The Amazing Spider-Man

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Films & débats

Sujet :

Le destin de Gwen Stacy (Spoiler comics)

A propos de :

The Amazing Spider-Man

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 1466 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/07/2011 à 14:27

Le destin de Gwen Stacy (Spoiler comics)

Elle est belle, elle est blonde et Peter Parker en est très amoureux.

Tout va bien ! Bon Harry est un peu drogué. Mais bon. (D'ailleurs quelqu'un sait si Harry Osborn sera de la partie?)
Donc tout va bien, jusqu'au jour ou l'ennemi juré de l'araignée (enfin disons plutôt qu'il le deviendra après coup.) ...

- Spoiler :

- 

- Spoiler : Le bouffon vert TUE GWEN STACY.  - 

J'espère voir cet événement dépeint dans les prochains volet de cette nouvelle saga. ça serait juste énorme. Après faut voir qui est a la musique. Danny Elfman aurait créé une compo magnifique pour ce genre de scène et je vais certainement beaucoup le regretter

http://www.youtube.com/user/MorganParker13 Morgan Parker, une Web-Série amateur aux tendances super héroïque.

.

Membre depuis 2866 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/07/2011 à 13:00

J'espère qu'on aura droit à cette scène le plus tard possible. Gwen reste pour moi le meilleur personnage féminin de l'histoire des super-héros. En plus joué par Emma Stone j'espère voir cette scène le plus tardivement possible. Mais, si la BD est suivie il est clair qu'elle doit arriver. J'espère juste que le personnage sera exploité comme il se doit!

.

Membre depuis 1466 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/07/2011 à 16:03

- En réponse à batmanspiderman (Voir le message du 18/07/2011 à 13:01)

La faire mourir pour la fin du deuxième film ça serait pas mal ! Ça permettrait d'amorcer un troisième volet super sombre.

http://www.youtube.com/user/MorganParker13 Morgan Parker, une Web-Série amateur aux tendances super héroïque.

.

Membre depuis 2866 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/07/2011 à 17:06

- En réponse à Strange-Cat (Voir le message du 18/07/2011 à 16:03)

Oui ça irait. Et ça serait cool de reprendre Emma Stone en Mary Jane

.

Membre depuis 1466 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/07/2011 à 17:13

- En réponse à batmanspiderman (Voir le message du 18/07/2011 à 17:07)

Toi t'es amoureux !

.

Membre depuis 2866 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/07/2011 à 18:00

.

Membre depuis 921 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/08/2011 à 02:30

- En réponse à Strange-Cat (Voir le message du 18/07/2011 à 16:03)

- Spoiler : un peu comme les Batman de nolan  - 

" Je déteste l'idée que quelqu’un me déteste . je déteste même penser que Al-Qaîda me déteste . Je pense que s'ils me connaissaient , il ne me détesteraient pas . " :) the office US !

.

Membre depuis 2313 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/08/2011 à 14:32

- En réponse à Strange-Cat (Voir le message du 04/07/2011 à 14:27)

C'est Spider-Man lui-même qui la tue.
La faute est essentiellement celle du Bouffon Vert mais c'est bien Spider-Man qui tue Gwen Stacy en lui brisant la nuque lorsqu'il la rattrape lors d'une chute (de la même façon que le personnage rattrape Mary-Jane dans le premier Spider-Man de Raimi d'ailleurs).

Dans les BD plus récentes, c'est Norman qui la tue (pas indirectement, comme dans le premier cas) parce-qu'elle n'est pas d'accord avec lui sur l'avenir de leurs enfants; mais ça ne correspond pas à l'image que tu as posté.

.

Membre depuis 1650 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/08/2011 à 18:24

- En réponse à Ungennant (Voir le message du 24/08/2011 à 14:32)

la nuque de Gwen se brise car à ce moment-là, la toile de Spidey n'est pas très élastique, d'ailleurs, dans le comics, on apprends plus tard que Gwen était enceinte de deux enfants de Peter, un garçon et une fille, et à l'àge adulte ils veulent la mort de Peter !

.

Membre depuis 1094 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/08/2011 à 20:33

- En réponse à noxios (Voir le message du 29/08/2011 à 18:24)

Citation :
on apprends plus tard que Gwen était enceinte de deux enfants de Peter
C'est pas les enfants de Norman ?

