Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 05/03/2011 à 22:58Commentaire sur : RoboGeisha
j'adore ce genre de film !! du grand délire bien "gore"
|
| . |
| | Posté le 06/05/2011 à 18:27PAMPA24, ton commentaire m'a convaincu "du grand délire bien "gore" " ! Et bien on dirait qu'un nouveau film de la série horrifique japonaise fait son arrivée !!! Après TOKYO GORE POLICE, THE MACHINE GIRL, VAMPIRE GIRL VS FRANKENSTEIN GIRL, MUTANT GIRLS SQUAD et NIHON BUNDAN : HERU DORAIBA. Je veux le voir !! |
| . |
| | Posté le 23/06/2011 à 17:02Attendez, le synopsis... c'est un junkie qui l'a rédigé ? |
| . |
| | Posté le 07/11/2011 à 20:37Encore un film de ce genre ??? Oh ouai quest-ce que c'est boooooon !!!!!!!!!!!!!!!! hate de le voir !!! |
| . |
| | Posté le 10/02 à 03:23Hmmm...ça promet! "La moitié de ce que je dis est dénué de sens, mais je le dis afin que l'autre moitié puisse t'atteindre". (Khalil Gibran) |
| . |
| | Posté le 19/02 à 00:02Dans la droite lignée des films gore "Tokyo Gore Police", "Vampire Girl VS Frankenstein Girl" ou encore "The Machine Girl", ce nouveau délire gore japonnais s'avère divertissant mais pas aussi special et incroyable que les précédents films. Noboru Iguchi prouve néanmoins que le gore n'est pas forcement nessecaire et n'a pas besoin d'etre poussé à l'extreme pour amuser le public. En effent "Robogeisha" contient très peu d'éclaboussure, et le peu de scènes gores et sanglantes sont réalisé avec des effets gore numériques, ce qui change (malheureusement) des bonnes éclaboussures de sang vu dans TGP et compagnie. Robogeisha s'impose donc comme un film sans trop d'exces gores mais toujours avec la meme dose de délires et d'humour très décalé afin que le spectateur se fasse un bon trip. On regrettera toutefois certaines longueure qui jouent trop sur notre patience et le manque d'action à la fin du film. Les effets spéciaux toujours aussi mal fait, le jeux d'acteur toujours aussi mauvais et l'humour décalé toujours aussi taré, Noboru nous lvire tout de même un bon divertissement à voir au moins une fois mais qui nous laissera certainement indifferent contrairement à TGP ou le récent et exelent "Vmp Girl VS Frkn Girl". Domage pour la quasi absence de gore et les quelques longueurs ennuyante qui ne peuvent qu'accentuer l'ennuie du spectateur dû premièrement à une histoire trop simpliste et inninteressante. Attendons tout de même avec patience et espoir la prochaine sortie d'un DVD de "Mutant Girl Squad" pour une nouvelle série de délire gore dans cette superbe vague de splatter-movies japonnais, volontairement nanardesques et divertissants. 3/5 |
| . |
| | Posté le 27/02 à 00:46Lavage de cerveau au millième degré. |