Glee

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Séries TV

Sujet :

Big spoiler ! bientôt un décés dans "glee" ?

A propos de :

Glee

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 1769 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/05/2011 à 14:32

Big spoiler ! bientôt un décés dans "glee" ?

Un des personnages de la série Glee va bientôt disparaître. En effet, l'un d'eux va mourir dans l'avant-dernier épisode de la saison 2. Lire la suite l'article
Glee : un personnage va mourir

La série Glee va connaître un drame avec la mort de l'un de ses personnages. En effet, lors de l'avant-dernier épisode de la saison 2, le Glee Club va être en deuil. Une information qui a été confirmée par Matthew Morrison qui interprète le professeur Will Schuester dans la série.

"Quelqu'un va mourir. Je ne vais évidemment pas vous dire qui, mais ce n'est pas une personne à laquelle vous vous attendez. L'épisode juste avant le final s'appelle "Funérailles". Nous étions effectivement dans un centre funéraire hier, en train de filmer toute la journée. C'était une journée très difficile", avoue-t-il. Alors quel personnage pourrait mourir ? Et dans quelles circonstances ? Vous le découvrirez prochainement dans Glee.

Sources: news de star!

Qui va y passer d'aprés vous ? maybe shuester en personne car il veut se lancer dans la musique. perso, je dirais Finn !

.

Membre depuis 1421 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/05/2011 à 22:12

- En réponse à ashenbach (Voir le message du 02/05/2011 à 14:33)

je veut pas dire mais poster pour ca alors que le fin de saison est proche.....

je ne pense pas que ca va etre un perso principaml qui va mourir ( oui.. dommaga car ca aurai pu relancer un certain interet.. ) mais plus tot a un perso secondaire je pense en 1er au pere de Kurt ( oui vu qu'il a deja fait une ataque... )

enfin voila... si c'est pas un fake ont vera bien lol

.

Membre depuis 2001 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/05/2011 à 02:44

- Spoiler : C'est jean la soeur de sue sylvester qui décede dans l'épisode funeral  - 

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Séries TV

Tous les Forums