Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 23/12/2011 à 02:45Enorme Anomalie
Je suis désolé mais là c'est pas possible, dans l'épisode 6 : Simon découvre qu'il est l'homme masqué. Mais un peu plus tard Curtis doit remonter le temps, beaucoup plus tôt et revenir avant que tout ça n'arrive. Et donc Simon ne sait plus rien et n'a rien découvert et comme Curtis a changé le cours du temps il ne pourra pas le découvrir. Et pourtant dans l'épisode d'après voilà qu'il s'entraîne pour devenir l'homme masqué...
J'aime bien Misfits mais là ils nous prennent vraiment pour des ...
|
| . |
| | Posté le 25/12/2011 à 12:57Il a eu un épisode ou Alisha apprend qu'il est l'homme masqé et lui dit non? |
| . |
| | Posté le 26/12/2011 à 23:28Non, il n'y en a pas puisque le Simon du futur lui fait promettre de jamais le répéter à celui du présent. |
| . |
| | Posté le 06/03/2012 à 18:12Salut Zigoplan,
Tu as raison, Simon découvre l'existence de son lui-futur, de son appartement de super héro etc, dans une séquence qui sera effacé par Curtis.
Mais l'épisode 7 se passe trois mois après. On est pas obligé de voir là une erreur, il faut supposer que Simon a découvert la vérité autrement, mais que ça ne nous est pas montré.
En revanche, bien que j'adooore Misfits, il y a des erreurs, des trucs illogiques bien plus énormes, et le truc le plus énorme, qui est, il faut bien le dire, un manque total de cohérence, qui se fiche un peu qu'il y ait des téléspectateurs sérieux, c'est le fait que pendant cet épisode 7 ( de la saison 2), Curtis veut récupérer son pouvoir pour sauver sa copine, et finalement, épîsode 1 de la troisième saison, on entend plus parler de cette copine, et Curtis a acheté un pouvoir débile ( se changer en fille!)
Evidemment c'est parce que le scénario prend un nouveau départ, que le pouvoir de Curtis donnera des histoires amusantes, mais c'est quand même une énorme inconséquence. |
| . |
| | Posté le 12/03/2012 à 12:02 - En réponse à remi_1110 (Voir le message du 06/03/2012 à 18:12)Curtis ne peut pas récupérer son pouvoir car il est vendu
- Spoiler : au vieux Juif que l'on vois dans la saison 3 -
Mais je reconnais qu'il "oubli" totalement sa copine, comme si elle n'avait jamais existé. |
| . |
| | Posté le 12/06/2012 à 16:53De toute façon ce genre de détail, il y en a la pelle. Le problème est le faible nombre d'épisodes, pas assez de temps pour creuser certaines choses ou certain passage.
Par exemple, le groupe n'a apparemment aucun autre pote, pas de famille, pas de maisons ... a part Nathan dans l'épisode 2 de la saison 1.
J'ignore dans quel ville sa se passe mais la police n'existe visiblement pas, ou alors ils ne sont pas très efficace. Même si il y a une petite intrigue dans les premier épisodes par rapport au cadavres, il faut croire que par la suite ce n'est plus un problème. Les morts s’enchaînent sans que personne ne se pose de problème - Spoiler : genre les 5 pom pom girls doivent bien sortir de quelque part ? -
Sinon un truc assez ridicule ... la résistance des gens, il suffit qu'une personne se cogne la tête pour mourir. Enfin bon on va dire que c'est le style de la série |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 27/07/2012 à 13:35 - En réponse à Celtillos (Voir le message du 12/06/2012 à 16:53)En anomalie il y a aussi dans la saison 1, le coup des cheveux qui tombent d'un coup à cause du pouvoir. Mais dans l'épisode d'après les cheveux de la fille sont revenus comme par magie... |