Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 19/06/2012 à 22:18Avant-première Grand Rex
Aujourd'hui a eu lieu l'avant-première du film au Grand Rex à Paris en présence de l'équipe.
Pour ceux qui ont pu y assister, qu'avez-vous pensé du film ? Pour les autres, si vous trouvez des critiques presse / spectateurs de cette avant première, n'hésitez pas à les partager !
Merci d'éviter les spoils
|
| . |
| | Posté le 20/06/2012 à 00:15 - En réponse à LeoWhite (Voir le message du 19/06/2012 à 22:18) |
| . |
| | Posté le 20/06/2012 à 00:46Marc Webb balaye tout les films précédents en imposant sa vision de Spider-Man. Fraîche et fidèle au personnage d'origine tout en le remaniant à sa sauce. Juste épique ! http://paradoxcomics.net Découvrez bientôt la Web-Série : Morgan Parker ! |
| . |
| | Posté le 20/06/2012 à 10:52J'y suis allé avec mon cousin. On est sortie vraiment éblouie par ce magnifique film, que Mark Webb nous à présenté.
20/20 |
| . |
| | Posté le 20/06/2012 à 11:48D'un point de vue purement matériel,l'écran de la salle est trop petit vu le nombre de places.Autant aller voir le film en Imax.
Pour le film,c'est un divertissement honnête,on passe un bon moment et on ne s'ennuie pas.C'est déjà ça. Par contre,il ne faut pas s'attendre à une grande révolution comme Nolan avec Batman.On reste sur un ton assez léger,de l'humour,une romance crédible mais pas très creusé.La plus grosse déception est scénaristique pour moi:tout est prévisible,on est dans les schémas classiques des blockbusters grands publics.Au final,sans être plus ou moins bien que la version de Raimi,c'est juste différent.Et à noter que la 3D est pas trop mal sur ce coup-ci.
PS: Garfield:1 Maguire:0."What we do in life,echoes in eternity" |
| . |
| | Posté le 20/06/2012 à 13:43J'ai une question qui me taraude et que j'aimerais voir rapidemen résolu :
- Spoiler : Le mec qui, dans la bande-annonce, balance : "Tu lui a dis la vérité sur ses parents ?", c'est bien Norman Osborn ? Non parce que c'est vraiment con de le foutre dans un trailer, personnellement j'ai instantanément compris... Sauf si c'est pas ça, bien évidemment. Et on a des indices sur le futur vilain du coup ? - |
| . |
| | Posté le 20/06/2012 à 18:56 - En réponse à abyp (Voir le message du 20/06/2012 à 13:43)Spoiler - Spoiler : : pour répondre c'est bien norman osborn qui lui parle. -
Pour ce qui est du film il était excellent et même si j'ai adoré la sage de Raimi , celle ci l'enterre et devient vraiment la version la plus fidèle au comics.
Par contre - Spoiler : je n'ai pas du tout apprecié la vitesse et la manière dont gwen stacy découvre le secret de Peter - Spoiler : -
|
| . |
| | Posté le 20/06/2012 à 19:19 - En réponse à whitewolf (Voir le message du 20/06/2012 à 18:56)Mais - Spoiler : cette fameuse scène de Norman Osborn, c'est la scène qui apparaît après le générique? Ou bien elle apparaît pendant le film? De manière générale, j'aimerai savoir si on peut comprendre qu'il y aura une suite, sans forcement voir la scène post générique? (un peu comme Spiderman 2) - |
| . |
| | Posté le 20/06/2012 à 21:07Content de ces avis plutôt positifs !
J'irai certainement le voir en imax en espérant qu'il y ait des séances en VO |
| . |
| | Posté le 20/06/2012 à 22:24 - En réponse à Maxibestof (Voir le message du 20/06/2012 à 19:20)- Spoiler : oui cette scène apparait après le générique final, un peu a la manière de la deuxième fin dans les autres films marvel. Du coup quand on voit la première fois on se doute qu'il y aura une suite, la scène avec Norman nous indique juste qui pourrait être le méchant du prochain volet, comme a l fin de the avengers |
| . |
| | Posté le 20/06/2012 à 23:32 - En réponse à whitewolf (Voir le message du 20/06/2012 à 22:25)Une suite est déja prévue de toute manière pour 2014."What we do in life,echoes in eternity" |
| . |
| | Posté le 21/06/2012 à 18:36 - En réponse à whitewolf (Voir le message du 20/06/2012 à 22:25)- Spoiler : Et est-ce qu'il est bien joué par Michael Massee ? - |
| . |
| | Posté le 22/06/2012 à 19:12 - En réponse à abyp (Voir le message du 21/06/2012 à 18:37)Je ne sais pas si le nom que tu cites est officiel mais en tout cas, dans le film Norman Osborn a le visage caché à chaque fois. On ne voit que sa silhouette dans la pénombre où le contour de ses cheveux à peine dans une présentation de la tour Oscorp. Difficile de dire qui interpretera son rôle, si c'est déjà décidé ou si ce mystère est installé car le choix n'est pasencore fait" Harry is the best hope we have " Harry Potter and the Deathly Hallows - part 1 |
| . |
| | Posté le 22/06/2012 à 19:57 - En réponse à scofield59 (Voir le message du 22/06/2012 à 19:13)Un peu à la manière du personnage de Moriarty dans le premier Sherlock Holmes de Guy Ritchie, si j'ai bien compris. Mais est-ce que son nom est explicitement cité ? Est-ce qu'il est une menace sous-jacente ou ne le découvre-t-on que dans cette scène post-générique ? |