Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 09/02 à 19:48Commentaire sur : Expendables 2
Jilee faut pas s'enerver contre les blaireaux qui n'ont pas aimé expendables, le fait d'avoir aussi mauvais gout est deja une punition en soit.Tu peux tuer autant de blattes que tu veux, y'en reste toujours ahahahhaah !!!
|
| . |
| | Posté le 10/02 à 00:03Peut etre qu'il aura qu'un combat, mais je pense qu'il aura plusieurs scènes de gunfight, je pense qu'il sera mis en valeur car Adkins est un pur produit Nu Image . |
| . |
| | Posté le 10/02 à 04:13@ Jilee JCVD en gunfight etait tres bien dans Hard Target...De Woo.
@seiyar Je ne sais pas si Adkins aura beaucoup de temps de presence, mais il fera aussi mal que Austin,voir plus mal, j'espere bien.Sthatam merite une raclee dans ce film.
|
| . |
| | Posté le 10/02 à 06:15 - En réponse à Jilee (Voir le message du 10/02 à 01:58)
Citation : oui mais les gunfights sa lui va pas trés bien a Adkins, a VAn Damme non plus d'allieurs .... mais bon je dis sa parce que quand t'a été habitué aux gunfights de John Woo ...et que t'as vu Chow Yun Fat à l'oeuvre ...
Oui les Gunfight de Woo et Chow Yun Fat sont magnifique mais à Van Damme ça lui va très bien aussi ! Et pas que avec Woo, dans "Double Impact" la scène de Gunfight dans l’entrepôt est excellente !!Films très attendus: *1) Expendables 2 *2) The Dark Knight Rises *3) Battleship *4) Avengers *5) Man of steel *6) World War Z *7) The Last Stand |
| . |
| | Posté le 10/02 à 11:12@Fred f: Adkins avait dit sur son Facebook qu'on le verrai pas mal de temps à l'écran. Concernant Van Damme la scène de gunfight dans Piège à Honk Kong sur le quai est excellente également. |
| . |
| | Posté le 10/02 à 11:29celui que je préfère au Gunfight dans Expendables c'est Toll Road au combat de fin contre Paine ( Steve Austin). Au faite, pouquoi il revient Paine dans Expendables 2, Toll Road l'avait bruler ? |
| . |
| | Posté le 10/02 à 11:32Quelqu'un sait qui sera le(s) méchant(s) dans Expendables 2 ? |
| . |
| | Posté le 10/02 à 12:15Te fie pas au casting donné par allociné qui a un gros temps de retard, car Steve Austin, Tom Sizemore, Donnie Yen, Christophe Lambert et Christian Slater ne sont pas dans le film, le casting mi à jour faut plutôt regarder sur ce lien http://www.imdb.com/title/tt1764651/fullcredits#cast . Et les méchants seront Van Damme avec comme bras droit Adkins. |
| . |
| | Posté le 10/02 à 14:22ok merci beaucoup ericinho et Jilee |
| . |
| | Posté le 10/02 à 14:29Novak Djokovic et Chuck Norris ce seront qui dans tout ca, des méchants ou des gentils ?? |
| . |
| | Posté le 10/02 à 15:21Sans oubliée que " Bruce Willis " seras le grand méchant !! |
| . |
| | Posté le 10/02 à 16:29 - En réponse à Franck Petit (Voir le message du 10/02 à 11:30)
Citation : celui que je préfère au Gunfight dans Expendables c'est Toll Road au combat de fin contre Paine ( Steve Austin)
Non, un gunfight comme son nom l'indique c'est avec un "gun" (arme à feu) et dans Expendables le combat de fin entre Toll et Paine n'est qu'un "simple" fight a mains nu, non pas un gunfight Films très attendus: *1) Expendables 2 *2) The Dark Knight Rises *3) Battleship *4) Avengers *5) Man of steel *6) World War Z *7) The Last Stand |
| . |
| | Posté le 10/02 à 17:02ok je m'en souviendrai |
| . |
| | Posté le 10/02 à 17:04Mais en attendant pourquoi il revient Paine ?? Toll Road l'avait tué |
| . |
