions garanties ! |
| . |
| | Posté le 16/09/2011 à 11:07Film découvert également dans le cadre du label des spectateurs UGC, et je suis du même avis que Metalgirl. Beaucoup d'humour et d'émotions. Un très beau film ! |
| . |
| | Posté le 16/09/2011 à 14:56Un très beau film comme on en voit rarement. Un mélange de sentiments tout le long du film : on hésite entre les larmes et les rires. Aucune minute vide pendant laquelle on attend, tout est rythme, dialogue, humain, et sentiments. A conseiller à tous ! |
| . |
| | Posté le 17/09/2011 à 00:29Excellent film !!!! à voir sous aucun prétexte !!!! |
| . |
| | Posté le 19/09/2011 à 12:55n’étant pas du tout fan de film français j’étais carrément septique lors d'une proposition de l’équipe cinefriends pour le voir en avant première au Max Linder Panorama et bien quel claque que je me suis pris dans la tronche j'ai jamais autant rigoler dans un film j'ai rigolé a limite m’étouffer et une chose a bien prouvé la réussite de se film c'est d'entendre autant de personne dans la salle se prendre autant de fou rire le plus dur du coup de le voir 2 mois a l'avance c'est d’être obligé d'attendre le 2 novembre qu'il sorte officiellement dans les salles car il est clair que je vais le revoir direct et même je pense d'autre fois par la suite
voila un film qui remonte le niveau du cinéma français merci a Eric Toledano et Olivier Nakache pour cette magnifique réalisation et merci aussi a François Cluzet et Omar Sy pour leurs interprétation exemplaire!!!
sa c'est du grand cinéma !!!!!!! |
| . |
| | Posté le 20/09/2011 à 09:15Film découvert également dans le cadre du label des spectateurs UGC J'ai beaucoup rigolé et cela faisait bien longtemps Film Exellent !!! à voir absolument vous passerai un excellent moment d'humour de joie sans répis même les tchis à côté ne sont pas ausi drôle Merci !!! aux réalisateurs aux comédiens |
| . |
| | Posté le 20/09/2011 à 23:22C'est ce que l'on peut appeler une "réussite totale". Le duo François Cluzet et Omar Sy fait plus que "fonctionner" comme on dit. Ce n'est pas évident de jouer un tétraplégique (à part pour Madeleine Renaud dans "les beaux jours") mais François Cluzet nous a bien expliqué que c'est le regard, ou le retour de son partenaire qui lui a permis de sentir vraiment le rôle.
Bref j'ai découvert un nouveau tandem au cinéma dans un film qui nous fait rire et nous émeut. Allez-y, ce n'est pas un conseil, c'est un ordre ! |
| . |
| | Posté le 20/09/2011 à 23:23C'est excellent et très marrant =DD pas de regretLillie T.Jobin |
| . |
| | Posté le 21/09/2011 à 12:55Vu hier soir, ce film est vraiment un petit bijou, je pense n'avoir jamais autant ri au cinéma! Je vous conseille vivement d'aller le voir! |