Forum Séries TV

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Séries TV

Sujet :

Topic saison 8

A propos de :

Desperate Housewives

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2943 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/04/2011 à 13:34

Topic saison 8

Aucun topic de la saison 8 à l'horizon, je me lance donc !

Les actrices auraient signé pour une 8ème saison, voir une option sur la 9ème ! http://www.lemag-vip.com/television/38247-desperate-housewives-saison-8-off ..(tronquée)..

Une news sur une nouvelle actrice, Susan Lucci rejoindrait le casting...
http://television.portail.free.fr/series-tv/22-04-2011/desperate-housewives ..(tronquée)..

Pas encore vu la fin de la 7 mais déjà hâte de voir la 8 !!!

Plongez vous dans le monde magique du cinéma... Mon blog fantasy,cinéma & séries http://fantasyval.centerblog.net

.

Membre depuis 1143 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/04/2011 à 20:11

Les rumeurs sur Susan Lucci sont fausses .

.

Membre depuis 2943 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/04/2011 à 11:05

Source ?
Je ne fais que publier une info, rumeur ou non, qui est parue, en attendant cette saison si vous en avez a publier n'hésitez pas !

En ce moment je regarde la série depuis le tout début et c'est franchement super !!!

Plongez vous dans le monde magique du cinéma... Mon blog fantasy,cinéma & séries http://fantasyval.centerblog.net

.

Membre depuis 2456 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/05/2011 à 17:48

Bon et bien après cette fin de saison particulièrement bonne et osée (pour ce qui concerne les dernières minutes du 7x23), je pense que le schéma Mary Alice va bientôt se reproduire. C'est véritablement la première fois que les quatre héroïnes se retrouvent dans une situation aussi dangereuse que celle-ci et qui fait à la fois écho au secret de Mary Alice et on sait tous très bien où ça l'a conduit...
Il y a véritablement un énorme potentiel avec cette porte qui s'ouvre vers cette saison 8 (qui je l'espère sera la dernière) et qui peut conclure dignement la série. Ce retour aux sources me plait particulièrement et j'ai hâte de voir cette saison 8 et ce que ça va donner.

- Who are you ? - I'm Buffy, the Vampire Slayer. And you are ?

.

Membre depuis 4145 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/05/2011 à 16:39

Ce qui est (hélas ?) relativement clair, c'est qu'on connait dans les grandes lignes les sujets de la prochaine saison, au moins pour le démarrage... A part peut-être du côté de Susan qui se retrouve quelque peu de retour dans un certain statu-quo (sauf si jamais il devait y avoir une suite côté Paul Young, peut-être par l'intermédiaire d'un retour de Zach...).

J'espère juste qu'ils ne cèderont pas à la facilité de mettre Tom en ménage avec Renée au bout de la rue... ce serait une pure redite de l'éphémère couple Carlos/Edie (et dans la même maison en plus !).

Sinon, je ne sais pas pour vous, mais Penny m'impressionne de plus en plus... Ce serait intéressant de la voir prendre un peu plus de poids dans la (ou les) prochaines saisons, ça manque beaucoup un personnage crédible dans cette tranche d'âge, depuis le départ de Julie... Ils ont un peu essayé de mettre en avant Parker, mais autant le premier acteur du côle avait une vraie personnalité (assez incroyable pour son âge), autant le second m'a semblé pour le moins effacé... (un peu le problème de Celia Solis aussi... devenue un rôle muet...)

.

Membre depuis 1994 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/05/2011 à 20:26

Je viens de penser, le beau père de gaby était censé etre mort et n'avait pas une tombe qu'elle a été voir dans l'épisode ou elle retourne dans sa ville natale ? Si oui, je pense mais j’espère pas qu'il vont simplement restitué le corps comme si de rien était

.

Membre depuis 4145 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/05/2011 à 11:05

- En réponse à yvannr (Voir le message du 18/05/2011 à 20:27)

Je pense que la vraie question, c'est surtout pourquoi a-t-il fait croire à sa mort ? Avec quelles complicités ? (ou bien dit autrement : quel corps est donc dans la tombe ???)

