Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 01/02/2012 à 23:03C'est moi ou cette série devient de plus en plus niaise ?
Tout est dans le titre...les quatre derniers épisodes sont d'une mièvrerie à en chier des arcs-en-ciel. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, l'amour est plus fort que tout, etc. On n'a plus le charme de la saison 1 avec des personnages réellement psychologiques, qui surmontent des épreuves et essuient des échecs. Même Sue, l'antagoniste principale, est devenue un télétubbies.
Au secours, pourvu que ça s'arrange et que les protagonistes gagnent en maturité et en profondeur...
|
| . |
| | Posté le 12/02/2012 à 17:08 - En réponse à Lalyra (Voir le message du 01/02/2012 à 23:04)Je suis entièrment d'accord avec toi, mais vraiment. Chaque épisode qui passe surpasse le précédent en situations ennuyeuses. Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe, la saison 1 était vraiment cool. J'adorais Kurt et Sue, et depuis la fin de la saison 2 c'est n'importe quoi. Kurt qui était si adorable est devenu ridicule, et Sue qui était si drôle est maintenant inutile. J'avais bon espoir quand Rory est arrivé, mais on ne le voit jamais. Il n'y a plus rien de novateur dans cette série, et même le style de base de la série a disparu, c'est devenu High School Musical. AF |
| . |
| | Posté le 14/02/2012 à 14:16Ça a toujours été très cliché dans les personnages mais l'avantage c'était qu'ils étaient assez approfondis pour être intéressant. Au fil des saisons c'est devenu ennuyeux, sans âme, niais, cucul, pas intéressant (même les chansons, une à deux de bonnes par épisodes là où avant on trouvait quasi rien à jeter)
Ce n'est que mon avis |
| . |
| | Posté le 05/08/2012 à 07:51 - En réponse à Lalyra (Voir le message du 01/02/2012 à 23:04)tu as entièrement raison, de plus le final est bof. Mais c'est vrai que le cotés piquant qu'avait cette série est plus vraiment présent. je pense que les scénaristes devraient vraiment réfléchir comment redonner du souffle à leur série ou alors songer vraiment à mettre la clef sous la porte. |