Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 13:54SPOILER - question personnage et casting
J'ai deux petites questions. Attention j'ai mis spoiler pour ceux qui n'ont pas vu
De 1 qui est le personnage en rouge à la fin du film qui fait un sourire démoniaque à la caméra?, ça a l'air dêtre un monstre assez costaud, j’avais entendu parler de Hulk en rouge, est-ce lui ou rien avoir?
De 2, on voit une fille qui parle à la fin du film, interrogé par les journalistes, une blonde avec de jolies yeux bleus. Je crois l'avoir vu dans un épisodes des experts mais déja là je cherchais où je l'avais déja vu.
Quelqu'un peut m'aider?
|
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 13:56 - En réponse à shyfan (Voir le message du 01/05/2012 à 13:54)Pour ta première question: c'est Thanos, un des plus grand (si ce n'est le plus grand) ennemi des Avengers...
Par contre pour ta deuxième question j'en ai aucune idée...Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes... |
| . |
| | Posté le 01/05/2012 à 20:22 - En réponse à morzan11 (Voir le message du 01/05/2012 à 13:57)Je te remercie
Pour la deuxième j'ai trouvé. C'est Ashley Johnson, elle joue la fille de mel gibson dans ce que veulent les femmes
|