Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 23/01 à 00:23Commentaire sur : Chronicle
Tient, sa ressemble étrangement à "The Prodigies" !
|
| . |
| | Posté le 23/01 à 02:12Voilà qui me fait étrangement penser à Misfits... |
| . |
| | Posté le 23/01 à 11:50 |
| . |
| | Posté le 24/01 à 12:33 - En réponse à Ratchet8C (Voir le message du 23/01 à 00:23)Tout à fait exact.There is a thin line between a free spirit and a lost soul |
| . |
| | Posté le 24/01 à 20:57C'est LE film que j'attends. Les films chaotiques basés sur des adolescents qui pètent leur cable, j'adore. (D'ailleurs, j'ai pas tellement aimé The Prodigies. Je trouve que les émotions du livre "La nuit des enfants rois" ne sont pas assez bien retranscrites. Mais là n'est pas la question ) |
| . |
| | Posté le 25/01 à 20:11Ca a l'air super !! =PPLillie T.Jobin |
| . |
| | Posté le 26/01 à 11:00mais on peux le telecharger ou???
|
| . |
| | Posté le 27/01 à 12:48M'intéresse de plus en plus ce film.Ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres. |
| . |
| | Posté le 28/01 à 23:43 |
| . |
| | Posté le 29/01 à 21:30mathieu une critique qui donne encore plus envie d aller le voir!!! |
| . |
| | Posté le 01/02 à 18:46je pense que j'irais le voir sa a l'air d'être géniale |
| . |
| | Posté le 04/02 à 12:19Nul à pleurer. Pour l'avoir vu sur grand écran, été malade d'un bout à l'autre vu le travail sur la caméra. On dira "Point de vue narratif visuel captivant" je répondrai "Fainéantise crasse et ignorance du cinéma affligeante". Pour résumer, ce film traite mal (plagiarise) peut être 2% de toutes les idées qu'on peut trouver dans un film comme Spider man (désolé, j'ai pas lu). |
| . |
| | Posté le 04/02 à 15:31Humberttheone, tu dois sûrement être le seul car le film est un succès critique. (84% sur Rotten Tomatoes, c'est pas négligeable...) |
| . |
| | Posté le 05/02 à 05:01Ce film est génial et les 20 dernières minutes le sont encore plus !! |
| . |
| | Posté le 06/02 à 07:52Just comme ca j habite a Seattle maintenant et j ai vu le film hier c est juste genial allez y quand y sort en france par contre si vous parlez bien anglais allez le voir en version original tellement mieux et plus marrant au debut !!!!! |
| . |
| | Posté le 08/02 à 09:51Pour ceux qui l'ont vu, est-ce que l'effet réaliste et le fait que le film soit mis en scène à travers une sorte de documentaire ne gâche pas un peu ce dernier ? Ca ne gêne en rien ? Car j'adore les films qui touchent le fantastique, les super-héros, etc, mais réalisé de cette manière, je n'en ai jamais vu donc j'ai peur que ça m'enlève un peu le plaisir. |
| . |
| | Posté le 08/02 à 15:44@abdett Leo Dans ton c*l. |
| . |
| | Posté le 10/02 à 02:10j`ai bien apprecie ce film, le fait que ca soit filme comme un documentaire c`est pas mal parce que c`est lie a la personalite d`un des trois persos qui a un peu de mal a vivre dans le vrai monde sans le regarder a travers l`objectif de sa camera! Ca commence comme un gros delire entre potes qui ont des supers pouvoirs et puis ca part doucement dans le cote obscur de la force Comme dis MR Watson` la fin est geniale`, on se croirait dans Akira!J`ai bien aime les effets speciaux `realistes` qui puent pas la synthese a dix kilometres, un peu comme dans district9.Bref a voir |
| . |
| | Posté le 10/02 à 19:47Bon film mais sa part en vrille vers la fin donc bilan assez mitigé. |
| . |
| | Posté le 11/02 à 03:47excellent!! il est juste un peu trop court allez le voir au cinoche c'est pas de l'argent perdu, prochainement en blu ray à la maison sans aucun doute! |
| . |
| | Posté le 11/02 à 20:36Il faut espérer que cette technique de tournage est bien utilisée. |
| . |
| | Posté le 13/02 à 20:04Le début de la bande-annonce me laissait perplexe. Plus elle avançait et plus je lui trouvais des qualités. Elle est finalement très intéressante et donne vraiment envie de voir le film. |
| . |
| | Posté le 14/02 à 01:05 |
| . |
| | Posté le 14/02 à 11:26Notre critique de Chronicle : http://www.cadependdesjours.com/2012/02/14/chronicle-de-josh-trank/http://www.cadependdesjours.com/ |
| . |
| | Posté le 14/02 à 18:13ca a l air sympa et je pense que l on a plus de crainte pour rirn car on connais deja les films facons documentaire ex aranormal activity ,blair witch etc ..... bon c pas des films super beau non plus ais ca veut rien dire alors laissons leurs une chance |
| . |
| | Posté le 14/02 à 23:29Excellent!!
