The Walking Dead

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Séries TV

Sujet :

SPOILER, Incoherence petite fille

A propos de :

The Walking Dead

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 3865 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/01/2012 à 23:03

SPOILER, Incoherence petite fille

SPOILER

Faut qu'on m'explique comment une gamine de 8 ans a pu echapper a des rodeurs sans se faire devorer (voir ce qu'ils ont fait a Otis le chasseur, ou au cerf tué par arbalette). Comme elle est dans un etat + ou - intact, ca veut dire qu'elle n'a eu qu'une morsure, qu'elle est allé mourir dans un coin sans que d'autres rodeurs la finisse, qu'elle est devenue une rodeuse, qu'entre temps, les gars de la ferme on eu le tps de la chopper avec le cerceau, la mettre dans la grange et tout ca en 2 jours sans que la bande de Rick ne s'en rende compte. Je trouve le scenario un peu faiblard la

.

Membre depuis 2564 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/01/2012 à 00:12

je me suis aussi demandé comment les habitants de la ferme n'ont pas fait le rapprochement entre la filette de la grange et la disparue, mais bon, on parle science fiction alors...

Ni dieu, ni maitre
Ni caillera, ni bourgeois

.

Membre depuis 2196 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2012 à 11:08

- En réponse à I3ios (Voir le message du 09/01/2012 à 00:12)

Moi je pense que la gamine a été retrouvée zombie avant que Rick et les autres n'arrivent à la ferme. C'est donc Otis qui s'occupait de ramener les zombies dans la grange, et celui ci est mort avant d'avoir pu parler de la gamine avec les autres. Hershell et sa famille ne devaient pas etre au courant que la gamine soit dans la grange...

Why so serious ? Let's put a smile on that face !

.

Statut : Modérateur
Membre depuis 3904 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2012 à 21:26

- En réponse à saadi (Voir le message du 08/01/2012 à 23:04)

>Autant que Newt qui a pû survivre dans un endroit infesté d'aliens dans Aliens le retour et pourtant ce film est un classique

http://centropholics.miniville.fr/Le Petit Monde de R. Emmerich : http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=406954&cfilm= ..(tronquée)..

.

Membre depuis 1742 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2012 à 22:23

http://www.wat.tv/video/sarah-plus-grande-fan-beyonce-4re99_2hq6p_.html

"Don't insult my intelligence !"

.

Membre depuis 2856 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/01/2012 à 09:38

Cette incohérence est valable pour la quasi totalité des zombies de cette série a qui il ne manque souvent que quelques bouts de chair alors qu'ils auraient du être dévoré.

.

Membre depuis 2900 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/01/2012 à 15:10

- En réponse à Groupir (Voir le message du 12/01/2012 à 09:39)

Cela vaut pour tout les films en général.

Sinon je trouve ça logique que les zombies qui "chassent" les humains soient en "bonne santé" physique.
Au contraire, les zombies mutilé sont "bloqués" à l'endroit où ils sont morts.

Rappelez-vous de la fille du parc dans le pilote qui n'a plus de jambe ; en 24 heures elle n'as pu se déplacer que d'une centaine de metre à peine, tout en se trainant...

Déjà que certains se plaignent du -non danger- que provoque les zombies en saison 2, si en plus on y ajoute les mutilés ca va être pire !
__

Et puis c'est pas facile de couper les bras d'un figurant pour faire plus réaliste

.

Membre depuis 3865 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/01/2012 à 22:28

- En réponse à Guillausaure (Voir le message du 12/01/2012 à 15:11)

@Guillausaure

Je suis d'accord avec toi, on ne voit pas les zombies mutilés mais on ne devrait pas voir autant de zombies intacts ou presque.
En fait un zombie devrait soit etre mort (avec le crane defoncé) soit dechiqueté mais de les voir tous en bon etat, c'est pas possible.
Le top de l'incoherence, c'est des cadavres de zombies (dans les voitures sur l'autoroute)

.

Membre depuis 1474 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/02/2012 à 14:10

Peut être qu'on aura une réponse dans l'épisode 8 ...

.

Membre depuis 1737 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/03/2012 à 14:33

- En réponse à I3ios (Voir le message du 09/01/2012 à 00:12)

Si je pense que les habitants de la ferme le savent que la petite fille est dans la grange. En effet, quand notre groupe dit pour la premiere fois à la famille qu'ils cherchent une fille, on voit bien le regard des membres de la famille se croiser. Je pense donc qu'ils le savent depuis le début.

.

