Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 11/07/2010 à 15:06super acteur ;)
j'allucine, y'a rien sur ray wise pas cool ray wise et un excellent acteur ! j'ai vu plusieurs films avec lui mais je le prefere dans la série : LE DIABLE ET MOI

il et géniale dans le rôle du diable

dommage que la série a été annulé après 2 très bonne saison
maudite chaine americaine "THE CW" qui à annulé la série j'espere que le diable et moi sortira en DVD en france ??? A+
|
| . |
| | Posté le 15/07/2012 à 11:39c'est le père de Laura dans Twin Peaks avec la fameuse du cercueil lors de l'enterrement Goedendag aan allemaal en veel geluk ! |
| . |
| | Posté le 15/07/2012 à 11:48

La Créature du marais est à classer dans les mauvais film de Wes Craven et bien que les 20 premières minutes sont plus ou moins prenantes après c'est un peu le n'importe quoi et cela vire par moment dans le grotesque avec l'horrible maquillages des créatures (le film a beau dater de 30 ans cela n'est en rien une excuse car en 1982 le cinéma était capable d'offrir d'excellents maquillages) ; David Hess déguisait en sorte de Rambo dirige des mercenaires plus proches de branquignols que de véritables soldats de fortune. On peut apprécier par contre des décors naturels qui permettent d'éviter à La Créature du marais de faire totalement cheap.

Goedendag aan allemaal en veel geluk ! |