Forum Séries TV

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Séries TV

Sujet :

Pretty little liars : à votre avis qui est A-? (attention spoiler)

A propos de :

Pretty Little Liars

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 3904 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2010 à 13:53

Pretty little liars : à votre avis qui est A-? (attention spoiler)

Bonjour à tous!

Ce topic pour partager nos théories sur A- : a votre avis qui se cache derrière tout ça? Pourquoi? Qu'est-ce qui vous fait pensez que c'est lui/elle?

Personnellement j'ai longtemps pensez à Mona :
- Mobile : pour se venger d'avoir été rejeté si longtemps par le groupe du temps de Alyson.
- Ce qui me fait penser que c'est elle : - Spoiler : Elle dit recevoir des textos de A- mais on ne l'a jamais vu concrètement en recevoir comme c'est le cas pour les autres héroïnes  - C'est un peu mince je sais.
Et c'est une vraie peste! Mais justement ça me parait un peu gros après le dernier épisode... Donc je sais plus.

Voilà, qu'en pensez-vous?

.

Membre depuis 2573 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/08/2010 à 07:17

- En réponse à kymiokiss (Voir le message du 12/08/2010 à 13:53)

Dans les livres c'est bien Mona.
Hanna le decouvre avant de se faire renverser en recevant un message de A. Mais A oublie de se mettre en numero cache et lui renvoie un message du style "oups, ca arrive a tout le monde de faire des erreurs" (trop conne celle la).
Mais les scenaristes ont dit que A serait differente de la A des livres donc on en est tous au meme point QUI EST A. ?

.

Membre depuis 2864 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/08/2010 à 22:10

- En réponse à Devotion (Voir le message du 13/08/2010 à 07:17)

- Spoiler : jaurais pas pensée a mona
mais ian pk il revient maintenant? en plus cetait le mec d'ali bizarre?
est ce que hanna sen sort?
lepisode 10 cetait le dernier ou pas?

moi je pensais a la soeur de spcencer .(juste aussi javoue car jm pas lactrice donc le perso de A lui irais bien xd)  - 

http://serietv3969.skyblog.com
http://www.30millionsdamis.fr
http://www.petafrance.com
http://www.onevoice-ear.org

.

Membre depuis 2573 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/08/2010 à 09:26

- En réponse à mely3969 (Voir le message du 13/08/2010 à 22:11)

Ian revient pour nous faire croire a tous que c'est lui !
Mais rappellez vous comment au debut on a tous crus que c'etait Jenna et Toby...quand c'est trop evident ca veut dire que c'est pas la bonne personne !

Mais j'ai LE scoop a vous dire que je viens d'apprendre !
Je sais qui est A. !!!!!
C'est enfait la soeur jumelle cachee de Allison !!!!

.

Membre depuis 2573 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/08/2010 à 09:34

- En réponse à mely3969 (Voir le message du 13/08/2010 à 22:11)

et pour repondre a ta question, non Hanna ne meurt pas, elle devient amnesique suite a l'accident.
Et OUI c'etait le dernier episode de l'annee, la suite en Janvier 2011 !
J'en reviens pas qu'il faut attendre pres de 6 mois pour voir la suite

.

Membre depuis 3904 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/08/2010 à 16:53

- En réponse à Devotion (Voir le message du 14/08/2010 à 09:34)

6 mois !!
Et je ne pense pas que ce soit Ian non plus et pour la même raison : trop évident, c'est toujours la personne qu'on aurait pas soupçonné en général
J'aime pas trop l'idée que ce soit sa soeur jumelle cachée parce que je préfère que ce soit un des personnages secondaires pour pouvoir mener mon enquête sur eux... mais bon, c'est pas moi qui ait fait le scenario et si tu dis que c'est elle. D'ailleurs comment le sais-tu??

.

Membre depuis 2712 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/08/2010 à 17:21

Mummhh mais qui est A ?!! J'avoue que j'ai beau retourner la question dans tous les sens, il y a trop de suspects pour l'instants donc on ne peut pas vraiment savoir...
Personnelement je pensais aussi qu'il s'agissait de Mona, mais apparemment les créateurs de la séries veulent que ce soit quelqu'un d'autre donc le mystère reste complet.
En fait je ne pense pas qu'il y ait un seul tueur mais plutôt plusieurs et que ce soit une sorte de complots et je sais pas pourquoi mais je sens qu'il y aurait Spencer dedans car sa relation avec Alyson était vraiment tendue donc il doit y avoir un lien !
J'avoue que si une des 4 filles était impliquée dans sa mort ça serait top !

.

Membre depuis 3904 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/08/2010 à 16:31

- En réponse à initialBB (Voir le message du 14/08/2010 à 17:22)

J'aime beaucoup ton idée qu'une des quatre soit impliquée dans sa mort ça serait un sacré retournement de situation! Et ça changerait des fins habituelles. Spencer pourrait l'être, après tout quand Aria se réveille dans la grange la nuit de la mort de Alysson Spencer n'est pas là.

.

Membre depuis 2573 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/08/2010 à 19:56

Et oui 6 mois !
Pour les spoilers, tu as de nombreux sites: E! online (Ausiello), Spoilers TV, Kristin Dos Santos,...

.

Membre depuis 3904 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/08/2010 à 14:31

- En réponse à Devotion (Voir le message du 15/08/2010 à 19:57)

Merci, je viens de jeter un coup d'oeil c'est pas mal du tout

.

Membre depuis 3078 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/08/2010 à 14:09

Mois aussi je pencherais pour qu'une des filles soient impliqué, ( je ne pense pas a Hanna, et Aria) ce serait énorme à découvrir!! sa ne ferait qu'augmenter le suspense. Le seul problème c'est que nous n'avons pas vu le corps d'Alisson! Pour moi le tueur pourrait etre, le complice de Spencer, ( mais ça parrait trop évident a mes yeux que Spencer soit impliquée, ils nous mènes surement en bateau, enfin je l'éspère!) , est Maya vous en pensez quoi?