A mon avis, ça veut dire une chose : on va revoir la mère de Gabrielle... Parce que je pense que s'il a appris que Gabrielle était retournée dans son village natal, c'est qu'il avait toujours des contacts là-bas...

.

Membre depuis 2113 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/06/2011 à 00:50

il se dit que kevin rahm (Lee McDermott) quitterai la serie ? je trouverai sa très moyen qu'il n'y est pas une vrai fin à son personnage ! présent depuis la saison 4 tout de même !

null

.

Membre depuis 1143 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/06/2011 à 16:00

Il joue un rôle régulier dans une nouvelle comédie de la FOX qui débutera à la rentrée, "I hate my teenage daughter". Donc à moins qu'il ne la quitte et que son perso soit recasté, je pense qu'il ne sera plus à Wisteria Lane la saison prochaine, ou en tant que guest et non plus en régulier.

Citation :
Ce week-end, Marc Cherry, le showrunner de Desperate Housewives, n'a pas eu peur de froisser les sensibilités de ses actrices en déclarant que l'une d'entre elles n'était pas du tout drôle.
Il a expliqué comment il la coachait pour la rendre amusante. "Si tu lèves ton sourcil comme ça, tu feras rire." Cherry n'a pas révélé le nom de l'actrice en question mais il a ajouté, "Elle a eu des nominations. La petite fille à papa fait de la comédie. Je suis en partie père, en partie psychiatre."

Source : DesperateFans

Non mais il se prend pour qui celui-là ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Qu'il fasse son boulot correctement avant de critiquer celui des autres ! Je trouve ça scandaleux.

.

Membre depuis 2314 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/06/2011 à 16:36

- En réponse à Briodge (Voir le message du 06/06/2011 à 16:00)

Cherry devrait penser à tenir sa langue en poche, quelques fois.

.

Membre depuis 1885 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/06/2011 à 17:51

Complètement d'accord quand on voit le boulot que fait Cherry sur ces intrigues et son incapacité à diriger ses scénaristes et même ses acteurs, parfois, je suis juste consterné. Bob Daily en 6 épisodes aura fait 10x mieux que Cherry de la saison 5 à la saison 7.

Sinon, pour la saison prochaine, un retour à une qualité bonne et constante ? Faut pas trop espérer mais la fin de saison fut particulièrement réussie et osée et le season finale était très bon.

Le cliff était le meilleur de la saison voire de la série :O excellent cliif de fin, très osé mais dongt le potentiel est tellement énorme que ca risque vite de glisser entre les mains des scénaristes. Je crains ça hélas :s le tout est tellement prometteur que j'ai l'impression que les scénaristes vont se planter. Enfin j'espère qu'ils ne me décevront pas...

.

Membre depuis 2314 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/06/2011 à 21:41

- En réponse à lulualiasben (Voir le message du 12/06/2011 à 17:51)

Citation :
Bob Daily en 6 épisodes aura fait 10x mieux que Cherry de la saison 5 à la saison 7.

Citation :
Le cliff était le meilleur de la saison voire de la série.

Le cliffhanger est excellent, oui. Il a un énorme potentiel.
Mais je dois dire que le ceux des 3.23 et 4.09 sont les meilleurs, à mon sens. Il est impossible de rester indifférent face au cliffhanger de Something's Coming et à l'époque, celui de Getting Married Today était choquant parce-qu'on n'était alors pas encore habitués à ramasser une claque sans être prévenu (la Saison 6, à elle seule, à plus de cliffhangers que les Saisons 5 et 7 réunies et personnellement, j'estime que trop de cliffhangers tue les cliffhangers...). Pour finir la Série en beauté, j'éspère sincèrement que le scénario de la prochaine Saison ne filera pas entre les doigts des scénaristes...

.

Membre depuis 1143 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/06/2011 à 18:43

J'ai pas trouvé le cliff du season 3 finale exceptionnel, je savais bien qu'Eddie n'allait pas mourir.

.

Membre depuis 2314 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/06/2011 à 20:17

- En réponse à Briodge (Voir le message du 13/06/2011 à 18:43)

Tout comme on se doutait bien que la famille de Lynette ne mourrait pas; à la fin du 4.09
Cependant, ça n'enlève rien au fait que le cliffhanger est de très bonne qualité.

