Forum Films & débats

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Films & débats

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Commentaire sur : Expendables 2

A propos de :

Expendables 2

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 1558 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/10/2010 à 18:51

Commentaire sur : Expendables 2

viiiiiiiiiiite !!!

.

Membre depuis 607 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/10/2010 à 19:39

dadacrf33 attend le premier vient juste de sortir! =)

null

.

Membre depuis 1975 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/10/2010 à 23:22

putain j'ai trop hate de le voir !!!!! et je suis la 4eme lol

.

Membre depuis 1975 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/10/2010 à 23:24

putain j'ai trop hate de le voir !!!!! et je suis la 4eme lol

.

Membre depuis 825 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/10/2010 à 23:27

Yeah ça vas tout déchirer !!!

.

Membre depuis 1090 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/10/2010 à 13:57

attendé steve austin est dans le casting alors qui l'est mort brulé dans le premier

they call him machete

.

Membre depuis 1109 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/10/2010 à 19:11

Je veux voir un vrai Jet Li !!

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 2363 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/10/2010 à 09:17

il manquait les plus "grands" seagal, chan, norris, dacascos, van damme...a part li et staham peu de connus...voire aucun

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 2363 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/10/2010 à 19:29

regarde drive et on en recause....il est extra

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 2363 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/10/2010 à 11:42

c'est dacascos qui est extra pas le film lol....

.

Membre depuis 3608 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/10/2010 à 15:35

- En réponse à julianbom (Voir le message du 06/10/2010 à 19:12)

Citation :
Je veux voir un vrai Jet Li !!

Et moi un vrai ... bon, pas la peine d'en dire plus

.

Membre depuis 1551 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/10/2010 à 04:00

Moi je verrais bien Chuck Norris, Van Damme et une scene plus longue avec Shwarzy

.

Membre depuis 652 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/10/2010 à 20:36

Viiiiiiiiiiiiiiiite c'est bon ça!!!

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 2363 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/10/2010 à 10:40

une honte pour le 1....meme pas mettre le roi chan au lieu du menu fretin en plus des mec nul en fight (austin, daniels, couture..) pffff...il manquait le top (chan et norris)

.

Membre depuis 3608 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/10/2010 à 11:09

Tool étant un expendable retraité et désabusé, je pense affirmer sans trop me tromper que Rourke aurait mieux fait l'affaire que Chan !

.

Membre depuis 3608 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/10/2010 à 10:22

- En réponse à Bleedbelt (Voir le message du 14/10/2010 à 22:42)

Citation :
Voila ce quil fodrai faire pour le 2 ! bruce willis en mechant qui fait apppel a 3 tueurs pour liquider les expendables : ces 3 tueurs sont : chuck norris, j.chan et jcvd : mais chan se rend compte que son frere yin yang (jet li) est dans le groupe alors comme c son frere et ben chan trahi willis et rejoint la bande a sly, ensuite steve austin rejoint willis, norris et jcvd pour se venger de sa precedente defaite, donc du coup on aurait sly, statham, li, lundgren, couture, chan contre austin, jcvd , norris et willis

Voici les deux scenarios que j'avais fait sur le forum du 1 :

