Forum Actualité Cinéma : Réactions

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Actualité Cinéma : Réactions

Sujet :

la place de ciné à 10,40€ vous en dites quoi les amis?

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 1511 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/03/2012 à 16:58

la place de ciné à 10,40€ vous en dites quoi les amis?

Encore une inflation injustifiée alors que d'après les chiffres le cinéma fait encore des records d'entrées dans l'hexagone alors expliquez moi si c'est le coût de la farine ou du sucre ou le pétrole qui fait monter la vaseline mais j'aspire un jour que le français dise stop surtout que pour ce prix là on a toujours droit aux portables sonnant sans cesse, des mangeurs de pop corn très bruyants à 20€ les 100grammes et toujours du bavardage comme à la maison moi perso je dis stop!
ça poussera le téléchargement, la vod, à s'abonner pour 20€ par mois même si il y a rien à se mettre sous la dent comme partout, une carte pour chaque activité plus belle la vie je ne pense pas et pour un pays qui prône la culture... plutôt la culture des taxes et du mensonge.

.

Membre depuis 1511 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/03/2012 à 16:59

- En réponse à leonardmaige (Voir le message du 08/03/2012 à 16:58)

et biensûr je parle pas de la 3d !!

.

Membre depuis 2887 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/08/2012 à 12:06

- En réponse à leonardmaige (Voir le message du 08/03/2012 à 16:58)

Et bien il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende pas.
Faites comme moi: boycottez. Et refusez aussi d'acheter des places à "prix réduit", ledit prix devant être normalement le plein tarif.

Je me contente de 2 ou 3 films par an, et ça me va très bien, vu que toutes les "nouveautés" sont des remakes/reboots/suites...

Si tout le monde faisait comme ça, ils se poseraient des questions, et à défaut de proposer des films originaux, on pourrait les voir à un prix décent.

Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

.

Membre depuis 339 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/10/2012 à 13:16

je trouve ça abuser, moi ce que je fait et bien je v'ai voir les films dont je pense qu'ils mérite d'être vue au cinéma et le reste j'attend que ça sorte en dvd ou alors je les paye sur la télé, pas cher et vous avez personne qui vous soul avec du bruit !! et le ciné de cher moi n'est pas cher ( 6e environ ).

.

Membre depuis 401 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/10/2012 à 21:33

- En réponse à fan--de--cine (Voir le message du 21/10/2012 à 13:16)

ma solution est meilleure: je taff dans un cinéma...j'ai donc toutes les places gratuites Mais bon, ça m'empèche pas d'être très difficile! Nan parcequ'en plus des places chères, faut voir la qualitée des films qui sortent! Je trouve la plus part médiocre! comme dit plus haut, faut que tout le monde boycotte, ils auront pas le choix que de baisser leur prix! entre ça et les prix abusés des dvd/blu-ray, ils nous poussent au téléchargement! C'est vraiment nous prendre pour des cons! on fait payer de plus en plus cher le ciné et les dvd, et on met des amandes à ceux qui téléchargent...résultat des courses, ils se font dans tous les cas du fric!! ce sont des malins!!!

.

Membre depuis 212 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 31/10/2012 à 13:43

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 25/10/2012 à 21:33)

Coucou,
Je trouve que le prix est élevé, c’est pourquoi je visionne de moins en moins de films dans les salles sombres. Je préfère nettement regarder des longs métrages sur http://www.megavod.fr/. Qui plus est, l’abonnement est sans engagement de durée. Je visionne également des films sur ww.flmotv.fr et Imineo.com. Pour tout te dire, je jette souvent un œil sur les bandes-annonces des films sur http://www.youtube.com/ pour ainsi me faire une idée du contenu. A+

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Actualité Cinéma : Réactions

Tous les Forums