The Walking Dead

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Séries TV

Sujet :

Rick et le gouverneur SPOILER TOME 5

A propos de :

The Walking Dead

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 460 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/04/2012 à 13:36

Rick et le gouverneur SPOILER TOME 5

Attention ne lisez pas plus loin les gens qui n'ont pas encore lu le tome 5 de The walking dead.

SPOILER

J'ai lu quelque part que l'acteur qui incarne Rick Grimes (andrew lincoln) ne voulait pas que son personnage - Spoiler : ne se face couper la main. Alors je me suis demandé ci pour finir les scénaristes de la série vont passer à côté de la scène ou le gouverneur lui coupera la main ce qui veux dire que Rick la gardera surement toute la série.  - 

Avez vous des infos ou des avis ?

.

Membre depuis 1569 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/04/2012 à 13:39

- En réponse à cine779 (Voir le message du 14/04/2012 à 13:36)

honnêtement je peux comprendre, scenaristiquement je ne vois pas comment ils vont faire bien que cette mutilation soit importante.

.

Membre depuis 2692 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/04/2012 à 18:15

- En réponse à cine779 (Voir le message du 14/04/2012 à 13:36)

Je crois qu'ils vont tout mettre dans la serie certaine chose du comics car c'est beaucoups trops violent si c'etait un film j'aurais dit pourquoi pas mais pas dans une serie.

- jacob vs nemesis !!!

.

Membre depuis 460 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/04/2012 à 19:12

Comme le viol de Michonne ils vont pas le faire ou ci il le font ça va surement êtres suggérez mais pas montrer.

Par contre la main de Rick le problème aussi c'est que après ci il lui coupe la main durant tout le reste de la série ils devront faire des effets spéciaux et sa je croix que ça gène les producteur.

Mais je me demande ci il lui coupe la main ci ils vont le faire durant cette saison 3.

.

Membre depuis 2692 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/04/2012 à 01:49

- En réponse à cine779 (Voir le message du 14/04/2012 à 19:12)

Je veux dire ils vont pas mettre se genre de scene je pense a moin qu'ils nous surprennent en fesant ça , je verrais bien dans une fin de saison pour faire saliver

- jacob vs nemesis !!!

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Séries TV

Tous les Forums