Mon AlloCiné
Suicide Squad : Jared Leto en Joker, Will Smith, Margot Robbie... le casting officiel en images !
Par BB & CP — 3 déc. 2014 à 11:30
facebook Tweet

Suicide Squad, on connait enfin le casting officiel ! Warner Bros. et DC Comics ont confirmé quelques unes des rumeurs, notamment celle de Jared Leto en Joker. Découvrez le casting en images et leurs personnages.

Jared Leto - le Joker
1. Jared Leto - le Joker +

Le casting de Suicide Squad est enfin officiel ! Depuis plusieurs semaines, le mystère planait autour de la participation ou non de Jared Leto et de Margot Robbie notamment. C'est à présent confirmé, ils seront tous deux dans la distribution du nouveau film Warner - DC Comics.

Qui jouera quoi ? Découvrez la réponse en images dans notre diaporama, et la description des personnages ci-dessous :

Le Joker : on ne présente plus l’un des méchants majeurs de l’univers de Batman, un clown psychopathe et imprévisible. Sa vie est vouée au chaos, et à l’humour… noir, bien sûr.

Deadshot : redoutable tireur d’élite, un traqueur et un assassin hors pair. Son pire ennemi est Batman, le seul adversaire qu’il ait jamais loupé.

Harley Quinn : ex-psychiatre du Joker tombée amoureuse de lui, Harley Quinn est apparue pour la première fois dans la série animée Batman de 1992, puis est devenue un personnage des comics, immédiatement réclamé par les fans. C’est un personnage complexe jusqu’ici inédit au cinéma.

Boomerang : originellement un adversaire de Flash, il se bat comme son nom l’indique avec des boomerangs. C’est un membre peu fiable de l’équipe, qui se montre parfois très lâche lors des opérations. On peut voir ce personnage à la télé dans Arrow saison 3 et même l’épisode diffusé ce soir, qui est celui du crossover entre la Flèche et le Flash.

L’enchanteresse : de son vrai nom June Moon, cette femme s’est vue octroyée par le démon Dzamor le pouvoir de se transformer en puissante sorcière en prononçant le mot « Enchanteresse ». Suite à l’intervention de Supergirl qui perturba un événement cosmique, elle ne put jamais atteindre la plénitude de ses talents. Ce qui la rendit folle et la voua aux forces du mal.

Rick Flag : c’est un soldat d’élite et dans les comics le chef de la Suicide Squad pendant une longue période. Il sait tout faire, de l’infiltration à la guérilla.

Le film réalisé par David Ayer (Fury, Sabotage) doit sortir aux Etats-Unis le 5 août 2016.

Fanzone - La Suicide Squad s'incruste dans la 300e :

Fanzone N°300 - La Suicide Squad s'incruste dans la 300e

 