| | Posté le 10/02 à 17:21Il ne revient pas , c'est juste allociné qu'est a la ramasse , Paine est MORT !!!! |
| . |
| | Posté le 10/02 à 18:24@Franck : Novak il fera juste une très courte apparition mais on ignore ce qu'il fera vraiment et Norris sera un gentil. @John_Rambo : Willis comme méchant principal c'était l'une des idée au début du projet mais finalement c'est bien Van Damme le méchant principal. |
| . |
| | Posté le 10/02 à 18:29et détail pour les retardataires : Schwarzy n'a tournée que 4 jours, Willis presque une semaine, et Norris environ 15 jours, donc faut pas s'attendre à les voir énormément |
| . |
| | Posté le 10/02 à 18:38oui vous avez raison pour Willis qui va etre un méchant, dans le 1er film, Willis demande à Stallone d'eliminer le général d'ou il ne l'a pas faits, alors Willis va se venger de ca comme il a prédit dans le teaser d'Expendables 2 |
| . |
| | Posté le 10/02 à 18:41et pour Wemsworth et Schwarzenegger ???? |
| . |
| | Posté le 10/02 à 18:41Et pour Wemsworth et Schwarzenegger ???? |
| . |
| | Posté le 10/02 à 19:22une nouvelle photo pour Van Damme, il me semble qu'on l'a déjà vu, mais comme j'ai un doute je la donne quand même http://www.expendablespremiere.com/uploads/4/2/6/4/4264382/28447_orig.jpg |
| . |
| | Posté le 10/02 à 20:08La "nouvelle" photo de JCVD perso je l'ai jamais vu mais rien ne dis que ça soit tiré de EX2, là j'ai un gros doute...Films très attendus: *1) Expendables 2 *2) The Dark Knight Rises *3) Battleship *4) Avengers *5) Man of steel *6) World War Z *7) The Last Stand |
| . |
| | Posté le 10/02 à 20:24 - En réponse à Jilee (Voir le message du 09/02 à 18:36)Citation : j'ai pas compris ta blague Quelle blague ? |
| . |
| | Posté le 10/02 à 20:32La tête de JCVD ne colle pas avec Unisol 4 (il est chauve) et Dragon Eyes (il a les cheveux gris), alors si c'est pas EX2, c'est sûrement SIX BULLETS, j'ai vu pas mal de photos de ce film et c'est peut être pour ça que j'ai un doute. |
| . |
| | Posté le 10/02 à 20:33Citation : "et détail pour les retardataires : Schwarzy n'a tournée que 4 jours, Willis presque une semaine, et Norris environ 15 jours, donc faut pas s'attendre à les voir énormément" On les verra quand même un moment, car leur cameo dans le premier ( pour Schwarzy et Willis) ça leur a pris 6 heures de tournage
|
| . |
| | Posté le 10/02 à 20:41Oui bien sûr qu'on les verra, mais ils auront moins de temps de présence que Crews, Couture voir même Liam. |
| . |
| | Posté le 10/02 à 20:46Trench et Church on les verra dessouder du sprite, et c'est ce qui compte.Schwarzy a trop la classe avec la chemise hawaiienne, la veste militaire et le pompe, ca va nous changer des facies de puceaux a la whalberg mouhahha !!! |
| . |
| | Posté le 10/02 à 21:16swarzi va participai a la mission de debut et de fin cer genial |
| . |
| | Posté le 10/02 à 21:49C'est confirmé la photo de JCVD n'est pas de EX2
http://www.youtube.com/watch?v=dHC73J6didUFilms très attendus: *1) Expendables 2 *2) The Dark Knight Rises *3) Battleship *4) Avengers *5) Man of steel *6) World War Z *7) The Last Stand |
| . |
| | Posté le 10/02 à 22:42@Ercinho: Je ne pense pas qu'on verra Hemsworth longtemps vu qu'il n'est pas arrivé en Bulgarie en même temps que tout le monde. |
| . |
| | Posté le 11/02 à 04:45Pour vous, est ce que barney prend le cigare de Trench dans l'eglise ? c'est confus, si on regarde dans le detail, trench tient un cigare, puis en tend un autre a barney, barney tend le bras mais sa main est hors champ, puis trench se barre avec un cigare dans la main droite...Votre avis ? |
