Forum Films & débats

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Films & débats

Sujet :

MAN OF STEEL : Compte à rebours

A propos de :

Man of Steel

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 1858 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/07/2012 à 19:53

- En réponse à Hal3000 (Voir le message du 21/07/2012 à 18:52)

MAN OF STEEL : Compte à rebours

En fait c'est du Snyder sans les artifices habituels comme la slo mo ou les couleurs sombres, un film que j'adore est "le nouveau monde" de Malick et quand j'ai vu le teaser de MOS j'ai tout de suite penser à ce film

.

Membre depuis 585 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/07/2012 à 20:20

- En réponse à ThePrometheus (Voir le message du 18/07/2012 à 17:16)

Dawn of the Dead ou l'une des intro de films les plus prenantes

.

Membre depuis 1131 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/07/2012 à 23:51

- En réponse à emmpa (Voir le message du 21/07/2012 à 19:53)

emmpa : moi ça m'a tout de suite fait penser à The Tree of Life.

et puis la Ligne Rouge bien sûr avec la musique Journey to the Line

Guillermo Del Toro
Ridley Scott
Christopher Nolan
Stanley Kubrick
Sergio Leone

.

Membre depuis 1858 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/07/2012 à 23:55

- En réponse à ThePrometheus (Voir le message du 21/07/2012 à 23:52)

Faut que je le vois The Tree of Life

.

Membre depuis 791 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/07/2012 à 00:04

j'ai également pensé tout de suite a la BA de the tree of life en voyant ce teaser!

.

Membre depuis 1367 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/07/2012 à 09:20

J-327 Une idée ! J'ai envie de commencer un abécédaire Superman Allez, cette semaine, le A bien sûr.
A comme Amy Adams, Action Comics, Apokolips ...

Il vit sa vie sans s´occuper des grimaces, que font autour de lui les poissons dans la nasse

.

Membre depuis 585 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/07/2012 à 11:06

- En réponse à Droppy9 (Voir le message du 22/07/2012 à 09:20)

Tu aurais du le faire à J-26

.

Membre depuis 1367 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/07/2012 à 11:34

- En réponse à davenv2 (Voir le message du 22/07/2012 à 11:06)

T'imagines J-26 ? On sera complètement dingue On en à J-300 de cette extase ! Tiens 300 !

Il vit sa vie sans s´occuper des grimaces, que font autour de lui les poissons dans la nasse

.

Membre depuis 1131 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/07/2012 à 22:15

- En réponse à Droppy9 (Voir le message du 22/07/2012 à 11:34)

ah bah moi à ce stade je me relirai mes 78 comics Superman

Guillermo Del Toro
Ridley Scott
Christopher Nolan
Stanley Kubrick
Sergio Leone

.

Membre depuis 307 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/07/2012 à 01:58

J'ai reupload le Trailer du COMICON sur mon compte GoogleDocs, j'espère qu'ici il sera moins sujet à suppression par la WarnerBros

https://docs.google.com/open?id=0B8OJXGLKVPW8TVFQeDZuUmlFeTA
[Attention, ce fichier n'a pas été testé contre les virus.]

Tiens vous en pensez quoi de la scène avec le vaisseau, à un moment on voit un truc voler tout seul en haut de la table (c'est assez flou dans la vidéo mais je pense que c'est ça) ?
Vous pensez que ça fait référence à des pouvoirs de télékinésie Kryptonien ? :O

.

Membre depuis 1367 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/07/2012 à 12:42

J-324Non, ils ont osé !

Ca laisse perplexe, c'est sûr. Orange ou chocolat ?

.

Membre depuis 2794 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/07/2012 à 13:22

- En réponse à Droppy9 (Voir le message du 25/07/2012 à 12:42)

Chocolat !!

Et sinon, pour continuer le jeux que tu as commencé dimanche :
B comme Bande originale... et par extension, John Williams qui, on vient de l'apprendre, sera présent au festival de Deauville pour un hommage.
Quand on sait que des rencontres avec les spectateurs sont parfois organisées avec les invités (exemple avec Coppola l'année dernière : http://www.festival-deauville.com/DEV/index.php?pid=18&m=2&e=37&d=0&c=0&p=c ..(tronquée).. ), on peut espérer que quelqu'un aura l'idée de lui demander ce qu'il pense du choix de Zimmer pour MOS.