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
  • HierSoirJaiMateUnFilm
    mdr les bimbos n'attirent pas que le "public ado pré pubère" hein...
  • bunsandsundae
    pareil pour Cara en Harley Quinn
  • hakuna m.
    oh non pas jared leto
  • Lady-blue-loup
    J'aurai plus vu Cara en Harley Quinn. Sinon excellent casting, je pense pas qu'on aurait rêver mieux :)
  • roronoa13
    Casting énorme excepté Delevingne je sais pas ce qu'elle vaut (quelqu'un le sait-il d'ailleurs? ne répondait pas tous à la fois lol), parcequ' à part poser que sait elle faire d'autre? marcher peut être... lolNon plus sérieusement ce qui m'inquiète le plus c'est mon pote WILL je l'adore en tant qu'acteur, il peut faire le taf à l'aise, mais la réputation qu'il traiiiiiiiine.... du coup je me demande:1ère question: Qu'elle condition à t'il mit dans son contrat?2ème question: Combien de clause à t'il mit dans son contrat?3ème question: Combien de clauses Abusives à t'il mit dans son contrat?4ème question: Son fils fera t'il une apparition?5ème question: Deadshot sera t'il pour la première fois la Star de l'équipe? (que les puristes me confirment)A David je dis ceci: BON CHOOONCEJe taquine je taquine mais en attendant c'est un p***in de gros casting, ce n'est pas LA Distinguée Concurrence pour rien.ps: moment troll: MARVEL mangez ça, mdrr
  • MLeto
    Pas fan de Jay Courtney mais j'aimerais savoir pourquoi personne ne veut de lui ?
  • MLeto
    Je trouve le casting très bien par contre s'ils pouvaient remplacer Will Smith ce serait top ! Sinon trop heureuse pour Jared, Tom Hardy et Cara !
  • Polterbrick
    Casting impressionnant !! La présence de Jared Leto et de Tom Hady est assurément une bonne nouvelle, celle de Will Smith est assez surprenante.Je sais pas trop ce que vaut Margot Robbie et Clara Delevingne encore moins, je la connais même pas du tout. Par contre Jai Courtney, non pas possible, je supporte pas sa tête !!
  • kortane
    je ne connais pas vraiment DC mais le concept je le trouve moyen quand meme. prendre des gros psychos bien mechants,mauvais et ten faire des heros ...mouais les mechants ce n'est pas ceux veulent foutre le chaos/diriger le monde/ tuer par plaisir etc? la on en fait des sauveurs de la planete (jimagine hein, s'ils sortent un film avec ce concept ce nest certainement pas pour avoir une fin ou ils ont remplis leur role de mechant ou alors c'est une prequel ou la fin est un joyeux bordel pour nous amener les prochains flash/batman/superman et consors mais jy crois moyen))enfin bon, on verra bien
  • MellTinor
    Casting féminin irréprochable. Casting masculin, vraiment très surprenant. Will Smith, waoh quand même, c'est de la grosse affiche qui devra partager l'affiche, choix très étonnant. L'ex Bane Tom Hardy, je suis ravi. Jared Leto en Joker je demande à voir mais je pense que c'est un choix judicieux, seule problème dans l’histoire Jay Courtney, ce mec est d'une platitude, enfin c'est le seul mec du casting qui me dérange, le reste m'a tout l'air génial.
  • Cuderoy
    Jai Courtney... si ce mec fout en l'air Terminator et le DCU en 2 ans de temps, il sera officiellement la prochaine cible de Deadshot...
  • Cuderoy
    Harley m'aurait pas du tout déranger si on l'avait associé à Poison Ivy (qui n'a jamais eu de bonne adaptation) à la place du Joker (qui lui en a déjà deux bonnes à son actif). On aurait eu un duo féminin dans la team et ça aurait pu être super classe (oui, parce que j'aurais jamais mis Enchantress non plus).
  • 7eme critique
    Whaa quelle surprise, on ne s'attend pas du tout à lui derrière la photo floutée...
  • Soso V.
    Le meilleur c'était jack nikolson
  • Justimbiber
    Mmmooui, c'est bien beau tout ça! Mais que font-ils?1-Mais que fait le joker dans le Suicide Squad ? Parmi la trentaine de personnages qui ont faits parti du Suicide Squad, jamais le joker, donc là ils ont préférés mettre le joker pour assurer un succès.2-Il est regrettable qu'ils ne fassent pas de lien avec la série Arrow ou Flash par exemple (du fan service, quoi!) avec les persos Cpt Boomerang, ou Cpt Cold. Surtout que l'acteur qui fait Cpt Boomerang dans Arrow à une "plus sale gueule" que Jai C..3- On peut toujours être surpris par un jeu d'acteur (pour le meilleur et pour le pire), donc je ne ferais pas de critique sur les choix...mais ils font tous un peu gentillet (à part Tom Hardy). Ils sont beaux, ils sont doux, ils sont chauds, ça ressemble beaucoup un casting qui brille et du je te mets une bimbo (Cara D.), histoire d'attirer le public ado pré pubère.4- Donc, je me demande si ils veulent vraiment faire un film DC Comics qui respecte une histoire ou une "mythologie", ou juste un film à pognon bâclé avec de la castagne.
