Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 30/09/2011 à 07:00Qui aimeriez-vous revoir pour cette fin de saison ?
ATTENTION, risques de spoiler donc faites attention !
Selon Marc Cherry, pour cette dernière saison, il aimerait faire revenir le plus de personnages possibles laisser en arrière que se soit dans des Flash Back ou en vrais ou même autrement.
Vous voudriez revoir qui vous ?
Moi Eddie (l'une de mes préférées), Les APPELWHITE de la saison 2, Mme Houber, la fille de TOM qui est partie, Orson et etc
|
| . |
| | Posté le 30/09/2011 à 07:01Et aussi Katherine et Robine |
| . |
| | Posté le 02/10/2011 à 12:07Les perso mort en flash back peut etre, sinon les applewhite et les bolen, meme si jpense c'est pas possible. Katherine, Robin, Kayla, Anna et Dany, la fille de Gaby.. |
| . |
| | Posté le 22/10/2011 à 16:04Moi personnellement j'aimerai beaucoup revoir Rex mais aussi Eddy en flashback! et puis sinon Katherine. |
| . |
| | Posté le 07/11/2011 à 20:33Personnellement : La fille de Tom, Katherine et Robine - Spoiler : Même si il y a de grande chance pour qu'elle reviennent - Mais surtout Angie bollen et Eddit britt ( en flash back peut-être ) . Voila .« If you don’t stand for something, you’ll fall for anything » Sucker Punch
|
| . |
| | Posté le 07/11/2011 à 21:13J'aimerai revoir Katherine que j'adore vraiment, Robin, Dylan,
Kayla et comme beaucoup : Edie Britt en flash back. |
| . |
| | Posté le 10/11/2011 à 12:02Comme beaucoup le personnage que j'aimerai revoir c'est celui dont la mort fut une terrible erreur: la grande Edie !!
Ensuite le retour de Kayla me paraît indispensable. Le retour de Kathrin et Robin serait chouette aussi. Enfin le retour de Grace serait aussi intéressant.
Mais surtout surtout le retour de KAYLA avec toujours cette soif de vengeance, ce regard froid et mélancolique. C'était un grand personnage et en atteignant l'âge adulte, elle aura toute lattitude pour manipuler son monde. Et dans la crise que vive Lynette et Tom, elle peut avoir un rôle trés intéressant à jouer. |
| . |
| | Posté le 10/11/2011 à 13:13 - En réponse à ashenbach (Voir le message du 10/11/2011 à 12:02)Je veux revoir Katherine, Robin, Sam, Grace, Ana et Danny.
MAIS je pense que Katherine et Robin seront les seules à revenir.
ET ENFIN c'est peine perdue pour Edie et Kayla à mon humble avis. TV Shows are succesful. |
| . |
| | Posté le 10/11/2011 à 18:09Comment des gens peuvent vouloir le retour d'Ana et Danny ? C'est limite les pires persos de la série, LES boulets de la saison 6.
Moi je veux : La mère de Rex, Betty Applewhite, Dave Williams (grosse merde lui aussi, mais ça sera toujours sympa de le revoir), Angie Bolen, Kayla, et bien sûr Katherine & Robin. En flashback, je serai pas contre une petite apparition d'Eddie et de Martha Hubber. |
| . |
| | Posté le 10/11/2011 à 18:10J'ai oublié : Je veux revoir tous les boyfriends de Bree ! Morts ou vifs ! |
| . |
| | Posté le 11/11/2011 à 11:46 - En réponse à Briodge (Voir le message du 10/11/2011 à 18:10)Comment des gens peuvent vouloir le retour de Betty Applewhite ? C'est limite LE personnage boulet de la Saison 2.
TV Shows are succesful. |
| . |
| | Posté le 12/11/2011 à 12:53 - En réponse à Thomys (Voir le message du 11/11/2011 à 11:47)Je suis d'accord, mais après tout ce temps ce serait sympa de la revoir. Idem pour Dave . Ils ont été au centre d'une saison de la série, c'est normal de vouloir savoir ce qu'ils sont devenus. |
| . |
| | Posté le 12/11/2011 à 12:58 - En réponse à Briodge (Voir le message du 12/11/2011 à 12:53)Orson & Katherine ça serait sympa, pour cette dernière c'est pas impossible vu qu'elle est encore sur ABC(body of proof).
J'aimerais aussi voir Andrew et Danielle VandeKamp |
| . |
| | Posté le 12/11/2011 à 15:57 - En réponse à Briodge (Voir le message du 12/11/2011 à 12:53)Et bien je pourrais dire pareil d'Ana et Danny qui ont majoritairement été dans la Saison 6. Dave je ne pense pas, ce serait bizarre et surtout l'intêret vis-à-vis des storylines en cours ? TV Shows are succesful. |
| . |
| | Posté le 12/11/2011 à 17:21 - En réponse à Thomys (Voir le message du 11/11/2011 à 11:47)Ana et Danny sont des boulets, oui.
Intéressants pour les intrigues parce-qu'il faut des personnages comme ça pour pimenter les choses mais ils resent des boulets, en somme.
Betty Applewhite, non. Si le personnage semble bizarre, c'est probablement parce-qu'il est interprété d'une drôle de façon et que c'est voulu; tous comme ses actes au cours de la Saison.
