Gears of war

Retour au Forum XBOX 360

Se connecter

| 

Pas encore inscrit ?

Sujet :

Tchat en Ligne!!!!!! GOW GOW GOW!!!!!!

A propos de :

Bas de page

Auteur

.

Neonico

Posté le 30/12/2006 à 19:52

Statut : Internaute
Membre depuis 2441 jours
[ déconnecté ]

Contacter par Message Privé

Tchat en Ligne!!!!!! GOW GOW GOW!!!!!!

Bonjour à tous j'ais créer moi même un site sur le jeu Gears of War et je recherche des personnes qui aiment et qui jouent à ce jeu!!!

Sur ce site vous trouverez un forum,des articles sur le jeu,des solutions si vous éte bloquer,différentes radios à écouter lorsque vous naviguez sur le site et plein d'autres choses encores...

Biensûr les Gamertags ne seront pas oublier car une partie jeu en réseau et disponible également

Pour l'instant nous sommes trois membres sur ce site et nous avons besoin de 10 membres supplémentaire pour créer par la suite des soirés spéciale Gears of war sur le tchat du site

Alors venez nombreux (svp please ) voici l'adresse: http://gearsofwar.monforum.com/portal.php

Pis vive GOW!!!!!! @+ les tits gens

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum XBOX 360

Ciné Quizz : Testez vos connaissances Cinéma !

Dans quel film de la fin des années 1960 l'acteur Peter Fonda fume t-il de la marijuana à l'écran ?  Et la réponse est...

Pages populaires: les pages les plus consultées par les internautes le jeudi 24 Mai 2012.

Prochainement
au Cinéma

Actuellement
au Cinéma

Séries TV

DVD

Cinémas à :

Plan du site

Accueil
Les meilleurs films   Actualités   Dossiers   Bandes-annonces   Célébrités   Festivals   Mobiles   Jeux   Insider   Forums   
Cinéma
Les meilleurs films   A l'affiche   Cinémas et séances   Agenda   Critiques   Box-office   Actualités   Dossiers   Forums   
Séries TV
Fiches séries   News   Acteurs   Photos   Vidéos   Programmes   Chaînes tv   Dossiers   Agenda   KidsForums   
DVD
Nouveautés   Prochainement   Dvd par genre   Critiques dvd   Location dvd express   Forums   
VOD
Accueil   Genres   Top selon les spectateurs   Top selon la presse   
Mon AlloCiné
Blogs   Vidéos   Tops vidéos   Tops blogs   Annuaire   Mes vidéos   Forums   

RSS
Tous les flux RSS AlloCiné