  • wiirio
    Nope, niveau cinéma les films DC ont un minimum d'ambition artistique contrairement aux films Marvel qui eux n'essayent même pas
  • Fabien L.
    Pour le role du joker cest pas la mme approche que dans TDK , et tan mieux ;)( enfin j'espere )
  • fastdrift
    Pfff
  • Samuel B.
    qui a un problème avec le rôle de Tom hardy ? moi
  • Shutter-FOREVER
    je trouve pas perso ...
  • cmpunk66
    Faut voir...
  • Myst?re E
    Oui ^^Franchement, il n'y a pas de quoi s'extasier devant le casting entier, y font leur job rien de plus.
  • rashomon57
    Merci, enfin quelqu'un qui ne s'extasie pas devant la performance de Ledger. Je commençais à désespérer!!! (même si je ne remets pas en cause la qualité de son jeu)
  • MonacOLyonnais
    Faire oublier les deux autres ça semble impossible, mais qu'il arrive à rendre son Joker mémorable sera déjà très bien!
  • DCey
    Mais on s'en fou si c'est du copier coller ... en même temps, on parle de cinéma popcorn là ! :)Vivement !!! lol
  • Obsessedby
    Moi je suis pas un fan de ces films de comics, mais Jared Leto, l'acteur et chanteur à la tronche de Jésus en Joker, j'aimerais bien voir ça. En tout cas, sans jeux de mots, en mettant sa carrière d'acteur de côté, pour se consacrer à sa musique, Jared Leto n'as pas fait de "suicide" artistique. :)
  • Nower
    1- Le Joker n'est pas membre du Suicid Squad et sa présence va plomber le développement des autres persos (il n'y a qu'à voir votre news qui le place en premier pour se rendre compte de la place qu'il prend dans l'inconscient du public). Il eut mieux valu le voir d'abord dans un Batman.2- Harley Quinn; oui c'est un perso de Batman avant tout donc, pareil. Elle n'aurait jamais été si loin sans le bagage qu'elle a accumulé dans le bat-verse donc, toute seule, ça va craindre du boudin.3- Will Smith fait bien trop gentil pour jouer Deadshot mais ça, à la limite, ça m'intéresse plus qu'autre chose parce que s'il joue vraiment à contre-emploi, ça pourrait révéler une autre facette de son jeu d'acteur.4- Ça pue l'envie de copier Gardiens de la Galaxie. Je sais que le comics existe depuis longtemps mais, un peu comme l'ensemble du catalogue DC qui n'a quasiment rien branlé pendant des décennies en tablant timidement sur les grosses têtes d'affiches de temps en temps et qui se réveille maintenant que Marvel lance son univers. Encore une fois, rien de bon ne sortira de cette course sinon des cartons éphémères au box-office. Les films en eux-mêmes seront vite oubliés (sauf par nous, les lecteurs et fans qui devront vivre avec ces premières adaptations ratées).
  • Smiile61
    Oui c'est vrai je reste encore sur la performance de Heath Ledger, mais je laisse sa chance à Jared Leto^^
  • Nassou Peace
    il fallait bien une vraie "star" !! j'aimes bien Will Smith donc je ne dirais pas "mauvaise" surprise,mais moi aussi je me demandes ce qu'il fout la !!
  • Nassou Peace
    ça va être dur de passer aprés Heath Ledger c'est sur, mais moi j'y crois !! on disait pareils sur Ledger qui lui devait passer aprés Nicholson ;-)
  • Nassou Peace
    depuis qu'elle est passé sous le bureau du boss !!
  • SarahConnor ?
    Depuis quand Cara Delevingne est une actrice ??
  • Taille-Bottes
    Presque, elle était l'acolyte de Double Face et non de Mister Freeze !
  • fastdrift
    Will Smith est moins dérangeant que Jai Courtney
  • Shutter-FOREVER
    ouais mais je trouve que will smith ne correspond mais genre pas du tout au rôle j'ai juste l'impression que vu que c'est will smith justement ils l'ont prit dans ce rôle sans songer à une quelconque ressemblance avec le personnage, non mais franchement deadshot quoi, je sais pas si t'as joué aux jeux batman mais franchement c'est super perturbant
  • Shutter-FOREVER
    ouais mais voilà quoi
  • fastdrift
    Plutôt pourquoi Jai Courtney
  • scarface1972
    Il y a trois jolies blondes dans ce casting :) et Tom Hardy, quel mec ....
  • M?R?DITH Q.
    Et en plus elle est toute mince alors que le personnage à l'air d'être pulpeuse mêe physiquement pas un bon choix par contre d'accord pour Jai Courtney dans divergente il joue très bien j'ai lu les livres et il représentait très bien Eric
