Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 26/04/2012 à 10:52Questions sur les Avengers
Des petites questions me taraudent suite au visionnage des Avengers, qui est soit-dit en passant un très bon Marvel :
1. D'où vient le cube ? Ok, il était dans le mur de l'église norvégienne dans Captain América, mais pourquoi Asgard l'a laissé caché-là (sans protection) connaissant son pouvoir.
2. D'où débarquent Thor et Loki ? Thor était censé ne plus revenir à cause du Bifröst cassé, et Loki est tombé dans le vide intersidéral. C'est pas expliqué mais Thor était au courant des projets de son frère puisqu'il vient nous prévenir, pauvres humains.
3. Pourquoi Thor a-t-il eu du mal à soulever son marteau dans le champs après sa chute ? Petite défaillance technique ? Papa Odin lui fait une petite farce entre dieux ?
4. Comment Bruce Banner, victime de ses émotions le transformant aussitôt en monstre, peut d'une seconde à l'autre avoir tout compris et maîtriser ainsi son double dévastateur. En effet, il peut après sa chute se transformer à tout va et ...même parler !
Merci de me répondre si vous avez réponse en la matière
|
| . |
| | Posté le 26/04/2012 à 10:582. D'où débarquent Thor et Loki ? Thor était censé ne plus revenir à cause du Bifröst cassé, et Loki est tombé dans le vide intersidéral. C'est pas expliqué mais Thor était au courant des projets de son frère puisqu'il vient nous prévenir, pauvres humains.
Loki dit un truc du stile :"Avec la destruction du Bifrost, Père a du utiliser beaucoup de magie noire pour t'envoyer ici". |
| . |
| | Posté le 27/04/2012 à 02:07 - En réponse à ShereKhan. (Voir le message du 26/04/2012 à 10:52)Apprends a utiliser les balises spoilers des fois ...When gotham is ashes, you'll have my permission to die. |
| . |
| | Posté le 27/04/2012 à 03:344. Comment Bruce Banner, victime de ses émotions le transformant aussitôt en monstre, peut d'une seconde à l'autre avoir tout compris et maîtriser ainsi son double dévastateur. En effet, il peut après sa chute se transformer à tout va et ...même parler !
Bah dans l'Incroyable Hulk (2008), quand il se transforme la première fois dans le film dans l'usine de soda, juste avant de balancer une cuve sur l'unité de Blonsky, Hulk Parle et dit "laissez moi tranquille" ou quelque chose du genre....
Ensuite après avoir sauté de l'hélicoptère et pendant son combat contre l'abomination, il parle une seconde fois en disant "Hulk, Smash"
Et à la fin, quand il est dans sa cabane, lors de sa méditation, on voit qu'il contrôle plus ou moins la bête, pouvant se transformer à son désir...
On peut largement en conclure que l'anditode de Sterns, a permis à Bruce d'avoir un meilleur contrôle sur Hulk... et aussi de parler avec plus de facilité... Puisqu'il parlait déjà avant mais plutôt de manière inconsciente puisque Bruce ne se rendait pas compte de ce qu'il se passait... alors qu'il était clair qu'il protégeait inconsciemment Betty...
Cette version de Hulk est vraiment dans la lignée du précédemment film, bien que le changement d'acteur pour Banner ne me chagrine pas plus que cela, on a déjà eu le cas avec James Rhodes (même si ce dernier est un personnage secondaire), le changement de Hulk ne chagrine un peu plus, le corps en lui même, on y fait pas vraiment attention, mais le visage est vraiment, vraiment différent, mais bon.... c'est un détail.... |
| . |
| | Posté le 27/04/2012 à 09:50 - En réponse à ShereKhan. (Voir le message du 26/04/2012 à 10:52)Citation : D'où vient le cube ? C'est un vieil artefact mystique comme il en existe tant à travers le monde, comme l'Arche d'alliance.
Citation : D'où débarquent Thor et Loki ? Pour Thor : le Bifröst a pu être reconstruit par Heimdall. Ou alors un nouveau portail crée par Odin. Ou même par Jane et le Shield, sur Terre.
Pour Loki : a la fin de Thor, il se laisse tomber aux confins de Yggdrasil, et arrive par la suite à explorer des mondes éloignés et inconnus où résident de puissantes races comme les Chitauris.
Citation : Pourquoi Thor a-t-il eu du mal à soulever son marteau dans le champs après sa chute ? Coup de fatigue après sa longue chute ?
