Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 19/06/2012 à 14:44 - En réponse à Fox36 (Voir le message du 19/06/2012 à 14:43)stargate atlantis: vos répliques préférées
ah ben non fox reste!
|
| . |
| | Posté le 19/06/2012 à 14:59 - En réponse à Fox36 (Voir le message du 19/06/2012 à 14:43)Nous déranger ?!?!? N'importe quoi !!!!!! Mais c'est vrai qu'à force, on peut se croire exclusivment châtelaines sur nos terres |
| . |
| | Posté le 19/06/2012 à 16:13C'est que je passe de temps en temps sur le topic mais je poste pas car je vois que vous arrivez très bien à alimenter le forum toutes seules |
| . |
| | Posté le 19/06/2012 à 16:13 - En réponse à schutschut (Voir le message du 19/06/2012 à 14:59)quand je te dis qu'on fait fuir les autres |
| . |
| | Posté le 19/06/2012 à 16:50 - En réponse à gkcyan (Voir le message du 19/06/2012 à 16:13)Même pas peur |
| . |
| | Posté le 19/06/2012 à 18:37 - En réponse à Fox36 (Voir le message du 19/06/2012 à 16:50)alors laisse aussi un petit mot qd tu passes |
| . |
| | Posté le 19/06/2012 à 20:22 - En réponse à gkcyan (Voir le message du 19/06/2012 à 18:38) Ca marche, mais vous êtes tellement lancer dans vos commentaires qu'on a pas du tout envie de vous couper dans vos commentaires |
| . |
| | Posté le 19/06/2012 à 20:54 - En réponse à Fox36 (Voir le message du 19/06/2012 à 20:22) faut pas que ça t'empêche de venir mettre ton grain de sel |
| . |
| | Posté le 19/06/2012 à 21:34 - En réponse à gkcyan (Voir le message du 19/06/2012 à 20:54) j'essaierais de passer, mais pas toujours facile car je suis au boulot et la soit pas forcément le temps. Donc je passe en coup de vent
|
| . |
| | Posté le 19/06/2012 à 21:36 - En réponse à Fox36 (Voir le message du 19/06/2012 à 21:34)si tu as le tps n'hésite pas à freiner mes délires |
| . |
| | Posté le 19/06/2012 à 21:41 - En réponse à gkcyan (Voir le message du 19/06/2012 à 21:37)Faut pas que je me fasses attraper c'est tout |
| . |
| | Posté le 19/06/2012 à 21:44 - En réponse à Fox36 (Voir le message du 19/06/2012 à 21:42) il faudra que tu sois discrète |
| . |
| | Posté le 19/06/2012 à 21:50 - En réponse à gkcyan (Voir le message du 19/06/2012 à 21:44)Discrète ça je connais, faut juste que je change de fenêtre quand la porte s'ouvre |
| . |
| | Posté le 19/06/2012 à 21:52 - En réponse à Fox36 (Voir le message du 19/06/2012 à 21:51)ça fait très agent secret tout ça |
| . |
| | Posté le 19/06/2012 à 22:06 - En réponse à gkcyan (Voir le message du 19/06/2012 à 21:52) non je te rassure je ne suis pas agent secret |
| . |
| | Posté le 22/06/2012 à 14:07 - En réponse à gkcyan (Voir le message du 19/06/2012 à 16:13)Oh !!!! Mon Dieu !!!! Tu avais raison !!!! Nous sommes des monstres !!!!!! |
| . |
| | Posté le 22/06/2012 à 14:08 - En réponse à Fox36 (Voir le message du 19/06/2012 à 20:22) |
| . |
| | Posté le 22/06/2012 à 14:12 - En réponse à Fox36 (Voir le message du 19/06/2012 à 20:22)C'est à ce point là ?!?!?!? Et be... Je ne me rend pas compte donc je m'incline devant ton impression.
Mais bon, G. a raison : n'hésite pas à affirmer ta présence. Mais bon, ces coups de folies sont parfaitement gérables une fois qu'on s'y est habituée .
Ne serait-ce point toi qui est fan de SGU ? Ou me trompe-je lourdement ? |
| . |
| | Posté le 22/06/2012 à 14:20 - En réponse à schutschut (Voir le message du 22/06/2012 à 14:08)
Citation : Oh !!!! Mon Dieu !!!! Tu avais raison !!!! Nous sommes des monstres !!!!!!
des monstres, je sais pas, mais c'est sur que nos délires doivent faire peur |
| . |
| | Posté le 22/06/2012 à 14:24Saison 2, épisode 20 : "Les alliés".
Sheppard : Le vaisseau est hors de portée des capteurs. Mais je ne peux pas vous affirmer qu’il soit prêt pour un combat. McKay : Avoir réussi à le remettre en fonction en moins d’un mois est déjà un vrai miracle !!! Sheppard : On demande votre béatification dès maintenant ? Elisabeth : Rodney, si le vaisseau ruche ouvre le feu sur nous, je veux pouvoir compter sur les drones d’Orion. Sheppard : Alors, on aura besoin de l’hyper-navigation pour se mette en position. McKay : Ce qui veut dire qu’on aura besoin des boucliers. Vous voulez tout avoir !!! Sheppard : J’aime bien tout avoir. C’est possible, oui ou non ? McKay, à Sheppard assis dans le fauteuil de commandement d’Orion : Surtout, restez assis !!! Les boucliers ? (Une militaire lui montre un écran) Ils marchent. On peut sauter en hyper-propulsion ? (Un deuxième militaire lui montre un écran) Peut-être que oui. Est-ce qu’on peut lâcher des drones ? (Une militaire fait non de la tête) Probablement pas. Sheppard : A quoi bon se mettre en position si on ne peut pas tirer sur l’ennemi ? McKay : Bon, d’accord !!! Je propose qu’on parle de ce problème pendant très très longtemps. Comme ça, tout ira mieux !!!! Sheppard à Elisabeth : Rodney fait tout ce qui est inhumainement possible pour qu’on soit prêt.