  • M?R?DITH Q.
    Oh non encore Cara Delevingne c'est pas possible je n'en peux plus de la voir en plus à mes yeux elle n'a aucun charisme et puis ce n'est pas une actrice la prendre pour un rôle ainsi et alors qu'elle n'a fait qu'un court-métrage avant c'est un mauvaix choix la seule erreur de casting pour moi et du coup pas envie de regarder!
  • negeil
    Bonne chance à Jared Leto pour son rôle du Joker.Heath Ledger a réussi, et non sans succès, après Jack Nicholson, a proposer un Joker immémorable et inoubliable.Leto va t -il réussi à faire oublier ses deux très talentueux prédécesseurs ?
  • M3TT3WS F4RR4LL
    Jared Leto est une tête à claque. Peut être qu'il correspond au rôle du Joker. Ceci dit, je déplore cette façon de l'annoncer. C'est quand même le successeur de Nicholson et du regretté Ledger ! Là on l'annonce comme un vulgaire rôle au milieu de tellement d'autres...Si c'est pour le voir que dans 2 films max, autant caster un inconnu ça rapporte plus au niveau artistique :le type qui fait le pingouin dans Gotham, un capé comme Jake Gyllenhal (pour venger sa soeur :P ou un autre talent chippé dans la rue ! il y en a tellement il faut juste d'excellents directeurs de castings.
  • Kriss43
    Will smith mauvaise surprise ?et "je suis une legende" les "Men in black", "7 vies" "Hancock" "I robot"Will smith à fait une erreur, cette erreur c'est "after earth" mais il reste un très grand acteur, il a joué le rôle principale dans 2 films qui deviendront, à mon humble avis, des classiques si ça en sont pas déjà (je suis une legende et Hancock)
  • Kriss43
    il faut pas oublier que tout le monde disaient que Ledger serais nul à chier en joker alors perso j'attend de voir ce que Leto donneras
  • scrat28
    "ça marchait avec Avengers, ils étaient tous aussi emblématiques les uns que les autres"Thor avait eu droit à un film pourri et sans grand succès. Captain America avait eu droit à un film encore plus pourri et sans grand succès non plus. Black Widow avait eu droit à quelques minutes d'apparition dans Iron Man 2. Ils ont pris un nouveau Hulk. En fait le seul élément emblématique et "bien introduit" d'Avengers, c'était Iron Man. Son personnage, la promo et la qualité du film (pour un Marvel c'était le haut du panier, je trouve) en ont fait un phénomène, mais pour moi ce n'est pas dû à la popularité des personnages. Ils ne sont justement devenus populaires qu'après Avengers.
  • DC 1989
    Film parfait...
  • andiran23
    Ceci dit Jai Courtney était bon dans Spartacus je trouve ! Même si effectivement dans DH5 ... j'ai encore envie de pleurer en pensant à cette vaste blague ...
  • Jahan
    Will Smith a quand même fait de chouettes films, faut pas l'oublier ou le considérer comme une brelle sous prétexte que After Earth était une grosse blague et où il était très mauvais faut bien le reconnaitre. Si ça peut le "relancer" avec des rôles et des films plus intéressants pourquoi pas je dis.
  • accroserieseb
    Dwayne Johnson sera Black Adam, pas Shazam
  • Hugo R.
    depuis le temps que j'attend une adaptation cinematographique de Harley Quinn ! Une psychiatre tombe amoureuse de la folie d'un de ses patients, le potentiel de malade possible avec ce genre de truc ! mon dieu j'espere que ce film enverra du steack a la sauce tartare !pourtant meme si ces acteur (mis a part Cara Delevingne qui siggne ici son premier film et Tom Hardy qui dans l'ensemble est plutot bon) sont capable de faire de superbe prouesse, on les a aussi vu etre capable du pire en fonction des circonstances ! et j'ajouterai a cela que en effet si le scenario et l'introduction des personnage est baclé ce film pourra devenir une immence deception de chez DC comme green lantern ! j'espere que ce film sera a la hauteur de nos attente !
  • Hugo R.
    Non elle avais joue Sugar, l'accolyte inutile de Victor Fries (Mr Freeze) dans batman forever
  • Bastien B.
    Le casting m'intéresse !! Et le projet aussi du coup, alors que j'étais dubitatif... Une question sur Harley Quinn : Drew Barrymore ne l'avait-elle pas déjà interprétée dans un des premiers Batman? Une ou deux scènes de mémoire, mais bon... Pas si inédit que ça alors !! (je cherche la p'tite bête^^).
  • Batfleck
    Il y a meilleur que lui. Et Dallas buyers club possède une mise en scène bien trop académique et un sujet traité avec trop de légèreté ce qui empêche d'en faire ressortir une véritable intensité dramatique.