The Sarcastic Machine !

.

Membre depuis 1466 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/08/2011 à 01:16

Ah autant pour moi ! Ça rend la chose d'autant plus horrible ! J'avais toujours pensé que c'était vraiment "le bouffon" qui avait fait l'acte du meurtre, dans un hors série il s'en vantait d'ailleurs en déclarant qu'il avait kidnappé et tué la petite amie de l'arraignée devant ses yeux, mais faut croit en fait que c'était juste une suite de circonstance !

.

Membre depuis 2866 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 31/08/2011 à 19:02

Et dans les Ultimates c'est carnage qui la tue
J'étais pas fan de cette série avant mais faut laisser ce qui est: ça se lit! de plus j'ai l'impression que ce film sera un mélange de la série "normale" et de la série Ultimate...

.

Membre depuis 2313 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/09/2011 à 23:53

- En réponse à Skrutum (Voir le message du 29/08/2011 à 20:33)

En effet.

En réalité; Norman, considérant que son fils Harry n'est pas à la hauteur de reprendre le flambeau au sein d'Oscorp Industries, tient vraiment à faire de Gabriel et Sarah (les 2 enfants qu'il a avec Gwen, donc) de (futurs) grands chefs. Malheureusement pour lui, Gwen n'est pas d'accord et préfère éduquer ses enfants au près de Peter. Norman tue Gwen et fait croire à ses enfants que c'est Spider-Man qui a commis le meurtre. Gabriel deviendra alors le prochain Bouffon Vert et sera tué par sa propre soeur (ayant blessée par certains de ses actes et ayant également cru en l'innocence de Spider-Man).

.

Membre depuis 2645 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/09/2011 à 19:19

La nouvelle direction de Spiderman à l'air de s'orienter vers l'histoire où notre héros se laisse petit à petit gagner par la mutation de son pouvoir.

Si je ne me trompe pas, il me semble que Peter finit par devenir une araignée géante et finit par être sauvé par l'homme lézard. Ce sont de souvenirs lointains, mais si l'histoire part dans ce sens, ça m’intéresserais beaucoup plus que la première trilogie.

C'est un peu comme Blade finalement. Là où les scénaristes ont fait une erreur c'est que au lieu de rendre le personnage complètement invincible à chaque épisode, il aurait pu le rendre plus vulnérable à cause de son côté vampire. Après il y a toujours le happy ending américain, mais ça n'empêche pas une petite dérive dans le côté obscure...

.

Membre depuis 1163 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/09/2011 à 03:03

cadeau

A+

.

Membre depuis 1163 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/06/2012 à 18:07

- En réponse à Crystal Lake (Voir le message du 17/09/2011 à 03:03)

dans spiderman 3 la blonde - Bryce Dallas Howard - ressemble vraiment a gwen et dans la scène quand elle tombe dans le vide et que spidey la sauve ont dirait que sam raimi a pris cette scène de la mort de gwen quand le bouffon la jette dans le vide et spidey l'attrape au vol (peut-être un clin d'oeil a la BD ?

Emma Stone la gwen du film

moi perso je trouve que Bryce ressemble plus a gwen que Emma

et entre les perso de Gwen et Mary-Jane je prefere Gwen
et je prefere Emma Stone que Kirsten Dunst

à mon avis pour the amazing spider-man 2 y'aura le bouffon vert ? l'avenir nous le dira

.

Membre depuis 1470 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/07/2012 à 12:46

Dans la série "Earth X" (ou "Universe X", faut que je relise), qui parle d'un univers alternatif très très sombre, à un moment sous une sorte d'hypnose, Spider-Girl, la fille de Spider-man (et de Mary Jane) se "voit" comme son père voudrait la voir.
Peter avait réussi à sauver Gwen de sa chute et avait finit par l'épouser pour avoir un fils. Fils (un blond comme sa mère) qui prendrait la relève, pour faire le pendant avec le Bouffon Vert.
Ce fait m'a toujours donné à réfléchir...

"Maman disait toujours : "la vie c'est comme une boîte de crabes, c'est bon à l'intérieur, mais autour, y'a que des emmerdes"Cecil B. Demented

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Films & débats

Tous les Forums