Caldwell : Ne me dîtes pas que vous allez leur répondre ? Elisabeth : Vous avez un argument contre ? Caldwell : Je commence par lequel ?
McKay : Si j’arrive à décrypter leur programme, et ce serait étonnant que je n’y arrive pas, on pourra envoyer une bombe nucléaire sur tous les vaisseaux ruches qu’on rencontrera.
Ronon à Elisabeth : Puisque Michael a l’intention de tuer d’autres Wraiths, il peut compter sur moi pour un petit coup de main.
McKay : Bon, évidemment, je sais que vous êtes un Asgard, que vous n’êtes pas comme nous. Mais vous devez sentir pousser une petite poussée d’adrénaline. Hermiod : Mon corps ne possède pas la glande surrénale qui sécrète l’adrénaline dans votre organisme. Et même si je la possédais, je ne serais pas impressionné si facilement. McKay : J’ai compris, ça va !!!! Votre intelligence est très supérieure à la mienne. Bon, vous êtes prêt ? Hermiod : Ça fait déjà un moment que je le suis.
Carson : Non !!! Croyez-moi : la seule solution, c’est le gaz en aérosol !!!! (Le Wraith grogne) N’allez pas imaginer que c’est pour vous contrarier. Je suis tout à fait disposer à prendre vos idées en considération.
McKay : Ils n’avaient pas besoin de vous sur le Dédale ? Hermiod : Le colonel Caldwell pense que je me rendrais plus utile en mettant leur code de brouillage hors service. McKay : Bien !!!! Alors, ils peuvent faire voler leur vaisseau sans vous ? Hermiod : Oui. Mais vous, apparemment, il vous serait impossible d’effectuer vos essais sans moi ? McKay : J’aurai réussi à me débrouiller tout seul, croyez-moi !!! Hermiod : Pour ma part, je n’en suis pas certain. McKay : Je dois vous convaincre ? Dans ce cas… (Il pianote sur son ordinateur) Voilà, ça y est ! Essayez maintenant. Vous devez être étonné. (La simulation est un succès) Votre collègue humain n’est pas si mauvais que vous le croyez. Hermiod : Effectivement. Votre contribution aux recherches en cours sera dûment signalée. McKay : Ma contribution ?!?!?
McKay : Je veux tout savoir sur les vaisseaux ruches : circuits électroniques, circulation du carburant, configuration des équipements de vie, tous les détails !!! Wraith : Je vous les ferais parvenir. McKay : Sérieux ?!?!?!?
McKay : Une vraie mine d’or ! Elisabeth : Dîtes nous ce que c’est. McKay : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la technologie Wraith sans jamais oser le demander.
Zelenka : Une véritable encyclopédie Wraith ! Je ne sais pas par où commencer. Sheppard : Tout jeune, quand j’ai eu ma première encyclopédie, j’ai commencé par la lettre "s". Zelenka : Oui. Je suis certain que la sexualité des Wraith est intéressante
Zelenka : Leur structure est en majeur partie organique. Ils ont onc de nombreuses faiblesses externes. Sheppard : J’ai un faible pour les faiblesses externes.
Wraith : Sans votre aide, il serait impossible de réparer le vaisseau. McKay : Enfin des extraterrestres qui m’apprécient !!! Wraith : Croyez-vous possible de trouver un système d’acheminement adéquat pour le rétrovirus ? McKay : Je suis un inconnu pour vous alors c’est normal que vous me posiez la question… Ronon : En version courte, ça veut dire oui.
Ronon au Wraith : Ce n’est pas mon supérieur. McKay : Je ne le suis pas…dans tous les domaines.
Elisabeth : Vous êtes sûr de vouloir y aller ? McKay : Bien sûr que non, je ne veux pas y aller mais je crois que c’est nécessaire. Sheppard : Ronon ira avec lui alors. McKay : Moi, je ne demande que ça. Elisabeth : Colonel, vous irez sur le Dédale. Sheppard : Je ne demande que ça, moi aussi. |
| . |
| | Posté le 22/06/2012 à 14:41 - En réponse à schutschut (Voir le message du 22/06/2012 à 14:24)
Citation : Sheppard : Le vaisseau est hors de portée des capteurs. Mais je ne peux pas vous affirmer qu’il soit prêt pour un combat. McKay : Avoir réussi à le remettre en fonction en moins d’un mois est déjà un vrai miracle !!! Sheppard : On demande votre béatification dès maintenant ? Elisabeth : Rodney, si le vaisseau ruche ouvre le feu sur nous, je veux pouvoir compter sur les drones d’Orion. Sheppard : Alors, on aura besoin de l’hyper-navigation pour se mette en position. McKay : Ce qui veut dire qu’on aura besoin des boucliers. Vous voulez tout avoir !!! Sheppard : J’aime bien tout avoir. C’est possible, oui ou non ? McKay, à Sheppard assis dans le fauteuil de commandement d’Orion : Surtout, restez assis !!! Les boucliers ? (Une militaire lui montre un écran) Ils marchent. On peut sauter en hyper-propulsion ? (Un deuxième militaire lui montre un écran) Peut-être que oui. Est-ce qu’on peut lâcher des drones ? (Une militaire fait non de la tête) Probablement pas. Sheppard : A quoi bon se mettre en position si on ne peut pas tirer sur l’ennemi ? McKay : Bon, d’accord !!! Je propose qu’on parle de ce problème pendant très très longtemps. Comme ça, tout ira mieux !!!! Sheppard à Elisabeth : Rodney fait tout ce qui est inhumainement possible pour qu’on soit prêt.