.

Membre depuis 1143 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/06/2011 à 12:46

Personnellement, j'ai bien cru qu'au moins un enfant Scavo n'y survivrait pas x).

.

Membre depuis 2320 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/07/2011 à 00:46

Tournage de la Saison 8, à partir de la semaine prochaine !

"Bad? What does that mean? Am I supposed to by an old Michael Jackson Album?" #PLL

.

Membre depuis 1143 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/07/2011 à 10:50

J'ai lu sur le Twitter de DesperateFans que certains acteurs commencent le tournage aujourd'hui même . Les autres la semaine prochaine.

.

Membre depuis 2144 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/09/2011 à 02:32

- En réponse à Briodge (Voir le message du 08/07/2011 à 10:50)

http://www.youtube.com/watch?v=B47t1R6Wgx8

PREMIER SNEAK PEEK LES GENS !

TV Shows are succesful.

.

Membre depuis 1332 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/09/2011 à 22:16

oui bof je n'ai jamais aimé les sneak peek j'aurais préferer la preview de l'épisode ou la promo de la saison

.

Membre depuis 2144 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/09/2011 à 23:40

- En réponse à narulee (Voir le message du 03/09/2011 à 22:17)

Oui ben c'est déjà pas mal, vaut mieux ça que rien du tout.

TV Shows are succesful.

.

Membre depuis 1642 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/09/2011 à 21:29

Eh bien je trouve ce premier SP vraiment prometteur !

Tibby Rollins: Quand la vie vous tend un citron, faites de la limonade !

Ana Lucia Cortez: je fais partie de ces gens qui s'en sortent mieux seul.

Julie Cooper: La vie est une tartine de merde qu'il faut manger en souriant!

.

Membre depuis 1994 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/09/2011 à 14:44

Waw les spoilers de la saison 8 ici
http://dh-central.net/spoilers/spoilers-saison-8/
J'adore j'ai trop hâte surtout la fin du 8x01 si les spoilers sont vrai =o

.

Membre depuis 1332 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/09/2011 à 16:45

Merci vabnou pour le lien, le cliff du premier épisode promet de bonne chose et les début de DH

Et j'ai vu les autres sneak peek et celle avec la présentation du nouveau voisin avec les housewives sauf susan et juste énorme surtout avec Gaby et Renée

.

Membre depuis 1948 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/09/2011 à 01:04

- En réponse à narulee (Voir le message du 14/09/2011 à 16:46)

http://www.youtube.com/watch?v=d-4Nte2R10g&feature=channel_video_title J'ADORE

The two of you here together ? Please tell me there's an explanation other than the Apocalypse.

.

Membre depuis 1994 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/09/2011 à 23:42

La promo du 8x01, bon le début c'est encore flash back --'

http://www.desperatefans.fr/videos.php?idvideo=4090

.

Membre depuis 1332 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/09/2011 à 10:48

- En réponse à RockiingxJay (Voir le message du 16/09/2011 à 01:05)

Je parlais de celui là

http://www.youtube.com/watch?v=TZooRizQQ5k&feature=player_detailpage#t=12s

.

Membre depuis 1332 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/09/2011 à 13:01

C'est ce soir que commence la saison 8

.

Membre depuis 1948 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/09/2011 à 23:22

- En réponse à narulee (Voir le message du 25/09/2011 à 13:01)

La saison 8 débute ce soir, j'ai tellement hâte de l'écouter dans quelques heures sur ABC !

The two of you here together ? Please tell me there's an explanation other than the Apocalypse.

.

Membre depuis 2320 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/09/2011 à 02:25

- En réponse à RockiingxJay (Voir le message du 25/09/2011 à 23:23)

Moi je suis excité comme un gamin !! Plus que 35 minutes ! Je le suis en live !! #KissThemGoodBye

" "Bad" ? The whole message was "Bad". What does that mean? Am I supposed to buy an old Michael Jackson Album?" #PLL

.