c'est juste un peu trop court. on aurait pu avoir une petite scène de sauvetage par ci, une petite scène de plus par là...
NE CHERCHEZ PAS!! c'est du concentré pur jus!!
une claque aux grosses productions mi figue-mi raisin à 200 millions. Found Footage, c'est son plus inventif spécimen! vous allez passer une expérience unique qui éveille vos sens : c'est amusant, surprenant, attachant et carrément impressionnant! ça se voit o cinoche en attendant le blu ray qui sera sous verre à la maison sans aucun doute. (à côté d'Akira ) |
| . |
| | Posté le 15/02 à 14:15hate de voir ce film aussi ;p
|
| . |
| | Posté le 15/02 à 14:22C'est moi ou bien ou retrouve la voiture blanche que HANCOCK a planté en haut de la tour (au début du film Hancock), en arrière plan ??? |
| . |
| | Posté le 17/02 à 08:33ouais c'est vrai tu a raison "Gros Nain" !! =)
|
| . |
| | Posté le 17/02 à 11:47Super encore une merde qui fait du Marvel sans la licence, qui justifie son scénar bancal par la présence d'E.T et essaye de suivre la mode en faisant du "caméra au point" !! |
| . |
| | Posté le 17/02 à 16:38Chronicle ou le faux docu sur des super-héros ordinaires qui passent leur temps à regarder leur nombril enfler sous le regard admiratif d'un réalisateur qui a cru tenir un film sur une idée de mise en scène. C'est surtout un film qui se regarder filmer. Ma critique : http://lepasseurcritique.blogspot.com/2012/02/chronicle.html |
| . |
| | Posté le 17/02 à 17:25 |
| . |
| | Posté le 17/02 à 17:27http://www.dailymotion.com/video/xn6e7c_dessiner-une-rencontre-valentine-adrien_creation |
| . |
| | Posté le 17/02 à 18:05Petite critique...http://requiemovies.over-blog.com/ |
| . |
| | Posté le 17/02 à 22:12Je rêve comme ça ! Lol. je crois beau le film. |
| . |
| | Posté le 17/02 à 22:33Un peu décevant, prévisible et idée de départ mal exploité. Assez sympa au final. |
| . |
| | Posté le 17/02 à 23:51Film à voir une fois mais sans plus ... C'est du déjà vu et c'est un peu glauque. |
| . |
| | Posté le 17/02 à 23:52vue l'avant première,assez mitigé, d'histoire,certaine scène sont bluffante ,mais on se dis qu'il y'a toujours mieux a faire avec ce genre de film,a voir je pense mais beaucoup resteront sur leur faim |
| . |
| | Posté le 18/02 à 01:15Dire que c'est déjà vu c'est n'importe quoi ! Le film est une vraie pépite pleine d'originalité et porté par une réalisation impressionnante et des effets spéciaux bluffants. Il faut aimer le côté found footage évidemment mais l'idée est très bien exploitée ! Une vraie surprise ! |
| . |
| | Posté le 18/02 à 16:48Traques l'ingénieur et l'ingénieur te traquera |
| . |
| | Posté le 18/02 à 16:52je crois que mon voisin à un super pouvoir .. il pete dans l'eau .. si si je l ai vu une fois dans la piscine municipale de lameutte beuvron, et des bulles sont sortie au niveau de son slip mauve ... je sais .. je sais C EST PAS FRITAS c est CUITAS mais Cuitas ça existe deja et puis oh ça va j ai pas a me justifier non plus sur le pourquoi du comment
|
| . |
| | Posté le 18/02 à 18:58Manque d'originalité mais je pense que va nous bluffer, comme les effets spéciaux !!!! |
| . |
| | Posté le 19/02 à 01:05FONCEZ VOIR CHRONICLE LES YEUX FERMER ! Jai vu le film la tantot, GENIALE !
