Forum Films & débats

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Films & débats

Sujet :

Proposition d'histoires pour Prom 2 ?

A propos de :

Prometheus

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2177 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/06/2012 à 20:16

Proposition d'histoires pour Prom 2 ?

Avez-vous des idées ou suggestions d'une éventuelle suite au film ?

Moi déjà je suis certain que le titre n'aura rien a voir avec celui-ci, ensuite je trouve Scott vraiment fort, on croyait obtenir nos réponses mais ont resort avec encore plus de questions qu'avant

TROP FORT.

Bref, j'en profite aussi pour vous rappelez que je suis réal et que j'ai besoin de votre aide pour que mon film puisse être financé ici : www.octopousse.com/projets/stranger
[Attention, ce fichier n'a pas été testé contre les virus.]

Bizzz a tous !
Et vive PROMETHEUS !!

Réalisateur audiovisuel indépendant mon site www.alexlfilms.com /// Mon projet de long métrage SF à soutenir ici: octopousse.com/projets/stranger je compte sur vous mes amis ! :)

.

Membre depuis 400 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/06/2012 à 20:22

Pour la suite, je pense que Shaw et David vont partir exploré une ou des autres planètes (LV-426 ?), comme il est dit à la fin, après je sais pas

.

Membre depuis 856 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/06/2012 à 20:38

J'ai un peu de mal à imaginer une suite pour le moment, même si celle ci est nécessaire pour repondre à quelques interrogations de Prometheus.

Une suite pourrait certainement se réaliser à travers une nouvelle exploration sur la même planète des ingenieurs. Mais ce film ferait certainement la jonction avec Alien, ce qui n'interesse pas Scott.

Une autre suite pourrait suivre les aventures de Shaw mais vu l'absence de protagonistes humains lors de son départ, cela semble difficilement envisageable, il y a peu de chances qu'elle découvre le monde des ingénieurs. Rien n'empêche ceci dit qu'elle découvre un nouveau monde semblable au notre avec des des humains (pourquoi pas ayant atteint une certaine perfection, faisant en parallèle entre notre monde et le leur donc). Mais je suis plutôt sceptique.

Alors partir sur autre chose, mais là on en sait rien !

.

Membre depuis 2177 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/06/2012 à 11:47

oui c'est sur ;-) d'autres personnes ont des idées ?

Réalisateur audiovisuel indépendant mon site www.alexlfilms.com /// Mon projet de long métrage SF à soutenir ici: octopousse.com/projets/stranger je compte sur vous mes amis ! :)

.

Membre depuis 1333 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/06/2012 à 11:51

shaw et david arrivent sur la planête des predators, mais adrian brody est la avec son stuff et il pourra enfin retourner sur terre parsque David sais tout faire

.

Membre depuis 2987 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/06/2012 à 11:51

Après 57 ans de dérive dans l'espace avec le vaisseau étranger, Noomi Rapace est récupérée par une équipe de sauvetage spatiale. Elle est immédiatement approché par Carter Burke, un pourri de la compagnie qui veut la ramener sur les lieux avec une troupe de marines coloniaux.

Dois-je continuer ?

http://podracers.blogs.allocine.fr/ --> mes critiques ciné :)

.

Membre depuis 1333 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/06/2012 à 11:54

- En réponse à Podracers (Voir le message du 03/06/2012 à 11:52)

expandables 3 ?

.

Membre depuis 1333 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/06/2012 à 12:16

- En réponse à Podracers (Voir le message du 03/06/2012 à 11:52)

ha non pardon, Prometheuses

.

Membre depuis 2127 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/06/2012 à 15:31

Citation :
on croyait obtenir nos réponses mais ont resort avec encore plus de questions qu'avant

C'est ce qui a énervé certains d'entre nous. Moi, ça m'a plu.

Mais je vois mal quelle histoire serait possible pour la suite.
Un film avec comme seul personnages Elizabeth Shaw et la tête de David , j'y crois pas trop. Mais alors quoi d'autres ? Un autre vaisseau de la Weyland-Yutani arrive sur la même planète. Histoire de voir ce qui s'est passé. Bof, non... Et puis, à la fin, Shaw dit dans son message "Ne venait pas sur cette planète".

Plus j'y pense, plus j'ai peur pour la suite.

.

Membre depuis 2855 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/06/2012 à 02:54

David becomes a gaylord and reign over the earth

.

Membre depuis 2549 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/06/2012 à 02:57

Je pense qu'il y aurait un moyen d'inclure les Shtroumpfs dans la suite : on a vu qu'il est question d'un flûte pour piloter le vaisseau, n'est-ce pas ?

