Forum Stars & célébrités

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Sujet :

[Topic Officiel] Tom Hardy, La Force Brute du Talent

A propos de :

Tom Hardy

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 1529 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 19:00

[Topic Officiel] Tom Hardy, La Force Brute du Talent

Bienvenue à Toutes & à Tous sur le Topic Officiel d'un Diamant Brute Anglais, Tom Hardy...

Edward Thomas Hardy plus connu sous le nom de Tom Hardy est né le 15 Septembre 1977 à Hammersmith, Londres et a grandi à East Sheen. Fils unique d'un père écrivain, Edward, et d'une mère artiste, Elizabeth Anne, il remporte a 19 ans, un concours de modeling. Mais il étudie dans plusieurs écoles réputées dont deux privées comme Reed's School et Tower House School, et intègre Richmond Drama School. Tom rejoint finalement l'Université de Drama Centre London en Septembre 1998 où il obtient la chance d'être prit plus tard, pour jouer dans la mini-série Frères d'Armes produite par Tom Hanks et Steven Spielberg en 2001. C'est alors qu'il fait ses débuts au cinéma dans le thriller de guerre La Chute du Faucon Noir de Ridley Scott la même année. En 2002, il se combat contre l'USS Enterprise dans le rôle du méchant Shinzon dans Star Trek Nemesis. Il reçoit une nomination au Saturn Award pour son rôle. Il se rend ensuite en Afrique du Nord pour un film intitulé Simon : An English Legionnaire, racontant l'histoire de la Légion étrangère française. En 2003, Tom fait une apparition dans un film indépendant, Attraction Fatale, avec Gael García Bernal, il obtient un autre rôle dans The Reckoning de Paul McGuigan et enfin, il retourne en Angleterre pour jouer dans un film d'horreur fantastique, Injection fatale. Il se met au théâtre la même année dans In Arabia We'd All Be Kings et Blood où il reçoit The Evening Standard Most Promising Newcomer Award pour sa prestation. Jeune comédien britannique prometteur, Tom Hardy poursuit un parcours à l'insolente réussite : dans Layer Cake, en 2004, où il est un dealer aux côtés de Daniel Craig. En 2005, il décide de se la jouer tranquille en apparaissant dans de petits films ou minis-séries comme Batter Up, Colditz, Henry, ou encore The Virgin Queen.

En 2006, il enchaîne des petits rôles dans divers films et Téléfilms passant du thriller à la SF dans Sweeney Todd, et A for Andromeda ou encore du fantastique dans Minotaur. On peut le voir aussi dans un Téléfilm policier, Gideon's Daughter. Il s'essaye aussi dans la comédie romantique dans Scenes of a Sexual Nature en compagnie de Ewan McGregor. Mais il change de registre en incarnant le Conte Rohan dans le biopic de Marie-Antoinette réalisé par Sofia Coppola. En 2007, il joue un jeune homme piégé dans les souterrains de Londres dans le téléfilm La Grande Innondation. Peu après, Hardy change de cap encore une fois, en interprétant un homme sans-abri et parfois violents souffrant de dystrophie musculaire et de la dépendance dans Stuart : A Life Backwards qui lui vaudra une nomination aux BAFTA du meilleur acteur pour sa performance touchante. Il a été salué pour son jeu de caractère transformateur, pour son interprétation convaincante émotionnelle et physique. Ensuite, il replonge dans l'horreur avec WAZ et dans les téléfilms où il incarne le célèbre Bill Sikes dans Oliver Twist puis il fini l'année dans la série dramatique Cape Wrath. Après avoir participé au déjanté Rock'n'Rolla de Guy Ritchie avec Gérard Butler en 2008 (Hardy reprendra le rôle dans la suite The Real RocknRolla), l'année suivante Tom Hardy partage le rôle principal dans une mini-série en compagnie de sa futur femme, Charlotte Riley dans Wuthering Heights.

