Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 02/04/2011 à 11:22Quelle époque pour une éventuelle nouvelle trilogie ?
Après une déception des fans de bases vis à vis de la deuxième trilogie, Lucas osera t-il créer une troisième trilogie de son Univers ? La question reste en suspense même s'il s'accorde à crier que pour lui, c'est fini...
Toutefois, dans le cas d'une nouvelle épopée cinématographique, quelle époque Lucas devra t-il choisir ? 1 / L'Après Empire La théorie la plus simple est la continuité de l'Histoire après la destruction de l'Étoile de la Mort par Luke et ses amis. La paix semble installé durablement mais on peut supposer qu'une nouvelle force ennemie ou tout simplement des partisans de l'Empereur décident de déjouer les plans pacifiques mis en place.
Les plus : - La chronologie est respectée - On peut penser à un retour sous une forme ou une autre d'ennemis déjà terrassée - Anakin, de par son aura, peut revenir Les moins : - La génération d'Anakin Solo est à mettre en place - La paix après l'Episode VI parrait viable, comment mettre en place dès lors un Ennemi ?
2 / La Genèse de la République L'épisode I se déroulant directement avec la guerre de Naboo, il serait possible d'avoir une trilogie décrivant la création de la République.
Les plus : - Yoda peut apparaître comme principal acteur de la mise en place de la République - Nous pourrions voir le premier Jedï et le premier Sith en action ! Les moins : - Impossibilité de mettre en place Vador et toute la génération Kenobi et Skywalker - Encore un bordel cinématographique - Appellations : Se déroulant avant l'épisode I, comment nommer cette trilogie ?
Pour ma part, j'opterais pour les deux sous formes de films uniques ! A mon avis Lucas ne serait pas contre un retour cinématographique de son univers mais la mise en place d'une trilogie est longue. A l'opposé, la réalisation d'un seul chapitre pourrait être possible en peu de temps (tout est relatif : 2/3 ans au minimum du script à la sortie en salle)
Dans ce cas là, je privilège la deuxième idée avec la création de la République ! L'idée première est bonne mais a t-on réellement besoin de savoir ce qui se passe après la destruction de l'Etoile ? Surtout que la Paix semble installé ? A l'opposé, la création de la République semble intéressante et l'idée de montrer les premiers pas est dans l'air du temps (X MEN FIRST CLASS, BATMAN BEGINS, ...)
A voir.
JE SUIS DE RETOUR SOUS CE PSEUDO, PAS BESOIN D'EPILOGUER DESSUS
Blog : Http://darkkane.blogs.allocine.fr
|
| . |
| | Posté le 02/04/2011 à 12:30 - En réponse à DarkKane (Voir le message du 02/04/2011 à 11:22)À quoi bon épiloguer et faire des plans sur la comète à propos d'une troisième trilogie ? La Saga Star Wars est complète, aucun projet de ce genre chez Lucas. Voilà, c'est tout.
Moi, Jedi-pirate, glissée dans la peau d'une grande bleue pandorienne, pour vous servir... |
| . |
| | Posté le 02/04/2011 à 16:46 - En réponse à DarkKane (Voir le message du 02/04/2011 à 11:22)Tu oublie la possibilité de films entre le III et le IV
Out there is a New World! Out there is our Victory! Out there is our Destiny!
Mother of the One Sean_Eo, Official Blackguard and Hacker User for CLU on the Grid & Pirate-Jedi Senator of Naboo
|
| . |
| | Posté le 02/04/2011 à 21:57 - En réponse à TRINITYPADME (Voir le message du 02/04/2011 à 16:47)Moi je verrai bien la jeunesse de Yoda 900 ans auparavant. Comment il est devenu un jedi.
Mais ça serait quoiqu'il arrive une nouvelle Saga puisque la première est liée à la destinée des Skywalker.
De toute façon il ne faut pas se leurrer. Lucas ne fera probablement plus de Star Wars mais quand il ne sera plus là, je pense qu'on aura droit à des remakes ou à des nouveaux "Star Wars". Cyber-mari de aie-di |
| . |
| | Posté le 02/04/2011 à 22:26 - En réponse à DarthBebert (Voir le message du 02/04/2011 à 21:58) |
| . |
| | Posté le 02/04/2011 à 22:34 - En réponse à vefree (Voir le message du 02/04/2011 à 12:30)avec l'appat du gain, ne jamais dire jamaisUn monde fait de mensonges ça aide pas à faciliter l'écoute. |
| . |
| | Posté le 02/04/2011 à 23:04 - En réponse à Le_Chef (Voir le message du 02/04/2011 à 22:34)Il est sur qu'il y'aura des nouveaux Star Wars dans l'avenir, avec ou SANS Lucas (comprendre par la après sa mort...) ........................................ Platoon Soundtrack : http://www.youtube.com/watch?v=KfxqZagHXbM
Kristen,Chloé,Kirsten,Scarlett,Gemma,Olivia... |
| . |
| | Posté le 02/04/2011 à 23:18 - En réponse à jojoenforce (Voir le message du 02/04/2011 à 23:05)Si nouveau il doit y avoir, je pense aussi que se sera après Lucas. Out there is a New World! Out there is our Victory! Out there is our Destiny!
Mother of the One Sean_Eo, Official Blackguard and Hacker User for CLU on the Grid & Pirate-Jedi Senator of Naboo
|
| . |
| | Posté le 02/04/2011 à 23:32 - En réponse à DarthBebert (Voir le message du 02/04/2011 à 21:58)
Citation : De toute façon il ne faut pas se leurrer. Lucas ne fera probablement plus de Star Wars mais quand il ne sera plus là, je pense qu'on aura droit à des remakes ou à des nouveaux "Star Wars".
Dans ce cas, je crains que ce ne soit que des ersatz bien pâles de ce qu'a fait Lucasb Moi, Jedi-pirate, glissée dans la peau d'une grande bleue pandorienne, pour vous servir... |
| . |
| | Posté le 03/04/2011 à 12:09 - En réponse à TRINITYPADME (Voir le message du 02/04/2011 à 23:18)a mon avis il ne laissera pas son œuvre à n'importe qui! il va la protéger pour que personne ne puisse faire de films après lui ou de remake par contre niveau série tv ou autre format il laissera surement le contrôle.
A mon avis star wars au cinéma c'est bel et bien finit ! (à part les ressorties BE )Cobb : Dreams feel real while we're in them. It's only when we wake up that we realize something was actually strange. |
| . |
| | Posté le 03/04/2011 à 12:13 - En réponse à vefree (Voir le message du 02/04/2011 à 23:33)effectivement un Star Wars à la sauce des films d'action d'aujourd'hui : non merci !Cyber-mari de aie-di |
| . |
| | Posté le 03/04/2011 à 16:31 - En réponse à jll-003 (Voir le message du 03/04/2011 à 12:10)En faites, s'il pouvait s'arranger pour que personnes de touche jamais la saga au cinéma, c'est vrai que se serai la meilleure des choses.
Mais bon, attendons de voir les prochaines évolutions dans ce domaine et on dira peut-être pas la même chose. Out there is a New World! Out there is our Victory! Out there is our Destiny!
|
| . |
| | Posté le 15/05/2011 à 16:33 - En réponse à TRINITYPADME (Voir le message du 03/04/2011 à 16:32)Pour ma part, je préfèrerai que Lucas ou un autre ouvre un nouvel arc de l'univers Star Wars que d'avoir un indigeste remake comme c'est le cas pour tant de chefs d’œuvres Merci pour le combat Marvel / DC :) |