"Un individu donne rendez-vous à Barney pour lui faire part de sa nouvelle mission : selon ses dires son fils aurait été enlevé par un ponte de la drogue, il lui demande son aide et est prêt à y mettre le prix. Bien que très méfiants les expendables acceptent à l’unanimité et vont immédiatement sur place aller le rechercher ? Mais une fois arrivé la vérité se fait jour : avant de mourir d’une balle le ravisseur leurs apprend qu’en réalité l’enfant en question n’est autre que le résultat d’une expérience de laboratoire, étant un individu génétiquement modifié destiné à devenir, avec de nombreux autres, une sorte d’armée de super soldats aux capacités physiques et psychiques élevées. Ils apprennent aussi que son ravisseur n’est autre qu’un des scientifiques du projet qui, se posant un cas de conscience, a préféré sauver quelques uns des membres de cette future armée. D’ailleurs au contact des expendables, l’enfant commence à montrer quelques-unes unes de ses capacités : il devine immédiatement les raisons qui fait que Gunnar a perdu pieds, pourquoi Ying veut une augmentation, les raisons qui fait que Barney déteste Trench ... bref tous les secrets des membres du groupe que chacun préfèrent garder pour eux, un lien s’amorce entre eux. Mais pas le temps de se reposer pour autant : ils apprennent aussi que c’est Church qui est le grand investigateur de ce projet. Un Church qui, ayant compris que Barney et ses hommes ne rempliront pas leur contrat, dépêche sur place le groupe de Trench, qui eux se posent beaucoup moins de questions existentielles. Un combat s‘annonce donc entre les deux groupes dont l’objectif est de sauvegarder l’enfant, mais ce dernier va aussi devoir choisir entre la facilité (regagner le camp d’entraînement de Church et continuer son destin) ou la difficulté (rester avec Barney et ses hommes et donc ne pas avoir une vie simple). Le contact avec les expendables vont-il l’aider à choisir entre le bien ou le mal ?"

Celui-ci ne me satisfaisant pas car trop SF, mais voulant garder l'arrivée d'une nouvelle personne pour faire certaines révélations, j'ai écrit celui-ci :

"Le groupe est en train de discuter chez Tool quand un avocat sonne à la porte : il vient en fait pour faire part d'une terrible nouvelle envers Gunnar : son frère est décédé avec sa femme dans un accident de voiture, il devient le tuteur légale de son neveu. C'est lors de la venue de l'enfant qu'on découvre le passé tourmenté de Gunnar : la disparition de son propre fils qu'il n'a pas supporté par un trafiquant de drogue chinois. L'équipe s'entiche rapidement de la venue de ce nouvel "équipier".
Peu après, Barney à un rendez-vous pour sa possible nouvelle mission : un riche homme d'affaire demande d'aller chercher sa fille qui aurait été enlevée par des preneurs d'otages, il est prêt à y mettre le prix. Bien que très méfiants les expendables acceptent et vont immédiatement aller la rechercher. Mais sur place ils comprennent vite que ce n'est pas aussi simple que cela : en réalité il n'y a aucun ravisseur, puisque la jeune femme fait partie du programme de protection des témoins, elle a été en effet surpris un meurtre commis par la personne qui c'est faite passer pour son père, malfrat bien décidé à ne pas aller en prison à cause d'elle. Mais surtout ils apprennent que ce malfrat n'est autre qu'un partenaire de Church qui profitait de sa position au sein de la CIA pour fomenter quelques mauvais coups. Le paria n'appréciant que les expendable se mêle de ses affaires, embauche le groupe de Trench et se joint a eux pour se débarrasser de l'équipe de Barney. C'est à ce moment là qu'on apprend les raisons qui fait que Barney déteste Trench : ce dernier a piqué la seule femme que Barney a réellement aimer. Mais outre ces querelles sentimentales vient immédiatement la question de savoir comment protéger la jeune femme."

J'avoue aussi que (et certains vont dire que je me répète) l'idée d'un fight li+lundgren vs un des méchants du second opus serait très bien pour contrecarrer le fight li vs lundgren du premier, comme une sorte de rédomption de gunnar

.

Membre depuis 1109 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/10/2010 à 17:28

Shooby tu gères

.

Membre depuis 3608 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/10/2010 à 10:29

- En réponse à Bleedbelt (Voir le message du 16/10/2010 à 23:00)

Sinon, un autre scenario pour E2 :

http://www.youtube.com/watch?v=PT1deFgo7OU

.

Membre depuis 1415 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/10/2010 à 02:41

juste pour info JCVD a été approcher pour le 1er mais il a refuser car il devais perde un combat contre Jet Li. et MiguelBain tu dis que Couture et nul en fight mais c'est juste un ancien champion d'UFC. Et j’espère que Segal ne seras pas dans se 2eme opus.

.

Membre depuis 3608 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/10/2010 à 09:37

- En réponse à vodka37 (Voir le message du 18/10/2010 à 02:41)

Segal et Norris ont toujours dit qu'ils ne souhaitaient pas faire partie de la partie. Je doutes aussi que Jacky Chan le soit, il doit avoir d'autre chats à fouetter (et pas que des chats lol).