sacré rodney
Citation : Caldwell : Ne me dîtes pas que vous allez leur répondre ? Elisabeth : Vous avez un argument contre ? Caldwell : Je commence par lequel ?
caldwell est svt présenté comme un personnage antipathique, mais je trouve qu'il apporte bcp à la série. déjà il n'est pas tjrs d'accord avec l'équipe (voire jamais), du coup il les oblige à voir les failles et à trouver des arguments. je trouve un peu dommage qu'on ne le voie pas plus livré à lui-même, il n'a jamais pu montrer vraiment de quoi il est capable...
Citation : Ronon à Elisabeth : Puisque Michael a l’intention de tuer d’autres Wraiths, il peut compter sur moi pour un petit coup de main.
c'est ce genre de situation qui fait que j'aime bcp ronon: une seule idée en tête, prêt à tout pour la réaliser et, surtout, des phrases courtes pour exprimer son enthousiasme ou sa réprobation
Citation : McKay : Bon, évidemment, je sais que vous êtes un Asgard, que vous n’êtes pas comme nous. Mais vous devez sentir pousser une petite poussée d’adrénaline. Hermiod : Mon corps ne possède pas la glande surrénale qui sécrète l’adrénaline dans votre organisme. Et même si je la possédais, je ne serais pas impressionné si facilement. McKay : J’ai compris, ça va !!!! Votre intelligence est très supérieure à la mienne. Bon, vous êtes prêt ? Hermiod : Ça fait déjà un moment que je le suis.
Citation : McKay : Ils n’avaient pas besoin de vous sur le Dédale ? Hermiod : Le colonel Caldwell pense que je me rendrais plus utile en mettant leur code de brouillage hors service. McKay : Bien !!!! Alors, ils peuvent faire voler leur vaisseau sans vous ? Hermiod : Oui. Mais vous, apparemment, il vous serait impossible d’effectuer vos essais sans moi ? McKay : J’aurai réussi à me débrouiller tout seul, croyez-moi !!! Hermiod : Pour ma part, je n’en suis pas certain. McKay : Je dois vous convaincre ? Dans ce cas… (Il pianote sur son ordinateur) Voilà, ça y est ! Essayez maintenant. Vous devez être étonné. (La simulation est un succès) Votre collègue humain n’est pas si mauvais que vous le croyez. Hermiod : Effectivement. Votre contribution aux recherches en cours sera dûment signalée. McKay : Ma contribution ?!?!?
hermiod est un fabuleux personnage. très bonne idée d'en avoir fait un personnage plus régulier que les asgards de SG1. son sens de l'humour est génial et ses scènes avec mackay sont hilarantes. sans parler de celle avec sheppard: "c'est normal qu'il soit tout nu?"
Citation : Carson : Non !!! Croyez-moi : la seule solution, c’est le gaz en aérosol !!!! (Le Wraith grogne) N’allez pas imaginer que c’est pour vous contrarier. Je suis tout à fait disposer à prendre vos idées en considération.
Citation : Zelenka : Une véritable encyclopédie Wraith ! Je ne sais pas par où commencer. Sheppard : Tout jeune, quand j’ai eu ma première encyclopédie, j’ai commencé par la lettre "s". Zelenka : Oui. Je suis certain que la sexualité des Wraith est intéressante ça c'est tout sheppard
Citation : Wraith : Sans votre aide, il serait impossible de réparer le vaisseau. McKay : Enfin des extraterrestres qui m’apprécient !!! Wraith : Croyez-vous possible de trouver un système d’acheminement adéquat pour le rétrovirus ? McKay : Je suis un inconnu pour vous alors c’est normal que vous me posiez la question… Ronon : En version courte, ça veut dire oui. du pur mackay et du pur ronon. dans une même scène, du pur bonheur
|
| . |
| | Posté le 22/06/2012 à 15:10 - En réponse à gkcyan (Voir le message du 22/06/2012 à 14:42)J'ai adoré cet épisode : là, on sent que les scénariste mettent enfin leur potentiel au maximum et ça fait du bien d'en profiter à fond !!!!!
Citation : caldwell est svt présenté comme un personnage antipathique, mais je trouve qu'il apporte bcp à la série. déjà il n'est pas tjrs d'accord avec l'équipe (voire jamais), du coup il les oblige à voir les failles et à trouver des arguments. je trouve un peu dommage qu'on ne le voie pas plus livré à lui-même, il n'a jamais pu montrer vraiment de quoi il est capable...
