Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 06/08/2012 à 21:04Topic officiel news
et voilà étant donné que ça vient de tomber,voici les premières images du prochains films de Kathryn Bigelow,baptisé ZERO DARK THIRTY. les images ont étés publiées par Entertainement Weekly,et ça sent pas mauvais du tout (Mark Strong,quelle classe!)

et voici le lien pour le teaser-trailer: http://labobinefolle.blogspot.fr/2012/08/zero-dark-thirtyle-teaser-et-des-p ..(tronquée).. je sens la future tuerie (oh le jeu de mot) pour ma part!!!
"Je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite bordel!!!c'est de la merde de mélanger partouze et politique,c'est mieux de faire les choses séparément! - vas te faire branler,Trotskard!" LA CLASSE AM
|
| . |
| | Posté le 06/08/2012 à 21:08 - En réponse à lepinpin (Voir le message du 06/08/2012 à 21:04)oh oui j'adore !
en + Jessica Chastain une de mes actrices préférées, un excellent casting et une excellente réalisatrice Guillermo Del Toro Ridley Scott Christopher Nolan Stanley Kubrick Sergio Leone |
| . |
| | Posté le 07/08/2012 à 11:46pourquoi les photos s'affichent pas alors qu'hier si?vraiment la merde cette nouvelle version allociné..."Je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite bordel!!!c'est de la merde de mélanger partouze et politique,c'est mieux de faire les choses séparément! - vas te faire branler,Trotskard!" LA CLASSE AM |
| . |
| | Posté le 07/08/2012 à 12:15 - En réponse à lepinpin (Voir le message du 07/08/2012 à 11:47)Rien à voir avec Allociné, c'est plutôt le site d'où tu as pris les images qui a probablement des restrictions sur ses images. Je les ai remplacées par celles de ton blog. |
| . |
| | Posté le 12/10/2012 à 02:54"Quand je suis très déprimé, je regarde Ivan le terrible, La règle du jeu, Metropolis ou même Blade Runner, j'ai besoin de ça" Paul Verhoeven |
| . |
| | Posté le 07/11/2012 à 22:11

"Quand je suis très déprimé, je regarde Ivan le terrible, La règle du jeu, Metropolis ou même Blade Runner, j'ai besoin de ça" Paul Verhoeven |
| . |
| | Posté le 07/11/2012 à 22:55 - En réponse à JBOX (Voir le message du 07/11/2012 à 22:12)Une future bombe, je le sens bien "Vous en avez peut être fini avec le passé, mais le passé n’en a pas fini avec vous!" |
| . |
| | Posté le 20/11/2012 à 13:29"Quand je suis très déprimé, je regarde Ivan le terrible, La règle du jeu, Metropolis ou même Blade Runner, j'ai besoin de ça" Paul Verhoeven |
| . |
| | Posté le 14/12/2012 à 17:36"Quand je suis très déprimé, je regarde Ivan le terrible, La règle du jeu, Metropolis ou même Blade Runner, j'ai besoin de ça" Paul Verhoeven |
| . |
| | Posté le 12/02 à 00:47-Quand Chuck Norris fait une faute d'orthographe, une nouvelle édition du Petit Robert paraît.- -Avant de rencontrer Chuck Norris Passe-Partout mesurait 2m.- |