Je suis content que plusieurs personnes regardent aussi la série!! Elle est géniale! C'est vrai qu'ils nous font trop attendre! 6 MOIS!!! Il faut dire aussi qu'ils n'avait pas prévu de faire une saison de 22 épisodes il faut leurs laisser du temps meme si c'est long!

Est ce que vous connaissez des livres appartenant au meme genre que la série?

null

.

Membre depuis 2712 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/08/2010 à 02:07

- En réponse à freressmallville (Voir le message du 20/08/2010 à 14:09)

Ben quand même beaucoup d'indices peuvent nous faire croire que Spencer pourrait être impliquée dans la mort d'A :

1) c'était la seule du groupe à lui tenir tête

2) c'est aussi de loin celle qui s'entendait le moins bien avec A, enfin qui n'était pas proche avec elle comme l'étaient les autres.

3) C'est tout de même très étrange qu'elle ai été évaillé le soir de la disparition d'A et que les autres soient toutes endormies par hasard...

4) Le fait qu'A ai éssayé de faire porter le chapeau à Spencer au sujet de Jenna et de son aveuglement, ce n'est pas un hasard non plus à mon avis...

Et si elle a travaillé avec un(e) complice je pense que ce serait avec l'ami d'Hanna, le gars geek avec qui elle s'impathyse au fil des épisodes... J'ai perdu son prénom. Parceque souvenez-vous, A se moquait ouvertement de lui devant tout le monde et il la détestait pour ça. En plus, on voit que ses basquettes sont pleines de boues et que c'est donc lui qui a détruit le mémorial dédié à Alyson. Donc je veux bien qu'elle ai été dure avec lui, mais je pense que dans le fond il doit avoir son petit secret lui aussi !

Bref, je pense que Spencer et ce gars l'auraient fait tous les 2. Après pourquoi exactement je ne sais pas trop !

Une choses est sure je ne pense pas qu'aucune des autres filles soient impliquées dans sa mort !

Quand à ton idée "frèressmallville" que Maya soit impliquée, je n'y crois pas trop !
Car étant nouvelle dans la ville je ne vois pas l'intérêt qu'elle aurait eu de tuer A, elle ne la connaissait pas à priori et puis son personnage n'est là que pour Emily, on ne la suit jamais en dehors. Donc non je ne pense pas !

En revanche moi j'ai pensé à un truc complétement dingue : et si c'était la mère d'Hanna ?!!

.

Membre depuis 3078 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/08/2010 à 11:49

C'est vrai que tes indices concernant l'implication de Spencer sont assez déterminant, meme un peu trop je pense. Mon avis est ques les producteurs nous mènes en bateau! Quant à l'implication de l'informaticien d'Hanna, (je ne sais plus son nom non plus!) pourrait s'avérer possible! et je pense que sa ferait une bonne découverte ! Ce serait lui qui a renversé Hanna alors ?
Je pense que Spencer tenait tete a A. , elle était fgranche avec elle, contrairement aux autres on le voit bien, elles encaissent! Hanna, Aria et emily avait une colère renfermé contre A. De toute façon on sait que ce n'est ni Hanna ( la fin de 1x10), Aria et je pense pas non plus Emily!
Je ne pense pas que ce soit la mère d'Hanna pour la raison suivante:
La fin du 1x10, elle renverserait sa fille! non j'y croit pas, par contre pour l'informaticien, je pense que tu as raison!

null

.

Membre depuis 3461 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/12/2010 à 09:39

je viens de lire tous vos commentaire et je vois que personne n'a pensé à Melissa (la soeur de spencer)
je vous rappel que Alyson lui a piqué son copain!! et en plus spencer aussi est sortie avec Ian . D’ailleurs je pense que c'est pour ça que Alyson à dit que c'étais Spencer qui avait causé l'accident de Jenna : elle était jalouse qu'elle sorte avec Ian.
Enfin bref moi je pense que Melissa n'est pas toute blanche dans cette histoire!
sinon ben je pense que le lucas (le geek) a des secrets concernant Alyson mais je ne pense pas qu'il soit dangereux!!

ah ui autre chose : dans l'episode ou elles décident de bloquer le numero de A , wren (le copain de melissa) lui dit qu'elle a bloqué son numero et qu'il n'arrivai pas a la joindre==> peut etre que Melissa utilisait le telephone de Wren pour envoyais les messages de A!!

Enfin bref moi je penche pour cette théorie !!

.

Membre depuis 3078 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/01/2011 à 11:13

C'est vrai que Mélissa pourrait etre A mais comment saurait- elle tous les secrets de toutes les filles ? A moins que A partageait ces secrets avec Mélissa quant elles étaient jeunes ! Ce qui pourrait etre possible!

Pensez vous qu'il y aura une saison 2?
je pense que Oui car les audiences de la séries sont exellentes!!! C'est le nouveau Hit de la chaine!

Pretty little liars are back January 3rd!!!!!

null

.

Membre depuis 1446 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/01/2011 à 15:31

Hum, en ce qui concerne A., j'ai eu une idée folle.

Bon, on sait tous que Alisson trainait avc des hommes plus âgés, comme Ian, et que, la série différant du bouquin, le A. de la série doit surprendre un max.

- Le bracelet d'Alisson a été remis au frère par la police, donc le flic parait louche
- Un flic peut se permettre de faire mettre sur écoute les filles et leur balancer leurs 4 vérités
- Jason, le frère d'Alisson a l'air d'avoir une rage particulière envers le flic
- Le flic a l'air vachement affecté lors du discours des filles pour le mémorial d'Alisson.

Donc, pour moi le flic est A., qui a pu aimer Alisson.
Non?!

Ps: en poussant le vice, jpeux dire que Mélissa est impliqué dedans aussi pcq c'est la nouvelle nana du flic, et que Lucas, le geek, c'est le fils caché du flic! muahaha

.