Membre depuis 2320 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/09/2011 à 04:05

Desperate Housewives Le Début De La Fin 8X01

J'ai trouvé ce début de Saison super ! Marrant, angoissant, plutôt prenant, bref la totale !

Mon Dieu - Spoiler : la fin... Je suis sur le cul ! J'espère que ça peut annoncer que du bon !  - 

" "Bad" ? The whole message was "Bad". What does that mean? Am I supposed to buy an old Michael Jackson Album?" #PLL

.

Membre depuis 1959 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/09/2011 à 07:24

8x01 SUPER... ENFIN un episode frais! un vent de fraicheur s'installe chez DH... on voit vraiment que Marc n'est plus derriere la realisation, on voit de nouveaux lieux, une tres bonne photographie, une facon de filmer legerement differente, des prises de vues et une bande son SUPERBE signée Steve Jablonsky..

Bref, l'episode etait tres bien, tout y est, TOUT! la derniere saison commence fort, et ca sent de bonnes idees,... les Housewives sont plus que jamais liées.

.

Membre depuis 1571 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/09/2011 à 09:08

Omg... Cette fin !! Mais cette fin !!!

Episode vraiment sympa, bien réalisé, frais, tout ce que vous avez dit est juste... Scène d'intro un peu moyenne comparée à celle de la saison 7 mais ça va quand même.

Et, encore une fois, cette fin O_O

- Spoiler : Je vois deux hypothèses :

1) La feuille se rapporte à autre chose que le meurtre.
2) La feuille se rapporte au meurtre (a priori le plus probable).
Dans ce cas, il faut que ce soit une personne qui ait eu connaissance de la menace de Mary-Alice, une personne qui a lu les mots exacts (à moins d'une coïncidence, mais ce serait nul).
Qui connait cette fameuse feuille ? Les Housewifes, Paul (mais il est en prison), Félicia (ce serait assez moyen, même si elle avait survécu)... et qui ? Je vois pas les autres. Zach connait-il la feuille ?  - 

.

Membre depuis 2314 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/09/2011 à 10:56

8.01: Secrets That I Never Want to Know

La Saison 8, marquée par le on-ne-peut-plus-clair Kiss them Goodbye, signe définitivement la fin de Desperate Housewives. Fan absolu de la Série, simple spectateur prévenant ou témoin lambda du déroulement des choses au long des Saisons; force est de constater que ce premier épisode ne peut que mettre l'eau à la bouche et nous rappeler que plus les épisodes défileront, plus la sonnette du clap de fin retentira. Parce-que oui, tous les ingrédients -qui ont jadis fait la qualité de la Série lorsqu'ils étaient tous réunis- sont présents dans Secrets That I Never Want to Know.

D'un bout à l'autre, un changement de réalisation est effectué (exit Marc Cherry, bonjour David Grossman; à qui l'ont doit notamment le 7.01 et le 2ème épisode de chaque Saison parmi tant d'autres) et de fait, l'atmosphère également. Tantôt pesante à plusieurs reprises, élevée par les 4 personnages principaux au bord du gouffre tant leurs derniers agissements leur sont écœurants; tantôt comique à quelques moments, toujours portée par ces 4 mêmes personnages exposés à des situations burlesques, agissant sous le contrôle d'un secret qui ne devra jamais être dévoilé; tantôt défiante en dernière ligne d'épisode, chassant tout effet léger pouvant être accentué par une situation cocasse. Les compositions -pourquoi aurais-je oublié d'en parler? (orchestrées par Bartek, Copeland et naturellement, Jablonsky) ne sont ici pas les plus intéressantes en fin d'épisode (ou se retrouve habituellement un assemblage de 2 compositions, formé suivant la sensation que doit faire paraître la scène) mais bien tout au long. Dès le début, quelques scènes sont appuyées par des notes toujours égales à l'essence de la Série; là ou les dernières Saisons finissaient par évincer ce détail.