.

Membre depuis 2855 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/06/2012 à 03:01

- En réponse à Zefurin (Voir le message du 07/06/2012 à 02:57)

Perdu dans l'espace avec Rapace et le 19ème passager, David alors homosexuel se met à jouer de la flute... Bon non stop c'est pas bon pour le business tout ça.

.

Membre depuis 2549 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/06/2012 à 03:02

- En réponse à DavidAa (Voir le message du 07/06/2012 à 03:01)

Mets-y un copyright : Damon Lindelof fait beaucoup d'escroqueries dans ce domaine si on baisse sa garde

.

Membre depuis 2368 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/06/2012 à 03:17

Et oui, les êtres qui ont apporté le feu, le dessin, la parole et peut être la religion à l'être humain savent jouer de la musique.

.

Membre depuis 2855 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/06/2012 à 03:23

- En réponse à G-wen (Voir le message du 07/06/2012 à 03:17)

"Apporter la religion" mais tu réalises un peu ce que tu dis ?

.

Membre depuis 2368 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/06/2012 à 03:31

Oui et il y a un problème? C'est tiré des interviews de Ridley Scott ce que je dis. Les ingénieurs sont intervenus plusieurs fois au cours de l'humanité, notamment pour apprendre aux hommes à faire du feu, à dessiner et à communiquer puisque leur langue constitue la racine des premières langues parlées. Concernant la religion, on s'en doute. Ils ont été à l'origine des plus grandes avancées de l'espèce humaine et une idée de Ridley était que les ingénieurs voulaient punir l'humanité pour avoir crucifié leur emissaire en -2000. L'idée n'a pas été exploité dans le film par Ridley car trop provocante, mais elle est tellement génial qu'on sent qu'il aurais bien voulu. Et puis dans une autre interview, il explique ne pas vouloir s'inspirer d'une religion en particulier, en l'occurence biblique.

.

Membre depuis 463 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/06/2012 à 03:42

David ne peut pas être homosexuel, c'est un robot, il devrait être dénoué de sentiments...............

Là ou Prometheus s'est posé, ce n'est pas la planète des ingénieurs (enfin, celle où ils vivent), c'est un poste avancé pour créer des armes.
Le capitaine : "Ils sont pas assez cons pour créer des armes de destructions massives sur leur planète, comme nous"

Si Prometheus 2 doit voir le jour, le film devra duré 3H pour répondre à la moitié des questions soulevés par un scénario écrit en pointillés !

D'ailleurs, pourquoi aucun autre équipage des ingénieurs n'est venu sur place pour savoir pourquoi personne ne donné signe de vie ?
'ont pas des équipes de sauvetages ? Pas très avancé pour une civilisation.... Plus avancé que nous...

Tiens, voilà une idée !
Et si c'est nous qui les avions créés ? Après tout, la salle de commande du Prometheus à plus de gueule ! 'Fait plus moderne !

.

Membre depuis 2368 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/06/2012 à 03:42

J'ai pas vu tous les pictogrammes découverts par les archéologues (d'ailleurs si quelqu'un à un lien...), mais ils sont également intervenus lors de la grande époque de l'égypte ancienne, ce qui explique probablement la grande avancée de cette civilisation.

.

Membre depuis 2855 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/06/2012 à 03:45

- En réponse à G-wen (Voir le message du 07/06/2012 à 03:42)

Photo de l'après générique indiquant la date de la future annonce officielle de la mise en chantier de Prom 2 si le chiffre d'affaire de l'exploitation en salle du film est égal ou supérieur à 741,76 millions de $ d'ici là.

.

Membre depuis 2855 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/06/2012 à 03:50

- En réponse à G-wen (Voir le message du 07/06/2012 à 03:32)

Les ingénieurs nous auraient apporté JC ? Et ils se seraient fâchés parce que quelques juifs l'ont tué en +30 et qu'à côté de ça le quasi-tout le reste de la planète croit en lui depuis 2000 ans ? Tu as du mal comprendre, ce qui est bien plus plausible c'est que les ingénieurs veulent nous détruire car nous croyons en Yahvé père de JC et pas en eux ! Car seul Yahvé peut avoir créé le monde et pas un ramassis de géants à la grec façon prométhée

.

Membre depuis 463 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/06/2012 à 04:14

Oula ! Si il doit atteindre 700M $ , on est pas près d'avoir des réponses !

