Mon AlloCiné
Pirates des Caraïbes 5 : Kaya Scodelario confirmée, tournage en février
Par Maximilien Pierrette — 26 janv. 2015 à 12:00
facebook Tweet

Le producteur Jerry Bruckheimer l'a lui-même confirmé : Kaya Scodelario rejoint bel et bien le casting de "Pirates des Caraïbes 5", dont le tournage débutera au mois de février en Australie.

Pirates des Caraïbes 5 : le casting
1. Pirates des Caraïbes 5 : le casting +
Who else ? Johnny Depp sera bien évidemment le Capitaine Jack Sparrow dans cet épisode.
Lire la suite

Il n'aura donc pas fallu bien longtemps ! Evoquée parmi les candidates au mois de décembre, puis annoncée comme étant en négocitations la semaine dernière, Kaya Scodelario a officiellement rejoint le casting de Pirates des Caraïbes 5. Et c'est le producteur Jerry Bruckheimer qui l'a lui-même annoncé sur son compte Twitter.

("Heureux de vous annoncer que nous avons engagé Kaya Scodelario pour le 5ème Pirates des Caraïbes. La jeune actrice talentueuse de Skins et Le Labyrinthe.")

La comédienne rejoint ainsi Johnny Depp et Geoffrey Rush, de retour en Jack Sparrow et Barbossa, et les petits nouveaux Javier Bardem (le méchant Capitaine Brand) et Brenton Thwaites, auquel son personnage devrait être sentimentalement lié. Des acteurs qui se retrouveront très bientôt en Australie, puisque le tournage doit enfin débuter en février, sous la direction de Joachim Ronning et Espen Sandberg.

Il reste donc quelques semaines pour régler le cas d'Orlando Bloom : déclaré comme partant à l'idée de revenir dans la saga sous les traits de William Turner, l'acteur semble même être au courant de ce que nous réserve ce cinquième opus, mais n'a toujours pas été confirmé (ou infirmé) au casting.

Kaya Scodelario en action dans "Le Labyrinthe" :