Puis, vint en 2009 le rôle (pour lequel il a pris plusieurs kilos de muscles) le plus important et impressionnant de sa carrière dans Bronson de Nicolas Winding Refn où il joue le plus célèbre et violent prisonnier de Grande-Bretagne, Charles Bronson alias Michael Peterson. Sa prestation époustouflante, poignante et hallucinante lui a valu les éloges des critiques et le prix de l'Orange Rising Star Award aux BAFTA et une nomination au London Film Critics Circle Award pour l'acteur britannique de l'année ! Cette même année, il a continué à recueillir des éloges pour son rôle dans The Take, une adaptation en 4 parties du roman policier à succès de Martina Cole, où il est incarne un gangster violent qui n'a pas froid aux yeux, (Charlotte Riley participe aussi à cette mini-série), et il fait encore l'éloge des critique pour sa performance dans Heathcliff une version plus moderne de Les Hauts de Hurlevent. Au début de 2010, Hardy remontes sur les planches et joue dans The Long Red Road au Goodman Theatre de Chicago. La pièce a été écrite par Brett C. Leonard et dirigé par Philip Seymour Hoffman. Tom a remporté quelques bonnes critiques pour son interprétation de Sam, un alcoolique essayant de boire, suite à son passé. Et c'est en été 2010 que Tom Hardy se fait remarqué dans l'incontournable Inception de Christopher Nolan dans le rôle du Faussaire : Eames. Ce rôle lui vaut encore des tas de nominations et le prix du Rising Star Award aux BAFTA. Dès lors, il devient l'acteur le plus demandé à Hollywood.

Ainsi, le britannique sera à l'affiche de 5 films en 2011/2012. Tout d'abord le 14 Septembre 2011 il incarnera Tommy Conlon, un ancien Marines voulant concourir à un tournoi d’arts martiaux mixtes contre son frère joué par Joel Edgerton dans Warrior réalisé par Gavin O'Connor, puis en 2012, (qui sera sa plus grosse année), il sera à l'affiche de La Taupe adaptation du best-seller de John Le Carré avec Colin Firth et Gary Oldman, Tom se glissera dans la peau d'un agent double redoutable. Sortie prévue le 8 février 2012. Un mois plus tard il se retrouve sous la direction de McG dans un film mêlant action et romance avec Chris Pine et Reese Witherspoon, This Means Wars sortira sur nos écrans le 7 Mars 2012. Prochainement il se retrouvera avec le réalisateur des derniers Harry Potter : David Yates pour un thriller retraçant les années de formation d'Al Capone, intitulé Cicero. Le 18 Juillet 2012, il rejoint la saga Batman de Nolan dans The Dark Knight Rises le film le plus attendu de cette année, où Tom Hardy prend les traits du colosse Bane, ennemi juré Batman. Il s'annonce plus que spectaculaire. En production, The Wettest County in the World de John Hillcoat, Tom sera en compagnie du névrosé Shia Labeouf. Ce film raconte une histoire basée sur des fait réels d'un gang opérant dans la capitale de la contrebande aux États-Unis (Franklin County, Virginie) durant la prohibition. Et enfin, il prêtera ses traits au célèbre Max Rockatansky dans le 4è opus de Mad Max : Mad Max IV Fury Road de George Miller avec Charlize Theron.