.

Membre depuis 3608 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/10/2010 à 13:43

- En réponse à Bleedbelt (Voir le message du 16/10/2010 à 23:00)

je vois pas où serait le côté plus belle la vie dans cette histoire !

.

Membre depuis 3608 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/10/2010 à 10:45

Et en plus il donne plus tellement l'impression de vouloir tourner : plus aucune ambition dans ses derniers DTV, il le fait car il a besoin d'argent, mais sans donner le change

.

Membre depuis 3608 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/10/2010 à 14:30

Une idée de scenario pour le deuxième opus :

http://www.youtube.com/watch?v=nSZeXGi3b8M

.

Membre depuis 652 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/10/2010 à 12:26

Des news sur expendables 2 pour ceux que ça interesse. Van damme regretterait apparemment d'avoir refusé le rôle et fera parti du 2. Vin Diesel semble aussi interessé. bref je vous laisse le lien pour lire tout ça! Lien: http://www.stallone.biz/article-expendables-2-un-casting-encore-plus-fort-et-toujours-plus-muscle-56150171.html ENJOY!

.

Membre depuis 888 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/11/2010 à 14:00

déja que le 1 était un carton de l'action a coupé le souffle et ce ki est bien c ke c qu avec de grand et trè bon acteur d'action comme jet li stallone statham etc...mais ce ke j'espère c k il vont garder ce du 1er et en mettre des nouveaux dans le deuxième opus ben déja apperement bruce willis ferai le méchant du deuxième et aussi y'aurai jean claude van damme qui serai dla parti mais ça c peut etre car c stallone qui a di ça en projet et pour le fun il faudrai qu il nous mettent un steven seagal et un vin diesel plus garder ceux du premier pour qu on es un vla the film de taré avec que d'acteur bien musclé et efficace dans le cinéma d'action

.

Membre depuis 888 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/11/2010 à 14:07

Ps:vous imaginez un deuxieme opus avec un stallone; jet li ;statham; van damme ;seagal; bruce willis;vin diesel;jackie chan;dolph lungren;tony jaa aussi avec un swarzzy qu on un vu un peu dans le premier vite fait mais dans ce deuxieme ferai plus de présence et aussi avec un mark dacascos alors imaginez tous ces acteurs que j viens de citer dans un meme film lol ça serai un carton du cinema d'action sérieux

.

Membre depuis 3608 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/11/2010 à 09:40

- En réponse à Weed84 (Voir le message du 04/11/2010 à 14:07)

Citation :
Ps:vous imaginez un deuxieme opus avec un stallone; jet li ;statham; van damme ;seagal; bruce willis;vin diesel;jackie chan;dolph lungren;tony jaa aussi avec un swarzzy qu on un vu un peu dans le premier vite fait mais dans ce deuxieme ferai plus de présence et aussi avec un mark dacascos alors imaginez tous ces acteurs que j viens de citer dans un meme film lol ça serai un carton du cinema d'action sérieux

tu veux ruiner sly et lionsgate là ou quoi ?

.

Membre depuis 888 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/11/2010 à 10:34

ben pourkoi pa en mettant tous les putain d'acteur du cinema d'action ben j pense que stallone aura les moyen mdrrr

.

Membre depuis 652 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/11/2010 à 17:07

c faisable mais certains périront vite...

.

Membre depuis 888 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/11/2010 à 10:14

Ben ouai c faisable de mettre tous ces bon acteurs d'action dedans mais faut plus que stalllone le tourne en film il en fait une série expendables comme ça tes 15 heures tu les as mdrrr:d

.

Membre depuis 3608 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/11/2010 à 10:59

ah l'histoire de la série j'en avais déjà parler cet été : j'avais envisager une minisérie genre 24 qui permettrait de traiter en priorité des caractères des personnages avec quelques intrigues ci et là tandis que les films se recentreraient sur l'action

.

Membre depuis 1728 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/11/2010 à 00:33

- En réponse à Weed84 (Voir le message du 09/11/2010 à 10:15)

Citation :
Voila ce quil fodrai faire pour le 2 ! bruce willis en mechant qui fait apppel a 3 tueurs pour liquider les expendables : ces 3 tueurs sont : chuck norris, j.chan et jcvd : mais chan se rend compte que son frere yin yang (jet li) est dans le groupe alors comme c son frere et ben chan trahi willis et rejoint la bande a sly

Si par miracle,et pour notre plus grand plaisir, J.Chan rejoind le casting.Ce dont je doute.
Ce ne sera certainement pas pour un role comme celui ci.Ce grand Monsieur du cinema d'action asiatique,a pour principe de véhiculer certaines valeur au travers de ses roles et ses films.
En principe il ne travail que pour le "tout publique" et fait tres attention,eu egard aux enfants.

Et vu l'hemoglobine fleuve,redecorant le plateau du premier opus.Je l'imagine tout au plus faire un cameo,comme Schwarzy.Ce qui serait deja beau.
Refusant la mission,pour des raison evidente.
Avec un commentaire du genre..."Qui vit par l'epée,meurt"...

.

Membre depuis 1333 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/11/2010 à 19:24

- En réponse à Bleedbelt (Voir le message du 06/11/2010 à 21:45)

Hum..., j suis d'accord sans l'être vraiment.
Je m'explique : mettre 22 personnes dans un film, ça c'est déjà vu. Mais il est vrai que mettre 22 stars, c'est plus complexe. Après y en a qui apparaissent peu (comme Scharzy dans le 1), qui se font tuer vite ou qui reste le long du film
Non le problème c'est aussi l'argent. Tu crois qu'avec 150 millions, tu réalises des scènes d'action et des carcades incroyables, à celà s'ajoute que Sly se la joue à l'ancienne donc si dans le scénario il faut faire exploser un 36 tonnes, il fera sauté le 36 tonnes en vrai De plus faut donner l'argent à ses supers stars (sly, scharzy, willis, li, jcvd, norris, mr.t, statham, chan,...), ils peuvent se sérré la ceinture mais pas jusqu'à avoir juste 10.000 $
Mais oui, il y a un petit problème de temps et comme même d'argent

"pourquoi cet air si sérieux ?"

.

Membre depuis 652 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/11/2010 à 00:29

Coucou les gens j'apporte des news pour le casting de Expendables 2. Aprés la nouvelle sur Van damme, en voilà une autre. Charlie Sheen est en négociation pour tourner lui aussi dans la suite. Il serait agent de la CIA. Il est déclaré que depuis la parodie de Rambo dans le film Hot Shot, Sly et Sheen serait de très bons amis. Les négociations ont commencés, on devrait voir plus clair sous peu. Enjoy les amis !!!

.

Membre depuis 559 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/11/2010 à 10:48

yeeah mon oncle charlie ki rejoin la troupe

.

Membre depuis 761 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/11/2010 à 11:26

Je suis pas super partant pour un 2 (même si j'ai overméga kiffé le 1er). Mai si comme la rumeur le dit il y a JCVD, steven seagal, tony jaa et les autres, alors je dit: "Allé SLY, grouille toi le fion mon champion!!"

.

Membre depuis 652 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/11/2010 à 15:46

Coucou tt le monde, je reviens avec des news. Bon rien n'est confirmé encore mais Sly est entré en contact avec JCVD, Chuck Norris, Seagal, et... John Travolta. Notons quand même que cette nouvelle date du 4 Octobre et je ne sais pas réellement ce que ça vaut. ENJOY !!!

.

Membre depuis 559 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/11/2010 à 19:59

j.travolta, tony jaa, steven seagal , ..............au secooouuuuuuuuuurrrs !!!!!!!!!!!!

.

Membre depuis 652 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/11/2010 à 12:12

Hello news !!! Dwayne Johnson alias The rock est en négociations, selon le rôle que Sly lui donnerait, il serait partant pour le 2. Mr T, Hulk Hogan et Carl Weather font leur appartition dans les rumeurs. ENJOY !

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Films & débats

Tous les Forums