Heels And Lipstick power !!!!

.

Membre depuis 585 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/07/2012 à 18:05

- En réponse à Hal3000 (Voir le message du 25/07/2012 à 13:23)

B comme Brainiac, que j'aimerais voir adapté au coté de Darkseid dans Superman.

.

Membre depuis 1858 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/07/2012 à 20:43

- En réponse à davenv2 (Voir le message du 25/07/2012 à 18:06)

Bizarro... Mais lui je le vois pas dans un film... Ou alors... Euh non!

.

Membre depuis 1367 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/07/2012 à 22:35

- En réponse à Hal3000 (Voir le message du 25/07/2012 à 13:23)

Bien vu pour John Williams. Ah oui, tout bon journaliste se doit de lui poser la question. On suivra ça de près.
Mon B sera pour Brandon Routh quand même

.

Membre depuis 1367 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/07/2012 à 12:51

J-322 - Spoiler : Bon Anniversaire Jonathan  -  Ca cause sérieux sur les autres topics depuis le teaser . J'ai plus le niveau Je me réfugies ici
Le teaser version Williams. A voir.

http://www.reviewer.fr/breves/cinema/15250/superman-man-of-steel-trailer-vo ..(tronquée)..

C comme Christpher Reeve, Cavill, Costner et Clark bien sûr ...

.

Membre depuis 987 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/07/2012 à 03:03

- En réponse à Droppy9 (Voir le message du 27/07/2012 à 12:52)

Ca va pas du tous avec cette musique.

Moins sérieux

.

Membre depuis 1858 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/07/2012 à 22:21

J-321 combien de temps avant la prochaine news?

.

Membre depuis 1367 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/07/2012 à 16:44

- En réponse à emmpa (Voir le message du 28/07/2012 à 22:22)

J-320 Oui ! A quand le prochain fake en gros

Des p'tites news sur Diane Lane ( avec traductions goggle ! Désolée, c'est pas génial )

“I’m playing Martha Kent. Yay! I’m going to be in one of those huge movies. I can’t wait to see it already. I’m kind of amazed.” – Diane Lane (Tonight Show with Jay Leno)

"Je joue Martha Kent. Yay! Je vais être dans l'un de ces films énormes. Je ne peux pas attendre de le voir déjà. Je suis un peu étonné." – Diane Lane (Tonight Show with Jay Leno)

“I’m really excited. I’m really not allowed to talk much about it, I think, but it does cover the entire range of years, from infancy on. When I worked on Hollywoodland, I got to experience sort of the behind the scenes of what it was like for the people who were making the television series that I grew up watching, so it’s all very inbred in my mind. But this is going to be a whole reinvention. A visitation and a reinvention.” – Diane Lane (E! Online)

"Je suis vraiment excitée. Je n'ai pas vraiment le droit de dire beaucoup de choses à son sujet, je pense, mais il couvre plusieurs années, depuis la petite enfance. Quand j'ai travaillé sur Hollywoodland, j'ai fait l'expérience des coulisses de ce qu'il représentait pour les gens qui faisaient la série télévisée que j'ai grandi en regardant , il est donc très inné dans mon esprit. Mais cela va être une réinvention ensemble. Une visite et une réinvention" – Diane Lane (E! Online)

“This was a very important piece of casting for me because Martha Kent is the woman whose values helped shape the man we know as Superman. We are thrilled to have Diane in the role because she can convey the wisdom and the wonder of a woman whose son has powers beyond her imagination.” – Zack Snyder

"Ce fut un élément très important de casting pour moi parce que Martha Kent est la femme dont les valeurs ont contribué à façonner l'homme que nous connaissons en tant que Superman. Nous sommes ravis d'avoir Diane dans le rôle parce qu'elle peut transmettre la sagesse et l'émerveillement d'une femme dont le fils a des pouvoirs au-delà de son imagination" – Zack Snyder

D comme Diane Lane, Darkseid

.

Membre depuis 2794 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/07/2012 à 23:57

- En réponse à Droppy9 (Voir le message du 29/07/2012 à 16:45)

Sympa l'interview. On l'a peu entendu sur le film Diane Lane.