Vois le parcours des 3 personnages et fais-en une simple constatation; Ana et Danny sont inutiles et chiants (dans tous les sens du terme).
Concernant le retour des personnages, je me contenterais de Katherine et Robin. Un tas de raison peut-être trouvé pour que leur retour ne paraisse pas "tombé à pic" (en plein cours de dernière Saison, je trouverais ça grotesque de faire revenir un tas de personnages sans raison). |
| . |
| | Posté le 12/11/2011 à 20:02 - En réponse à Ungennant (Voir le message du 12/11/2011 à 17:21)Et bien moi je les aime bien POINT. Et je sais très bien qu'on ne les reverra pas, c'est pour ça que j'ai fait une différence entre ceux que j'aimerais revoir et ceux qui ont plus de probabilité de revenir. TV Shows are succesful. |
| . |
| | Posté le 19/11/2011 à 14:15Moi je les aime bien aussi tout ce petit monde. On est a un tiere de la saison et on a vu personne.. |
| . |
| | Posté le 19/11/2011 à 15:39On a vu Danielle. Mais c'est vrai que c'est la crise cette année au niveau des personnages :o. La plupart des personnages secondaires ont disparu, aucun ancien ne revient, il ne reste plus que les personnages principaux historiques + Ben et Chuck. |
| . |
| | Posté le 23/11/2011 à 20:37Le retour de trois personnages est officiellement prévu : Orson, Julie et... KATHERINE . Je suis trop content. |
| . |
| | Posté le 24/11/2011 à 11:48Super katherine j'ai trop hâte |
| . |
| | Posté le 10/12/2011 à 16:17Au faite je me suis toujours dis que c'étais un peu con de faire disparaitre un personnage sans explication, je parle de justin wayde ( saison 1 et 2 ) lui ils l'ont virer de la série sa explications .« If you don’t stand for something, you’ll fall for anything » Sucker Punch
|
| . |
| | Posté le 15/12/2011 à 15:08Quelle dommage que Kayla ne revienne pas, elle aurait pu apporter un peu de piquant aux lénifiantes histoires de Tom et Lynette. Et puis c'est bizarre qu'un pére n'ai plus de contact avec sa fille.
Le départ de Kayla, celui d'Edie est trés symptomatique d'une série qui s'est trés vite essouflée. Qui était partie trés haut au niveau de la subversion, de la nocivité et qui peu à peu est devenu gentillette, "expulsant" tous les personages qui pouvaient apporter un peu de mauvais esprits (edie et kayla donc mais aussi Danielle, le pharmacien de Bree, Mme Huber, Zach Young)ou faisant perdre leur mauvais esprits aux personnages plus retors comme Andrew, Gaby ou Mme Maccluskey. C'est dommage ! du coup la série est devenue plus banale ! |
| . |
| | Posté le 18/12/2011 à 13:40Pour moi la storyline qui n'a pas été terminé c'est celle de Grace. Je sais qu'on a peut de chance de la revoir, mais c'est triste que Gaby et Carlos laissent partir leur fille biologique. J'espère encore que Grace reviendra et que Gaby et Carlos pourront enfin l'elever. Ca pourrait aider Carlos a oublier le meurtre qu'il a commis de savoir Grace avec lui. Enfin ce n'est que mon avis |
| . |
| | Posté le 18/12/2011 à 17:44 - En réponse à rone145 (Voir le message du 18/12/2011 à 13:41)Ah moi je n'attends que ça à vrai dire ! En regardant à nouveau la Saison 7 en DVD, je me suis une nouvelle fois rendue compte que je n'avais pas aimé comment cette histoire a été jeté aux oubliettes. Je veux dire les scènes d'Adieu étaient touchantes mais Gabrielle était déprimée de l'épisode 10 à l'épisode 15 et dans le 16 c'est comme si cette histoire n'avait jamais eu lieu ! Alors moi j'aimerais bien qu'on revoie Grace, j'imaginais même dans le Final, Gaby qui la retrouve enfin et qui réalise qu'elle ne pourra jamais vivre sans elle. J'espère qu'ils remettront cette histoire sur le tapis !Where's Alejandro's Body? Desperate Housewives 8x06 Halloween Special. |
| . |
| | Posté le 20/01/2012 à 11:59Le copain gay asiatique de Gaby qu'on voyait dans les saison 2 et 3, je pense qu'on verra vraiment pas grand monde durant cette saison, quel déception |
| . |
| | Posté le 20/01/2012 à 14:45C'est vrai que Grace ça serait fort dans le final, mais j'ai un peu de peine à l'imaginer...
Je pense fortement que le final tournera autour de Susan/Julie. C'est la famille "fétiche" de Marc Cherry. |
| . |
| | Posté le 03/02/2012 à 17:02Petit spoiler intéressant : - Spoiler : Julie est enceinte de quelqu'un qu'on connait depuis la saison 1... - Mon pronostic : - Spoiler : Zach - , mais ça pourrait aussi bien être - Spoiler : un des jumeaux Scavo, voir même une surprise genre Andrew (en espérant juste que ça ne soit pas John Rowland...) - |