Mon AlloCiné
    Suicide Squad : Jared Leto en Joker, Will Smith, Margot Robbie... le casting officiel en images !
    Par BB & CP — 3 déc. 2014 à 11:30
    facebook Tweet

    Suicide Squad, on connait enfin le casting officiel ! Warner Bros. et DC Comics ont confirmé quelques unes des rumeurs, notamment celle de Jared Leto en Joker. Découvrez le casting en images et leurs personnages.

    Jared Leto - le Joker
    1. Jared Leto - le Joker +

    Le casting de Suicide Squad est enfin officiel ! Depuis plusieurs semaines, le mystère planait autour de la participation ou non de Jared Leto et de Margot Robbie notamment. C'est à présent confirmé, ils seront tous deux dans la distribution du nouveau film Warner - DC Comics.

    Qui jouera quoi ? Découvrez la réponse en images dans notre diaporama, et la description des personnages ci-dessous :

    Le Joker : on ne présente plus l’un des méchants majeurs de l’univers de Batman, un clown psychopathe et imprévisible. Sa vie est vouée au chaos, et à l’humour… noir, bien sûr.

    Deadshot : redoutable tireur d’élite, un traqueur et un assassin hors pair. Son pire ennemi est Batman, le seul adversaire qu’il ait jamais loupé.

    Harley Quinn : ex-psychiatre du Joker tombée amoureuse de lui, Harley Quinn est apparue pour la première fois dans la série animée Batman de 1992, puis est devenue un personnage des comics, immédiatement réclamé par les fans. C’est un personnage complexe jusqu’ici inédit au cinéma.

    Boomerang : originellement un adversaire de Flash, il se bat comme son nom l’indique avec des boomerangs. C’est un membre peu fiable de l’équipe, qui se montre parfois très lâche lors des opérations. On peut voir ce personnage à la télé dans Arrow saison 3 et même l’épisode diffusé ce soir, qui est celui du crossover entre la Flèche et le Flash.

    L’enchanteresse : de son vrai nom June Moon, cette femme s’est vue octroyée par le démon Dzamor le pouvoir de se transformer en puissante sorcière en prononçant le mot « Enchanteresse ». Suite à l’intervention de Supergirl qui perturba un événement cosmique, elle ne put jamais atteindre la plénitude de ses talents. Ce qui la rendit folle et la voua aux forces du mal.

    Rick Flag : c’est un soldat d’élite et dans les comics le chef de la Suicide Squad pendant une longue période. Il sait tout faire, de l’infiltration à la guérilla.

    Le film réalisé par David Ayer (Fury, Sabotage) doit sortir aux Etats-Unis le 5 août 2016.

    Fanzone - La Suicide Squad s'incruste dans la 300e :