Membre depuis 1444 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/01/2011 à 23:52

Bonjour ! A tout ceux qui veulent savoir qui est A, j'ai lu le livre en anglais donc voilà la réponse =) c'est très difficile à comprendre je vous préviens...

Ps: pour réponse à Devotion : Tu as du mal comprendre, "A" n'est pas la soeur cachée d'Alison, lis donc ceci :

Réponse en Spoiler : - Spoiler : Je commence par le début : Dans le livre, Alison a une soeur jumelle complètement identique qui s'appelle Courtney et qui souffre d'une maladie mentale. Courtney veut absolument être Ali. Ses parents la font interner dans un hopital psychiatrique mais elle rentre tout de même chez eux tous les week ends. Un week end, elle finit par prendre la place d'Alison dans la famille. Alison clâme haut et fort qu'elle n'est pas Courtney mais ses parents l'envoie tout de même à l'hopital psychiatrique pensant qu'elle ment et que la véritable Ali est bien celle qu'ils ont gardé avec eux.

Courtney prend donc la place d'Alison (à ce moment là, Alison ne connaissait pas encore Aria, Emily, Hanna, et Spencer), remarquant que les 4 filles adulent Ali, Courtney (sous l'identité de sa soeur) devient amie avec elles pour mieux se fondre dans la masse. (donc si vous avez bien suivi, vous en conclurez que les 4 filles n'ont jamais connu Ali, mais seulement Courtney). Ni Aria, ni Emily, ni Spencer, ni Hanna n'ont jamais été au courant qu'il y avait en fait 2 jumelles. Les seuls au courant étaient Melissa, Jenna, et la famille d'Ali et Courtney (et Ian aussi je crois...) Bref, le soir de la "fête" dans la grange durant laquelle la supposée "Ali" (donc Courtney) a disparu, la vraie Alison s'est échappée de l'hopital psychiatrique et a tué Courtney pour se venger du fait qu'elle aie volé son identité.

Par la suite, Mona a trouvé le journal intime que Courtney gardait sous le nom d'Alison, elle a donc apprit les secrets des 4 filles, et c'est elle qui leur a envoyé des messages sous le nom d'"A" et qui s'est fait passée pour Alison tout le reste du temps pour se venger du fait que les filles se soient toujours moquées d'elle et n'ai jamais voulu être amies avec elle. Elle fini par l'avouer à Spencer, et meurt alors qu'elles se battent.

C'est ensuite la vraie Alison qui prend le relais, elle tue même Jenna car elle ne veut pas qu'elle révèle qu'elle avait une soeur jumelle, et également Ian. Au final, elle essaie de tuer Aria, Hanna, Emily, et Spencer, mais elle n'y parvient pas.

Donc pour résumer, il y a deux "A", la première étant Mona, et la seconde étant Alison !

- 

Les scénaristes ont dit qu'ils n'allaient peut-être pas garder le même "A" que dans le livre alors attention, il faut s'attendre à tout =) je me demande vraiment s'ils vont changer... En tout cas voilà, je vous ai dit tout ce que je savais

.

Membre depuis 3904 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/01/2011 à 10:54

Personnellement je suis un peu perdu, je sais plus du tout quoi penser mais j'aimerais bien qu'il tue Mona plus le temps passe et plus elle m'insupporte!!

.

Membre depuis 2485 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/01/2011 à 21:16

oki merci pour ton explication - Spoiler : mais alors dans la série, la fete dans la grange date de plus d'un an, ça veut dire qu'actuellement dans la série courtney est morte et que la vraie alison se cache ? Mais les parents ils font quoi parce que alison (en vrai courntey) est morte mais alison (la vraie) ne veut surement pas retourné en hopital psychatique donc en gros ils ont perdu les 2 non ?  - 

www.at0mik-lif3.skyblog.fr

Laura leighton <3

.

Membre depuis 1427 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/01/2011 à 12:15

Salut salut à tous et à toute Parce que oui (meme des boys look cette série)

Alors Depuis que je la regarde et avec le sucée qu'elle prend sa fait étrange au tout début rare était celles et ceux qui regardaient la série alors que maintenant elle devient connu fin bref passons Pour moi A n'est pas - Spoiler : Ian,noel,mona,Lucas ou même Jenna beaucoup trop simple le final sur la révélation de A pour moi en prendrait un certain coup  - 

Donc je suis partis dans cette supostion
- Spoiler : Et si A etait 2? Si a etait l'un de nos héroine principal ? Je ne pars pas du principe que elles sont toute coupable mais je me dis que si j'apprenais que a etait l'une des 4 la je serais étonné .

Alors maintenant laquel des 4? Parce que bien sur dans les 4 il faut une potentiel maitre chanteur et un peu folle

donc une liste s'impose
Hanna: Hum peu propable,surtout pourquoi s'auto faire du chantage et s'auto écrasé à moin d'avoir calculé au cm prés le faite de pas mourir. 45% sur 100 de probabilitée

Aria:Humm elle sort deja avec un prof,parents avec des soucis et un garçon un peu louche 'noel' sur le dos et puis a n'est jamais venu chez elle? A moins que j'ai un petit trou de mémoire. 50% sur 100%

Emily: La douce est gentille émily qui se laisse marcher sur les pieds et qui n'est pas sur d'elle du tout du tout.
Mais parfois les plus gentilles sont les plus vicieux nn? (escusé moi je change de chemin la) revenons à nos moutons.
Pour moi émily et beaucoup trop simple elle n'est pas assé méchante pour cacher une A probable 35% sur 100%

Et enfin

Spencer: Et voila pour moi ma A potentielle il n'y a rien de personel je la trouve juste louche . C'est chez elle qu'on trouve le miroir avec le maquillage? Vous pouvez rentré chez les gens comme vous voulez vous? Surtout que dois bien avoir une alarme dans sa maison à moi que sa soit sa soeur A? Puis spencer A ne lui à jamais fait de truc horible à part le truc du devoir c'est pas celle qui à eu le pire chantage

Donc pour moi la A potentiel c'est spencer avec comme complice ian?