Citation : Comment Bruce Banner, victime de ses émotions le transformant aussitôt en monstre, peut d'une seconde à l'autre avoir tout compris et maîtriser ainsi son double dévastateur. En effet, il peut après sa chute se transformer à tout va et ...même parler ! A la fin de The Incredible Hulk, Banner arrive à contrôler le monstre d'une façon ou d'une autre (l'antidote de Stern par ex). C'est pour cela que lorsque Black Widow retrouve Banner au début de Avengers, il ne s'est plus transformé depuis des mois. Lorsque Banner arrête un des Jörmungand (le gros serpent métallique), il prend le contrôle de Hulk instantanément et dit même "je suis toujours en colère". Quand au fait qu'il parle...ben il parle aussi dans The Incredible Hulk.
Deux mille ans plus tard, nous étions revenus sur la Terre. Ce monde de cauchemar c'est la Terre ! Ah les criminels ! Ils les ont fait sauter leurs bombes ! Ah, les fous ! Je vous hais, soyez maudits...jusqu'à la fin des siècles ! |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 02:04Question sur Cap et Fury : - Spoiler : Quand l'héliporteur décolle, Cap donne un billet à Fury, j'ai beau avoir vu le film 2 fois j'ai pas compris pourquoi. Quelqu'un pour m'éclairer? - |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 12:51 - En réponse à david 49 (Voir le message du 01/05/2012 à 02:04)C'est Cap ! un mec qui vit encore dans les années 40 dans sa tête, il paye le trajet .
Je considère que ceux qui viennent ici ont vu le film de je réponds à questions avec spoiler, z'êtes prévenus !
2- Thor revient grâce à Odin qui a utilisé de l'énergie noire mais Loki ne fait que supposer et Thor ne confirme pas. Loki lui tombe dans Thor mais rien ne dit qu'il meurt et là il semblerait avoir été récupéré par Thanos qui l'asservit. Si Thor est au courant des manigances de Loki il ne faut pas oublier que sur Asgard, Heimdall continu à tout voir du haut du Bifröst brisé.
3- Sinon Thor ne soulève pas Mjolnir parcequ'il doute et sait que ce que fait son frère est désormais irréversible, là s'il part ce sera pour un duel sans retour donc il y réfléchit et prend l'ampleur de la gravité de son face à face.
4- Hulk parle et a toujours parlé.The Sarcastic Machine ! |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 13:56 capitaine america a une capacité d'adaptation remarquable il passe d'un monde ou la télévision n'existait pas encore a internet sans étre plus perturbé que ça chapeau!!!! |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 13:59 - En réponse à Skrutum (Voir le message du 01/05/2012 à 12:52)pour Thor et son marteau je vois une sorte d'hesitation parce qu'il doit combattre son frere
sinon j'ai une question aussi, dans la fin bonus de Thor on voit Loki sur terre alors pourquoi avoir besoin du cube pour revenir? |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 14:17 - En réponse à evil_spidey (Voir le message du 01/05/2012 à 13:59)Bah Cap touche à rien de vraiment technologique dans le film. Et puis il n'y a aucune indication temporelle durant sa période d'isolement.
Je pense que le temps qui passe sur Asgard diffère du temps qui passe sur terre. Ca se trouve entre le moment où Thor apprécie enfin la paix là haut il peut se passer plusieurs mois sur terre et Loki a déjà commencé à placer ses pions.The Sarcastic Machine ! |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 14:26 - En réponse à Skrutum (Voir le message du 01/05/2012 à 14:18)si! a la fin di film Nick Fury lui dit qu'il a dormi 70 ans |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 14:29 - En réponse à phantasmo (Voir le message du 01/05/2012 à 14:27)Non mais je crois qu'ils du moment où il se réveille au moment où il rencontre les autres VengeursQui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes... |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 14:29 - En réponse à phantasmo (Voir le message du 01/05/2012 à 14:27)Nan j'veux dire entre le moment où il se réveille et le moment où Nick lui demande de l'aide. Qui dit qu'il s'est pas passé 3-4 semaines où il a déjà commencé à comprendre un peu le monde où il vit.The Sarcastic Machine ! |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 14:32 - En réponse à Skrutum (Voir le message du 01/05/2012 à 14:29) exact!!!! |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 14:34Pour info, tout ce qui suit est en spoiler.