Le Labyrinthe Teaser VOST "Teresa"
facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
  • Eren J?ger
    Vraiment hâte , j'espère qu'il sera mieux que le quatrième qui est un bon film mais en dessous des autres films bref j'espère que celui ci remontra le niveau !
  • Red-mist
    Bon parcours pour Kaya qui à commencer dans la génial série "Skins".
  • sparowtony
    Vivement !
  • St?phane B.
    Vu comment elle a joué des coudes pour avoir ce rôle... elle a intérêt à être au niveau sinon elle va s'en prendre plein la poire.
  • Myst?re E
    Je me demande qui est le frère du capitaine Brand...
  • Not.The.Messiah
    Donc, rien que dans ce casting, on comprend déjà qu'il y aura une sous-intrigue amoureuse dans ce cinquième opus. Dommage, depuis le deuxième film, c'est ce qui plombe chaque épisode, avec une mention spécial pour le couple entre le prêtre et la sirène, dont je n'avais rien à faire et qui m'a gonflé. Le scénario a intérêt de valoir le coup pour compenser !Ceci dit, Kaya Scodelario est une actrice que j'apprécie plutôt, qui était assez bonne dans Skins malgré la surenchère dont son personnage a fait preuve dans les saisons 3 et 4 !
  • ElQuebecois
    Sous-intrigue amoureuse... depuis le premier film tu veux dire.
  • ElQuebecois
    Vraiment hâte ! Pirates des Caraïbes 1 à été une grosse claque et m'a fait découvrir un univers que je sous-estimais: les films de pirates. Chaque nouvelle épisode est un pur divertissement.
  • bluelight o.
    Personne n'a l'air blasé de voir encore un film (pour ne pas dire produit marketing) s'étendre encore sur des années..Les fans en redemandent et se foutent bien se savoir si le film va être réussi, vu les réalisateurs et scénaristes sur le projet c'est plus inquiétant que rassurant.Et après certain d'entre eux viennent critiquer le cinéma français (je me marre).
  • ElQuebecois
    Pourquoi dire que le film sera mauvais s'il n'est pas encore sorti ? Et tant que la qualité y est, moi je vais en redemander. On a qu'à penser à James Bond, et c'est 24 films. Oui c'est du marketing, mais le public en redemande et c'est pas tous les épisodes qui sont excellent. Il y en a même des assez mauvais.
  • Not.The.Messiah
    Oui évidemment, la sous-intrigue amoureuse est là depuis la premier film, ce que je voulais dire c'est qu'il devient plombant qu'à partir du deuxième film. Dans le premier volet, il est plutôt bien fait et plus discret. Il devient envahissant qu'à partir du deuxième film !
  • Eren J?ger
    ça sent les amourettes entre Brenton Thwaites et Kaya Scodelario.
  • MickDenfer
    une Amazone ^^
  • Keitaro57
    "Les fans en redemandent et se foutent bien se savoir si le film va être réussi" -> pourquoi les fans se fouteraient de savoir s'il sera réussi ? Ils l'étaient jusqu'à présent (un peu moins le 4), donc oui les fans en redemandent et espèrent qu'il sera bon !
  • MC4815162342
    c'est le choix que j'avais fait lors du sondage d'allociné donc c'est cool
  • Undefined17
    On parie combien que la fille du Labyrinthe et le soldat anglais vont se pécho? Sinon à part ça j'espère que Orlando Bloom sera de retour. De plus par rapport au scénario, que le méchant soit un fantôme, je trouve ça... intéressent.
  • Cuderoy
    Le problème que la plupart des gens ont (moi y compris), c'est que Pirates des Caraïbes avaient une trilogie concis, logique, réussi et conclut. Le 4 état une purge et on voudrait bien connaitre une autre licence qui suivrait le même chemin que la première trilogie plutôt que de "subir" un nouvel épisode totalement détaché. Le retour d'Orlando Bloom m'inquiète d'autant plus qu'ils sont capables de ruiner un personnage qui avait une fin tout à fait satisfaisante. On dit pas que le film est mauvais, on dit que c'est un bien gros risque pour la licence pour un projet sans une once d'originalité. Alors oui, comme dirait Monsieur Patate : "fric fric fric".
  • ElQuebecois
    bah, L'équipage maudit du premier film était sensiblement la même chose.Ok, ce n'étaient pas des fantômes, mais pas loin.
  • Undefined17
    Je qualifie cet équipage de zombie.
  • MDCZJ
    Hâte de voir ça ! Enfin un film qui marchera pour Johnny ! Ouf !J'ai surtout envie de revoir le Black Pearl et pas dans une bouteille cette fois-ci.
  • ElQuebecois
    Le problème de la plupart des gens (toi y compris) vouliez rester avec une trilogie et rien d'autre. Les gens comme moi, voulons d'autres aventures, et pas seulement relier avec la première trilogie. Personnellement, j'ai trouvé le 4 très satisfaisant, assez pour en vouloir un 5.
  • ElQuebecois
    oui, c'est vrai. Mais dans les deux cas, ils sont "mort".
  • seke
    A voir. Il est vrai que la trilogie se suffisait à elle-même (bien que l'histoire du 3 était un peu à chier et WTF) et que le 4 n'arrivait pas à partir sur de nouveaux rails intéressants. Bon tout n'était pas à jeter dans ce dernier (bon méchant, femme de Jack Sparrow, nouvelles intrigues avec les sirènes et zombies) mais il avait trop le cul entre deux chaises et n'arrivait à faire le trait sur le passé (retour de Barbossa, du 2nd de Jack Sparrow, Johny Depp déjà trop vieux)Mais j'ai confiance en ce 5eme épisode.
  • Cuderoy
    Perso, faire revenir que Jack pour le 4 me faisait peur mais j'étais pas spécialement contre. Après, au vu du résultat, je préfère m'arrêter à la fin du 3. Je suis pas pour qu'on conditionne des sagas à 3 épisodes mais faut aussi savoir s'arrêter à temps. Combien de saga ont leur épisode de trop ? En fait, la question la plus simple serait de savoir quelle saga n'en a pas... C'est mathématique, plus on fait de suite, plus on a de chance de se viander. C'est à croire que vous voudriez juste une licence qui marche comme une série et effectivement, je suis pas spécialement pour si ça a pas été murement réfléchi auparavant (et vu le bordel de production de cet opus, c'est certainement pas le cas). Indiana Jones aussi aurait pu marcher dans ce sens, c'est toujours passionnant de suivre ce personnage mythique et ses aventures, mais faut voir la gueule du 4... Parfois, faudrait mieux se contenter de son imagination plutôt que de voir des licences à rallonge qui finissent par s'auto-détruire (ou s'auto-couler dans ce cas précis). Faut voir le film pour juger, je suis d'accord, mais c'est normal que certains comme bluelight s'inquiètent.