Et sinon, D comme Décollage, Dépasser le mur du son ou encore Déployer ses bras (contente de voir que je ne suis pas miro et que je l'avais bien vu tendre ses bras pendant une fraction de seconde)

Heels And Lipstick power !!!!

.

Membre depuis 1367 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/07/2012 à 20:16

- En réponse à Hal3000 (Voir le message du 29/07/2012 à 23:57)

Bien vu J'avais pas remarqué. Joli gif. Quel envol ! La destination est inconnue (hâte de savoir d'ailleurs ), mais pas de souci, il sait voler. Fuser, je devrais dire

J-319 E comme Etats-Unis ! J'ai rien de mieux
Un p'tit coup de D encore car hier, j'ai oublié Daily Planet, DC Comics. Essentiels ! Je retombe sur mes pieds

.

Membre depuis 1131 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/07/2012 à 22:26

- En réponse à Hal3000 (Voir le message du 29/07/2012 à 23:57)

Ma-GNI-FIQUE §

Guillermo Del Toro
Ridley Scott
Christopher Nolan
Stanley Kubrick
Sergio Leone

.

Membre depuis 1367 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/08/2012 à 19:39

Un article sur Nolan parlant de Man of Steel. Vous allez être bluffé !
http://www.comicsblog.fr/13605-Christopher_Nolan_parle_de_Man_of_Steel

Merci ! C'est gentil ! J'ai pas aimé The Dark Knight Rises. ( à part la batmobile bien sûr ) J'espère que Man of Steel sera moins chiant et moins ridicule surtout. Allez sans rancune Monsieur Nolan

.

Membre depuis 1131 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/08/2012 à 20:14

comment ça TDKR est ridicule ?

Guillermo Del Toro
Ridley Scott
Christopher Nolan
Stanley Kubrick
Sergio Leone

.

Membre depuis 1367 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/08/2012 à 13:02

- En réponse à ThePrometheus (Voir le message du 06/08/2012 à 20:15)

J-310 Je m'explique "Le" Batman ! Première chose. Bon, c'est pas très grave mais je trouvais ça nul à entendre. Le rôle de Marion Cotillard aussi. La riche qui débarque d'on ne sait où et à qui Bruce Wayne fait confiance les yeux fermés. J'y ai pas cru du tout. La prison "Monte Cristo" sans gardien ! Bruce Wayne qui retrouve Selina, tout beau, tout propre après s'être échappé de cet enfer. Les policiers de Gotham qui se retrouvent comme des bleus, emprisonnés dans les égouts Certains dialogues aussi. Le baiser entre Batman et Selina. Ok pour le baiser mais c'était pas le moment pour. Je suis sévère

Ceci dit, j'ai quand même trouvé des choses positives C'est très bien filmé. La musique est bien utilisée. Mr Morgan Freeman, toujours excellent. La vision chaotique de ce qui pourrait être la prochaine révolution mondiale. Finalement, j'ai pas trop envie que ça change. La création du Docteur Pavel. Est-ce que Nolan a des infos là-dessus ? Je suis certaine que des têtes sont en train de travailler là-dessus.

.

Membre depuis 791 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/08/2012 à 14:02

En ce qui concerne The Dark Knight Rises, pour tous ceux qui sont déçus (dont je ne fais PAS parti ), les incohérences que l'on peut y voir sont dues aux nombreuses scènes coupées (environ 1h15 parait-il)
Le montage original faisait près de 4 heures (il faudrait que je retrouve ou j'ai vu ça d'ailleurs)
Je pense qu'on aura le droit à tous ça dans une future édition spéciale, et certains passages étranges du films ne le seront plus =P

Bref, l'ère Batman de Nolan étant terminée, place à Superman

Depuis le comic con, c'est bien calme en tout cas

.

Membre depuis 1131 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/08/2012 à 12:57

- En réponse à winandus (Voir le message du 07/08/2012 à 14:03)

oui le film à des défauts. Mais je ne comprends pas quand on dit que le film est moins bon que TDK : c'est presque pas comparable, les 2 registres sont très différents. On préfère l'une ou l'autre c'est sûr.

En tout cas Man of Steel ce sera quelque chose.

Une petite question : y a une conversion 3D pour le film ou je me trompe ?