Tom a épousé Sarah Ward en 1999, mais ils ont divorcé quelque temps plus tard. Il a un fils, Louis Hardy, qu'il a eu avec son ex-petite amie Rachael. En juillet 2010, Hardy a demandé en mariage Charlotte Riley. Il a également lutté contre l'alcoolisme et une dépendance au crack et autres drogues lorsqu'il avait une vingtaine d'années, mais il est maintenant sobre depuis 2003. Depuis, Hardy s'est consacré à aider les autres qui luttent contre l’alcoolisme. Sa compagnie de théâtre, Shotgun, a un programme de sensibilisation qui aide les personnes défavorisées à écrire leur propre histoire pour la scène et l'écran. Le britannique est aussi le patron de la charité "Flack", qui est une organisation d'aide pour des sans-abri à Cambridge.
Sa liste des acteurs hollywoodiens préférés sont Tom Berenger, Willem Dafoe, Johnny Depp, Harrison Ford, Gene Hackman, Ed Harris, Ian McKellen, Gary Oldman et Brad Pitt. Il est fan de Vincent Cassel et apprécie Monica Bellucci. Il pense aussi que Johnny Depp est un acteur très polyvalent.
Ses films préférés sont Amadeus, Amélie, The Big Lebowski, A Tombeau Ouvert, Un Après-Midi De Chien, Dracula, Full Metal Jacket, Irréversible, La Haine, Man Bites Dog, Rencontre Avec Joe Black, Professeur en Hollande, Vol Au-Dessus D'un Nid de Coucou, Platoon, Princesse Bride, Le Silence des Agneaux , La Leçon de Piano et Bandits, Bandits.

Après l'avoir découvert dans l'excellent Inception, je me suis mise à regarder tout ses autres films pour voir son grand talent sous d'autres angles. Résultat : je suis devenu une vraie fanatique de Tom Hardy. Ses prestations m'ont toutes impressionnées les unes que les autres à m'en couper le souffle ! Ainsi, il se hisse à la 2ème place de mon classement de mes acteurs préférés juste derrière Christian Bale dont il fait notamment face dans TDKR... Ce charmant britannique m'a fait voir des plus belles Il possède des grandes qualités hors du commun en plus d'un physique irrésistible ! Sa force d'acteur ne réside pas seulement en ses gros muscles mais celle-ci fait de chacun de ses rôles un enchantement pour le cinéma. En bref, Tom Hardy porte bien son nom, il incarne le talent à l'état brute.
"Quelque soit les personnages que vous jouez, n'oubliez pas qu'ils ont toujours quelque chose à faire. Ils ne sont pas juste en train de parler, ils sont vivants. Ils traversent un drame dans lequel ils vont passer par une sorte d'expérience humaine dramatique. Vivant et de l'expérience. Il est de votre devoir de les faire devenir ains. Tout ce que vous faites sur scène ou dans le film a une relation directe avec quelque chose que vous avez vécu sous une autre forme dans la vie réelle. Utilisez votre imagination pour exagérer ou atténuer cette sensation. Et puis, il est déguisé en une caractérisation et n'oubliez surtout pas de faire des tas et des tas d'erreurs, et de ressembler à un abruti complet. Vous ferez votre personnage aussi bien." -Tom Hardy-

Voilà ! Discussions entre fans, photos, news, critiques, flood etc... Le truc habituel pour s'éclater sur les topics ! Je déclare enfin ouvert (après des heures passé dessus) le topic officiel dédié à Tom Hardy !

IT'S ALL END

.

Membre depuis 4079 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 19:06

YEAH!!!! Le voilà enfin!!!!

Well done, Lara!

.

Membre depuis 1529 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 19:11

- En réponse à Millie (Voir le message du 26/07/2011 à 19:06)

Merci !!! C'est la plus longue présentation que j'ai jamais écrite Je te dis pas à quel point je suis contente de ce que j'ai fait ! Maintenant, si personne se donne la peine de lire ce que j'ai écrit, je le frappe ! C'est pas du copié/collé !
- Spoiler : Je déconne bien évidemment  - 

IT'S ALL END

.

Membre depuis 4079 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 19:18

- En réponse à Lara-Croft7 (Voir le message du 26/07/2011 à 19:11)

Je dois te l'avouer, d'habitude je ne lis pas ces présentations. C'est pourquoi j'avais un peu de mal à comprendre pourquoi c'était si important pour toi. Je me disais qu'il y avait déjà les bios et les filmos dans les fiches allociné et que ça ne servait à rien. Voyant à quel point tu as bossé dessus, je serai plus respectueuse maintenant, et ta présentation est la première que j'ai lu et en entier.