La relation qu'entretient Bree avec son policier de copain n'est pas plus intéressante à suivre que dans les derniers épisodes de la Saison 7 (le paradoxe rappelant que la plus rigide des Housewives il y a encore 6 ans est finalement devenue la plus coureuse est devenu si banal au fil des Saisons qu'un de plus ou un de moins, il n'y a que Bree qui peut le ressentir), excepté lorsqu'entre en jeu des éléments liés à ce que cette dernière est censée lui cacher. La psychologie du personnage est quant à elle développée à son maximum en ce début de Saison: pourquoi la femme n'ayant jamais su accepté sa propre vie tachée se secrets ne serait-t'elle pas loyale envers celles qui l'ont toujours comprise? Le tournure que prend les évènements entre Lynette et Tom n'étonnera probablement personne: les 2 acolytes ont certainement l'intention de divorcer et c'est là une machine en route qui deviendra peut-être difficile à stopper, si les scénaristes ne se décident pas à tout foirer avec un retournement à 2 balles. La psychologie de Susan, beaucoup moins aliénée depuis 4 ans, ne rachètera pas le manque d'inspiration des créateurs envers le personnage depuis nombre de Saisons mais apporte néanmoins le bénéfice de démontrer, cette Saison ci, au spectateur qu'on ne réagit pas toujours aussi correctement que Bree à un secret d'une telle ampleur et je suis curieux de voir s'il aura suffit d'un seul épisode pour faire passer un état d'âme aussi lourd. De son côté; Gabrielle, au centre des dégâts, n'est pas celle qui est à blâmer. C'est bien Carlos, ayant agit comme un héros, qui paiera les conséquences tranquillement installées sur sa conscience de son acte accompli malgré lui. En somme, du désespoir en plein début et comme toujours. Seulement cette fois-ci... quelqu'un est au courant du secret.

Note: 09/10
Prochain épisode: Making the Connection

.

Membre depuis 1491 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/09/2011 à 00:49

La fin est terrible !!! Je m'attendais pas à un tel retour en arrière mais c'est tout bonnement une bonne idée !!!

- Spoiler : Pour ce qui est de la lettre : JE SAIS CE QUE VOUS AVEZ FAIT, SA ME REVULSE, JE VAIS LE DIRE !
J'ai ma propre hypothèse sur le corbeau de cette nouvelle saison, je vois assez bien SUSAN qui perd le nord avec cette histoire et qui rédige cette lettre ! Par un accès de folie "
Sa pourrait fonctionner mais je vois mal le réalisateur de DH en arriver là car ce n'est pas son genre.

Mais peut-être que le coup de téléphone que le Beau-Père de Gaby reçoit lorsqu'il est enterré à un rapport avec la LETTRE ! Imaginons qu'il est prévenu sa famille ou peut-être un complice VOIR même la catholique que GABY avait vu (voir saison 7)Il dit que si sa X temps je suis pas revenu, c'est qu'il m'est arriver quelque chose et qu'il faut agir !
Mais là ça coince avec le fait que la personne qui envoi la lettre doit obligatoirement avoir eu conscience des faits avec MARY ALICE et la lettre pour en arriver à écrire la même chose... Mhhhhh, dur de découvrir qui sa peut être...
 - 

En tout cas on va suivre cela de près

.

Membre depuis 2320 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/09/2011 à 02:21

- En réponse à dydyfureur108 (Voir le message du 27/09/2011 à 00:50)

En tout cas l'idée me plait déjà ! En espérant que ça tienne la route ! Cette Saison, je sens vraiment que je vais la surkeafer ! Déjà, j'aime le fait que tout soit embrouillé après la fin du premier épisode. Qui ? Comment ? Pourquoi ? Voilà, ça j'aime ! Le fait de se poser des questions comme ça, ça me rappelle les Desperate Housewives d'il y a maintenant 7 ans (pour nous, téléspectateurs). Pour la Saison 7, je trouvais l'intrigue super facile, pas naze pour autant, mais on savait à peu près tous à quoi s'attendre. Donc je vais pas trop m'emballer pour cette Ultime Saison, ce n'est que le début ! Puis To Be Continued!

"Right Back Where We Started" #DesperateHousewives #KissThemGoodBye!

.

Membre depuis 1112 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/09/2011 à 05:00

excellent épisode, qui met mal à l'aise, j'ai ressenti de l'empathie pour les persos- Spoiler : (pauvre carlos)  - par contre la saison 1 commençant à remonter mes souvenirs sont plutôt vagues : qui avait écrit "la" lettre à mary-alice?

nikki wald

.

