Mon compte
    Jurassic World : la carte de l'île dévoilée ! [SPOILERS]

    Une source présente sur le tournage de "Jurassic World" a postée en ligne la photo de l'île, qui donne des informations exclusives sur ce que comprendra le film.

    Universal Pictures

    Un site de fans de la saga Jurassic Park a publié via "une source gardée secrète" la carte de l'île, apparemment prise sur le tournage du quatrième opus, Jurassic World. Actuellement en tournage à Hawaï sous la direction de Colin Trevorrow, le film réunit Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Vincent d'Onofrio et Omar Sy.

    L'île de Nublar vision globale

    Le film raconte la façon dont l'île de Hammond est devenue un parc d'attractions à succès. On constate ici qu'elle a peu changée par rapport au premier Jurassic Park, on trouve toujours la ligne de hautes montagnes, la cascade, le lagon, sur lequel on va s'attarder maintenant.

    Le Parc

    le territoire des T-Rex, le zoo (avec un logo de tricératops), le parc maritime, et l'amphithéâtre, avec un logo de crâne de dinosaure, sans doute un lieu un peu plus "studieux". On note aussi, coupé vers le bas, un bassin avec un logo inconnu. Ce sont les nouveaux dinosaures du film, on va y revenir.

    Les territoires des dinosaures

    Ceci détaille un peu plus les attractions. Le parc proposera des promenades, une croisière (les deux rames qui suivent la rivière) et des "dino shows". On constate aussi que sortir du parc, c'est accéder à la nature sauvage, avec des logos qui ne sont pas vraiment pour rassurer : T-Rex, ptéranodons, gallimimus (mais si, ceux qui poursuivent Grant dans le premier film)... Bref, du danger.

    Légende de la carte (partie 1)

    La principale information de la première partie de cette légende, c'est la présence d'une créature inédite : les mosasaures, de terribles reptiles marins géants dont le repas constituera une attraction du parc. Autre information, la présence d'un "centre d'innovation". Pourquoi des innovations dans un parc d'attraction ? On a aussi la confirmation d'une croisière qu'on nous annonce "du crétacé", période qui se termina par la disparition de nombreuses espèces de dinosaures.

    Légende de la carte (partie 2)

    Là encore, la présence d'un laboratoire de création acrédite certaines rumeurs du net, racontant que le film se penchera sur les dérives de l'idée du mélange d'ADN de différents dinosaures. On repère aussi d'autres attractions comme un parc de golf, un observatoire sous-marin, une volière ou une couveuse. Reste à attendre le 10 juin 2015 pour que tout cela prenne vie à l'écran !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top