.

Membre depuis 1529 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 19:20

- En réponse à Millie (Voir le message du 26/07/2011 à 19:19)

Citation :
C'est pourquoi j'avais un peu de mal à comprendre pourquoi c'était si important pour toi.

Oui je te comprends Moi même je ne sais pas pourquoi c'est autant important pour moi Je crois que c'est parce que y a écrit "Topic Officiel" devant

Citation :
Voyant à quel point tu as bossé dessus, je serai plus respectueuse maintenant, et ta présentation est la première que j'ai lu et en entier.

Je te remercie

IT'S ALL END

.

Membre depuis 4079 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 19:28

Bon, passons aux choses sérieuses!

Une série de photos N/B

.

Membre depuis 1529 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 19:31

IT'S ALL END

.

Membre depuis 1529 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 19:35

- En réponse à Millie (Voir le message du 26/07/2011 à 19:28)

IT'S ALL END

.

Membre depuis 828 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 20:00

YES ! Quelle présentation Je suis contente que tu sois contente en tout cas, après tout ce boulot !

In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

.

Membre depuis 828 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 20:01

.

Membre depuis 828 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 20:01

.

Membre depuis 847 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 20:02

- En réponse à Lara-Croft7 (Voir le message du 26/07/2011 à 19:00)

Jolie et très complète présentation, j'ai appris beaucoup de choses sur l'acteur en lisant ta production.

N'ayant vu Tom Hardy que dans Inception, je ne pourrais pas trop débattre sur le sujet avec toi. Sinon je meurs d'impatiente de découvrir sa prestation en Bane dans le tant attendu The Dark Knight Rises. Un film qui s'annonce déjà anthologique !

"L'admiration d'une qualité ou d'un art peut être si forte, qu'elle nous empêche de nous efforcer d'en obtenir la possession."
Friedrich Nietzsche

.

Membre depuis 847 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 20:09

"L'admiration d'une qualité ou d'un art peut être si forte, qu'elle nous empêche de nous efforcer d'en obtenir la possession."
Friedrich Nietzsche

.

Membre depuis 1529 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 20:11

- En réponse à Hedly (Voir le message du 26/07/2011 à 20:01)

Merci Hedly pour toutes ses belles photos !!!

IT'S ALL END

.

Membre depuis 1529 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 20:13

- En réponse à Kryptokate (Voir le message du 26/07/2011 à 20:03)

Citation :
Jolie et très complète présentation, j'ai appris beaucoup de choses sur l'acteur en lisant ta production

Merci beaucoup ! C'est justement mon but de faire apprendre beaucoup de choses sur l'acteur

Citation :
Sinon je meurs d'impatiente de découvrir sa prestation en Bane dans le tant attendu The Dark Knight Rises. Un film qui s'annonce déjà anthologique !

Tout à fait d'accord avec toi !

IT'S ALL END

.

Membre depuis 1529 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 20:16

IT'S ALL END

.

Membre depuis 1529 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 20:19

Tom Hardy au Comic Con 2011 de San Diego

Petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=zyRnTavSLcQ

IT'S ALL END

.

Membre depuis 4079 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 20:21

- En réponse à Kryptokate (Voir le message du 26/07/2011 à 20:03)

Je suis pas mal impatiete aussi de voir Warrior (oui, j'aime bien les films de fight, j'ai pas l'air comme ça! ).

.

Membre depuis 847 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 20:26

- En réponse à Lara-Croft7 (Voir le message du 26/07/2011 à 20:19)

Finalement il ne sera pas si musclé que ça dans TDKR, au vu de ces photos récentes... à moins que les responsables des FX le bodybuildent numériquement.

Friedrich Nietzsche

.

Membre depuis 1529 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 20:27

- En réponse à Millie (Voir le message du 26/07/2011 à 20:22)

Je suis trop impatiente de le voir ce film !

Citation :
(oui, j'aime bien les films de fight, j'ai pas l'air comme ça! ).