- 

.

Membre depuis 1425 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/01/2011 à 12:09

coucou, personnellement quelque chose me chagrine, lors de la soirée qui finit tragiquement, il fait nuit, quand Spencer revient et dis qu'elle a entendu Alison crié il fait aussi nuit, or sur la vidéo que regarde les filles dans l'episode 13 il fait JOUR! Etrange je trouve. Pour moi c'est un coup montée, Alison a du trompé tout le monde pour etre en paix, donc faire croire a son meurtre. Je vient alors, qui est la fille dans le cerceuil? N'ayant pas lu les livres, au début de la serie je me suis dis qu'il y avait une soeur jumelles quelque part qui etait dans le cerceuil a la place d'Alison, mais j'ai abandonné cette idée, mais aprés avoir vu tout vos commentaire, je pense que la clé de l'egnime est là. Pour moi, Ian et Alison sont complices et ont tout fait pour maquiller le meurtre d'Alison.

.

Membre depuis 1424 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/01/2011 à 03:20

- En réponse à Louise761997 (Voir le message du 24/01/2011 à 12:10)

COUCOU TOUT LE MONDE, voici comment je vois les choses:
les suspects qui ne sont pas A:toby,jenna,noel,lucas(il a avoué pour le mémorial et c'est tout ce qu'il a fait),Ian (il a peut etre tué alison mais c pas A puisk il n'aurait pas montré une vidéo de lui avec alison aux filles)
MOI J AI PENSE A JASON le frere d'Alison pr plusieurs raisons:il fait son apparition en milieu de saison, il est maniak, perfectioniste, a dit aux filles kil les entendaient dire leur secret à sa soeur et c le seul sur qui il nya pas de suspision......moi je pense carrément que alison entretenait avec lui une relation infidèle et que kk1 est au courant (du genre spencer) et que donc jason et alison ont décidé de mettre en scène sa disparition en accusant Ian avec la caméra....what do you think?

.

Membre depuis 1427 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/01/2011 à 07:27

C'est pas idiot mais pour la relation sa serai encore un genre de toby/jenna je pensses pas - Spoiler : a la fin du 14 on voit comme à chaque fois des indinces sur a la mére de aria rend une veste en cuir et des gants quelqun se souviens avoir vu quelqun porté sa dans l'épisode? Moi je reste sur une des filles ou peut etre ezra je sais pas pourquoi et si alison avait eu une relation avec lui vu qu'elle aimait les hommes plus vieux ?  - 

.

Membre depuis 1422 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/01/2011 à 16:57

bjr, je viens de finir l'episode 14, en effet a la fin une veste est rendue, avec un ticket 32, si vous revenez en arriere en regardant les dossards, on fini par trouver le numero avec un rapide plan sur un garcon a lunette, qui comme par hasard se trouve a chaque fois a coté des filles, premiere fois il est derriere les filles dans une fille d'attente pour le vestiaire avec dans sa main une veste, pour les danses avec lucas il est aussi a coté...Bref ca peut etre une supposition, maintenant faudrait regarder a nouveau les autres episodes pour voir si ce garcon est present!!

.

Membre depuis 2542 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/01/2011 à 00:45

Pour le numéro 32 je n'ai pas réussi à le trouver dans la soirée, peut etre parce que je n'ai pas de bons yeux ! Mais la mère d'Aria le vouvoit et se comporte avec lui/elle comme si elle ne l'avait jamais vu. Elle est courtoise comme on peut l'être avec une personne qu'on voit pour la première fois.

Et vu comment c'est filmé, à sa place à lui/elle, je pense que c'est A ou au moins un des A. Je pencherais pour un homme. Quelle fille avec un minimum de gout (je parles aussi des filles dans la série) porterai une veste en cuir comme ça et des gants comme ça, ça fait homme d'affaires ou un truc dans le genre. De plus quand il/elle traverse la foule pour atteindre le vestiaire, personne ne l'accoste ou ne lui parle, donc j'ai tendance à penser que personne ne le connait ou du moins ne l'a reconnu. Quelqu'un auquel on ne s'attend vraiment pas quoi. Mais qui? suspense. Ian est le nouveau coach et un chaperon de la soirée, si c'était lui, elle aurait probablement été plus amicale.. non?

Et puis comme ça a été dit, les personnages qui ont été mis en avant je trouve que c'est trop flag pour que ça soit eux A. Toby par exemple, je l'aime bien depuis le début, son coté mystérieux surement lol (je reste uen fille) mais je suis presque sure maintenant que ce n'est pas lui.
J'ai encore des doutes sur Jenna, mais bon aveugle... elle peut toujours etre le commanditaire du meurtre, si meurtre il y a eu.

Et Ian c'est pareil, j'aimerai bien que ce soit lui parce qu'il est louche, mais c'est trop bizarre. Pourquoi la tuer s'il sortait avec Alison?
Dans l'épisode ou Hanna est à l'hopital et qu'elle hallucine (ou pas?!) et qu'elle voit Ali dans sa chambre, celle ci lui dit "j'ai dit la vérité à la mauvaise personne au mauvais moment et voilà ou ça m'a mené" enfin un truc du genre, alors peut etre qu'elle a menacé Ian de révéler je sais pas quoi sur lui... et que l'air de rien aprés ça, elle l'a aguiché, et que lui tout ça lui ai monté à la tête et l'a tué...? Admettons mais comment connaitrait il tous les secrets de nos menteuses préférées? Le mystère reste ici aussi entier.

Je ne pense sincerement pas que Mona soit A. Deja parce que perso, je trouve que dans la série du moins, elle ne sert à rien !

