Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 17/01/2012 à 10:45Une saison 8 ?
Lors du TCA 2012 le patron de la CW, Mark Pedowitz, a dit quelques mots sur Supernatural :
"While both Padalecki and Jensen Ackles are contracted through season eight, the CW has yet to make a decision about the fate of Supernatural...or any other show for that matter. "We are considering everything for next year. We have made no determinations on any of our shows," CW Boss Mark Pedowitz tells us. "I'm very happy with how Supernatural has done this year, in terms of ratings and production." He also says if they have more "juice" in them, he could see it going on for "many, many years." Our guess? It's coming back."
Donc, en gros, il dit qu'il est content du résultat du show autant sur les audiences que sur le scènario et qui si les scénaristes ont encore des idées alors la série pourrait continuer encore quelques années !
|
| . |
| | Posté le 17/01/2012 à 13:46 - En réponse à BestOfMainEvent (Voir le message du 17/01/2012 à 10:46)D'un autre côté je crois que la chaîne a du mal à se renouveler. Ils ont perdu un de leur fer de lance avec la fin de Smallville. Il me semble qu'il l'on remplacé par Nikita. Jamais vu mais ça n'a pas l'air de marcher du feu de dieu. Bref, les frangin Wincherster c'est l'un des seuls trucs qui leur reste et qui puisse se rapprocher d'un succès. Sans compter que la série vient de gagner un prix il me semble.
Ils sont pas près de les lâcher. Mais ça me fait peur quand je lis :
Citation : he could see it going on for "many, many years." Faudrait pas non plus que la série devienne n'importe quoi. Heels And Lipstick power !!!! |
| . |
| | Posté le 17/01/2012 à 18:12 - En réponse à Hal3000 (Voir le message du 17/01/2012 à 13:47)Vampire Diaries et la nouvautée Secret Sircle font mieux que Supernatural Et Supernatural n'a pas gagner un prix mais deux ! A savoir le prix de la meilleur série fantastique/science-fiction et le meilleur drama !
En ce qui concerne cette phrase : "he could see it going on for "many, many years." ça ne veut pas dire qu'ils continuront si la série baisse énormement en qualité, il a dit SI les scénaristes on encore de bonnes idées (jusqu'à présent ils en ont encore ) |
| . |
| | Posté le 17/01/2012 à 18:25 - En réponse à BestOfMainEvent (Voir le message du 17/01/2012 à 18:12)Citation : Vampire Diaries et la nouvautée Secret Sircle font mieux que Supernatural Ce qui laisse toujours la série dans le peloton de tête. Et les chiffres de la CW ne sont pas géniaux en terme d'audimat, même sur ces trois là. Le reste c'est pire. Il peuvent donc difficilement se passer de nos chers frangins.
Citation : En ce qui concerne cette phrase : "he could see it going on for "many, many years." ça ne veut pas dire qu'ils continuront si la série baisse énormement en qualité, il a dit SI les scénaristes on encore de bonnes idées (jusqu'à présent ils en ont encore ) C'est toujours ce qu'ils disent. Dans les faits les séries s'arrêtent souvent quand les chiffres baissent, et ce même si les idées ne sont plus là depuis longtemps.
Pour les prix, tant mieux pour eux. Contente qu'ils soient récompensés. C'est une série qui est originale (surtout pour la chaîne sur laquelle elle se trouve) et qui arrive à bien s'en tirer malgré un manque de moyens évident. Y'a une atmosphère très particulière qui tient au acteurs mais aussi à la musique, la voiture (j'espère qu'on reverra la fameuse "Metallicar")...Heels And Lipstick power !!!! |
| . |
| | Posté le 18/01/2012 à 11:26 - En réponse à Hal3000 (Voir le message du 17/01/2012 à 18:26)
Citation : Ce qui laisse toujours la série dans le peloton de tête. Et les chiffres de la CW ne sont pas géniaux en terme d'audimat, même sur ces trois là. Le reste c'est pire. Il peuvent donc difficilement se passer de nos chers frangins.
C'est vrai. Mais j'ai quand même peur avec tout les projets de séries ambitieuse qui sont proposer a la chaine.
Citation : C'est toujours ce qu'ils disent. Dans les faits les séries s'arrêtent souvent quand les chiffres baissent, et ce même si les idées ne sont plus là depuis longtemps.
C'est vrai mais j'ai vu je ne sais plus où que le nouveau directeur de la CW est un grand fan de cette série, donc peut être que ça joue aussi dans la balance ?!
Citation : Pour les prix, tant mieux pour eux. Contente qu'ils soient récompensés. C'est une série qui est originale (surtout pour la chaîne sur laquelle elle se trouve) et qui arrive à bien s'en tirer malgré un manque de moyens évident. Y'a une atmosphère très particulière qui tient au acteurs mais aussi à la musique, la voiture (j'espère qu'on reverra la fameuse "Metallicar")...
Oui Supernatural a une atmosphère bien a elle, même si au début, on pouvait croire que c'est une série fantastique banale avec un monstre chaque semaine. En tout cas, en étant fan de fantastique avec Supernatural je suis aux anges (sans jeu de mot ) Et pour l'impala je suis d'accord avec toi, elle me manque !!! Avec la saison 7 il ya encore un truc qui me gène...
- Spoiler : c'est le sort qu'ils ont réserver a Bobby et Castiel. Pour Castiel je me dis que c'est dommage mais que la série peut bien continuer sans lui mais la série sans Bobby je ne l'a vois pas continuer ! C'est quand même Le seul personnage secondaires (si on ne compte pas la Mettalicar) qui est présent depuis la première saison ! Et puis Bobby quoi... - |
| . |
| | Posté le 21/05/2012 à 21:53j croyais que la 7 était la dernière saison!!!! je m'attendais à un grand final et là je viens de voir que c'est à suivre!!!! y a donc forcement une saison 8 , non????? enfin ça peut pas se terminer comme ça??? moi je trouve que ça tourne en rond depuis 2 saisons..... il était peut être tant de s'arreter.. j'adore cette série mais je vois pas trop ce qu'il pourrait faire de nouveau!!! |
| . |
| | Posté le 09/06/2012 à 03:47la saison 8 commence dès le mercredi 10 octobre sur THE CW (chaine de MERDE qui ma tuer reaper |