Les hommes ont créés des pictogrammes bien avant la naissance de JC ...
Les hommes savaient observer les étoiles et établir des calandriers bien avant JC ...
Dans le film, on est capable d'aller sur cette planète, techno logiquement on est pas très éloigné .....

.

Membre depuis 856 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/07/2012 à 13:31

Rien de nouveau pour la suite ?

Ils vont très certainement reprendre une idée d'Alien pour permettre d'étoffer le nombre de protagonistes avec un vaisseau non scientifique interceptant un signal d'origine inconnue sur la planète où Shaw et David se sont posés pour découvrir les secrets de l'humanité.

Bouge toi le cul Ridley.

.

Membre depuis 352 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/07/2012 à 17:01

Pitié,pas de prometheus 2. ca va faire comme avec lost. aucune reponses et encore plus de question , pour au final ne savoir rien. STOPPPPPPPPP faite donc un alien 5 sans histoire de dieu,sans personnages debile. sigourney weaver prend de l'age faut faire revenir ripley une derniere fois.

.

Statut : Modérateur
Membre depuis 3203 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/07/2012 à 17:19

- En réponse à rez54 (Voir le message du 06/07/2012 à 17:02)

Justement c'est bien débile de faire revenir Ripley.
Faut savoir passer à autre chose.

"Quand je suis très déprimé, je regarde Ivan le terrible, La règle du jeu, Metropolis ou même Blade Runner, j'ai besoin de ça" Paul Verhoeven

.

Membre depuis 2987 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/07/2012 à 17:26

- En réponse à JBOX (Voir le message du 06/07/2012 à 17:20)

Alien 5 = Prometheus

Pour ceux à qui ça pose un problème, vous avez plusieurs heures de film, des director's cut, plusieurs heures de bonus, des comics et des romans, ainsi que les AVP (Beeeeuââârk !!). Au delà, c'est l'indigestion complète et à durée indéterminée.

http://podracers.blogs.allocine.fr/ --> mes critiques ciné :)

.

Membre depuis 2549 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/07/2012 à 17:40

Quelqu'un a proposé un cross over avec les Shtroumpfs ? Non parce qu'avec la "flutte" de politage du Derelict, y a moyen...

- Spoiler : Je sors...  - 

.

Statut : Modérateur
Membre depuis 3203 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/07/2012 à 20:03

- En réponse à Podracers (Voir le message du 06/07/2012 à 17:26)

Vous avez même des jeux vidéos, si vous êtes en manque d'Aliens.

"Quand je suis très déprimé, je regarde Ivan le terrible, La règle du jeu, Metropolis ou même Blade Runner, j'ai besoin de ça" Paul Verhoeven

.

Membre depuis 2549 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/07/2012 à 21:29

- En réponse à JBOX (Voir le message du 06/07/2012 à 20:04)

Grand fou, tu m'attrappes par les sentiments : le jeu AVP2

Scénario, gameplay, ambiance... un chef-d'oeuvre.

.

Membre depuis 352 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/07/2012 à 18:11

Moi non plus j'arrive pas a imaginer la suite.
comme perso y reste que shaw et un robot coupé en 2...
si ils vont sur la planete des ingenieurs y vont devoir courrir vite pour pas se faire tuer.
Il faudrai que shaw croise un vaiseau de sauvetage humain avec plein d'humain dedans (faut bien qu'il y ait des gens qui vont se faire buter,faut d'la viande mhuhahaha)
bref,je sais pas comment sera le 2.
j'espere juste que la révélation sera que c'est shaw dans le derelic 79",que c'est elle qui a posée le vaiseau blindé d'oeuf loin de la terre et que c'est enfin elle qui a envoyée le message d'avertissement. (elle a du taf la vielle,j'espere qu'elle aura pas chopé une infection au ventre entre temps )
fin de prometheus 2 ou 3, debut d'alien 1.
les reponses dans 5/6 ans. il a quel age ridley scott???
faudrai pas qu'il claque avant la fin de sa nouvelle saga, sinon la c'est clair bye bye pour les réponses...

.

Membre depuis 439 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/07/2012 à 01:19

rez c'est impossible que sa sois shaw au commande du derelict de LV426 elle mesure pas 5 mètre de haut !!! et si c'était dans ce cas ou est david !!!!!

.

Membre depuis 352 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/07/2012 à 02:03

Le "corps" dans le derelic 79' ,ridley scott a dit qu'il etait peux etre vide... ce n'est que la combinaison.
n'importe qui peux aller dedans.
dans prometheus, quelqu'un a bien se mettre dans le siege pour piloter le 2eme vaiseau

et puis si c'est pas possible , un peu de black goo goo,mutation et c'est bon, 3 metres

.