Pour l'hypothèse de Spencer, ça se tient. Mais j'aurais tapé plus sur Emily si j'avais du en accuser une des quatre. Emily kiffait Alisson, on le découvre dans la saison. Alors je sais pas, peut etre qu'apres un rejet ou une mise au point, celle ci a pété un cable !
Spencer connait Ali depuis toujours, elle lui tient tete parce qu'elle la connait mieux que quiconque !
Mais je ne pense pas qu'elle soit impliquée.
Le truc de la nuit de sa disparition est troublant c'est vrai, Spencer était bizarrement réveillée alors que les autres non. Mais je pensais à ce qu'elles ont bu, je ne sais pas ce que c'était, de l'alcool probablement, bref.
Mais je pense que SPencer s'est réveillée à un moment et a remarqué qu'Ali n'était plus là, alors elle s'est décidée à aller ou elle était, et ne l'a pas trouvé, point final. elle a entendu crier et est revenue vers la grange comme par hasard pile poil au moment ou les trois autres se réveillent !

Mais le truc quand meme, on est d'accord, c'est qu'elle a disparu chez Spencer... la grange étant sur le terrain des Hastings...
Alors la soeur de Spencer, pourrait être un suspect...

pffffiou je sais plus rien....
désolee pour ce monologue les filles que voulez vous?!

3 words, 8 letters and I’m yours.

The next time you forgot you're Blair Waldorf, remember i'm chuck bass and i love you !

.

Membre depuis 1427 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/01/2011 à 14:04

C'est vrai que - Spoiler : La soeur de spencer sa se tient parce que elle est amoureuse de ian nn? Et si pour se venger elle avait tué alison ? et sa explique pourquoi a en connait autant sur les filles. Peut etre en les espionant ou même le coup de l'écriteau sur le miroir mélissa y a tres facilement accée mais je sais pas pourquoi plus je regarde et plus je me dis que quelque chose de pas clair se trame et qu'un gros truc et sous nos yeux et qu'on le voit pas.

C'est vrai que quand la mére de aria rend les habits(trés masculin en effet) elle ne connait pas la personne sa se voit. Mais alors A ou son complice est un homme? Donc en suspect nous avons ezra,toby,ian,noel,et le frere de alison? Pour moi on peut toute de suite zappé noel ian et toby beaucoup trop simple mais si sa trouve on na encore jamais vus a dans la serie donc toute nos supositions ne servent pas à grand choses .

Mais je sais pas j'ai jamais sentis spencer ou peut etre c'est juste parce que j'aime pas le personnage mais je suis persuadé que A est son complice vont nous faire une belle surprise.

Et pour les intrigues j'ai eu plusieur idée

petit a) Ezra est sortis avec alisson et ils revient pour se venger de son meurtrier

petit b) Une des filles et coupable je penche pas sur aria ou hannah donc peut etre spencer ou émily (mais pour moi elle peut pas elle est beaucoup trop gentille ou alors c'est une trés trés bonne actrice)

petit c) A n'est pas encore vu dans la série.  - 

.

Membre depuis 1425 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/01/2011 à 20:32

Alors, j'ai regardé l'episode 1 lundi en francais, le 14 ( je crois ) mercredi, et dans le premier Spencer dis "
Citation :
J'ai entendu Alison crié

" Mais, dans la vidéo que regarde les Liars dans l'epsiode 14, elles regardent la vidéo, mais Alison ne crie pas. Mon hypothése, Spencer et la meurtriere de Ali, voyons, l'assasinat se passe sur son terrains, lorsque dans l'episode 14, Hannah lui demande si elle sait qui c'est, elle ne dis rien, mais nous voyons trés bien qu'elle sait. Et pourquoi pas elle? Peut etre que Spencer avait prévu de tuer Alison, l'a donc suivi, mais Ian les surveiller. Donc, pour la vidéo filmé en JOUR , Ian et Alison abvait prevu leurs coup..

.

Membre depuis 2542 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/01/2011 à 06:53

- En réponse à Louise761997 (Voir le message du 28/01/2011 à 20:32)

En fait si, dans la vidéo que l'on voit dans l'épisode 14, on entend Alison crier ! Pas hurler à la mort je te l'accorde mais on l'entend crier ! Donc Spencer a dit vrai !
Et meme si elle disparait sur le terrain des Hastings, rapelle toi qu'on retrouve son corps sur sa propriété à elle !
Donc a mon avis, elle ne meurt pas sur le coup. Il l'a peut etre juste assomée, et le plan devait s'arreter là.
Mais quelque chose d'inattendu a du se produire et ça a dégénéré ou dérapé.

The next time you forgot you're Blair Waldorf, remember i'm chuck bass and i love you !

.

Membre depuis 2542 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/01/2011 à 23:19

- En réponse à kmyou (Voir le message du 29/01/2011 à 06:54)

Je me demandais... et si Jenna n'était pas vraiment aveugle? Elle pourrait tout savoir sur tout le monde facilement et après tout, elle devait savoir des trucs sur Ali, puisqu'Ali connaissait leur secret?!
Ouais bon je m'égare ! mais je voudrais tellement que ça ne soit pas Toby !

.

Membre depuis 3313 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/02/2011 à 01:17

Il n'y a pas qu'à la question "Qui est A?" qu'on doit répondre mais aussi "Qui a tué Alison?" parce que A (qui que se soit) n'a pas tué Alison.

Certains pensent que Alison n'est pas morte mais bon la police a quand même identifié son corps et un erreur d'identification ça me semble un peu gros quand même...

Ce que j'arrive pas à comprendre c'est comment A peut être au courant d'absolument TOUT! Je ne parle pas des secrets du début de la saison (pour ça peut être que A connaissait Alison est qu'elle lui disait tout ou comme dans le livre A a lu son journal intime) mais des secrets qui arrivent en cours de saison. Comme l'argent de la mère d'Hannah, comment A peut être au courant? Et même la relation de Aria et Ezra?

