Avengers

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Films & débats

Sujet :

[Spoiler] Top scènes/Top répliques

A propos de :

Avengers

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 568 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/04/2012 à 19:58

[Spoiler] Top scènes/Top répliques

Hulk qui mets une branlée à Loki et toute la bataille finale. Le reste est franchement décevant.

.

Membre depuis 1507 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/04/2012 à 20:33

Hulk : (qui s'avance vers le robot géant) "Mon secret ? Je n'ai jamais cessé d'être en colère" *BAAAAMMM*
Moi :

La transformation d'Iron Man dans les airs.

Moment top aussi, Iron Man dans le mini combat qui se prend une décharge de Thor. Là tout le monde se dit "merde, il lui a niqué son armure".
Mais non, surprise :
"Puissance à 400% des capacités"
"... C'est pas mal."

Sinon j'ai à peu près aimé 80% des scènes où Hulk viole carrément la moitié de l'armée de Loki, puis Loki.
(Allez, le coup de poing à Thor aussi, était un pur moment de détente).

Sinon j'adore le plan de Hawk qui saute dans le vide et qui tire sa flèche. Déjà dans la bande annonce je badais en le voyant.

.

Membre depuis 3033 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/04/2012 à 10:09

Tony Stark qui fout un coup de décharge à Banner.
Captain -"Stark vous êtes fou?!!"
Stark -"Le jury délibère"

La Chasse c'est une communion avec la nature,c'est un contact avec dame nature dès que l'aurore darbe de ses rayons d'argent à travers les écharpes de brume.

.

Membre depuis 681 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/04/2012 à 11:03

Parmi mes moment préféré: évidemment la scène où Hulk explose Loki et la tête que fait ce dernier écrasé sur le sol, juste énorme

Y'a aussi la scène de la forêt entre Thor, Captain America et Iron Man et sa réplique sur Shakespeare D'ailleurs j'ai adoré toutes ses répliques dans ce film

Tout ça pour dire que j'ai adoré Avengers, vivement le prochain

"La culture? Regarde autour de toi; les gens se déchirent sur des sujets peu existentiels. En effet, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, sauf lorsqu'on parle de repeindre les murs de sa maison..."

.

Membre depuis 1130 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/04/2012 à 11:11

Toutes les scènes déjà mentionné !
Mais je suis surpris de voir que personne ne parle de LA scène héroïque du film ; le sacrifice d'Iron Man avec le missile nucléaire !

Rien n'est vrai et tout est permis.
If You Make Yoursel More Than Just A Man, If You Devote Yourself To An Ideal And If They Can't Stop You, Then You Become Something Else Entirely.

.

Membre depuis 3702 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/04/2012 à 12:32

- En réponse à ronhermy (Voir le message du 28/04/2012 à 16:51)

Surtout quand on sait que - Spoiler : c'est Wolverine qui lui a fait ça et qu'on pourra JAMAIS le voir de Avengers! :'(  - - Spoiler :

http://cinetvevents.canablog.com Farscape sur la TNT :http://www.farscape-mouv.fr.nf"Partagez cette merveille que nous avons vu"

.

Membre depuis 1969 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/04/2012 à 15:38

TOP scène culte
1) Hulk qui éclate loki comme une poupée
2) Black WIdow VS Hawkeye
3) l'arrivée de l'armure Mark VII
4) la scène à mi générique...THANOS !!!! ça annonce du lourd
5) THOR Vs HULK
6) Captain América qui parle aux flics qui le prennent pour un illuminé en costume
7) la scène où Natasha parle à Loki dans sa cellule...ce plan sur le boule de Johansson
8) HULK qui reveille Stark
9) HULK qui explose les Chitauris
10) la scène d'interrogatoire de BLack Widow..enfin ce qui suit plutôt

http://www.bequiz.com?idf=384405
Game of thrones http://youtu.be/s7L2PVdrb_8
"I have an Army"
"We have a Hulk"

.

