Notez des films
Mon AlloCiné
    Bring Back Our Girls : Léa Seydoux, Sandrine Kiberlain, Lisa Azuelos...mobilisées au Trocadéro
    Par BB — 13 mai 2014 à 12:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    De nombreuses personnalités se sont mobilisées sur l'esplanade du Trocadéro à Paris ce matin, pour demander la libération des lycéennes enlevées au Nigeria.

    1. +
    Aure Atika, Maud Fontenoy, Elsa Zylberstein, Géraldine Nakache, Alexandra Lamy, Sandrine Kiberlain, Lisa Azuelos rassemblées pour la Marche de femmes, place du Trocadéro, à l'initiative de l'écrivain Amanda Sthers pour appeler à la libération de jeunes filles enlevées par le groupe Boko Haram au Nigéria
    Lire la suite

    Léa Seydoux, Alexandra Lamy, Géraldine Nakache, Sandrine Kiberlain, Aure Atika, Charlotte Valandrey, Nora Arnezeder, Jane Birkin, Lisa Azuelos... De nombreuses personnalités se sont rassemblées ce matin sur l'esplanade du Trocadéro à Paris pour demander la libération des lycéennes enlevées au Nigeria.

    Une banderole "Dirigeants: rendez-nous nos filles !", en référence au hashtag #BringBackOurGirls, devenu le cri de ralliement de la mobilisation internationale pour les 220 lycéennes nigérianes captives de BokoHaram, a été déployée. Deux anciennes "premières dames" françaises, Carla Bruni-Sarkozy et Valérie Trierweiler, ont également participé à la mobilisation.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • sptz
      apparemment pas, après je ne dit pas non plus qu'elle ne servent à rien, ça fait parler du truc, mais y'a toujours moyen de mieux faire ;) et si allociné avait écrit "on fait une petite apparition" au lieu de " ce sont mobiliser" j'aurais même pas écrit de commentaire, mais elle ce sont mobiliser 5 min donc bon, je trouve le terme un peu fort.je reconnais que j'ai été un peu loin en disant "c'est QUE de la com", mais le fait est que c'est pas QUE de l'altruisme.
    • Deckard73
      Et bien nous ne partageons pas le même avis...
    • sptz
      tu es leur avocat? tu est toi aussi télépathe pour me prêté des propos que je n'ai pas dit? Donc je précise, je n'ai pas dit qu'elle ne croyait pas en ce qu'elle faisait, mais que c'était surtout de la com. Et je trouve qu'il y a une différence entre ce mobiliser comme c'est dit plus haut, et venir prendre une photo et partir. Il y a bien des militants qui sont restés plus longtemps que sa, tu sous entend que sa ne servait à rien? à quoi bon manifester alors? C'est comme d'aller à une manif pour 5 min, sa sert à rien. Si elles y croyait vraiment elle serait resté tout le temps de la manif, mais c'est qu'un avis.
    • Raffaello04
      Renseigne toi avant de parler et nous faire passer pour des gros c*ns indifférents au sort de ces lycéennes. Les hommes aussi se mobilisent avec la campagnes "real men don't buy girls" (les vrais hommes n'achètent pas de filles). Penn, Timberlake, Cooper et bcp d'autres y participent :http://marqueimedia.com/fr/id-...
    • Deckard73
      Tu es télépathe ? Tu lis dans les pensées de ces actrices pour savoir qu'elles ne croient pas en ce qu'elles font ? L'objectif était une photo pour envoyer un message sur internet depuis Paris. En quoi cela aurait-il aider les victimes si elles étaient restées 8 heures au Trocadero ?
    • Nathalie H.
      https://www.facebook.com/group...
    • sptz
      je travail au trocadero, et je peux vous dire qu'elles sont venu, ce sont fait prendre en photo et sont repartie! a 10h30 du mat c'était finit.si seulement c'était vraiment altruiste et pas seulement de la com, ce serait tellement plus beau...
    • AmericanFox
      Tout mon soutien aux familles des lycéennes ainsi qu'à ces dernières. Et bien entendu, à ces stars mobilisées.
    Voir les commentaires
    Back to Top