Pour Hulk, même si c'est raccord avec les comics, j'ai aussi trouvé ça un peu raté (ça fait une chose que j'ai trouvée un peu moins bien dans cet excellent film!) : en effet, on passe de la première scène où il ne maitrise rien du tout, casse tout et veut même faire du mal à Black Widow, à un final où brusquement il se maîtrise presque complètement (il arrive même à obéir à captain america...). Mais bon, ça n'est pas trop génant.
Par contre j'ai une question un peu bête : c'est qui le méchant qu'on voit de profil dans la toute dernière image (pour ceux qui ont été assez patients et respectueux pour rester quelques minutes de générique)?L'amour comme épée, l'humour comme bouclier 2010 : Shutter Island, Fantastic Mr Fox, Lovely bones, Invictus, Adam ... http://daktirak.skyblog.com |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 14:36 - En réponse à bedsouin (Voir le message du 01/05/2012 à 14:35)dezja repondu c'est - Spoiler : Thanos - |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 14:38 - En réponse à bedsouin (Voir le message du 01/05/2012 à 14:35)J'ai compris que c'était Loki qui a manipulé Bruce Baner avec sa lance... C'est Thanos !!Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes... |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 14:43 - En réponse à phantasmo (Voir le message du 01/05/2012 à 14:37)Ah... Et donc, c'est qui Thanos? (c'était ma question à la base, étant donné que je ne connais pas les comics )
Bien vu pour la première scène de Hulk, ça m'apprendra à ne pas suivre! Bon ben du coup, va falloir que je reparte à la chasse aux défauts pour ce film...L'amour comme épée, l'humour comme bouclier 2010 : Shutter Island, Fantastic Mr Fox, Lovely bones, Invictus, Adam ... http://daktirak.skyblog.com |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 14:47 - En réponse à bedsouin (Voir le message du 01/05/2012 à 14:35)Banner enclenche Hulk quand il le désir (plutôt quand il décide de ne plus le retenir) mais si le stress le gagne là il n'y peut rien, et ce qu'il lui arrive à la 1ère transformation la prise de bec général à cause de la lance, les révélation du SHIELD et la chute (s'il se fait mal, Hulk sort) jouent beaucoup , pour preuve il se rend même pas compte qu'il a en main la lance, donc il ne le contrôle pas tant que ça. Du moins c'est comme ça que j'ai compris la façon dont il gérait son alter ego.The Sarcastic Machine ! |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 15:06 - En réponse à Skrutum (Voir le message du 01/05/2012 à 14:48)Okok. Pour Thanos, j'ai trouvé ma réponse ailleurs sur le forum!
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier 2010 : Shutter Island, Fantastic Mr Fox, Lovely bones, Invictus, Adam ... http://daktirak.skyblog.com |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 15:34 - En réponse à Skrutum (Voir le message du 01/05/2012 à 14:48)donc a la fin de Thor, Loki apprend l'existence du cube et va voir Thanos pour lui echanger contre la terre c'est ca? |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 15:41 - En réponse à evil_spidey (Voir le message du 01/05/2012 à 15:35)Je pense que tant qu'on a aucune idée du temps qui se passe entre la scène bonus de Thor et l'apparition de Loki dans Avengers, personne sait comment Thanos et Loki concluent leur pacte. La présence du Tesseract est aussi brumeuse, tous les artefacts qui sont dans la salle d'Odin n'ont aucunes explications. On sait juste que cet objet est là depuis au moins 1940 (lors de 1rst Avenger). Donc qui est sur terre depuis suffisamment longtemps pour que ces "êtres supérieur" le désir.The Sarcastic Machine ! |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 17:24d'ailleurs on jeme demande pourquoi Odin n'est pas venu chercher le cube depuis le temps, a moins que ce soit un cadeau ou un test.