J'aime beaucoup Caldwell et je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce que tu as marqué ur lui. C'est exactement ça que je pense : il exprime tout haut des vérités ou les travers d'une situation (Voir par exemple Sheppard vis-à-vis de Summer et Ford : Caldwell met exactement le doigt sur le travers de cette situation en lui disant qu'il a eu le courage et la compassion pour tuer Summer mais pas Ford à cause des liens qui les uni). Personne d'autre n'a le cran de dire ce genre de chose et son potentiel est clairement sous-exploité.
Citation : Citation : Ronon à Elisabeth : Puisque Michael a l’intention de tuer d’autres Wraiths, il peut compter sur moi pour un petit coup de main.
c'est ce genre de situation qui fait que j'aime bcp ronon: une seule idée en tête, prêt à tout pour la réaliser et, surtout, des phrases courtes pour exprimer son enthousiasme ou sa réprobation
C'est exactement pour ça que j'ai mis cette phrase car cela résume parfaitement le personnage et là-dessus, les scénaristes ne se sont pas foutus de nous. Pour une fois
Citation : hermiod est un fabuleux personnage. très bonne idée d'en avoir fait un personnage plus régulier que les asgards de SG1. son sens de l'humour est génial et ses scènes avec mackay sont hilarantes. sans parler de celle avec sheppard: "c'est normal qu'il soit tout nu?"
J'ai aimé cette séquence aussi J'ai adoré quand Hermiod râle dans sa langue natale suite à ça. C'était à mourir de rire. |
| . |
| | Posté le 22/06/2012 à 15:15 - En réponse à schutschut (Voir le message du 22/06/2012 à 15:10)
Citation : J'ai adoré cet épisode : là, on sent que les scénariste mettent enfin leur potentiel au maximum et ça fait du bien d'en profiter à fond !!!!!
je ne peux qu'acquiescer
Citation : J'aime beaucoup Caldwell et je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce que tu as marqué ur lui. C'est exactement ça que je pense : il exprime tout haut des vérités ou les travers d'une situation (Voir par exemple Sheppard vis-à-vis de Summer et Ford : Caldwell met exactement le doigt sur le travers de cette situation en lui disant qu'il a eu le courage et la compassion pour tuer Summer mais pas Ford à cause des liens qui les uni). Personne d'autre n'a le cran de dire ce genre de chose et son potentiel est clairement sous-exploité. c'est vrai. un homme d'honneur et de courage. et joué par un acteur que j'aime bcp depuis xfiles.
Citation : C'est exactement pour ça que j'ai mis cette phrase car cela résume parfaitement le personnage et là-dessus, les scénaristes ne se sont pas foutus de nous. Pour une fois j'ai eu un peu de mal à m'attacher à lui au début, il était difficile à cerner, mais finalement c'est un personnage auquel on s'attache sans s'en rendre compte et on n'imagine plus la série sans lui.
Citation : J'ai aimé cette séquence aussi J'ai adoré quand Hermiod râle dans sa langue natale suite à ça. C'était à mourir de rire.
oui j'adore! en plus la remarque de sheppard, je crois qu'on se l'ait tous faite à un moment ou un autre |
| . |
| | Posté le 22/06/2012 à 15:25 - En réponse à schutschut (Voir le message du 22/06/2012 à 14:12) |
| . |
| | Posté le 22/06/2012 à 15:33 - En réponse à gkcyan (Voir le message du 22/06/2012 à 15:15)Concernant Ronon, contrairement à toi, je l'ai apprécié immédiatement car jen n'ai pas eu de mal à le cerner : son côté brut, simple (dans le sens sans fioriture, sans chi-chi et sans bla-bla), une vraie force de la nature sur laquelle on peut compter... Ca nous change
Ah ! Hermiod !!!! Je songe sérieusement à lui faire une déclaration tellement je l'adore, celui-là !!!! C'est mon second personnage préféré de la franchise (Ben oui !!!! Après McKay bien évidemment !!!!!) Le personnage est sarcastique et regarde les humains avec cette sagesse qui le caractérise... C'est surtout Sheppard qui a le plus de mal avec lui. Pour un personnage aussi drageur que lui, trouver Hermiod nu ne devrait pas être un problème pourtant
On peut compter sur Caldwell pour être présent dans la pire situation et pour exprimer son opinion quelle qu'elle soit. Au moins, on sait ce qu'il pense et ce, avec une grande perspicacité.
Rodney... Que dire de plus ? Si ce n'est mon amour inconditionnel et sans faille pour lui. |
| . |
| | Posté le 22/06/2012 à 15:42 - En réponse à schutschut (Voir le message du 22/06/2012 à 15:34)
Citation : Concernant Ronon, contrairement à toi, je l'ai apprécié immédiatement car jen n'ai pas eu de mal à le cerner : son côté brut, simple (dans le sens sans fioriture, sans chi-chi et sans bla-bla), une vraie force de la nature sur laquelle on peut compter... Ca nous change il faut noter qd même que l'introduction du personnage a été très bien faite, on n'a pas du tout l'impression qu'il prend la place de ford.