Guillermo Del Toro
Ridley Scott
Christopher Nolan
Stanley Kubrick
Sergio Leone

.

Membre depuis 585 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/08/2012 à 13:39

Déçu également par TDKR tant les coupes se voient à mort. Connaissant le père Nolan, il a déjà fourgué son Cut pour le ciné donc l'heure en plus ce sera pour les bonus et non un remontage pour le dvd. On verra bien.

.

Membre depuis 1858 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/08/2012 à 16:32

Place a superman et aussi aux autres héros DC comics j'espère, je voudrais voir Flash (Garett Hedlund) et Wonder woman (Gemma Arterton)... et un reboot de Green Lantern (avec Matt Bomer en Hal Jordan il était bon dan FBI duo très spéciale)

.

Membre depuis 1131 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/08/2012 à 17:05

- En réponse à emmpa (Voir le message du 11/08/2012 à 16:32)

non pas Gemma Arterton !

Guillermo Del Toro
Ridley Scott
Christopher Nolan
Stanley Kubrick
Sergio Leone

.

Membre depuis 1367 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/08/2012 à 21:12

- En réponse à emmpa (Voir le message du 11/08/2012 à 16:32)

J-306 Oui pour Matt Bomer Ce mec est à tomber. Hâte de le voir se désaper dans Magic Mike ( enfin un film pour nanas )

.

Membre depuis 1858 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/08/2012 à 21:14

- En réponse à ThePrometheus (Voir le message du 11/08/2012 à 17:05)

Ah je l'aime bien...( mon jugement peut être faussé elle me rappelle une fille que j'ai connu donc forcement)

.

Membre depuis 1131 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2012 à 16:35

- En réponse à Droppy9 (Voir le message du 11/08/2012 à 21:13)

ah non pas Matt Bomer !

Gemma Arterton n'en impose pas assez pour jouer Wonder Woman je trouve.

Et Bomer non non et renon.

Guillermo Del Toro
Ridley Scott
Christopher Nolan
Stanley Kubrick
Sergio Leone

.

Membre depuis 1858 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2012 à 17:32

- En réponse à ThePrometheus (Voir le message du 12/08/2012 à 16:36)

Il me semble que Bomer était dans la liste des acteurs pour le rôle de Sup... Je l'aime bien je l'ai découvert dans FBI duo très spécial (ou white collar me semble t il)

.

Membre depuis 585 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2012 à 18:29

- En réponse à ThePrometheus (Voir le message du 11/08/2012 à 17:05)

Rachel Weisz avec des Talons de 20 cm

.

Membre depuis 1858 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2012 à 19:31

- En réponse à davenv2 (Voir le message du 12/08/2012 à 18:30)

Ben Rachel Weisz ou même Carla Gugino je les verrais plus en reine Hippolyta

.

Membre depuis 509 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2012 à 19:40

Un truc que j'aime bien dans la déclaration de Nolan sur Man of Steel c'est qu'il rappelle que c'est quand même Snyder qui est au commande, chose que l'on ne dit pas assez.

Sérieusement à la lecture de certains posts j'ai l'impression ici que certains pensent que c'est Nolan le réalisateur. Non il s'est contenté d'écrire la trame mais le boulot de réalisation il l'a confié à un mec chevronné, loin du yes man basique qui s'exécute et qui a une solide personnalité en tant que réalisateur. On aime ou non son style mais on ne peut pas dire que Watchmen n'a aucune personnalité.

Après c'est vrai que dans les faits on ne retrouvera pas ses excès qui collaient avec 300 et Sucker punch et un peu moins dans Watchmen mais Snyder ce n'est pas non plus que du ralenti classieux. C'est aussi un mec capable d'un beau boulot avec la narration comme en témoigne son Watchmen, de mise en scène et d'ambiance.

Pour ça que personnellement j'attend ce film, non parce qu'il y aura la mention "Produit par Christopher Nolan".

.

Membre depuis 1858 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2012 à 19:43

- En réponse à Hunter Arrow (Voir le message du 12/08/2012 à 19:41)

Je pense que les gens ont conscience que le nom de Nolan (Chris ou Jo) est lié à l'écriture et que le visuel sera du Snyder car beaucoup de personne se réjouissent de l'association de Nolan et Snyder et y voit une équipe plus que compétente

.