sinon question a part : j'aimerais bien lire les premiers tome des avengers, quel est le titre du bouquin? est-ce que je peux encore les trouver? |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 17:35 - En réponse à evil_spidey (Voir le message du 01/05/2012 à 17:25) certainement parce qu'Odin pour preserver son immortalité doit dormir une periode indeterminée |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 17:38 - En réponse à evil_spidey (Voir le message du 01/05/2012 à 17:25)pour les premiers tomes que j'ai lu c'etait dans un fanzine qui s'appelait "eclipso" en (je pense 1970 ou 1971 c'est si loin mais il y a peu étre d'autres revues plus ancienes ou plus recentes |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 17:38 - En réponse à phantasmo (Voir le message du 01/05/2012 à 17:35)il etait bien reveiller quand il a bannie son fils sur terre, ou quand il racontait des histoire a son fils quand il etait petit. surtout que en 1940 il craint pas grand chose |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 17:47 - En réponse à evil_spidey (Voir le message du 01/05/2012 à 17:25)certainement q'Odin ne s'abaisserait pas a fouler le sol terrestre |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 17:48 - En réponse à evil_spidey (Voir le message du 01/05/2012 à 17:25) |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 17:50 - En réponse à phantasmo (Voir le message du 01/05/2012 à 17:47)il y est deja aller pour faire la guerre(c'est peut etre ici qu'il l'a perdu) et au pire il envoie quelqu'un |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 17:52 - En réponse à fabaranks (Voir le message du 01/05/2012 à 17:49)j'ai vu mais ca doirt étre rare donc couter une fortune, mais quand on aime on ne compte pas |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 17:54 - En réponse à phantasmo (Voir le message du 01/05/2012 à 17:52)j'ai vu les prix en effet une fortune |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 17:55 - En réponse à fabaranks (Voir le message du 01/05/2012 à 17:49)merci je l'avais vu a la fnac mais j'etais pas sur parce que j'avais vu plusieurs "avengers l'integrale" si je le revois je le prends |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 17:58 - En réponse à ShereKhan. (Voir le message du 26/04/2012 à 10:52)Spoil' ATTENTION !!!
1) C'est un artefact de l'univers Marvel tout comme l'est le gant de l'infini que l'on aperçoit dans la salle des trophées dans Thor et qui aura surement un rôle crucial dans Avengers 2 ! Je crois qu'ils disent dans le film que le cube a été trouvé par le père de Stark lors de recherches pour retrouver le corps de Cap^'
2) Loki n'est pas mort à la fin de Thor (on le voit dès la scène post-générique). Il est tombé dans les confins de l'univers et les a exploré. Il est ainsi tomber sur les Chitauris et Thanos. Ce dernier l'a envoyé sur Terre via un portail. Pour Thor, il y a plein de possibilité. Pour moi la plus forte est qu'il est utilisé une des portes cachées d'Asgard pour se rendre sur Terre. Loki lui dit qu'il en existe plein dans Thor.
3) Je l'ai plus vu hésitant à le soulever que d'avoir des difficultés à le faire. Il était sous le choc de la mort de Coulson et de se rendre compte que son demi-frère est une véritable ordure !
4) Si on garde la fin de l'incroyable Hulk, Banner se contrôle plus ou moins. Et Hulk, dans les films ou les comics, à toujours parlé !!!
"Je dis qu'avec ton QI, tu es désarmé... Mais quand même très dangereux !" Tango & Cash
Drive film de 2011 |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 18:06 - En réponse à ThiefSoul (Voir le message du 01/05/2012 à 17:58)
Citation : dans les films ou les comics, à toujours parlé !!!
pas dans la première serie avec Lou Ferrigno |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 18:07 - En réponse à evil_spidey (Voir le message du 01/05/2012 à 17:56)Panini finira bien par rééditer très vite le mois dernier est ressorti l'intégrale de la 1ere année de spiderman ils doivent en être à leur 3eme édition de Wolverine :Origin la deuxieme de l'arc SPiderman de Dodson et Millar
|
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 18:10 - En réponse à fabaranks (Voir le message du 01/05/2012 à 18:07)Et je suis pas certain que les néophytes qui ont aimé le film et qui veulent découvrir les Vengeurs avec les années 60 soit très indiqué, je préconise donc la saison 1 et 2 d'Ultimates.The Sarcastic Machine ! |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 18:14 - En réponse à david 49 (Voir le message du 01/05/2012 à 02:04)fury lui dit qu'il sera étonnée par ce qu'il verra et captain lui répond non, et de laà ce crée un petit paris entre les 2.... captain à perdu e pari quand- Spoiler : la bateau du shield se transforme en "avion" - |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 18:19J'ai une question au sujet des Avengers...
Vont-ils se prendre une épique et énorme raclée le 20 juillet 2012 ou bien le 25 juillet 2012 ?