Membre depuis 342 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/07/2012 à 02:18

- En réponse à rez54 (Voir le message du 15/07/2012 à 02:03)

Citation :
ridley scott a dit qu'il etait peux etre vide... ce n'est que la combinaison

si tu peux me donner le lien où RS dit ca, ca m'intéresse énormément...

"Order us some golf shoes, otherwise we'll never get out of this place alive. Impossible to walk in this muck. No footing at all. "

.

Membre depuis 1910 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/07/2012 à 20:27

Je pense que pour lancer le scénario du Prom 2, il ne faut pas partir des humains mais des SJ.

On peut imaginer un système qui a averti ou retransmis aux SJ (sur leur monde) ce qui s'est passé sur la planète.

A partir de là, on peut imaginer que ce sont eux qui vont "arraisonner" le vaisseau où se trouve SHAW et DAVID.

Je maintiens que le SJ ne pête pas les plombs. Vu sa puissance, cela aurait du être pire pour les humains.

La destruction de David est maitrisée. Il montre que la création n'est pas à la hauteur.

Pour Weyland, c'est du dédain qu'il éprouve. Il lui tape dessus avec David..... cela veut tout dire.

Pour Shaw, si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas un vrai coup. Il la percute de la paume de la main comme pour la repoussée. Ce n'est pas destiné à être mortel.

Pour le soldat, c'est le seul moment ou le SJ donne l'impression de laisser transparaitre une émotion moins controlée : il lui tire dessus, comment ose t-il ? Il le défonse mais sans en rajouter.

Ce que Ridley SCOTT a très bien réussi : c'est son SJ. C'est là dessus qu'il doit se baser pour le 2. Cette force qu'il laisse transparaître, la première scène est magnifique.

Sans forcément faire parler plus les SJ, on devraient les voir "dans leur quotidien", s'enfoncer un peu plus dans leur logique, leur "psychologie"....

D'ailleurs quand il se fait chopper par le poulpe, il ne lâche aucun son ou cri ? (à vérifier) Très intéressant à plus d'un titre.

Autre point qui pour moi n'est pas tranché dans le 1.
Le SJ regarde la carte, la terre, la trajectoire et décide de partir.... Il poursuit une mission déjà commencé ? Il regarde ce qu'a bien pu consulté David ?
Il part pour la terre en concluant que les humains viennent de là..... Rien ne montre dans le film que le lien est fait de cette façon. Ces humains pourraient venir d'ailleurs.
Donc soit cette visite des humains était prévu ou prévisible, soit le résultat de la scène du début du film devait forcément aboutir à ce qu'il a devant lui (donc le rapprochement est vite fait). Donc le 2 doit répondre sans ambiguité à ces questions idem pour le proto alien.

.

Membre depuis 377 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/07/2012 à 21:42

@angelfall : "Pour Shaw, si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas un vrai coup. Il la percute de la paume de la main comme pour la repoussée. Ce n'est pas destiné à être mortel." Ce n'est pas Shaw mais Ford Je suis exactement du même avis que toi ! Je suis persuadé que Ford n'est pas morte, il ne fait que "la repousser" violemment et elle tombe dans les "escaliers". De plus sa combinaison lui protege parfaitement sa nuque et son thorax donc pour moi elle est juste assommée, j'imagine bien le Diacre lui rendre une petite visite

"D'ailleurs quand il se fait chopper par le poulpe, il ne lâche aucun son ou cri ? (à vérifier) Très intéressant à plus d'un titre." Apres revoir la scene sur youtube, l'Ingenieur "lâche" quand même quelques cris, mais j'ai trouvé qu'il n'était pas tant surpris que ça de voir une telle créature, justement il semble connaitre ce que "veut" cette créature à savoir lui implanter un embryon. Normal car les ingenieurs connaisent parfaitement le cycle de vie des Xeno(cf la fresque).

.

Membre depuis 439 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/07/2012 à 12:31

moi je dis peut ètre que shaw david arriveront sur le mondes des ingenieur et il découvreront que toute leur planete est morte est quelle grouille de bestioles.mais il trouveront peut etre des survivants.qui sont peut etre les vieux ingénieur et leur demenderont se qui c'est passée. moi je vois la suite comme ca !!

.