    Fanzone N°300 - La Suicide Squad s'incruste dans la 300e

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • HierSoirJaiMateUnFilm
      mdr les bimbos n'attirent pas que le "public ado pré pubère" hein...
    • bunsandsundae
      pareil pour Cara en Harley Quinn
    • hakuna m.
      oh non pas jared leto
    • Lady-blue-loup
      J'aurai plus vu Cara en Harley Quinn. Sinon excellent casting, je pense pas qu'on aurait rêver mieux :)
    • roronoa13
      Casting énorme excepté Delevingne je sais pas ce qu'elle vaut (quelqu'un le sait-il d'ailleurs? ne répondait pas tous à la fois lol), parcequ' à part poser que sait elle faire d'autre? marcher peut être... lolNon plus sérieusement ce qui m'inquiète le plus c'est mon pote WILL je l'adore en tant qu'acteur, il peut faire le taf à l'aise, mais la réputation qu'il traiiiiiiiine.... du coup je me demande:1ère question: Qu'elle condition à t'il mit dans son contrat?2ème question: Combien de clause à t'il mit dans son contrat?3ème question: Combien de clauses Abusives à t'il mit dans son contrat?4ème question: Son fils fera t'il une apparition?5ème question: Deadshot sera t'il pour la première fois la Star de l'équipe? (que les puristes me confirment)A David je dis ceci: BON CHOOONCEJe taquine je taquine mais en attendant c'est un p***in de gros casting, ce n'est pas LA Distinguée Concurrence pour rien.ps: moment troll: MARVEL mangez ça, mdrr
    • MLeto
      Pas fan de Jay Courtney mais j'aimerais savoir pourquoi personne ne veut de lui ?
    • MLeto
      Je trouve le casting très bien par contre s'ils pouvaient remplacer Will Smith ce serait top ! Sinon trop heureuse pour Jared, Tom Hardy et Cara !
    • Polterbrick
      Casting impressionnant !! La présence de Jared Leto et de Tom Hady est assurément une bonne nouvelle, celle de Will Smith est assez surprenante.Je sais pas trop ce que vaut Margot Robbie et Clara Delevingne encore moins, je la connais même pas du tout. Par contre Jai Courtney, non pas possible, je supporte pas sa tête !!
    • kortane
      je ne connais pas vraiment DC mais le concept je le trouve moyen quand meme. prendre des gros psychos bien mechants,mauvais et ten faire des heros ...mouais les mechants ce n'est pas ceux veulent foutre le chaos/diriger le monde/ tuer par plaisir etc? la on en fait des sauveurs de la planete (jimagine hein, s'ils sortent un film avec ce concept ce nest certainement pas pour avoir une fin ou ils ont remplis leur role de mechant ou alors c'est une prequel ou la fin est un joyeux bordel pour nous amener les prochains flash/batman/superman et consors mais jy crois moyen))enfin bon, on verra bien
    • MellTinor
      Casting féminin irréprochable. Casting masculin, vraiment très surprenant. Will Smith, waoh quand même, c'est de la grosse affiche qui devra partager l'affiche, choix très étonnant. L'ex Bane Tom Hardy, je suis ravi. Jared Leto en Joker je demande à voir mais je pense que c'est un choix judicieux, seule problème dans l’histoire Jay Courtney, ce mec est d'une platitude, enfin c'est le seul mec du casting qui me dérange, le reste m'a tout l'air génial.
    • Cuderoy
      Jai Courtney... si ce mec fout en l'air Terminator et le DCU en 2 ans de temps, il sera officiellement la prochaine cible de Deadshot...
    • Cuderoy
      Harley m'aurait pas du tout déranger si on l'avait associé à Poison Ivy (qui n'a jamais eu de bonne adaptation) à la place du Joker (qui lui en a déjà deux bonnes à son actif). On aurait eu un duo féminin dans la team et ça aurait pu être super classe (oui, parce que j'aurais jamais mis Enchantress non plus).
    • 7eme critique
      Whaa quelle surprise, on ne s'attend pas du tout à lui derrière la photo floutée...
    • Soso V.
      Le meilleur c'était jack nikolson
    • Justimbiber
      Mmmooui, c'est bien beau tout ça! Mais que font-ils?1-Mais que fait le joker dans le Suicide Squad ? Parmi la trentaine de personnages qui ont faits parti du Suicide Squad, jamais le joker, donc là ils ont préférés mettre le joker pour assurer un succès.2-Il est regrettable qu'ils ne fassent pas de lien avec la série Arrow ou Flash par exemple (du fan service, quoi!) avec les persos Cpt Boomerang, ou Cpt Cold. Surtout que l'acteur qui fait Cpt Boomerang dans Arrow à une "plus sale gueule" que Jai C..3- On peut toujours être surpris par un jeu d'acteur (pour le meilleur et pour le pire), donc je ne ferais pas de critique sur les choix...mais ils font tous un peu gentillet (à part Tom Hardy). Ils sont beaux, ils sont doux, ils sont chauds, ça ressemble beaucoup un casting qui brille et du je te mets une bimbo (Cara D.), histoire d'attirer le public ado pré pubère.4- Donc, je me demande si ils veulent vraiment faire un film DC Comics qui respecte une histoire ou une "mythologie", ou juste un film à pognon bâclé avec de la castagne.
    • wiirio
      Nope, niveau cinéma les films DC ont un minimum d'ambition artistique contrairement aux films Marvel qui eux n'essayent même pas
    • Fabien L.
      Pour le role du joker cest pas la mme approche que dans TDK , et tan mieux ;)( enfin j'espere )
    • fastdrift
      Pfff
    • Samuel B.
      qui a un problème avec le rôle de Tom hardy ? moi
    • Shutter-FOREVER
      je trouve pas perso ...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Diaporamas recommandés
    Bond 25 : Mourir peut attendre, En avant de Pixar, Stephen King's Doctor Sleep... Les photos ciné de la semaine !
    NEWS - Vu sur le web
    samedi 12 octobre 2019
    Bond 25 : Mourir peut attendre, En avant de Pixar, Stephen King's Doctor Sleep... Les photos ciné de la semaine !
    25 chansons devenues des titres de films : Banlieusards, J'irai ou tu iras...
    NEWS - Culture ciné
    vendredi 11 octobre 2019
    25 chansons devenues des titres de films : Banlieusards, J'irai ou tu iras...
    Huit films qui ont été privés de sortie en salle
    NEWS - Culture ciné
    jeudi 10 octobre 2019
    Huit films qui ont été privés de sortie en salle
    Arnold Schwarzenegger / Sylvester Stallone : on a comparé leur carrière !
    NEWS - Stars
    jeudi 10 octobre 2019
    Arnold Schwarzenegger / Sylvester Stallone : on a comparé leur carrière !
    Voir tous les diaporamas ciné
    Top Bandes-annonces
    Fahim Bande-annonce VF
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Gloria Mundi Bande-annonce VF
    Vic le Viking Bande-annonce VF
    La Vérité si je mens  ! Les débuts Bande-annonce VF
    Maléfique : Le Pouvoir du Mal Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Back to Top