Pour l'instant le suspect n°1 du meurtre d'Alison c'est Ian, d'ailleurs pour l'instant avec la vidéo je vois que lui...

Avec la fin de l'épisode 14 je pensais que Spencer était impliqué mais vu la fin de l'épisode 15 je pense qu'on peut la rayer de la liste des suspects... Mais quelque part j'ai toujours un doute sur elle, pourquoi A fait tout pour l'accuser elle et seulement elle?

On peut tous dire maintenant que A n'est pas Mona, Toby, Jenna, Ian, Noel, Lucas ni les 4 filles donc en personnages secondaires il reste (en supposant qu'on ait déjà vu A physiquement...) Ezra, Melissa, Jason et le nouveau (dsl je sais plus son nom). Il y a aussi Maya mais bon je ne pense vraiment pas tout comme Melissa parce que à la fin du 14 on sait ce que porte A : une veste et des gants en cuir... (difficile de ne pas remarquer une fille dans cette tenue...)
Donc il reste Ezra, Jason et le nouveau... Wait and see...

D'ailleurs pour la fin du 15 j'ai pas compris le truc avec Jason (le frère d'Alison) pourquoi elle sont surprise de le voir à la fenêtre?
Et pour la dernière scène la 1ere chose que je me suis dite c'est "C'est quoi ce bordel?" xD

.

Membre depuis 2542 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/02/2011 à 19:54

- En réponse à tigrou4 (Voir le message du 02/02/2011 à 01:18)

C'est bien ce que je disais pour la veste et les gants, on les voit déja dans le 14, et cette personne, la mère d'Aria ne l'avait jamais vu donc je pense qu'on ne l'a pas encore vu.

Je penses que Ian est de plus en plus suspect ! Mais c'est trop flague, alors c'est surement pas lui, mais j'en sais rien, ils étaient défoncés avec Jason, ils ont peut etre fait quelque chose contre leur gré. Enfin surtout Jason, j'ai l'impression que le Ian, lui, il cache bien son jeu, mais bon je sais pas vraiment si c'est lui ou pas. Et puis comment il saurait pour la mère d'Hanna par exemple?!
Après pour les bracelets avec la facture au nom de Spencer, je suis sure qu'elle est piégée, enfin que A veut la faire tomber dans cette histoire de meurtre.

Quand on voit ce qu'il s'est passé le soir de la disparition d'Ali entre elle et Spencer (je pense que c'est ce soir là parce que c'est les fringues qu'elles portaient dans le premier épisode), on peut comprendre qu'Ali en veuille a Spencer; elle l'a quand meme menacé de la laissé tomber.
Que serait vraiment Ali sans ses copines? Ou du moins sans ses chiens?

Peut etre qu'Ali s'est vraiment sentie menacée, et a organisé ce "complot" pour que ça retombe sur Spencer... Enfin j'ai dans l'idée que c'est peut etre elle A, et que ce n'est pas son corps qu'on a retrouvé, j'en sais rien, c'est pas possible qu'une tierce personne sache autant de choses ! La fille de Gossip Girl a coté, c'est une petite joueuse !

Et si A avait posé des micros chez les filles? ou sur leur portable j'en sais rien ! ouais je sais je me fais des films !

Mais peut etre qu'A a juste deux ou trois complices, déja elle a le mec avec les gants en cuir qu'on voit a la fin du 14 et à la fin du 15, c'est quelqu'un qu'on connait pas mais qui?
et ensuite peut etre un élève de l'école, genre Lucas, c'est une fouine, un nolife qui vit a travers les autres, et puis il s'occupe du journal, peut etre qu'on lui envoit des mails ou quoi pour lui dire quoi faire et à quel moment !
Et le nouveau aussi (je sais pas son nom) je le trouve louche, pourquoi ils le mettent en avant dans la série s'il a rien a voir en meme temps?

.

Membre depuis 3313 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/02/2011 à 02:56

Sa doit être quelqu'un de l'école parce que je me rappelle à un épisode où Aria avait invité Jenna à leur table de la cafétéria, les 4 filles ont reçus un message de A disant "SI seulement elle (Jenna) pouvait voir vos têtes en ce moment..." un truc du genre donc A les observait à ce moment là donc sa peut être que quelqu'un de l'école, élève ou professeur, ce qui suspecte encore plus Ezra...

D'ailleurs, il y a un truc que je comprend pas... Pourquoi A a renversé Hannah en voiture? A a envoyé un message disant qu'elle en savait trop mais trop sur quoi? Hannah avait vu Aria et Ezra ensemble et Noel écrire un mot sur la voiture de Ezra, en quoi elle en savait trop?

.

Membre depuis 1427 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/02/2011 à 17:05

Pour ma part plus les épisode avance et plus je me dis et pourquoi pas EZRA !!! Je sais pas pourquoi mais jtrouve que finalement il a bien le profil d'un complice ou même de a.

D'ailleur la fin de l'épisode 15 et flippante la mémé elle avait une tete genre phsycophate xD

Mais d'ailleur si c'etait le nouveau ? Au bal sa expliquerais que la mére de aria la pas reconnue ...fin bref trop de théoris pour l'instant xD

.

Membre depuis 2935 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/02/2011 à 20:19

Je ne pense pas que ce soit le prof A. Mais la sœur de Spencer pourrait être A, elle a un bon mobile, et j'aime pas l'actrice donc ça m'arrangerais lol! mais a tout les coups ce sera quelqu'un qu'on ne voit pas dans la série ou a qui on s'attendait pas. Soit une surprise, soit une énorme découverte ns attend.

.