Moi aussi j'aime bien !

IT'S ALL END

.

Membre depuis 1529 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 20:30

- En réponse à Kryptokate (Voir le message du 26/07/2011 à 20:27)

On verra bien ! Mais je pense que les gars des FX mettront leur grain de sel

IT'S ALL END

.

Membre depuis 2178 jours
Envoyer un Message Privé

- En réponse à Lara-Croft7 (Voir le message du 26/07/2011 à 20:27)

t as finalement trouvé le titre de ton topic!!!La Force Brute du Talent

.

Membre depuis 847 jours
Envoyer un Message Privé

- En réponse à Lara-Croft7 (Voir le message du 26/07/2011 à 20:27)

Citation :
Moi aussi j'aime bien !

Oh vous me faites peur les filles, moi je n'aime pas trop les films de fight.

Friedrich Nietzsche

.

Membre depuis 847 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 20:33

Friedrich Nietzsche

.

Membre depuis 1529 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 20:35

- En réponse à grooveeater (Voir le message du 26/07/2011 à 20:30)

Citation :
t as finalement trouvé le titre de ton topic!!!La Force Brute du Talent

Oui ! Je me suis dit que les gens après avoir vu TDKR penseront que c'est le cas...

IT'S ALL END

.

Membre depuis 1529 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 20:35

- En réponse à Kryptokate (Voir le message du 26/07/2011 à 20:31)

Citation :
Oh vous me faites peur les filles, moi je n'aime pas trop les films de fight.

Tu n'as pas à avoir peur !

IT'S ALL END

.

Membre depuis 2178 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 20:39

- En réponse à Lara-Croft7 (Voir le message du 26/07/2011 à 20:35)

Bel esprit d'anticipation Le "masque" de Bane fait quand même flippé!

.

Membre depuis 1529 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 20:47

- En réponse à grooveeater (Voir le message du 26/07/2011 à 20:40)

Merci !

Citation :
Le "masque" de Bane fait quand même flippé!

Ah oui trop ! quand j'ai vu ça j'étais bouche bée !

Bon allez je vous laisse je vais regarder Harry Potter et la Coupe de Feu sur TF1 !

Passez une bonne soirée !

IT'S ALL END

.

Membre depuis 4079 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 21:22

- En réponse à Lara-Croft7 (Voir le message du 26/07/2011 à 20:47)

Moi aussi, mais d'un oeil/un oeil et demi. En même temps j'ai lu 3 ou 4 fois le livre, vu le film autant de fois donc ça va.

.

Membre depuis 1529 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 23:22

- En réponse à Millie (Voir le message du 26/07/2011 à 21:22)

Ah ça fait tellement du bien de revoir un Harry Potter... Mais maintenant je suis à nouveau triste à l'idée de penser que c'est terminé

IT'S ALL END

.

Membre depuis 4079 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 23:38

- En réponse à Lara-Croft7 (Voir le message du 26/07/2011 à 23:23)

J'aime bien aussi les films mais je suis frustrée à chaque fois que je remarque une scène, des dialogues qui manquent. je sais, pour certains ce sont des détails et c'est normal que les films ne soient pas une transcription 100% fidèle du livre mais souvent ce sont des passages, des détails que j'aimais beaucoup ou qui donnait pour moi plus d'émotion donc ça m'énerve quand je vois qu'ils manquent dans les films.

.

Membre depuis 1529 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 23:42

- En réponse à Millie (Voir le message du 26/07/2011 à 23:38)

Oui je te comprends ! Surtout dans le 7 Partie 2 ils sont zappés pleins de trucs importants ! Comme par exemple, l'histoire de la soeur de Dumbledore et de lui-même qui est pour moi super importante !

IT'S ALL END

.

Membre depuis 4079 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 23:47

- En réponse à Lara-Croft7 (Voir le message du 26/07/2011 à 23:43)

Oui. J'ai pas encore vu la partie 2 mais parait-il qu'ils zappent toute l'histoire de Dumbledore et Grindelwald...