Membre depuis 1571 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/09/2011 à 06:40

- En réponse à niki29 (Voir le message du 27/09/2011 à 05:00)

Niki : La lettre à Mary-Alice avait été écrite par Martha Huber, soeur de Félicia, qui s'était donc faite tuer par Paul (vu qu'elle avait causé le suicide de sa femme, Mary-Alice).

J'avais lu une autre hypothèse sur un forum anglais, je vous la soumets, donnez-moi vos impressions :

- Spoiler : Sommes-nous sûrs que Martha Huber est l'auteur de la fameuse lettre ? L'a-t-elle formellement dit dans un épisode de la saison 1 ? L'a-t-on jamais vu l'écrire ? Certes, le papier à lettre était le sien, mais est-ce une preuve suffisante ?
Il faudrait que je revois les épisodes, mais je trouve cette théorie (peut-être farfelue) intéressante ! Ca voudrait dire que celui qui a provoqué le suicide Mary-Alice n'était pas Martha... Ou qu'ils (elles ?) étaient deux.
L'écriture de la lettre, aussi. J'ai comparé les deux feuilles, et l'écriture n'est pas tout à fait la même, pour les "I" par exemple... Mais ça se ressemble. Donc ça laisse bien le doute !  - 

.

Membre depuis 1994 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/09/2011 à 11:47

J'ai bien aimé l'épisode et j'aime beaucoup ce changement d'atmosphère aussi. Les musiques de fond, prise de caméra.. Par exemple lorsque Susan part courir ou quand Lynette rêve c'est vraiment très poignant. Pour une fois Susan ne m'agace pas trop au contraire j'ai même plutôt hâte de voir ce que ça va donner. C'est bien qu'elle ne réagisse pas de la même façon que les autres Housewives et que même si à la fin elles se reprennent les mains, on voit bien que Susan n'est pas à l'aise et qu'elle risque de faire des conneries. Vivement la semaine prochaine

.

Membre depuis 4145 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/09/2011 à 15:12

C'est vrai que - Spoiler : la formulation de la lettre anonyme (et même le choix du papier) laisse penser que la personne qui l' a écrite avait forcément connu la lettre anonyme reçue par Mary Alice.

La question que je me pose personnellement, c'est pourquoi est-ce que c'est Bree spécifiquement qui reçoit cette lettre anonyme ? Cette lettre fait-elle bien référence à la dissimulation du cadavre ? Si c'est le cas, en l'envoyant à Bree, ça voudrait dire que ce qui est visé, c'est bien la dissimulation, et non pas l'homicide...

Effectivement, l'hypothèse Susan, qui voudrait que les autres se sentent aussi mal qu'elle, ça pourrait coller... Surtout en considérant qu'elle voit Bree comme l'instigatrice de la dissimulation du cadavre.

Et McCluskey, est-ce que vous vous rappelez si elle a su pour la lettre anonyme de Mary Alice ?

Sinon, effectivement l'hypothèse Paul ou Zach... Peut-être lié à autre chose que ce meurtre du coup.
 - 

.

Membre depuis 4145 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/09/2011 à 15:15

- En réponse à deltaplan (Voir le message du 27/09/2011 à 15:12)

Sinon, effectivement, - Spoiler : je pense qu'une des grandes questions de la saison va être l'entourage du beau-père de Gabrielle... Entourage actuel, ceux qui le connaissent sous sa fausse identité depuis qu'il avait mis en scène sa disparition, mais peut-être aussi l'entourage plus ancien, ceux qui l'ont connu du temps où Gabrielle vivait avec sa mère. Je ne serais pas surpris qu'il y ait quelques rebondissements sur ce sujet, on n'a pas fini d'en entendre parler (et je suis prêt à parier qu'on va voir débarquer la mère de Gabrielle d'ici la fin de la saison...)  - 

.

Membre depuis 1143 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/09/2011 à 19:03

Je pense moi aussi à l'hypothèse Susan ! Mais je ne pense pas que les scénaristes oseraient.