Membre depuis 1129 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/07/2012 à 15:08

perso une suite avec Shaw et David sur la planète des SJ, je le sens moyen. Enfin on verra bien

Guillermo Del Toro
Ridley Scott
Christopher Nolan
Stanley Kubrick
Sergio Leone

.

Membre depuis 377 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/07/2012 à 17:28

Pour une eventuelle suite, le réalisateur et les scenaristes ont interêt à avoir une idée en béton !!! Car si Shaw et David tombent sur la planete des Ingé, il vont faire quoi ? Demander pourquoi ils ont tenté de nous détruire ? Parmis ttes les théories dont celle des "2000 ans chrétiens", nous avons déja quasi ttes les réponses... 2h de film pour apprendre un truc comme ça non merci. Autre idée évoquée par certains, un vaisseau de secours terrien se rend sur LV-223 apres le msg laisser par Shaw, on retombe sur le scenario d'Aliens => là les attendents des aliens bien baveux... => déjà vu.

C'est un peu le même probleme pour Avatar, ces films se suffisent à eux mêmes; Cameron a interêt à avoir un putin de scénario car il est attendu au tournant.

.

Membre depuis 1129 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/07/2012 à 17:47

- En réponse à Valentin P. (Voir le message du 17/07/2012 à 17:29)

ou alors ça peut vite se transformer en survival à la con enfin on verra bien.

Guillermo Del Toro
Ridley Scott
Christopher Nolan
Stanley Kubrick
Sergio Leone

.

Membre depuis 930 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/07/2012 à 09:49

- En réponse à ThePrometheus (Voir le message du 17/07/2012 à 17:47)

Citation :
ou alors ça peut vite se transformer en survival

Ben justement, c'est ça qui manque dans PROMETHEUS: le coté SURVIVAL !
Les films ALIENS étaient centraient sur le coté survival, tandis que PROMETHEUS n'est PAS UN SURVIVAL, et c'est ça qui m'a déçus!

Mes critiques: http://www.allocine.fr/membre-snake-raiden/

.

Membre depuis 1444 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/07/2012 à 11:45

- En réponse à SNAKE-RAIDEN (Voir le message du 18/07/2012 à 09:49)

Aliens n'est pas vraiment un survival, Alien 3 pas du tout et Rez pas totalement.

M'enfin faire un survival avec l’ingénieur

Déjà le fait qu'il vienne traqué Shaw a la fin c'est bof.

.

Membre depuis 377 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/07/2012 à 18:01

Ou alors catastrophe, Scott n'est plus capable de réaliser une suite, les droits du film tombent entierement dans les mains de la Fox et celle-ci confie la suite de Prometheus à un réalisateur peu scrupuleux et qui va nous pondre une sacrée merde. Esperons que ces passionnants Ingénieurs ne deviennent pas de vulgaires eleveurs de xéno ...

.

Membre depuis 3261 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/07/2012 à 16:08

Ca devient pénible les gens qui se plaignent de pas avoir de réponse dans Prometheus, comme dans Lost !!

Mais bordel, revoyez le film, les 3/4 des réponses sont là !! Dans Lost aussi d'ailleurs, c'est super chiant de lire encore ce genre d'âneries. Lost on a 80% des mystères de résolus et quelques uns libres d'interprétation.

Prometheus, on en sait déjà beaucoup juste avec ce film, la suite n'apportera que des détails et répondra à la seule question laissée vacante par le 1: "pourquoi les Ingénieurs ont ils voulu nous détruire?"

.

Membre depuis 1129 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/07/2012 à 10:56

non moi un des gros reproches c'est qu'il n'y a pas de gros côté menaçant. Enfin je veux dire quand Scott nous dit que l'équipage sera puni d'une manière horrible, bein je m'attendais à de l'horrible

Guillermo Del Toro
Ridley Scott
Christopher Nolan
Stanley Kubrick
Sergio Leone

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 41413 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/07/2012 à 11:09

- En réponse à ThePrometheus (Voir le message du 25/07/2012 à 10:56)

Citation :
Enfin je veux dire quand Scott nous dit que l'équipage sera puni d'une manière horrible, bein je m'attendais à de l'horrible

La césarienne, Fifield, la mort de Charlie... juste comme ça hein !

Génération blood, sex and violence... *soupir*

.