Membre depuis 3702 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/04/2012 à 18:18

Bon, je suis allée revoir le film hier (même si j'aurais espéré ne pas avoir droit à des élans de joie déborder juste à coté de moi...) .

Mon top 15 de scènes cultes:
1/Hulk qui utilise Loki comme "serpillère" pour refaire l'appartement de Tony
2/Thor vs Hulk
3/Thor - Captain America (lorsque Thor aide Captain à se relever)
4/Tony qui met son armure en plein vol
5/Iron Man vs Thor
6/L'arrivée en fanfare de Tony en Allemagne
7/Hulk et Thor contre les Chitauri
8/Le début des retombées de la bataille de New York (les réactions des gens suite à l'intervention des Avengers et le SHIELD)
9/Thor dans la cage lancée en plein air
10/La colère de Bruce (juste avant qui ne se change en Hulk)
11/Loki qui joue au Hannibal Lecter face à La Veuve Noire
12/Tony et Pepper (qui participe à l'élaboration de ses projets)
13/Le retour de Thor (accroché à l'appareil piloté par La Veuve Noire)
14/Le méchant du prochain volet au mi-générique de fin
15/Tony, le missile et son retour sur Terre (avec Hulk qui le réveille!)

http://cinetvevents.canablog.com Farscape sur la TNT :http://www.farscape-mouv.fr.nf"Partagez cette merveille que nous avons vu"

.

Membre depuis 2488 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/04/2012 à 18:52

- En réponse à mjparker (Voir le message du 29/04/2012 à 18:19)

Citation :
12/Tony et Pepper (qui participe à l'élaboration de ses projets)

C'est vrai que Gwyneth dans son petit short en jean, c'était court mais intense

"Je dis qu'avec ton QI, tu es désarmé... Mais quand même très dangereux !" Tango & Cash

Drive film de 2011

.

Membre depuis 1460 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/04/2012 à 20:09

- En réponse à mjparker (Voir le message du 29/04/2012 à 12:32)

Il parlait pas de sa blessure a l'oeil mais de la perte du fils de Coul, qui était a "ses yeux" ( ) son " seul oeil valide ...

When gotham is ashes, you'll have my permission to die.

.

Membre depuis 1905 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/04/2012 à 20:15

ma scene préféré c'est entre la premiere et la derniere seconde du film
dés que Stark ouvre la bouche c'est genial et toutes les apparitions de hulk sont époustouflante

.

Membre depuis 1507 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/04/2012 à 20:52

- En réponse à ThiefSoul (Voir le message du 29/04/2012 à 18:52)

On est d'accord

Cela dit ça ne vaut pas toutes les scènes de la veuve noire, en particulier les quelques vues formidables que nous avons eues sur ses fesses

Scarlett

Nan pour le coup ma scène préférée reste le Hulk qui bousille la bête géante d'un coup. Ca m'a tellement surpris, je me souvenais encore du précédent Hulk qui avait une force surhumaine mais modérément surhumaine (vous comprenez), alors que là le mec t'arrête des milliers de tonnes avec un coup de poing du tonnerre, sans parler de la transformation au début qui est assez surprenante. J'étais sur le cul, quelle scène badass.

.

Membre depuis 1218 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/05/2012 à 02:12

- En réponse à JokerDreizen (Voir le message du 29/04/2012 à 20:53)

-La scène où Loki la joue Hannibal Lecter face à Black Widow dans sa cage sur l'helicarrier. Pour le coup, c'est la rare fois où Loki fait réellement flippé en bad guy manipulateur.

-Le sauvetage de l'helicarrier avec en parallèle, la baston Hulk/Thor et l'assaut pour libérer Loki.

-La scène culte où Captain America donnent des ordres et des instructions stratègiques à l'équipe et qui finit en regardant Hulk en lui disant juste:

Hulk. SMASH!

Méga-joussif.