Le pire pour moi est Le Prince de Sang Mêlé où ils zappent beaucoup l'histoire de Tom Jedusor/futur Voldemort pour s'attarder sur les amourettes adolescentes!

.

Membre depuis 1529 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 23:50

- En réponse à Millie (Voir le message du 26/07/2011 à 23:48)

Citation :
Oui. J'ai pas encore vu la partie 2 mais parait-il qu'ils zappent toute l'histoire de Dumbledore et Grindelwald...

Exact ! C'est bien dommage ! Mais le film reste en lui un chef d'oeuvre

Citation :
Le pire pour moi est Le Prince de Sang Mêlé où ils zappent beaucoup l'histoire de Tom Jedusor/futur Voldemort pour s'attarder sur les amourettes adolescentes!

Je n'ai pas lu le 6
Mais d'après ce qu'on m'a dit, le 6 est l'opus le plus fidèle

IT'S ALL END

.

Membre depuis 4079 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2011 à 23:57

- En réponse à Lara-Croft7 (Voir le message du 26/07/2011 à 23:51)

Citation :
Mais d'après ce qu'on m'a dit, le 6 est l'opus le plus fidèle

Qui t'a dit ça? Parce que j'ai lu beaucoup de messages qui déploraient la même chose que moi: beaucoup d'histoires d'amourettes entre Harry/Ginny et Ron/Hermione/Lavande et peu du passé de Voldemort. Après le reste oui peut-être que c'est fidèle (je ne peux pas te dire comme ça sans avoir revu le film) mais moi je sais que ça me soûlait un moment. Alors ok, les ados ont naturellement les hormones qui les travaillent mais vu le contexte, Harry and co ont aussi d'autres choses en tête. Dans le livre, ça va;: c'est présent mais ce n'est pas aussi lourd.
Note pour plus tard: mince! Même pas encore une page et on fait déjà du HS!

.

Membre depuis 1529 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/07/2011 à 00:02

- En réponse à Millie (Voir le message du 26/07/2011 à 23:57)

Ah bah celles qui me l'ont dit sont stupides !

Moui c'est vrai que les histoires d'amour dans le film sont un peu lourdes mais... j'ai quand même bien aimé le 6 !

Citation :
Note pour plus tard: mince! Même pas encore une page et on fait déjà du HS!

C'est pas grave ! Au contraire c'est du flood comme je l'aime ! Je l'ai dit en plus qu'on avait le droit à ça Ça ne fait aucun mal d'avoir des discussions hors contexte

IT'S ALL END

.

Membre depuis 4079 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/07/2011 à 00:08

- En réponse à Lara-Croft7 (Voir le message du 27/07/2011 à 00:03)

Citation :
Ah bah celles qui me l'ont dit sont stupides !

Non, chacun a son ressenti. Il faut voir la guerre que se livrent les pro et les anti-films HP! Je trouve ça idiot: ceux qui aiment ces versions filmées même s'ils ne sont pas à 100% fidèles aux livres ont le droit comme ceux qui n'aiment pas ont le droit d'être déçus, de ne pas aimé et de vouloir voir une autre vision de la saga (même si ce sera difficile de contenter tout le monde ou il faudra 10 0000 versions différentes! ).

.

Membre depuis 1529 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/07/2011 à 00:16

- En réponse à Millie (Voir le message du 27/07/2011 à 00:09)

Oui t'as raison

Enfin bref... Tiens je vais faire mon top films de Tom !

IT'S ALL END

.

Membre depuis 4079 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/07/2011 à 00:21

- En réponse à Lara-Croft7 (Voir le message du 27/07/2011 à 00:17)

Citation :
Tiens je vais faire mon top films de Tom !

Moi ce ne sera pas long... j'en ai vu qu'un! En fait, j'ai vu des films dans lesquels d'après ta bio il a joué mais je ne me souviens pas de lui dedans (Marie-Antoinette notamment).

