Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 05/07/2011 à 20:32Walking Dead censuré en Bluray et DVD
«I think it might be my masterpiece.»
|
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 07/07/2011 à 19:44j'trouve ça moyen d'enlevé quelques scènes gore d'une oeuvre ayant pour thème principale une invasion de morts-vivants... mème si c'est pour 1 ou 2 secondes de scène j'trouve que ça dénature un peu l'oeuvre quand mème |
| . |
| | Posté le 08/07/2011 à 23:21Surtout que c'est -16ans ... |
| . |
| | Posté le 12/07/2011 à 14:32Je voulais me l'acheter mais là c'est mort, je préfère bouder ce genre de chose, même si apparemment c'est qu'une erreur. |
| . |
| | Posté le 12/08/2011 à 11:44 |
| . |
| | Posté le 13/08/2011 à 16:41 - En réponse à isis2324 (Voir le message du 12/08/2011 à 11:45)Oui une version collector avec des bonus en plus. Mais qui n'a aucun rapport avec cette censure/erreur car aux US les épisodes n'étaient pas coupé. |
| . |
| | Posté le 24/08/2011 à 22:37 - En réponse à Guillausaure (Voir le message du 13/08/2011 à 16:41)Effectivement Les Années Laser donnent l'explication de cette prétendue censure. 26 secondes réparties sur 3 épisodes 14 sur le 1er, 6 sur le 2 et 6 sur le 6) c'est que les masters ayant servis pour les éditions du monde entier sauf les USA sont ceux envoyés par la Fox justemetn pour le marché internationnal hormis les USA... ... donc ceux ayant découvert la série sur Orange ou autres chaînes étrnagères non-us n'auront pas l'impression de censure... mais voilà faut bien le dire les 3/4 des gens ayant vus The walking dead l'ont vus en quasi-direct de sa diffusion sur AMC donc en diffusion US pzr le biais du téléchargement et sous-titrage d'amateurs passionnés... en gros tous grillés d'azvoir vu ça illégalement aux yeux des autorités .
ce qui d'ailleurs reste une belle hypocrisie puisque même un site comme Allociné vante et fait des dossiers des séries américaines au moment de leur diffusion en avant-première aux USA sachant que la plupart de ses internautes regardent les séries en même temps de sa diffusion prime !!! |
| . |
| | Posté le 14/03/2012 à 21:34Je voulais l'acheter, mais comme c'est cencurer non. Le problème c'est que je sais pas si j'ai vu une version cencuré |
| . |
| | Posté le 14/03/2012 à 21:43Je préfère en rester au piraté 720p et sous titrage amateur que d'acheter un coffret censuré même juste de 44 sec. En plus pour ce qu'ils ont supprimé faut pas abuser, dans la saison 2 adieu la scène du gros dans le puit et etc. dans ce cas là. |
| . |
| | Posté le 14/03/2012 à 21:49J'ai donc pas une version censurée alors ? Ils sont bête de cencurer, si on y achète c'est qu'on veut y voir^ |
| . |
| | Posté le 14/03/2012 à 21:56 - En réponse à simonbhb (Voir le message du 14/03/2012 à 21:50)Bah c'est surtout pour les scènes qu'is y coupent... autant laissé, surtout que quelques unes ont des plans de camera spéciaux qui sont pas mal à regarder. |
| . |
| | Posté le 17/03/2012 à 12:43Vous savez ci ils vont sortir un jour le DVD non censuré ? Et est-ce que la saison 2 sera elle aussi censuré ? |
| . |
| | Posté le 06/11/2012 à 05:45 - En réponse à cine779 (Voir le message du 17/03/2012 à 12:43)ce que je comprend pas c'est qu'il existe une version francaise non censuré sur le web ! alors pourquoi ? |
| . |
| | Posté le 11/11/2012 à 17:23 |
| . |
| | Posté le 12/11/2012 à 04:10Faut pas chercher les chaines françaises font souvent ça il censure un max pour qu'une fois la version dvd sortie il vendent plus chere les version non censurer
C'est pour ça je regarde en vost , il y'a pas censure alors qu'eux aussi sur leur chaine ca passe en prime time , toute façon depuis lost saison 2, je zappe les diffusions françaises qui sont la plupart du temps programmer n'importe comment , ca m'étonne pas qu'il perdent de l'audience.- jacob vs nemesis !!! |
| . |
| | Posté le 12/01 à 19:13toujours pas de version non censurée éditée?
j'ai vu que la version us pouvait comporter une piste audio vf mais pas de sous titres vf c'est bien ça?
va t il fallori se tourner vers l'achat d'une version us et essayer de mettre les sous titres vf dessus? c'est ridicule sont vraiment cons ces éditeurs après on s'étonne que les gens piratent la série lol |
| . |
| | Posté le 26/01 à 23:17Bon et bien j'ai la solution...j'ai acheté la version usa (zone 1) et je viens de me taper les sous-titres du premier épisode en modifiant les sous titres recup sur le net qui ne sont pas synchro et en modifiant certains textes en mettant des fois ceux de la vf....dire qu'on en est a devoir convertir ses propres bluray pour modifier les sstitres tout ça parce que ces glands sont même pas foutu de mettre les soustitres fr alors qu'ils mettent la VF en audio... |
| . |
| | Posté le 28/01 à 14:36Bizarre, moi, j'ai le coffret de la saison 2 (zone 2 fr) en version non censurée (c'est même écrit en rouge). |
| . |
| | Posté le 28/01 à 19:42 - En réponse à mjparker (Voir le message du 28/01 à 14:37)oui je sais, je parlais de la saison 1 non censurée (import usa). la saison 2 n'est pas censurée d'après ce que j'aurai compris. pour la s1 on peut trouver les sous-titres sur le net mais ils sont synchro pour les épisodes issus de la tv (et non bluray) et des fois il y a des fautes d'ortho et traductions approximative.
|