Citation : C'est surtout Sheppard qui a le plus de mal avec lui. Pour un personnage aussi drageur que lui, trouver Hermiod nu ne devrait pas être un problème pourtant
j'ai tjrs pensé que c'est surtout le fait de ne pas savoir si c'est un homme ou une femme qui le met mal à l'aise
Citation : On peut compter sur Caldwell pour être présent dans la pire situation et pour exprimer son opinion quelle qu'elle soit. Au moins, on sait ce qu'il pense et ce, avec une grande perspicacité. et sans fioritures! |
| . |
| | Posté le 22/06/2012 à 15:44 - En réponse à gkcyan (Voir le message du 22/06/2012 à 15:42)
Citation : il faut noter qd même que l'introduction du personnage a été très bien faite, on n'a pas du tout l'impression qu'il prend la place de ford.
Exact... Faut dire aussi que Ford n'était as très bien exploité, contrairement à Ronon. Du coup, ça a glissé comme dans du beurre.
Citation : j'ai tjrs pensé que c'est surtout le fait de ne pas savoir si c'est un homme ou une femme qui le met mal à l'aise
Si ce n'est que ça, on demande à Hermiod et puis on est fixé...
Citation : et sans fioritures!
Tout comme Ronon.. J'aime ce genre d'homme |
| . |
| | Posté le 22/06/2012 à 15:51 - En réponse à schutschut (Voir le message du 22/06/2012 à 15:45)
Citation : Exact... Faut dire aussi que Ford n'était as très bien exploité, contrairement à Ronon. Du coup, ça a glissé comme dans du beurre.
c'est vrai que ford n'avait pas bcp d'intrigues intéressantes, il était là, c'est tout. mais bon, on ne sait pas ce que ça aurait pu donner sur la durée... ronon avait déjà une histoire bien définie en débarquant, contrairement à ford, donc on peut supposer que le personnage avait été bien travaillé en amont.
Citation : Si ce n'est que ça, on demande à Hermiod et puis on est fixé...
je suis prête à payer pour voir ça
Citation : Tout comme Ronon.. J'aime ce genre d'homme
des hommes d'action qui ne parlent pas pour ne rien dire, j'aime aussi! |
| . |
| | Posté le 22/06/2012 à 16:02 - En réponse à gkcyan (Voir le message du 22/06/2012 à 15:51)Citation : Citation : Si ce n'est que ça, on demande à Hermiod et puis on est fixé...
je suis prête à payer pour voir ça
Même pas peur: je suis prête à demander moi-même, avec un complèmennt d'information si nécessaire
Citation : des hommes d'action qui ne parlent pas pour ne rien dire, j'aime aussi!
Idem. J'en suis folle.
Ford, je n'avais jamais accroché car pas exploité à fond |
| . |
| | Posté le 22/06/2012 à 17:24 - En réponse à schutschut (Voir le message du 22/06/2012 à 16:03)ford aurait mérité mieux.
pour hermiod, j'imagine la scène entre lui et mackay ou sheppard |
| . |
| | Posté le 26/06/2012 à 14:05 - En réponse à gkcyan (Voir le message du 22/06/2012 à 17:24)Entre Sheppard et Hermiod, la scène serait grandiose. Je suis explosé de rire rien qu'en l'imaginant. |
| . |
| | Posté le 26/06/2012 à 14:06Saison 3, épisode 4 : "Face à face".
Sheppard : Un problème, Ronon ? Ronon : Un mauvais pressentiment. McKay : Moi aussi, j’en ai toujours. Comme si quelque chose d’horrible allait se produire. Teyla : Comment faites-vous pour vivre ? McKay : Je m’y suis habitué. Sauf quand quelqu’un a la même sensation, la mienne a tendance à empirer.
Teyla : Vous avez dû visiter beaucoup de planètes quand vous tentiez d’échapper aux Wraiths. Ronon : Je n’ai pas tenu les comptes.
McKay : Bon sang !!! Je ne sens plus ma jambe !!!! Sheppard : Normal, c’est la douleur, McKay.
McKay : Ronon aurait dû reconnaitre l’adresse de la Porte des Etoiles !!!! Sheppard : Vous connaissez les symboles de toutes les adresses des planètes qu’on a visitées ? McKay : Oui, justement !!! Je les connais, moi !!!!!
McKay : Tellement de couleurs !!!! Je vois de beaux chevaux. Elisabeth : De quoi parle-t-il ? Beckett : Je lui ai donné de la morphine pour calmer la douleur. Militaire à McKay : Est-ce que vous savez combien il y a de villageois et si le village est éloigné de la Porte des Etoiles ? McKay au militaire : Avez-vous vu un soldat dans le coin ? Un lascar dans votre genre, à part qu’il a plus de cheveux. Je crois qu’il est resté quelque part avec une jeune femme charmante et un homme des cavernes. Beckett : Bon, j’ai un peu forcé la dose mais autrement, c’était impossible de le soigner. Militaire : Réveillez-vous maintenant, monsieur McKay !!! C’est important !!! Un petit effort !!! Allez, dites-nous quel genre d’arme ils avaient. Beckett : Je dirais des armes qui lancent des flèches à en croire celle-ci (celle fichée dans le postérieur de McKay) McKay : Excusez-moi, qu’est-ce que je fais allonger ici ? Beckett : Nous avons extrait une flèche de votre gluteus maximus. McKay : Ça doit faire drôlement mal. Gluteus maximus. Glutus maximus. Oh ! Mince ! C’est mon derrière, ça !!! Beckett : Oui. Elisabeth : Appelez-moi quand il sera lucide.