  • marieptitereveuse
    Quoiqu'il en soit, l'idée de l'équipage maudit du Black Pearl était juste géniale! Celui du Hollandais Volant était pas mal impressionnant aussi, du coup j'espère qu'ils vont mettre le paquet sur l'équipage fantôme cette fois... Parce que personnellement, l'équipage du 4e volet m'a beaucoup déçut: dans le genre "on ne sait pas ce qu'on fait ici et on ne sait pas qui commande" il se posait là...
  • Dark Taylor
    J'espère que le film sera réussi, comme les précédents ! Vu comment la saga s'étend, j'ai toujours peur que ce soit nul à chaque fois, comme toutes les licences qui auraient dû s'arrêter avant de faire le film de trop.Quant à Orlando Bloom, je vois pas pourquoi il serait pas de retour.
  • marieptitereveuse
    Ben vous voyez, tous les gouts sont dans la nature... J'ai adoré le 4e volet d'Indy (fin WTF d'accord, mais j'adore le regarder). Pourtant, je ne suis pas du tout fan de Pirates 4... Alors que j'étais complètement pour un 4e volet!Je l'ai apprécié au cinéma pourtant, mais quand je l'ai revu ensuite, je l'ai trouvé bien pauvre à coté de la 1ere trilogie (le 1er est juste incroyable...). Je lui trouve des points forts quand même, comme Penelope Cruz, sa relation avec Jack aurait été sympa à développer dans un 5e volet... Le personnage de Barbe Noire aurait pu être sympa, mais (ce n'est que mon avis) je lui trouve moins de charismes qu'aux précédents "méchants" capitaines. Et il y a d'autres éléments comme ça qui font que la sauce n'a pas vraiment pris...J'ai des a priori pour ce 5e volet, mais je sais que je suis trop fan du personnage de Jack Sparrow pour ne pas courir dans la salle quand il sortira. Donc, j'espère juste qu'ils feront mieux que le 4e. Bien sur qu'ils le font pour se faire du fric, mais je pense qu'on peut quand même espérer avoir un peu de qualité sur un film pareil.(Bon j'avoue que j'aurais eut un peu plus d'espoir si Verbinski avait reprit les commandes. Son boulot était selon moi impeccable, même si il n'a pas dû tout faire seul)
  • Yahya D.
    Impatient de découvrir cette 5ème suite qui je l’espère sera aussi a la hauteur que les 3 premier (la fontaine de jouvence était selon moi en dessous), c'est en tout cas une valeur sur pour Johnny depp qui n'a pas fait de gros succès depuis quelque temps .
  • Twiss-ty
    En espérant que Bloom se confirme au plus vite. Ça sert bon de le revoir.
  • spider1990
    Un épisode de glace ça va être. Stop l'attraction n'en a pas fait des tonnes heureusement en + (à part l'image projetée et Jack Sparrow en vedette)
  • Undefined17
    Si tu y réfléchies tout les méchant de Pirates des Caraïbes sont plus ou moins au stade de la mort. Davy Jones qui s'est arraché le coeur mais fuck la logique il marche encore, Barbossa dans le premier qui est maudit, Barbe Noire qui est mourant et qui cherche la fontaine pour survivre...
  • ElQuebecois
    Ouais t'as raison.
  • Twiss-ty
    Allociné, je vous en prie, faites quelque chose, importe quoi, mais faites quelque chose pour régler le problème de Disqus. Ça devient très vite saoulant de rafraichir la page une vingtaine de fois - si ce n'est plus - pour que Disques daigne enfin se charger normalement.
  • Dr. Jones
    Nouvelles photos d'un des plateaux de tournage :https://www.facebook.com/Pirat...
  • seke
    Gros +1
  • Cin?mangaeek
    En espérant le gros retour de Bruckeimer, Johnny Depp et de la saga elle-même ;)
  • Cin?mangaeek
    Le Black Pearl ET l'équipage ;)
  • Cin?mangaeek
    C'est quasi sur qu'il y aura une histoire d'amour entre les 2 jeunes acteurs ;)
  • Cin?mangaeek
    Hein ? Tu peux développer STP
  • Cin?mangaeek
    Il s'appelle Eric ;)
  • Cin?mangaeek
    Sacré casting ! Manque plus que Keith Richards et le reste de l'équipage à être confirmé et tout est bon !
  • Raphael P.
    Si vous connaissez la tête de Brenton Thwaites, il a une légère ressemblance avec Orlando Bloom, je suis prêt à parier qu'il jouera son fils.
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Diaporamas recommandés
Stan Lee, Brad Pitt, Matt Damon, Mike Myers, Alain Chabat : les meilleurs caméos vus dans les films en 2018 [SPOILERS]
NEWS - Culture ciné
lundi 10 décembre 2018
Stan Lee, Brad Pitt, Matt Damon, Mike Myers, Alain Chabat : les meilleurs caméos vus dans les films en 2018 [SPOILERS]
Box-office US : Ralph 2.0 fait le triplé !
NEWS - Box Office
lundi 10 décembre 2018
Box-office US : Ralph 2.0 fait le triplé !
Ed Wood est mort il y a 40 ans - Qui était cet étrange roi du nanar ?
NEWS - Culture ciné
lundi 10 décembre 2018
Ed Wood est mort il y a 40 ans - Qui était cet étrange roi du nanar ?
Mowgli : la Légende de la jungle : quelle adaptation ciné est la plus fidèle au Livre de la jungle de Kipling ?
NEWS - Films à la TV
dimanche 9 décembre 2018
Mowgli : la Légende de la jungle : quelle adaptation ciné est la plus fidèle au Livre de la jungle de Kipling ?
Voir tous les diaporamas ciné
Top Bandes-annonces
Une Affaire de famille Bande-annonce VO
L'Empereur de Paris Bande-annonce VF
Sponsorisé
Pachamama Bande-annonce VF
Utøya, 22 Juillet Bande-annonce VO
Oscar et le monde des chats Bande-annonce VF
Rémi sans famille Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Back to Top