Membre depuis 2542 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/02/2011 à 23:31

- En réponse à meg77100 (Voir le message du 06/02/2011 à 20:19)

Apparemment nous ne connaitrons pas la solution au probleme A avant la fin de la premiere saison de toute manière. J'ai vu une vidéo sur le net ou ils en parlaient, ils disaient que le final de la saison sera "hitchcokienne" ! Et qu'elle finira en apothéose mais qu'on ne saura pas qui est A.
Perso je ne pense pas non plus a Ezra, mais je reste persuadée que c'est un homme, ou du moins un complice est un homme.
Et Jason, le frère de A?

.

Membre depuis 2935 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/02/2011 à 20:53

a ce qui parait on saura que dans la saison 2 qui est A donc...on va devoir être patient et avoir beaucoup d'idée sur la personne de A

.

Membre depuis 2542 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/02/2011 à 01:29

Je viens de voir l'épisode 16, qui est sorti hier soir aux States.

1ere théorie après cet épisode, et attention je crois que celle là, comme les autres je suis allée la chercher bien loin !!!!!

- et si Caleb le nouveau était - Spoiler : genre le frère d'Ali et de Jason, et qu'il l'avait tué pour se venger de sa vie merveilleuse. Je m'explique, il dit à Hannah que c'est un enfant de la DDASS, qu'il a beaucoup voyagé, de famille d'accueil en famille d'accueil. Et quand Hannah lui demande des infos sur ses vrais parents, il ne veut pas lui en parler. Ca se comprend mais après tout, lui dire une date ne l'engageait en rien. Alors si ses vrais parents étaient les parents d'Alison, genre lui ils l'ont abandonné pour on ne sait quelle raison ! Ou piiiire, ils ont échangé les gosses à la maternité !!!! Et donc il aurait tué Alison pour lui avoir "volé" sa vie? Ouais j'ai été loin là, mais avoue que ça pourrait être possible, en plus il squatte au lycée, donc il sait tout sur tout le monde (dossiers scolaires etc), mais pourquoi en vouloir a Spencer et Toby?  -  Grande Question...

Ensuite, quand Toby a dit à Spencer qu'ils ne pouvaient pas se voir pour le tutorat, - Spoiler : il y a avait une tasse et des lunettes de soleil sur la table de l'entrée. Etant donné que je n'ai jamais vu le mystérieux (et très sexy) Toby avec des lunettes de soleil, je présume que ce sont celles de Jenna. Mais pourquoi une réelle aveugle laisserait ses lunettes dans un endroit si impromptu? Je pencherais pour l'hypothèse qu'elle n'est pas si aveugle qu'elle le prétend. Ca ne nous avance pas sur si elle est A, mais après tout si elle ment sur ça, ne ment elle pas sur tout le reste?  - 

Ensuite Mélissa. Elle défend bec et ongles son Ian. Elle le défend tellement que ça en devient suspect. - Spoiler : Lui il fait comme s'il ne comprenait rien quand Spencer lui parle d'Alison et Melissa au contraire à l'air de très bien comprendre ou elle veut en venir, bizarre non? Elle mériterait à mes yeux d'etre coupable, mais ça serait trop facile non?  - 

Vient enfin, le mot dans le livre que Toby a rendu à Spencer. Il a trouvé quoi exactement dans la chambre de Jenna? Un truc en braille ou je sais pas quoi. - Spoiler : Bon je pense que c'est actuellement du braille, puisque logiquement Jenna prétend etre aveugle donc écrit et lit en braille. Evidemment je ne lis pas le braille, donc je ne peux savoir ce que c'est, mais je suis sure que bien sur c'est méga essentiel ou important. il dit en plus "you may be right". le seul truc qu'elle lui a vraiment affirmé c'est que la personne qui en avait après lui, en avait après elle aussi, et donc là il lui confirme qu'elle a probablement raison. Qui ont ils en commun ? Jenna. Que dit le mot? Qu'il a trouvé ça dans la chambre de Jenna. Jenna cette **** (!!!) a donc forcément un lien avec toute cette histoire, c'est sur maintenant.  - 

Voila et fin de l'épisode, on voit cette fameuse personne avec ses gants, écouter un cd pour apprendre le français qui traffique on sait pas quoi. Mais perso, - Spoiler : je pense à une bombe dissimulée dans je sais pas quel est cet objet qu'on voit à la fin de l'épisode. Pour Toby je présume puisque c'est lui qui veut apprendre le français. De la part de Spencer je présume, puisque c'est elle qui veut etre sa tutrice. Donc quelqu'un leur en veut bien oui.  - 

.

Membre depuis 3313 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/02/2011 à 13:00

Les fins d'épisodes comme ça me font marrer! Aprés ça je suis toujours genre "What the f...?" xD

Alors pour Jenna je suis d'accord avec toi, elle a surement quelquechose à avoir avec cette histoire. Les lunettes n'étaient p

.

Membre depuis 3313 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/02/2011 à 13:10

Désolé mauvaise manip'! Faudrait qu'Allociné pense à mettre un lien pour éditer nos messages!

Bref je disais donc que les lunettes n'étaient pas mises là par hasard mais bon ça peut trés bien être un moyen pour nous embrouiller aprés tout elle est chez elle donc pourquoi ne pas enlever ses lunettes?

Pour Melissa, là je ne pense pas du tout que se soit elle A. Sans vouloir être trop méchante sur le personnage, A est quelqu'un de trés intelligent qui prend bien le temps d'observer ce qui l'entoure alors que Melissa rien ne l'intéresse sauf elle et puis elle est loin d'être dôté d'une intelligence... Et puis tu dis qu'elle défend Ian, faut pas oublier que A a envoyé une preuve qui suspecte gravement Ian du meurtre d'Alison...

Pour Caleb, oui pourquoi pas mais on n'en sait trop peu sur lui donc on peut pas vraiment en dire trop sur lui... Mais c'est sûr que le fait qu'il "vit" dans l'école est trés suspect et comme on sait que A vient de l'école aussi...

Moi je penche toujours pour Ezra! Il cache quelquechose...

.