.

Membre depuis 1529 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/07/2011 à 00:38

MON TOP FILMS TOM HARDY

1. Bronson, Nicolas Winding Refn
2. Inception, Christopher Nolan
3. Frères d'Armes (Série Tv), Steven Spielberg...
4. Rock'n'Rolla, Guy Ritchie

6. La Chute du Faucon Noir, Ridley Scott
7. Scenes of a Sexual Nature, Edward Blum
8. The Take (Série Tv), David Drury

9. Oliver Twist (Téléfilm), Coky Giedroyc
10. La Grande Inondation, Tony Mitchell
11. Minotaur, Jonathan English

12. Star Trek Nemesis, Stuart Baird

IT'S ALL END

.

Membre depuis 1529 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/07/2011 à 00:45

- En réponse à Millie (Voir le message du 27/07/2011 à 00:21)

Tu n'as pas vu Inception ? En tout cas commence par regarder Bronson... Tu vas halluciner

IT'S ALL END

.

Membre depuis 4079 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/07/2011 à 09:31

- En réponse à Lara-Croft7 (Voir le message du 27/07/2011 à 00:45)

Citation :
Tu n'as pas vu Inception ?

Ben si, quad même: Tommy et choubidou, voyons!!!! C'est lui le seul film de Tom que j'ai vu.

.

Membre depuis 847 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/07/2011 à 10:33

Tom Hardy : dans la peau d'Al Capone ?

Débarrassé des Harry Potter, le réalisateur David Yates pourrait filmer prochainement Tom Hardy en Al Capone.

Vulture révèle que la Warner Bros aurait trouvé son Al Capone pour le projet de biopic intitulé Cicero. A la base, le scénario de Walon Green (qui a écrit La horde sauvage pour Sam Peckinpah), rédigé dans les années 70, devait donner lieu à une série télé. L'idée est tombée à l'eau et le script a été ressorti du placard il y a quelques mois, afin d'être remanié pour servir de base à un film. Depuis, la Warner a proposé à David Yates, fraîchement débarrassé d'Harry Potter, de réaliser le biopic, et Tom Hardy serait en pourparlers pour le rôle principal.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Tom-Hardy-dans-la-peau-d-Al-Capon ..(tronquée)..

Friedrich Nietzsche

.

Membre depuis 4079 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/07/2011 à 11:43

- En réponse à Kryptokate (Voir le message du 27/07/2011 à 10:34)

Un projet qui promet de bonnes choses.

.

Membre depuis 1529 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/07/2011 à 12:14

- En réponse à Kryptokate (Voir le message du 27/07/2011 à 10:34)

Oh oui !
Quand j'ai écris la bio et qu'il serait sous la direction de David Yates dans la peau d'Al Capone, je me suis dit que c'était que du bon ! Maintenant, faut attendre la confirmation

IT'S ALL END

.

Membre depuis 1529 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/07/2011 à 12:17

- En réponse à Millie (Voir le message du 27/07/2011 à 09:32)

Ah bah oui qu'est-ce que je suis bête

IT'S ALL END

.

Membre depuis 1529 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/07/2011 à 12:43

IT'S ALL END

.

Membre depuis 4079 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/07/2011 à 13:14

- En réponse à Lara-Croft7 (Voir le message du 27/07/2011 à 12:44)

Heu... alors, cette coiffure... je dis non!

.

Membre depuis 1529 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/07/2011 à 13:24

- En réponse à Millie (Voir le message du 27/07/2011 à 13:15)

Moi je le trouve pas mal en blond ! Ça change ! Mais j'aime bien De toute façon j'aime tout chez lui
Et tu devras t'y habituer pour voir son nouveau film ! La Taupe

IT'S ALL END

.

Membre depuis 4079 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/07/2011 à 13:33

- En réponse à Lara-Croft7 (Voir le message du 27/07/2011 à 13:25)

Je suis sûre que ça se passe dans les années 70!

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums