Forum Films & débats

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Films & débats

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Commentaire sur : Zarafa

A propos de :

Zarafa

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2234 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/01/2011 à 13:40

Commentaire sur : Zarafa

Vous pouvez voir la première image tirée de Zarafa ici : http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-zarafa-de-remi-bezancon-premiere-image-12626.htm

.

Membre depuis 2234 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/01/2011 à 13:42

- En réponse à delpedro (Voir le message du 07/01/2011 à 13:41)

Avec un lien cliquable, c'est mieux

> Lien vers la première image du film Zarafa : http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-zarafa-de-remi-bezancon-premiere-ima ..(tronquée)..

.

Statut : Club 300 AlloCiné
Membre depuis 3138 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/06/2011 à 11:03

Encore un an à attendre pour le premier dessin animé de Rémi Bezançon !

"Il m'est arrivé de mettre des coups de pied au cul de certains acteurs imbéciles...".
Y.C.

.

Membre depuis 2571 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/07/2011 à 16:36

ZARAFA - Première pré-bande-annonce en version Française !! - AlloCiné Blogs - ANIMAFILMS http://t.co/rhb6SmT

*** TOUTE L'ACTU SUR LE CINEMA D'ANIMATION ***
http://animafilms.blogs.allocine.fr/
http://feature-animation.niceboard.com/

.

Membre depuis 2571 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/11/2011 à 23:09

ZARAFA - Seconde bande-annonce en Français !! http://fb.me/F1lIJY2A

*** TOUTE L'ACTU SUR LE CINEMA D'ANIMATION ***
http://animafilms.over-blog.com/
http://feature-animation.niceboard.com/

.

Membre depuis 758 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/12/2011 à 20:00

vu aujourd'hui en avant-première ! très bon film !, pour info Allociné, le film dure 1H18 minutes...

.

Membre depuis 389 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/12/2011 à 18:28

Pour info TintinSpielby je n'aime pas qu'on dise du bien de mon film préféré!!! C'était vachement bien!! Quand je l'ai vu il y avait tout le casting du film même la girafe!!! Et aussi l'hippopotame !!! Mais il a pas fait comme dans le film... Trop déçu !!!

Jack

.

Membre depuis 389 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/12/2011 à 11:37

Bon maintenant qui voudrait manger de l'hipopotame!!! Je connais justement un très bon resto qui se nomme "hipopotamus"!! POUR VOUS SERVIR!!!!

Jack

.

Posté le 27/01 à 00:51

[ afficher/masquer ce message ]

.

Posté le 03/02 à 05:37

[ afficher/masquer ce message ]

.

Membre depuis 237 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/02 à 15:13

Mais loool Jamesbond et Futseb là ! Renseignez-vous un peu sur cette époque, les gars ! A l'exposition universelle de 1898, les noirs étaient bel et bien exposés comme des animaux aux pavillons de Paris, je vous signale. Et l'action se déroule visiblement pendant les dernières monarchies, donc au milieu du 19è ! Faut arrêter avec votre paranoia lepeniste, là, c'est un dessin-animé oO Je crois pas que quand vous regardiez Pocahontas avec une tartine de nutella vous trouviez que c'était de la propagande anti-blanc, alors fermez-la un peu et allez voir un psy, ça devient grave.

.

Membre depuis 1084 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/02 à 18:57

Pour ceux que ca intéresse, Zarafa veut dire Girafe en arabe

.

Membre depuis 890 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/02 à 09:21

@ Aminoman: merci pr l'info! Ce dessin animé a l'air trop mignon! Les personnages ont de jolies bouilles. Et merci de l'avoir fait de façon traditionnelle!!

.

Membre depuis 2324 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/02 à 16:52

Juste magnifique! Une leçon de tolérance exemplaire. Impossible de ne pas être émue par ce film......

.

Membre depuis 108 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/02 à 23:47

vu ce weekend. ma-gni-fi-que! et les doublures sont de qualité, en particulier hassan et bouboulina, vraiment envoûtant détail surprenant : le personnage de moreno qui est doublé par thierry frémont : la ressemblance physique des 2 est frappante : une volonté des réalisateurs?

.

Membre depuis 107 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/02 à 13:41

un sublime film.. des paysages magnifiques, des valeurs, les doublages parfaits et une musique IN-CROY-ABLE. Quelle émotion..! quelqu'un sait où trouver la bande originale ? rien trouvé sur iTunes ni à la Fnac

.