  • MC4815162342
    Avoir le meilleur acteur de sa génération sa aide oui, mais ça n'efface pas un mauvais scénario, Dallas est bon sur tous les plans
  • Jonathan F.
    et je rajouterai mr nobody ou il reprensente sa vie entierre
  • Jonathan F.
    je crois qu'elle a jamais fait de film, a si que depuis cette année menfin on se demende un peut ce quelle fout la
  • Myst?re E
    Et l'improvisation alors ?
  • Don't tell me what I can't do
    Il était très bon dans Spartacus, son seul bon rôle d'après moi ! Je ne doute pas de ses talents mais de ses choix (à part ce projet qui paraît (très) intéressant.
  • Smiile61
    J'ai un peu de mal à imaginer Jared Leto en Joker après la performance de Heath Ledger, mais bon il a une bonne carrière cinématographique derrière lui, à voir. Sinon bon casting, même si je ne connais pas Cara Delevingue en tant qu'actrice.
  • Don't tell me what I can't do
    Tu ne peux pas reprocher ça à Ledger, mais aux scénaristes ^^. C'est pas lui qui a écrit son rôle. No offense. <3
  • W-Davo-W
    Casting assez énorme !
  • nalbeuk33
    Will Smith est pas foncièrement mauvais (par exemple: Men In Black, Je suis une legende, A la recherche du bonheur) , il fait quelques mauvais choix de film mais sinon, à mon avis dans le casting il y a d'autres acteurs qui sont plus à plaindre que lui
  • Romain D.
    Casting intéressant après il faut un scénario béton pour intégrer et développer tous ces personnages dans un même film, j'ai peur que cela fasse un peu trop... Mais il y a moyen de faire des scènes d’anthologie, à suivre !
  • Sunofureku
    J'approuve ce casting à 100%, je commence vraiment à m’intéresser à ce projet.
  • Pilusmagnus
    Ce casting devrait me mettre la bave au lèvres, pourtant pas du tout. Tout comme Batman vs Superman devrait m'intéresser mais me laisse de marbre. Et je crois que la raison est simple : DC Comics persiste à vouloir mélanger tous les super-héros possibles et imaginables sans une once d'introduction.Voir le Joker et toute cette bande réunis dans un film, ça peut être énorme, mais quand on a déjà vu ces personnages avant.Enfin je sais que pour ceux qui aiment les comics c'est très excitant, mais moi c'est comme si on me disait "On va faire un film avec un grand combat entre Smaug et le Balrog, mais avant de faire Le Hobbit et le Seigneur des Anneaux"
  • Meo P.
    Super casting . rien a dire . hate de voir .
  • MickyHellAngel
    casting intéressant à part Will Smith ! qui a eu cette idée ? franchement il existe tellement d'acteurs pourquoi lui ? j'avoue c'est la seule mauvaise surprise du casting
  • pellflorent
    Un casting... de malade!
  • Kilian Dayer
    Mouais, peut-être que je me fais des films, comme lui, mais il semble parfait pour tenir lieu de remplissage du fait de sa tronche de doux-dur dans toute sortes de grosses productions actuelles. Difficile alors de juger de son talent, talent d'ailleurs transparent jusqu'à maintenant. Qui plus est, d'avoir son petit nom associé à cette énorme escroquerie, cette mascarade de Die Hard 5, ça n'aide pas.
  • samwise the brave
    Pas mal ! J'attends de voir ce que ça va donner !
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Diaporamas recommandés
Stan Lee, Brad Pitt, Matt Damon, Mike Myers, Alain Chabat : les meilleurs caméos vus dans les films en 2018 [SPOILERS]
NEWS - Culture ciné
lundi 10 décembre 2018
Stan Lee, Brad Pitt, Matt Damon, Mike Myers, Alain Chabat : les meilleurs caméos vus dans les films en 2018 [SPOILERS]
Box-office US : Ralph 2.0 fait le triplé !
NEWS - Box Office
lundi 10 décembre 2018
Box-office US : Ralph 2.0 fait le triplé !
Ed Wood est mort il y a 40 ans - Qui était cet étrange roi du nanar ?
NEWS - Culture ciné
lundi 10 décembre 2018
Ed Wood est mort il y a 40 ans - Qui était cet étrange roi du nanar ?
Mowgli : la Légende de la jungle : quelle adaptation ciné est la plus fidèle au Livre de la jungle de Kipling ?
NEWS - Films à la TV
dimanche 9 décembre 2018
Mowgli : la Légende de la jungle : quelle adaptation ciné est la plus fidèle au Livre de la jungle de Kipling ?
Voir tous les diaporamas ciné
Top Bandes-annonces
Une Affaire de famille Bande-annonce VO
L'Empereur de Paris Bande-annonce VF
Sponsorisé
Pachamama Bande-annonce VF
Utøya, 22 Juillet Bande-annonce VO
Oscar et le monde des chats Bande-annonce VF
Rémi sans famille Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Back to Top