-Quand Captain America donne des ordres aux policiers. Les deux flics le regarde comme un clown de carnaval genre "Mais t'es qui toi pour nous donner des ordres?" Et là, le capitaine America te fracasse des aliens en deux temps trois mouvements à coup de bouclier dans la face bien badass comme un Boss.

Là les flics sont en le matant et changent direct d'avis sur lui: "Ok, à toutes les unités on écoute attentivement ce qu'a dit le boss!"

-Le pur plan-séquence de la mort qui tue avec le passage où ça commence de Black Widow sur la moto volante puis Iron Man qui vient en renfort de Captain America qui se sert de son bouclier pour orienter les décharges du répulseur d'Iron Man contre les aliens. Puis ça enchaîne après sur Hawkeye (qui bute sans même regarder ses adversaires d'ailleurs, c'te badass ) puis Thor en duo avec Hulk qui fracasse le Léviathan avec la ptite pichenette à la fin du géant vert.
J'avais la mâchoire qui se décrochait.

-Quand ils se réunissent en cercle dans le fameux plan en travelling circulaire avec le thème d'Alan Silvestri, Iconique en diable. Le fantasme de comic book réalisé.

If I could live my life half as worthlessly as you,I'm convinced that I'd wind up burning too...

.

Membre depuis 1089 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/05/2012 à 11:53

- En réponse à Dash_Rendar (Voir le message du 01/05/2012 à 02:12)

Tout comme ce qui a été évoqué plus haut !
Après 24h de digestion ceux qui me revient le plus c'est :
- La Veuve Noire, anecdotique dans IM2, ici elle en devient attachante, notamment face à Loki dans la cellule.
- Les répliques de Stark, Shakespear, Point Break, "He plays Galaga", "400%.... how about that", le jury délibère, mais comment fait Fury avec 1 seul oeil, etc....
- Le mort de Phil, c'est bête mais on commençait à s'y attacher.
- Les prises de bec Rogers/Stark.
- Thor vs Hulk !!!
- Loki qui n'arrive pas à convertir Stark
- Loki en armure !!!!
- la façon de Stark d'enfiler le MKVII, la méga classe.
- Et bien évidemment le viol de Loki :

et l'humour du Hulk :

The Sarcastic Machine !

.

Membre depuis 2237 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/05/2012 à 12:39

- En réponse à JokerDreizen (Voir le message du 29/04/2012 à 20:53)

JokerDreizen :On est d'accord pour dire que les differents plans sur Scarlett sont le plaisir coupable de beaucoup de spectateurs (je serais tenté de dire hommes ET femmes...)

Sinon d'accord pour dire que les scènes avec Hulk sont toutes un melange de rires et d'action comparable a une belle fessée

.

Membre depuis 1474 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/05/2012 à 14:46

- En réponse à Arkham-House (Voir le message du 01/05/2012 à 12:39)

Quant Stark arrive devant Captain América :

C'etait bien le pays des glaçons ?

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 641 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/05/2012 à 09:49

Le film entier est a retenir au niveau des répliques et des scènes énormes. Je rajouterai un moment que j'ai aimé et n'a pas vu ici. C'est lorsque Captain America arrive face à Loki en Allemagne et qu'il lance: "La dernière foi que je suis venu en Allemagne et qu'un type voulait dominer les autres ça s'est vraiment mal terminé".
Je garde aussi une préférence pour Robert Downey JR impeccable et le: "Piètre Dieu" de Hulk, assez génial x).

.

Membre depuis 2491 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/05/2012 à 17:06

Personne n'a aimé le plan sur un membre du SHIELD qui se met a jouer en scred a Space Invaders? Moi j ai trouvé ça hilarant, avec une multitude d autres scènes déjà citées

.

Membre depuis 1905 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/05/2012 à 20:23

l'autre scene post-generique a l'air drole aussi

.

Membre depuis 1465 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/05/2012 à 08:38

Stark qui dit de Captain America en san présnece d'un air assez dégoûté :
"Et c'est ça le type que mon père admirait tant ?"