Teyla : Les Wraiths ont dû lui greffer un pisteur tout comme il l’avait fait dans le passé. Sheppard : Vous pourriez capter le signal ? McKay : Ah ! Je vois ! Quand les choses commencent à paraître impossibles, on s’adresse à moi.
McKay est allongé par terre sur le ventre. McKay : On apprécie jamais les petites choses toutes simples de la vie tel que s’asseoir. Sheppard : Oui. Je ne vous envie pas. Ça me ferait mal où je pense d’en être privé. McKay : Super !!! Et vous trouver ça drôle ? Sheppard : Il faut savoir dédramatiser.
Caldwell : Je ne pourrais pas vous sauver si vous êtes pris. Sheppard : Vous dîtes ça comme si on avait l’habitude de se faire prendre.
Beckett ausculte la blessure de McKay. McKay : Aïe !!! Aïe !!! Espèce de … Mais vous me faîtes mal !!! Beckett : Je vous ai à peine touché. Entre nous, Rodney, vous êtes plus douillé que le plus douillé des bébés.
McKay à Beckett : Je suis quelqu’un d’attentionné et de bienveillant. (Regard étonné de Beckett) D’accord, ce n’est peut-être pas évident pour tout le monde.
Beckett : Depuis son arrivée, est-ce que vous avez eu une seule conversation avec Ronon ? McKay : C’est une relation où on ne parle pas, une amitié discrète et profonde qui va bien au-delà des mots. Mais vous, vous ne pouvez pas comprendre parce que vous ne voyez que l’aspect superficiel des gens.
Sheppard : Debout, venez avec nous. McKay et Beckett nous attendent dans un Jumper sur le toit. Ronon pointe son pistolet sur Sheppard : Allez-vous-en !!!! Sheppard : Oh ! Attendez !!! Vous nous remercierez un peu plus tard.
McKay : Bon alors ? Qu’est-ce que vous fabriquez ? Il y a au moins 25 Wraiths qui avancent vers votre position au premier niveau !!! Sheppard : C’est-à-dire que Ronon n’a pas envie de partir. McKay : Non mais sans blague !!! Vous allez dire à cet individu ingrat et sous-développé qu’on a fait tout ce chemin pour sauver ses fesses. Sheppard à Ronon : McKay dit qu’il a de la peine que vous ne veniez pas avec nous.
McKay : C’est le plan le plus idiot que je n’ai jamais entendu. Sheppard : Je ne sais pas : tuer quelques Wraiths m’a toujours semblait une bonne idée. McKay : Ils sont trop nombreux : ils sont 25, vous êtes 3. Beckett : Ils viennent de passer à 22 contre 3. 21 maintenant. Teyla : En plus, Ronon a l’air d’être très en colère. McKay : Et bien voilà qui est rassurant.
McKay : Où est-ce que vous allez ? Beckett : Les aider. McKay : Enfin, voyons, vous êtes toubib !!! Beckett : Et alors ? Ça change quoi ? Qu’est-ce que vous faîtes ? McKay : C’est moi qui y vais. Beckett : Vous ne pouvez pas, vous pouvez à peine marcher. McKay : Si, je peux marcher !!! C’est m’asseoir qui est dur !!! Beckett : Arrêtez !!! Vous ne savez même pas tirer !! McKay : Ah ! Parce que vous êtes Rambo peut-être ?
Beckett : Il n’y a pas qu’une seule arme. Bon sang ! On peut y aller tous les 2. McKay : Il faut bien que l’un de nous reste à bord. Sheppard : Ca y est ! On les a tous eu. McKay : Ah ! Oui ! Il n’y a plus que vous ! Dis donc, c’était rapide. Sheppard : Oui. J’en ai descendus 6 et Teyla… Teyla : …8. Sheppard : J’en ai 9, Teyla 8 et Ronon le reste.
Ronon : Si vous le tuez avant que je ne lui règle son compte, je vous tue. Sheppard : Et si c’est lui qui vous tue avant ? Ronon : Descendez-le.
|
| . |
| | Posté le 26/06/2012 à 14:28 - En réponse à schutschut (Voir le message du 26/06/2012 à 14:07)
Citation : McKay : Tellement de couleurs !!!! Je vois de beaux chevaux. Elisabeth : De quoi parle-t-il ? Beckett : Je lui ai donné de la morphine pour calmer la douleur. Militaire à McKay : Est-ce que vous savez combien il y a de villageois et si le village est éloigné de la Porte des Etoiles ? McKay au militaire : Avez-vous vu un soldat dans le coin ? Un lascar dans votre genre, à part qu’il a plus de cheveux. Je crois qu’il est resté quelque part avec une jeune femme charmante et un homme des cavernes. Beckett : Bon, j’ai un peu forcé la dose mais autrement, c’était impossible de le soigner. Militaire : Réveillez-vous maintenant, monsieur McKay !!! C’est important !!! Un petit effort !!! Allez, dites-nous quel genre d’arme ils avaient. Beckett : Je dirais des armes qui lancent des flèches à en croire celle-ci (celle fichée dans le postérieur de McKay) McKay : Excusez-moi, qu’est-ce que je fais allonger ici ? Beckett : Nous avons extrait une flèche de votre gluteus maximus. McKay : Ça doit faire drôlement mal. Gluteus maximus. Glutus maximus. Oh ! Mince ! C’est mon derrière, ça !!! Beckett : Oui. Elisabeth : Appelez-moi quand il sera lucide.
c'est la fête de rodney dans cet épisode, j'adore ce passage où il délire
Citation : McKay est allongé par terre sur le ventre. McKay : On apprécie jamais les petites choses toutes simples de la vie tel que s’asseoir. Sheppard : Oui. Je ne vous envie pas. Ça me ferait mal où je pense d’en être privé. McKay : Super !!! Et vous trouver ça drôle ? Sheppard : Il faut savoir dédramatiser. du petit lait pour sheppard cette situation, même si pour une fois rodney se plaint pour qq chose (ce qui n'arrive pas si svt!).