Membre depuis 1131 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/08/2012 à 20:06

Hunter Arrow : tu as résumé toute ma pensée.

Guillermo Del Toro
Ridley Scott
Christopher Nolan
Stanley Kubrick
Sergio Leone

.

Membre depuis 585 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/08/2012 à 15:25

Ok avec toi, justement Nolan s'il faut n'a même rien foutu sur le film, c'est juste un nom apposé sur une affiche et un trailer

.

Membre depuis 1367 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/08/2012 à 12:46

J-300

Superman a perdu l'une de ses mamans. L'actrice Phylis Thaxter qui incarna Martha Kent dans le film de Richard Donner est décédée le 14 août dernier.

http://www.purepeople.com/article/phyllis-thaxter-mort-de-la-maman-de-super ..(tronquée)..

.

Membre depuis 585 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/08/2012 à 16:14

- En réponse à Droppy9 (Voir le message du 17/08/2012 à 12:46)

Il a vraiment pas de bol superman. Combien de mère il va perdre J'aimerais pas être la sienne

.

Membre depuis 1367 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/08/2012 à 22:18

- En réponse à davenv2 (Voir le message du 17/08/2012 à 16:14)

C'est vrai qu'il est plus verni que Batman de ce côté-là Une maman est donc allée rejoindre son bébé. Espérons que Christopher Reeve et Phylis auront des trucs à se raconter.
D'après le teaser, c'est les hommes qui dominent pour l'instant. Voix de Jor-El et de Jonathan Kent. On verra quel sort réserve Snyder aux femmes Pardon, ça me revient, on entend la voix d'une mère dans le teaser "My son was in the bus ...". Et puis le baiser de Lara sur la tête de son bébé est plus tendre que la version de Donner.

.

Membre depuis 1858 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/08/2012 à 23:06

- En réponse à Droppy9 (Voir le message du 17/08/2012 à 22:19)

J espère vraiment que la scène de la séparation avec Lara sera pleine d'émotion car c'est sans doute le plus beau geste de l'histoire de Superman, le sacrifice des parents pour sauver leur enfant

.

Membre depuis 2824 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/08/2012 à 02:53

- En réponse à Droppy9 (Voir le message du 17/08/2012 à 12:46)

ah zut

-Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...-
-
-Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.-

.

Membre depuis 585 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/08/2012 à 10:34

- En réponse à emmpa (Voir le message du 17/08/2012 à 23:06)

Franchement, j'espère qu'elle sera bien foutue la scène parce que sincèrement, le nombrede fois qu'on l'a vu cette scène...

.

Membre depuis 1131 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/08/2012 à 22:22

- En réponse à davenv2 (Voir le message du 18/08/2012 à 10:34)

on en a un jolie aperçu dans la ba du Comic con, où Kal-El, dans les bras de Jor-El et Lara, reçoit un baiser de cette dernière .

Guillermo Del Toro
Ridley Scott
Christopher Nolan
Stanley Kubrick
Sergio Leone

.

Membre depuis 1367 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/08/2012 à 20:15

- En réponse à emmpa (Voir le message du 17/08/2012 à 23:06)

Parfaitement formulé. Je l'attends avec impatience la scène.

J-297 Je peux pas résister
L'info n'est pas capitale et intéressera peu de gens ici, mais c'est l'Eté ; un peu de people, ça détend
Donc ça y est, youpi, hourra, - je le savais - , c'est officiel :

HENRY CAVILL A ROMPU SES FIANÇAILLES AVEC ELLEN WHITAKER

La voie est libre et avec Superman, j'oserai pas l'expression mais elle fait partie des mes fantasmes, ça c'est sûr

http://www.dontmiss.fr/2012/08/henry-cavill-le-beau-gosse-celibataire/

.

Membre depuis 1131 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/08/2012 à 21:24

- En réponse à Droppy9 (Voir le message du 20/08/2012 à 20:15)

je te souhaite bonne chance

Guillermo Del Toro
Ridley Scott
Christopher Nolan
Stanley Kubrick
Sergio Leone

.

Membre depuis 832 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/08/2012 à 00:09

- En réponse à ThePrometheus (Voir le message du 20/08/2012 à 21:24)

Yo tout le monde !

J-296

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Films & débats

Tous les Forums