| . |
| | Posté le 11/02 à 08:37ericinho : Si Bruce willis n'est pas le méchant principal ! quel rôle joueras t-il ? ( un alliée de Barney Ross ? ) et quel rôle aura Chuck Norris ! Putain j'ai suivis les infos comme tout le monde depuis le début du projet et encore maintenant je suis toujours mais la je comprend plus !! |
| . |
| | Posté le 11/02 à 08:38ericinho : Si Bruce willis n'est pas le méchant principal ! quel rôle joueras t-il ? ( un alliée de Barney Ross ? ) et quel rôle aura Chuck Norris ! Putain j'ai suivis les infos comme tout le monde depuis le début du projet et encore maintenant je suis toujours mais la je comprend plus !! |
| . |
| | Posté le 11/02 à 09:51Quand Stallone a annoncé qu'il espérait avoir Cage et Travolta, il avait confirmé en même temps que Van Damme serait le méchant principal. Au vu des images de tournage et du léger teaser, il est évident que Willis sera du coté des Expendables, idem pour Norris, d'ailleurs ce dernier l'a confirmé en même temps que le PG-13. |
| . |
| | Posté le 11/02 à 09:58Dolph Lundgren confirme qu'il a tourné à Hong Kong, et comme pour le 1er film, le comic-con en juillet sera l'une des étapes de la promo www.dolphlundgren.com |
| . |
| | Posté le 11/02 à 09:58et pour Wemsworth et Schwarzenegger ce seront des gentils ou des méchants ???? |
| . |
| | Posté le 11/02 à 10:02@deespefd : The Exam sa date de 2009, sur ce coup là expendables première se déchire bien. @franck : Liam et Arnold seront gentils. |
| . |
| | Posté le 11/02 à 10:04@ericinho: ok mais pour Willis tu m'avez dit que se sera un méchant |
| . |
| | Posté le 11/02 à 10:12Pourquoi Stallone va s'allié à Schwarzenegger alors qu'il a deja une unité ??? |
| . |
| | Posté le 11/02 à 10:13@seiyar : Arnold, Bruce et Chuck ont tourné début octobre et sont reparti le même mois, Liam est arrivé fin octobre, et est reparti qu'en décembre de bulgarie, ensuite il a tourné à la nouvelle orléans et (à vérifier) peut être à Hong Kong, sur 4 mois de tournage Liam a été présent au moins 3 mois alors que les 3 autres même pas 1 mois. |
| . |
| | Posté le 11/02 à 10:17@franck : pour les méchants j'ai juste dis Van Damme et Adkins. Pour l'alliance Stallone - Schwarzy faudra attendre le film pour avoir une vrai explication. |
| . |
| | Posté le 11/02 à 10:21@ericinho: ok merci. Mais c'est vrai qu'un gars de l'unité Expendables va mourir dans le 2 ???? |
| . |
| | Posté le 04/04 à 06:39 |
| . |
| | Posté le 04/04 à 08:07Non mais la réplique culte de johnson dans Voyage au centre de la terre 2: "le pecto-boom de la drague" --' vraiment pathétique |
| . |
| | Posté le 04/04 à 14:20C'est quoi le rapport ? J'ai aimé TDK et je déteste Batman Forever, pourtant ça parle de Batman.
Là t'as des mercenaires qui exécutent des missions face à des braqueurs qui font des courses poursuites, ça n'a rien à voir.The Sarcastic Machine ! |
| . |
| | Posté le 04/04 à 16:06@Jilee Star : C'est pas parce qu'on aime un film d'action qu'on les aime tous ! Dans chaque genre, y'a des bons films et des navets...null |
| . |
| | Posté le 04/04 à 19:22 |
| . |
| | Posté le 04/04 à 19:31Sauf que FF5 est tout sauf un navet |
| . |
| | Posté le 04/04 à 19:45Faut ouvrir les yeux, y'a aucun acteur potable dans les Fast & Furious.The Sarcastic Machine ! |
| . |
| | Posté le 04/04 à 23:46Il est Excellent Fast Five ! |