Citation : Caldwell : Je ne pourrais pas vous sauver si vous êtes pris. Sheppard : Vous dîtes ça comme si on avait l’habitude de se faire prendre. caldwell qui en a marre d'être pris pour un taxi et qui le fait savoir, comme d'hab j'adore la réponse de sheppard, effectivement ça ne leur arrive JAMAIS de se faire capturer
Citation : McKay à Beckett : Je suis quelqu’un d’attentionné et de bienveillant. (Regard étonné de Beckett) D’accord, ce n’est peut-être pas évident pour tout le monde. j'adore cette scène!
Citation : McKay : Bon alors ? Qu’est-ce que vous fabriquez ? Il y a au moins 25 Wraiths qui avancent vers votre position au premier niveau !!! Sheppard : C’est-à-dire que Ronon n’a pas envie de partir. McKay : Non mais sans blague !!! Vous allez dire à cet individu ingrat et sous-développé qu’on a fait tout ce chemin pour sauver ses fesses. Sheppard à Ronon : McKay dit qu’il a de la peine que vous ne veniez pas avec nous. tout à fait représentatif des relations entre les membres de l"équipe je trouve
Citation : McKay : C’est le plan le plus idiot que je n’ai jamais entendu. Sheppard : Je ne sais pas : tuer quelques Wraiths m’a toujours semblait une bonne idée. McKay : Ils sont trop nombreux : ils sont 25, vous êtes 3. Beckett : Ils viennent de passer à 22 contre 3. 21 maintenant. Teyla : En plus, Ronon a l’air d’être très en colère. McKay : Et bien voilà qui est rassurant. j'adore ronon dans ces situations, avec les autres qui sont bien obligés de suivre et mackay qui panique. encore une scène qui condense en peu de choses le caractère des personnages.
Citation : McKay : Où est-ce que vous allez ? Beckett : Les aider. McKay : Enfin, voyons, vous êtes toubib !!! Beckett : Et alors ? Ça change quoi ? Qu’est-ce que vous faîtes ? McKay : C’est moi qui y vais. Beckett : Vous ne pouvez pas, vous pouvez à peine marcher. McKay : Si, je peux marcher !!! C’est m’asseoir qui est dur !!! Beckett : Arrêtez !!! Vous ne savez même pas tirer !! McKay : Ah ! Parce que vous êtes Rambo peut-être ?
Citation : Beckett : Il n’y a pas qu’une seule arme. Bon sang ! On peut y aller tous les 2. McKay : Il faut bien que l’un de nous reste à bord. Sheppard : Ca y est ! On les a tous eu. McKay : Ah ! Oui ! Il n’y a plus que vous ! Dis donc, c’était rapide. Sheppard : Oui. J’en ai descendus 6 et Teyla… Teyla : …8. Sheppard : J’en ai 9, Teyla 8 et Ronon le reste. le tps que mackay et beckett finissent de se disputer, ronon a buté tout ce qui bouge j'adore la mauvaise foi de sheppard et son incapacité à reconnaitre qu'il fait moins bien qu'une fille et la réaction de teyla
très bel épisode consacré à ronon, encore une fois c'est en maltraitant un des personnages principaux que les scénaristes parviennent à frapper fort. heureusement qd même qu'il y a de l'humour avec mackay et beckett, sinon ce serait super sombre!
tu es déjà à la saison 3, tu vas vite dis donc |
| . |
| | Posté le 26/06/2012 à 14:43 - En réponse à gkcyan (Voir le message du 26/06/2012 à 14:29)J'ai adoré cet épisode car on sent que les scénaristes se sont éclaté à l'imaginer et ça fait un bien sans égal d'avoir fou rire sur fou rire.
N'empêche, Teyla est très digne face à un Sheppard totalement de mauvaise foi.
A la fin de l'épisode, Ronon demande qui avait tué le commandant du vaisseau Wraith et Beckett répond que c'était lui. Ronon se lève de son siège avec l'air pas commode "Vous n'êtes tout de même pas triste, si ?" Lui demande Beckett, tout sérieux. Ronon le serre dans ses bras et Sheppard dit un truc du genre : "Mais moi aussi j'en ai tué plein. 12, 13, 14... je ne sais plus..." Trop fort !!! Et la tête de Teyla !!!!
Je regarde plusieurs épisodes d'affilée. Surtout que je suis dans en pleine période SGA |
| . |
| | Posté le 26/06/2012 à 14:48 - En réponse à schutschut (Voir le message du 26/06/2012 à 14:43)
Citation : N'empêche, Teyla est très digne face à un Sheppard totalement de mauvaise foi.
en plus ce n'est pas la 1e fois quel gros macho qd même!