Membre depuis 107 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/02 à 17:07

Superbe film, superbe aventure de bout en bout, plein d'émotions !! En exclu retrouvez Zarafa, la vraie girafe qui a inspiré le film, au Muséum de La Rochelle ! Entrée gratuite contre votre ticket de ciné... http://www.dailymotion.com/La_Rochelle_Ensemble#videoId=xog4h4

.

Membre depuis 1614 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/02 à 17:19

Corben Dallas, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi car la BO ne sortira pas ni en CD, ni en MP3.

.

Membre depuis 3578 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/02 à 17:06

Notre interview des réalisateurs du film: http://www.justfocus.fr/cinema/zarafa-de-remi-bezancon-et-jean-christophe-l ..(tronquée)..

Running-back

.

Membre depuis 133 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/02 à 03:17

Dans la lignée de Phillipe Leclerc...! Cette ouverture d'esprit ne peut que favoriser le rapprochement des civilisations...! Bonne chance pour la suite..!

.

Membre depuis 201 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/02 à 13:46

j'ai beaucoup aimé et ma fille de 6 ans également attendrissant cette histoire d'amitié

.

Membre depuis 103 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/02 à 10:48

cela a l air bien mais le fait qu'une histoire vrai sort en dessin animee ca fait un peu bizarre

.

Membre depuis 98 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/02 à 14:08

ça a vraiment l'air sympa !!! un peu de douceur, ça ne fait pas de mal !

.

Membre depuis 96 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/02 à 09:18

j'ai adoré ce film ! les dessins sont splendides , la musique excellente ... les personnages attachant , le marchand dans le desert très drôle . et le roi de france irresistible .....l'idée du conteur qui raconte aux enfants est très bonne ... je pense que je vais aller le revoir ...mes deux filles de 5 et 6 ans ont adoré elles aussi ...vraiment , a ne pas louper .

.

Membre depuis 96 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/02 à 13:57

J'ai été voir ce film avec ma sœur, elle a adoré, moi aussi. Ce film change un peu du monde féérique de Disney et dreamworks. Petit rappel à Kirirkou !

.

Membre depuis 1525 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/02 à 19:26

vu avec les gosses (la plupart ont aimés), plein de bonnes intentions (ouverture sur le monde, critique d'un Occident capricieux, retour à une animation classique, quelques scènes bien sombres...) et le tout n'est pas complètement désagréable (je m'attendais à pire) mais franchement, j'ai vraiment trouvé le temps long. histoire vu mille fois (en gros on devine tout passé un quart d'heure), aucune surprise, léger anthropomorfisme un poil agaçant (voir des animaux pleurer et sourire dans un film se voulant réaliste, ça fait moyen), dessins moyens, final dégoulinant de bons sentiments... les idées étaient là mais j'ai du mal à comprendre les réactions aussi positives envers ce film alors que certaines pépites sont toujours autant boudées comme Happy Feet (taxé de gros film niais !), immense défi technique doublé d'une critique incroyable de férocité envers le regard à la fois hautain et faussé de l'homme sur l'animal.

.

Membre depuis 91 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/02 à 20:52

On dirait les faux dessins animés qu'on trouve dans les bazar à 1 euros

.

Membre depuis 107 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/02 à 11:15

ça y est !!!! je viens de voir que la musique est sortie sur iTunes !!! Génial.. merci !!!!!

.

Membre depuis 1131 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/02 à 22:30

Chouette, vraiment chouette. Ma petite a autant aimé que moi, c'est rare

.

Membre depuis 675 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/03 à 12:55

Grosse surprise, je pensais que ça allait être un Kirikou bis mais point du tout, l'histoire est original et bien construit (8 ans de préproduction...) et les personnages attachant... Bref, faut enlever cette étiquette "les dessins animer c'est pour les enfants" ce film est pleins d'humanité et fait autant réfléchir les enfants que les plus grands. Je le recommande vivement !!

.

Membre depuis 1556 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/03 à 20:50

Je rejoins Nikoya... ce film est très attachant et plein d'humanisme. Je me suis retenue de pleurer devant mes nièces. J'ai beaucoup aimé. A voir en famille ou même entre amis car un dessin-animé n'est pas fait uniquement pour les enfants.

.

Membre depuis 80 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/03 à 23:44

ce film est exellent j'adore

.

Membre depuis 78 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/03 à 16:11

j`aime bien ce film que ma soeur jumelle ... cest vraiment exellent ce film ..

.

Membre depuis 68 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/03 à 09:39

cool

.

Membre depuis 36 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/05 à 14:02

Très mignon

.

Membre depuis 8 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/05 à 15:58

Très beau dessin animé! ma fille veut que le revoir d'ailleurs...vite vite le DVD! :-)

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Films & débats

Tous les Forums