Franchement je m'attendais a moin bien, les CAM Movie ces dernières années sont pas terrible, y'en a quelque un qui sortent du lot, a commencer par le tout premier Cannibal Hollocaust, Le projet Blair Witch, Rec, Paranormale Activity ( le 1 ) et maintenant Chronicle.
Le film interesse dés le début, on ne décroche plus de l'histoire, et justement j'insiste sur le fait que IL Y A une histoire au moin dans ce film, qui peut toucher, voir émouvoir, pas comme cette merde Devil Inside. Les scenariste on bien penser la chose sur le COMMENT FILMER : ATTENTION, PETIT SPOILER DE RIENT DU TOUT, les 3 ados se film souvent grâce a la télékinésie, ce qui donne plus de souplesse au film, et qui donne des scènes ou l'ont vois les 3 protagonistes comme dans un film normale. Autre point fort du film, IL Y A AU MOIN UNE VRAI FIN. Beaucoup de Cam Movie se termine sur une camera détruite ou je ne sais quoi, où l'on en sait pas plus, Chronicle se démarque de ces films en ne laissant pas du tout le spectateur sur sa faim ( fin.... faim, pas fais exprès xD)
Ce film en vaut la peine, agréable a regarder, très bien réaliser, un bon scenario ( quoique la scène dans la grotte reste, et restera mystérieuse à jamais) qui est beaucoup plus développer que l'idée que vous pouvez vous faire du film grâce a la bande annonce.
J’oubliais, le film a beaucoup d'humour au début.... avant de plonger un peux dans la noirceur.
5/5 pour Chronicle, j'ai passer un super moment ainsi que beaucoup de gens dans la salle ( salle complete au passage xD).
Je le dis une dernière fois : Ce film est beaucoup mieux que ce que certain d'entre vous peuvent penser en voyant la BA.
"-Moi j'suis Tony Montana ! Vous baisez avec moi ! Avec moi le champion !" (Tony Montana ; SCARFACE) / "-Personne ne vie eternellement ! Si vous avez envie de vivre, battez-vous ! " (John Rico ; STARSHIP TROOPERS) |
| . |
| | Posté le 19/02 à 01:36Tout à fait d'accord avec toi, scarface666. La bande-annonce représente totalement l'opposé du film. On pourrait croire à une bouse américaine commerciale comme tant d'autres alors qu'il n'en ai rien... Bien au contraire. |
| . |
| | Posté le 19/02 à 10:49que 32 salles les personnes préfèrent voir la vérité si je suis un beauf ? |
| . |
| | Posté le 19/02 à 18:50jaiden- Hé c'est pas encore Mercredi...attendons la sortie |
| . |
| | Posté le 19/02 à 22:48Tellement préssé que ce film sorte ... ? |
| . |
| | Posté le 20/02 à 17:22 |
| . |
| | Posté le 20/02 à 20:37Excellent Smithers... Il y a 2 films en 1 : un teen movie vraiment fun et un film sombre de super hero. Content de voir des acteurs de The Wire et Friday night lights ! |