Meilleures scènes :
- Iron Man qui atterrit, Tony Stark qui marche (tout en parlant à Jarvis)
- Le champ de bataille total sur plusieurs niveaux

La moins bonne :
- Bruce Banner qui se pointe tranquille et tout propre en moto alors qu'il y a déjà du grabuge en ville. Désolée mais ça fait trop entrée en scène (de théâtre) d'un protagoniste

"Maman disait toujours : "la vie c'est comme une boîte de crabes, c'est bon à l'intérieur, mais autour, y'a que des emmerdes"Cecil B. Demented

.

Membre depuis 3781 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/05/2012 à 11:40

la fameuse scene où ils bouffent du shawarma:
http://www.youtube.com/watch?v=qLBdrq3grOA

.

Membre depuis 3781 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/05/2012 à 11:42

- En réponse à Andry (Voir le message du 04/05/2012 à 11:41)

version longue:
http://www.youtube.com/watch?v=zUHvh4ZJOKQ&feature=relmfu

.

Membre depuis 1289 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/05/2012 à 14:27

Perso j'ai beaucoup aimé le face à face de Loki avec les Vengers au complet et sa réplique qui suit :

Si l'offre tient toujours j'ai rien contre un petit verre

null

.

Membre depuis 1218 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/05/2012 à 18:05

-Hawkeye qui décoche une flèche en visant Loki qui la chope d'une main en plein vol (Wow, le badass! ) et là elle lui explose en pleine face (LOL, la lose! ). C'est la touche Whedon, passé d'un plan badass à un fou rire en une seconde!

-Hawkeye qui parle à Iron Man tout en décochant des flèches en détruisant des chitauris qui explosent en arrière-plan sans même les regarder.

ça illustre parfaitement le syndrome des films d'action américains:

"Cool guys don't look at explosions!"

-Iron Man qui décolle avec Hawkeye qui s'accroche à lui:

"Clench up, Legolas!"

If I could live my life half as worthlessly as you,I'm convinced that I'd wind up burning too...

.

Membre depuis 2149 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/05/2012 à 21:41

Une réplique qui parait un peu quelconque mais qui m'a faite sourire quand même, c'est quand Iron Man et Captain America essaie de réparer l'hélice de l'héliporteur :

Iron Man :"Qu'est ce que vous voyez?"
Captain America (complétement à l'ouest vu qu'il vient de débarquer dans le 21ème siècle):"On dirait qu'il y a un courant d'électricité"
Iron Man (dubitatif) :"Oui, c'est pas faux..."

Ou aussi, pendant la réunion autour de la table avec tous les Avengers, Captain America qui s'écrit subitement, tout content : "le Magicien d'Oz! J'ai compris la référence..."
Et derrière Stark carrément dépité de le voir complétement à la ramasse

.

Membre depuis 892 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/11/2012 à 12:17

- En réponse à hpjvswzm5 (Voir le message du 28/04/2012 à 19:58)

Je relance ce topic car j'ai vu le film hier, et dans mes scènes et répliques préférés il y a bien sûr toutes celles que vous avez cité, mais il y a une réplique qui m'a causé un grand éclat de rire et je ne crois pas qu'elle ait été cité: c'est quand Tony Stark dit à Captain America

"J'tabasse les vieux, ça me dérange pas"

.

Membre depuis 1016 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/02 à 11:38

Et il y a aussi la réplique de captain à loki :
La dernière fois que je suis venu en Allemagne et que vu un type vouloir dominé les autres on a eu un petit mal entendu

mystère

.

Membre depuis 1579 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/02 à 23:55

Je dirais que les scènes où le Géant vert apparait sont vraiment les plus jouissives. Spécialement, cette courte séquence de..."dialogue" avec Loki, hilarante.
Sinon, j'ai trouvé ce "plan séquence" très moyen car trop surfait. La bataille de fin beaucoup trop "too much".

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Films & débats

Tous les Forums