.

Membre depuis 2592 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/09/2011 à 19:32

Personnellement ma théorie est que la lettre est rédigé par - Spoiler : Carlos  -  pour faire du chantage a bree qui a , ne l' oublions pas tué sa mère et en ayant connaissance de la mort de mary-alice et du message il pousserait donc bree au suicide pour se venger !!!

(je vais peut être un peu loin mais sinon susan c' est pas mal !!!)

.

Membre depuis 1742 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/09/2011 à 20:31

SPOILER

Et si c'était le nouvel habitant de Wisteria Lane, celibataire, riche ... et qui n'a pas l'air interessé par les housewives Probable, qu'il revienne pour se vanger, too much, trop simple, mais l'hypothèse Susan est si prévisible ...

"Don't insult my intelligence !"

.

Membre depuis 1571 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/09/2011 à 20:47

J'ai du mal à souscrire à l'hypothèse Susan, ça ressemble pas trop au personnage... et puis c'est un peu trop tordu, et pour le coup ce serait une véritable trahison. Et c'est pas le genre des scénaristes de cacher les actions des Housewives, c'est les héroines, on voit les choses de leur point de vue...
Carlos, je suis pas d'avantage convaincu.
Et le nouveau habitant non plus, il ne serait (a priori) rien de la lettre de Mary-Alice, et je pense (espère) que c'est plutôt un personnage en dehors de l'intrigue des Housewives pour ajouter un autre mystère à la saison.
Zach, Paul et Félicia (qui eux trois connaissent sans doute la lettre) j'y crois pas non plus, ils faisaient partie de la saison 7, les faire revenir comme ça ce serait mauvais.
Ca ne peut pas être Bree bien sûr, Gaby non plus, et Lynette on voit bien que son esprit est d'avantage préoccupé par Tom que le meurtre pour l'instant... et c'est pas son caractère non plus.

Alors qui ? Le nouveau copain de Bree, le flic ? Hum... Il connait pas non plus la première lettre. C'est un casse tête ce truc °-°

.

Membre depuis 1994 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/09/2011 à 21:37

Moi aussi j'ai pensé a Carlos qui n'aurait pas digéré et envoyé la lettre, après est-ce qu'il connaissait la lettre ou est-ce un pur asar que ce soit une autre lettre avec les même mots. Susan je pense pas non pu elle irait plutot se vendre au flic elle, après on sait jamais.

.

Membre depuis 1754 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/09/2011 à 10:45

Ca
Alors, alors. Je vous explique ; je suis actuellement en 1ère Littéraire, et comme certains le savent, la 1ère rime avec TPE : Travaux Personnels Encadrés. Il se trouve que mon sujet est : "Les séries américaines : un succès sans fin ?". Et avec min groupe, nous avons donc décidé de basé notre exposé sur quelques sondages donc le sujet sera "Quelle est votre TOP 3 des séries américaines / les 3 séries que vous regardez le plus." Et pour avoir le maximum de votants, nous aurions aimé le poster sur Internet, et je compte sur vous pour faire tourner le sondage et inviter les gens à voter ; c'est important, mon bac est en jeu (: Mais faites-le tourner pas uniquement sur des blogs DH/ ou séries, pour avoir des résultats divers et hétérogènes ! Merci à tous pour votre collaboration.

.

Membre depuis 1754 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/09/2011 à 10:49

Ca n'a pas vraiment de rapport, mais c'est important donc je me permet, et je m'en excuse d'avance .
Alors, alors. Je vous explique ; je suis actuellement en 1ère Littéraire, et comme certains le savent, la 1ère rime avec TPE : Travaux Personnels Encadrés. Il se trouve que mon sujet est : "Les séries américaines : un succès sans fin ?". Et avec min groupe, nous avons donc décidé de basé notre exposé sur quelques sondages donc le sujet sera "Quelle est votre TOP 3 des séries américaines / les 3 séries que vous regardez le plus." Et pour avoir le maximum de votants, nous aurions aimé le poster sur Internet, et je compte sur vous pour faire tourner le sondage et inviter les gens à voter ; c'est important, mon bac est en jeu (: Mais faites-le tourner pas uniquement sur des blogs DH/ ou séries, pour avoir des résultats divers et hétérogènes ! Merci à tous pour votre collaboration.