Membre depuis 2935 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/02/2011 à 19:15

je ne pense pas que le prof ou Caleb cachent quelques choses de sombres (je les aime bien donc )

Entre Caleb et Hanna ça sent le futur couple non?

Je suis d'accord ça peut pas être la soeur de Spencer elle est pas assez intelligente lol

Sur le mot que Toby a donné a Spencer, il y a du braille, mais pour savoir ce qu'il y a d'écrit a qui pourront-elles demandé?

.

Membre depuis 2542 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/02/2011 à 21:39

Moi Ezra ainsi que son histoire avec Aria, je trouve que ça apporte rien à l'histoire donc j'arrive pas à considérer que ça puisse être lui !
Après totalement d'accord avec vous, le couple Caleb/Hannah serait trop chou !!!
Et pour les lunettes de Jenna, tu dis qu'elle est chez elle, enfin pourquoi les laisser dehors? Moi j'ai des lunettes de soleil, je veux bien les poser sur la table de la cuisine ok, mais pas devant la porte d'entrée quoi...
Pour le braille, elles pourraient demander à Jenna mais bon je ne pense pas !
Sur le groupe officiel de la série sur facebook, les fans américains disent que le mot est 214 ! Allez savoir comment ils ont vu ça !
Mais ça pourrait vouloir dire le deuxieme mois, le 14me jour... soit le jour de la st Valentin... genre il va se passer quelque choses....

.

Membre depuis 2542 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/02/2011 à 21:45

Et avez vous remarqué que le titre de cet épisode 16 qui est "je suis une amie", AMIE étant au féminin, doit on considérer cette information comme un indice?

.

Membre depuis 2542 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/02/2011 à 00:15

- En réponse à kmyou (Voir le message du 09/02/2011 à 21:46)

Voila la réponse à nos interrogations !

http://abcfamily.go.com/shows/pretty-little-liars/videos-details/promos/b-a ..(tronquée)..

.

Membre depuis 3313 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/02/2011 à 03:45

J'ai pas compris ce qu'elle a dit Aria à la fin et pour le mot...ben...je vois pas du tout!

Pour les lunettes, justement les laisser devant la porte d'entrée ça ferait gros nan? Si vraiment elle ment sur sa vue, ça ferait genre "J'ai menti, je ne suis pas aveugle mais je laisse quand même mes lunettes devant la porte d'entrée pour que tout le monde les voit!" xD
Elle a peut être juste voulu prendre l'air et comme elle en avait marre d'avoir toujours des lunettes sur le nez elle les a enlevé parce que si elle veut pas que ça se sache la dernière chose qu'elle ferait serait d'enlever ses lunettes devant chez elle et par la même occasion devant le quartier entier...

Plus les épisodes avancent et plus je me dis que finalement on a pas encore vu A...

.

Membre depuis 1405 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/02/2011 à 15:16

' ')Alors, tout d'abord, je pense que les tueuses !!! Et oui car en effet ceux sont DES TUEUSES responsable de la mort de Allison seraient : Aria, Hanna, Spencer et Emilie (tout simplement).(' ')

Emilie: Elle avait peur que Allison dénonce son homosexualité.

Aria: Elle avait peur que Allison dévoile la liaison du père d'Aria à sa mère.

Hanna: Allison persécutait et se moquait d'Hanna par rapport à son poids.

Spencer: Allison était au courant du baiser entre Ian et Spencer et menaçait de le dire à Melissa.

Je pense aussi que toutes les 4 subissaient la pression que leur mettait Allison et que Spencer a été le "cerveau" de cette vendetta c'est pour cela qu'on la voit dans le premier épisode revenir dans la grange.

Enfin je pense que "A" c'est-à-dire la personne qui envoi des messages aux filles est Ian car il était amoureux d' Allison et celle-ci lui avait raconté tous les secrets des filles. Il veut tout simplement se venger.

Donner moi vos avis.

.

Membre depuis 1405 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/02/2011 à 17:31

- En réponse à lolox95 (Voir le message du 13/02/2011 à 15:16)

Bien vu ! Sa pourrait se tenir d'un côté mais de l'autre non. Je penses que A. n'est pas encore apparu tout simplement ou sinon c'est quelqu'un que l'on ne soupsone pas ...
Pourquoi pas les parents ? mais de qui ? ou bien l'ex à hanna eventuellement ... Mais jenna n'est pas blanche dans l'histoire sur et certaine ...

.

Membre depuis 3313 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/02/2011 à 00:17

Je suis pas d'accord...
Le fait que se soit les 4 filles qui ont tuées Alison ne tient absolument pas debout! Si c'était elles pourquoi faire style de chercher se qui est arrivé à Alison quand elle sont toutes seules? C'est pas du tout logique!

Et pour Ian comme j'ai les déjà dit avant, ça peut pas être A puisque A a donné aux filles une vidéo qui suspecte Ian du meurtre de Alison, si c'était lui pourquoi envoyé une vidéo qui le suspecte de meurtre?

.

Membre depuis 2542 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/02/2011 à 11:21

- En réponse à tigrou4 (Voir le message du 14/02/2011 à 00:18)

Je suis d'accord, ça ne peut pas etre les quatres filles !
Et Ian non plus, à moins qu'il ne leur ai envoyé cette vidéo pour protéger quelqu'un? Genre Mélissa?

.

Membre depuis 3313 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/02/2011 à 23:09

Je pense pas que Ian soit autant amoureux de Melissa pour faire ça, en tout cas pas au point de s'accuser lui-même...

Mais c'est vrai que le fait que Melissa est responsable de la mort de Alison pourquoi pas? Je l'imagine bien pêter un plomb et la tuer... mais en tout cas c'est pas du tout elle A! En tout cas j'espère pas parce que je serais grave déçue!

.

Membre depuis 2542 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/02/2011 à 23:21

- En réponse à tigrou4 (Voir le message du 14/02/2011 à 23:09)

A c'est Jenna !

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Séries TV

Tous les Forums