... |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 18:23 - En réponse à The-Observer (Voir le message du 01/05/2012 à 18:19)Il y a une forte chance oui Tant que le Batou de Nolan sera lien, ils ne sont pas à l'abris !!!"Je dis qu'avec ton QI, tu es désarmé... Mais quand même très dangereux !" Tango & Cash
Drive film de 2011 |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 18:28 - En réponse à ThiefSoul (Voir le message du 01/05/2012 à 18:24)AS-M pas certain mais là vu les stats des sorties adaptation comics, chaque épilogue des trilogies ont été un raz de marée, que ce soit Spidey ou les X-Men donc je pense que TDKR va être monumental.The Sarcastic Machine ! |
| . |
| | Posté le 05/05/2012 à 22:48Pour Hulk, à mon avis, il ne se contrôle pas quand il ne se transforme pas par choix. D'autant plus quand il est influencé par le joli baton doré de Loki. Mais quand il choisit de se transformer, il est conscient. C'est ce que je pense, et je peux me tromper ! |
| . |
| | Posté le 06/05/2012 à 16:15La seule question qu'il convient de se poser sur Avengers, c'est comment un film si médiocre peut-il avoir autant de bonnes critiques. |
| . |
| | Posté le 07/05/2012 à 00:45Pour Hulk il y a plusieurs explication, déjà pendant le film Stark et Natasha lui parle de contrôle et qu'il finira par y arriver.
Ensuite dans l'Incroyable Hulk il peut se transformer selon sa volonté à la fin mais l'inverse n'est pas vrai, il ne peut pas le retenir selon sa volonté dans toutes les situations.
Ensuite dans le Avengers une fois réveillé par le gardien de l'immeuble sur lequel il est tombé ce dernier lui dit qu'il a parlé juste durant sa chute juste avant de s'écraser, ce qui laisse entendre une prise de contrôle plus ou moins forte à la fin de sa 1ère colère du film.
Dernier aspect de Hulk, il possède plusieurs personnalités, certaines sont protectrices, d'autres destructrices, d'autres ont plus ou moins d'intellect. Dans le comics une des personnalités de Hulk est protectrice et enfantine bien qu'en colère. Le fait que la 2ème fois Banner laisse Hulk sortir avec un désir profond de protection de la population à surement mis en avant la personnalité protectrice/enfantine de Hulk car il n'attaque aucun civil, sauf Stark et il est tout content quand Cap lui dit de cogner.
En conclusion le Hulk du film a bien le même corps mais c'est 2 personnalités différentes qui le dirige entre la 1ère et 2ème fois. |
| . |
| | Posté le 07/05/2012 à 00:48 - En réponse à Darth277 (Voir le message du 07/05/2012 à 00:46) |
| . |
| | Posté le 09/05/2012 à 11:42Avez-vous compris la discussion entre La Veuve Noire et Oeil-de-Faucon dans le vaisseau? De quoi parlent ils, d'une ancienne relation ? Seuls les fans de comics peuvent comprendre, ou est-ce moi qui ai mal écouté ? |
| . |
| | Posté le 09/05/2012 à 12:51 - En réponse à ShereKhan. (Voir le message du 09/05/2012 à 11:43)Dans le comics, Barton et Romanov sont très liés (amants, partenaires, justiciers, criminels) mais là faut juste y voir 2 soldats qui ont un passé commun et des missions ensemble (voir une relation).The Sarcastic Machine ! |
| . |
| | Posté le 15/05/2012 à 17:04Petite question, je suis retourné voir le film hier. A son arrivée sur l'héliporteur, Captain donne 10 $ à Nick Fury, comme si ce dernier avait gagné un pari. Or, lors de leur précédente scène en commun, aucun signe ou aucun rapport n'est montré. Vous pensez que la réponse se trouve dans une scène coupée ? Petit détail sans grande importance mais ça m'intrigue "Je dis qu'avec ton QI, tu es désarmé... Mais quand même très dangereux !" Tango & Cash
Drive film de 2011 |
| . |
| | Posté le 15/05/2012 à 20:21Bah si t'as vu en VO c'est à cause des sous titres. A un moment, Cap dit un truc du style : "Plus rien ne peux me surprendre, je parie "10 bucks"". Les "10 bucks" n'ont pas été traduits, ni la notion de pari... c'pour ça qu'on le comprend pas trop.Turlututu chapeau pointu... There is no chapeau pointu |
| . |
| | Posté le 15/05/2012 à 21:05 - En réponse à bedsouin (Voir le message du 01/05/2012 à 14:43)Ben, moi aussi j’aimerai comprendre le changement de comportement de Hulk. Le sceptre de Loki ne touche jamais Banner à la poitrine ET même si IL émet des rayons gamme, Banner le sait et je ne vois pas en quoi cela le rend rageur contre la veuve noire. |
| . |
| | Posté le 15/05/2012 à 23:13The new avengers c'est pas mal aussi . |