Membre depuis 2666 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/03/2012 à 19:22

voila la réponce pourquoi la gamine a pu echapper - Spoiler : tout simplement elle a fait une chute et elle morte puis elle revenu à la vie en zombie comme shane.

ET c'est apres que hersehl l'a ramener dans la grange  - 

- jacob vs nemesis !!!

.

Membre depuis 1574 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/03/2012 à 22:20

- En réponse à sangoku1980 (Voir le message du 24/03/2012 à 19:22)

Sangoku ont voit bien que la personne que tu cite n'est pas morte en chutant car la personne a le cour déchiqueté malheuresement ...

" Comme tous ceux qui vivent des heures si sombres. Mais ce n'est pas à eux de décider. Tout ce que vous avez à décider c'est quoi faire du temps qui vous est imparti. "

Bilbo le Hobbit : Un Voyage Inattendu

.

Membre depuis 2666 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/03/2012 à 22:32

- En réponse à Bulll (Voir le message du 24/03/2012 à 22:21)

alors ca voudrait dire les rodeurs etaient commencer à le bouffer hersehl ou oris (le gros tuer par shane) est venu la liberer mais comme les blessures etaient grave de la petite il a pue rien faire du coups quand elle s'est zombifier il l'a ramener dans la grang.

- jacob vs nemesis !!!

.

Membre depuis 3631 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/03/2012 à 22:57

Si tu observes bien tu verras que la famille d'hershell fait tout dans la discretion(cf. la scene des poulets)

Ils l'ont receuilli bien avant qu'ils n'arrivent vu qu'ils font des rondes dans les bois environants, tout le mystere s'arrete là.

Apres, toutes les victimes ne se font pas bouffer tout cru, certains se font juste mordre, se débattent et profitent d'un moment ou le zombie est "coincé" ou en difficulté pour prendre le large.... puis meurent et se transforment.(cf la scene ou Carl se fait surprendre et pars en dérappant dans la boue humide; il aurai tres bien pu se faire mordiller la main et s'en aller, question de chance)

"L'homme se défini par la création et les rêves plus que par sa survie."jeu de filou,jeu de vilou! http://www.youtube.com/watch?v=6xcAAXgB6hw

.

Membre depuis 143 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/01 à 01:56

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 25/03/2012 à 22:57)

Comme dans l'episode 1 de la saison 1 on voit une gamine qui ramasse une peluche mais ce n'est pas une gamine c'est un rodeur , quelle importance verrai un rodeur a prendre une poupée ?

.

Membre depuis 1808 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/01 à 09:24

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 02/01 à 01:56)

oui, mais c'est bien emblématique de la série

la plupart des incohérences sont des choix délibérés

le spectacle passe avant la cohérence

personnellement, je trouve ça dommage

.

Membre depuis 143 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/01 à 02:02

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 02/01 à 09:25)

Oui c'est vrai mais c'est pas vraiment une raison , par moment j'ai l'impression qu'ils ne réfléchisse pas trop.

.

Membre depuis 969 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/01 à 18:25

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 03/01 à 02:03)

En cette fin d'année, si vous aussi, voulez donner votre avis pour tout ce qui concerne les séries, venez voter pour les 12 catégories (toutes plus loufoques les unes que les autres) et rendez-vous sur le topic "Cérémonie des Derrick - première édition" ... vous ne serez pas déçu du voyage

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=736245&cfilm=&ref ..(tronquée)..

.

Membre depuis 313 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 31/01 à 23:34

À mon humble avis et imagination, je suppose que Sophia a dû vouloir trouver refuge dans la grange et s'est fait piéger par une horde de zombies déjà enfermée dedans.
J'imagine également que tout cela a pu se passer en pleine nuit, d'où personne ne l'a remarqué auparavant....

Chose assez troublante avec Daryl quand il était parti à sa recherche, il a trouvé une maison vide avec un coussin caché dans un placard de cuisine et une boîte de sardines, on peut donc constater qu'elle a pu survivre une journée.

Voilà voilà

.

Membre depuis 1808 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/02 à 00:37

- En réponse à David E. (Voir le message du 31/01 à 23:34)

wais, Daryl trouve surtout sa poupée sur le cours d'eau

à mon avis, c'est plutôt un indice de ce qu'elle a été piégée comme les autres zombies et que c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée dans la grange

.

Membre depuis 313 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/02 à 22:57

- En réponse à orionb1 (Voir le message du 02/02 à 00:37)

Daryl a même dit que la fameuse poupée a pu être entraînée par le courant du ruisseau, chose assez cohérente.

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Séries TV

Tous les Forums