Citation : A la fin de l'épisode, Ronon demande qui avait tué le commandant du vaisseau Wraith et Beckett répond que c'était lui. Ronon se lève de son siège avec l'air pas commode "Vous n'êtes tout de même pas triste, si ?" Lui demande Beckett, tout sérieux. Ronon le serre dans ses bras et Sheppard dit un truc du genre : "Mais moi aussi j'en ai tué plein. 12, 13, 14... je ne sais plus..." Trop fort !!! Et la tête de Teyla !!!! d'autant que ronon avait menacé de le tuer s'il ne le laissait pas tuer le wraith lui-meme, il est outré
Citation : Je regarde plusieurs épisodes d'affilée. Surtout que je suis dans en pleine période SGA
j'ai plein de trucs à finir avant de m'y remettre, mais je pense que je vais craquer très vite un dvd de 4 épisodes ça fait même juste pour une soirée |
| . |
| | Posté le 26/06/2012 à 14:54 - En réponse à gkcyan (Voir le message du 26/06/2012 à 14:49)Citation : un dvd de 4 épisodes ça fait même juste pour une soirée
Je ne compte même pas par unité mais par saison !!! Sinon ça ne vaut pas le coup.
Citation : d'autant que ronon avait menacé de le tuer s'il ne le laissait pas tuer le wraith lui-meme, il est outré
J'aime l'ironie de ette situation La complexité de Ronon dans toute sa splendeur. C'est un peu comme demandé à sa couffeuse "Coupez mais je veux garder tout la longueur". |
| . |
| | Posté le 26/06/2012 à 15:05 - En réponse à schutschut (Voir le message du 26/06/2012 à 14:55)
Citation : J'aime l'ironie de ette situation La complexité de Ronon dans toute sa splendeur. C'est un peu comme demandé à sa couffeuse "Coupez mais je veux garder tout la longueur".
j'adore ton analogie
Citation : Je ne compte même pas par unité mais par saison !!! Sinon ça ne vaut pas le coup.
oui enfin une saison pour une soirée, ça risquerait d'être difficile |
| . |
| | Posté le 26/06/2012 à 15:16 - En réponse à gkcyan (Voir le message du 26/06/2012 à 15:06)
Citation : oui enfin une saison pour une soirée, ça risquerait d'être difficile
Même pas peur !!!! La tête au travail le lendemain
Citation : j'adore ton analogie
Merci je pensais bien que tu la comprendrai |
| . |
| | Posté le 26/06/2012 à 15:19 - En réponse à schutschut (Voir le message du 26/06/2012 à 15:16)
Citation : Citation : oui enfin une saison pour une soirée, ça risquerait d'être difficile
Même pas peur !!!! La tête au travail le lendemain à une époque je faisais des we bab5 avec les copines, c'était déjà bien fatigant, sans parler des discussions sans fin, parce qu'on avait pas toute compris la même chose |
| . |
| | Posté le 26/06/2012 à 15:20 - En réponse à gkcyan (Voir le message du 26/06/2012 à 15:20) |
| . |
| | Posté le 26/06/2012 à 15:21 - En réponse à schutschut (Voir le message du 26/06/2012 à 15:21)ça l'était! le lundi matin, les collègues ne comprenaient pas pourquoi j'avais la banane, mais les yeux cernés |
| . |
| | Posté le 26/06/2012 à 15:22 - En réponse à gkcyan (Voir le message du 26/06/2012 à 15:22)Ils pensaient sûrement à autre chose les coquins mais ils n'osaient pas te le dire |
| . |
| | Posté le 26/06/2012 à 15:24 - En réponse à schutschut (Voir le message du 26/06/2012 à 15:23) s'ils avaient su, ils m'auraient surement encore plus prise pour une extra-terrestre! |
| . |
| | Posté le 26/06/2012 à 15:32 - En réponse à gkcyan (Voir le message du 26/06/2012 à 15:24)Une Athosienne ou venant de Sateda ? |
| . |
| | Posté le 26/06/2012 à 15:36 - En réponse à schutschut (Voir le message du 26/06/2012 à 15:33)ni l'un ni l'autre, les armes et les combats c'est pas trop mon truc |
| . |
| | Posté le 26/06/2012 à 15:37 - En réponse à gkcyan (Voir le message du 26/06/2012 à 15:37)Réfléchis-y et il faudra que tu me le dises |
| . |
| | Posté le 26/06/2012 à 15:41 - En réponse à schutschut (Voir le message du 26/06/2012 à 15:38)vu que la plupart des gens ne comprennent pas de quoi je parle, je pourrais être une ancienne |
| . |
| | Posté le 26/06/2012 à 15:43 - En réponse à gkcyan (Voir le message du 26/06/2012 à 15:41)Suis-je donc bête !!!! Je te rejoins sur ce point |
| . |
| | Posté le 26/06/2012 à 16:13 - En réponse à schutschut (Voir le message du 26/06/2012 à 15:44) |
| . |
| | Posté le 29/06/2012 à 13:39 - En réponse à gkcyan (Voir le message du 26/06/2012 à 16:13)Tant qu'à faire, je vais suivre ton exemple : je me déclacre aussi en tant qu'Ancienne.
|