Pour aller voter : http://www.pixule.com/series-tv/14945734868_quel-est-votre-top-3-series-ame ..(tronquée)..

Merci encore si vous collaborez ;-)

.

Membre depuis 2592 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/09/2011 à 19:09

et si c' était simplement Renée ?? jalouse de pas faire partie de la petite soirée cache cache cadavre !!

et qui aurait connaissance de la lettre via lynette (supposition foireuse !!!)

.

Membre depuis 2314 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/09/2011 à 22:48

- En réponse à thebest-cine (Voir le message du 28/09/2011 à 19:10)

Elle n'est même pas au courant de ce qui s'est passé...

On retire Renée. Le personnage n'a pas été amené pour faire un coup pareil; c'est incohérent connaissant la mentalité du personnage et mieux encore, trop tiré par les cheveux.

Susan: Ce n'est pas du tout son genre. Puis n'oublions pas qu'elle a passé l'après-midi entière au barbecue de Gabrielle. Si l'on suppose que Bree vérifie le courrier matin et soir; il s'agit bien de quelqu'un qui a du profiter de la fête pour déposer la lettre tranquillement sans être vu.

Le nouveau voisin: Éventuellement. C'est la première Saison ou dès le premier épisode (cependant cette fois-ci il était logique de le consacrer à la suite directe de ce qui s'est passé), on ne s'intéresse pas de près au nouvel arrivant (qu'il s'agisse des autres personnages eux-mêmes ou nous, qui voyons les scènes à travers Mary-Alice) mais quoi qu'il en soit, c'est beaucoup trop facile. (Attendons la suite.) Beaucoup trop facile de faire venir un nouveau personnage dont on ne sait rien et nous balancer la vérité à coups de raisons farfelues. Encore un membre de famille qui vient se venger?

Lynette, Gabrielle, Bree (naturellement): non plus.

Aucun des maris, excepté Carlos, n'est au courant.
Carlos: Pour quelle raison? Dans quel but? Il ne veut déjà pas se rendre lui-même. Pourquoi ferait-il ça aux seuls habitants prêts à le protéger? Était-il seulement au courant de la lettre de Mary-Alice? Non.

Paul: En prison.
Zach: Facile, aussi. Une lettre de menace suivie d'une demande en échange pour garder le secret intact? On va un peu trop loin... Il est possible, vu l'état dans lequel il s'est retrouvé, qu'il en soit réduit menacer les gens qu'ils connaissaient pour.. bref, à reproduire le même système qui aura coûté la vie à sa mère en fait. Faut être sacrément tordu. Mais pourquoi donc?

McCluskey:

D'autres hypothèses?

Qui pourrait à la fois en vouloir aux Housewives, à la fois connaître l'intitulé exact de la lettre envoyée à Mary-Alice (et donc son existence) et également le meurtre couvert par les 4 femmes?

.

Membre depuis 2320 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/09/2011 à 03:14

- En réponse à Ungennant (Voir le message du 29/09/2011 à 22:48)

Franchement moi je n'en ai aucune idée de qui ça pourrait être.
En tout cas j'espère que ce sera un rebondissement, un truc pas facile à trouver !
Pour le cas de Zach, c'est vrai que ce serait tordu voire complètement absurde de la part des scénaristes.
Après une autre idée ce serait : Quelqu'un qui aurait entendu les Housewives parler du meurtre dans les bois ? Pendant le barbecue ? Puis non je me rends compte qu'il faut également que la personne soit au courant de la lettre qu'avait reçue Mary-Alice 12 ans auparavant !
Quoi qu'il en soit, j'espère que le nouveau voisin n'a rien à voir avec ça, car déjà un voisin qui arrive à chaque début de Saison c'est déjà assez répétitif comme ça mais avec un secret, ça l'est encore plus. Bon y a rien à faire, je vois pas (et tant mieux !).

"Right Back Where We Started" #DesperateHousewives #KissThemGoodBye!

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Séries TV

Tous les Forums