Membre depuis 377 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/07/2012 à 18:00

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 25/07/2012 à 11:09)

Quand Scott t'assure que tu vas te chier dessus devant le film; tu t'attends a quelquechose de vraiment dégoutant, sale. Alors que là hormis les 2 scenes dérangeantes y a plus rien, aucun sursaut. Je demande surtout pas de la pseudo-horreur merdique à la Saw. C'est si dur que ça de faire peur à un public en 2012 ??? Non je pense pas, il suffit de bien chercher (le boulot des scenaristes payés à rien foutre). A ce que je sache c'est bien scott qui est le real d'Alien, le film où des gens courent dans des couloirs obscurs où une creature effrayante les poursuit + chestburster.

.

Membre depuis 930 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/07/2012 à 20:48

- En réponse à Valentin P. (Voir le message du 25/07/2012 à 18:00)

+ 1000

Mes critiques: http://www.allocine.fr/membre-snake-raiden/

.

Membre depuis 352 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/07/2012 à 23:08

un vaiseau , des aliens , seul, dans un couloir , une 3d "vers le spectateur", des aliens "saute" vers le spectateur...
rien que des trucs comme ça aurait etait genial.
là la 3d "inversé" a juste servie a montrer des paysage d'islande

Prom2 : shaw arrive sur la planete des SJ et elle va decouvrire qu'il y a des humains sur cette planete. ou plutot des esclaves. ils vont se joindre a shaw pour aller voir les SJ et avoir les reponses. allez hop : question pour un champion TOP : j'ai crée des etres humain mais un jour en l'an 00 j'ai peté un cable et j'ai decidé de tous les tuer je suis....je suis....

trop envie de voir la suite,pourquoi c'est si long de faire un film grrrrrrrr

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 41413 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2012 à 13:25

- En réponse à Valentin P. (Voir le message du 25/07/2012 à 18:00)

Citation :
Quand Scott t'assure que tu vas te chier dessus devant le film; tu t'attends a quelquechose de vraiment dégoutant, sale.

Mais encore ? Le fait qu'une femme stérile accouche d'un poulpe visqueux de la taille d'une balle de foot, dans des conditions chirurgicales plus que limite, ce n'est pas assez ? Le fait qu'un type complètement désarticulé, avec les jambes par dessus la tête, qui plus est complètement zombifié, parvienne à se relever et faire preuve malgré tout d'une force surhumaine ? Un type encore conscient qui demande à mourrir, se fait incendier vivant ?

Citation :
Je demande surtout pas de la pseudo-horreur merdique à la Saw.

La série Saw présente une série de crimes effroyables, ainsi que des choix odieux à faire pour les victimes (je coupe la jambe de mon pote pour pouvoir me libérer, des trucs comme ça quoi). Présenté comme un jeu de piste fun pour teenagers avides de torture, cette série a fait beaucoup de mal au genre, mais elle est loin d'être la seule.

Citation :
C'est si dur que ça de faire peur à un public en 2012 ??? Non je pense pas

Ben moi je pense que si...

Citation :
il suffit de bien chercher (le boulot des scenaristes payés à rien foutre)

Considération facile et prête à penser. Des exemples peut-être ?

Citation :
A ce que je sache c'est bien scott qui est le real d'Alien, le film où des gens courent dans des couloirs obscurs où une creature effrayante les poursuit + chestburster.

Sortie d'Alien aujourd'hui = grosse marade. On pari ?

.

Membre depuis 1728 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2012 à 15:14

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 26/07/2012 à 13:25)

Citation :
Sortie d'Alien aujourd'hui = grosse marade. On pari ?- Spoiler :

Sortie d'Alien aujourd'hui = immense respect

.

Membre depuis 377 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/07/2012 à 18:52

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 26/07/2012 à 13:25)

"il suffit de bien chercher (le boulot des scenaristes payés à rien foutre)"

visiteur : "Considération facile et prête à penser. Des exemples peut-être ?"

Oui; la mort de Theron, même si cette mort correspond au caractere de Vickers; elle est totalement ridicule, aucun ressenti, aucune originalité, la salle de ciné a même rit devant une telle scene, une vulgaire poule aurait survécu à une pareille chute du juggernaut. (je suis pas venu voir Prometheus pour sourire)

Hormis la scene d'ouverture qui est incroyable et dont l'idée vient de Scott lui même (cf la vidéo où il expose sa théorie sur l'origine de l'humanité), le film manque grandement d'originalité, de suspens. Il est où le boulot de Lindelof et Spaihts ?? (le proto-xéno ???)

Quant à la scene de Fifield dans la soute, le montage y est tellement chaotique qu'elle perd toute crédibilité. Vivement les bonus pour découvrir ce qu'elle donne réellement.

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Films & débats

Tous les Forums