Notez des films
Mon AlloCiné
    50 Nuances de Grey 2, The Visit, Black Mass... les 20 photos ciné de la semaine
    Par Maxime Robini et Mathias Filippini — 3 mai 2015 à 05:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le 1er visuel de "50 Nuances de Grey 2", l'affiche de "The Visit", les photos de "Black Mass"... Découvrez les 20 visuels incontournables de la semaine.

    Cinquante Nuances plus sombres - Sortie prévue en février 2017
    1. Cinquante Nuances plus sombres - Sortie prévue en février 2017 +
    L'histoireAdaptation du tome 2 de Cinquante Nuances de Grey: Cinquante Nuances plus sombres

    Tout sur "Cinquante Nuances plus sombres"
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • SarahConnor ?
      2 ans avant, la promo - que dis-je : le harcèlement- pour 50 Nuances d'Engrais commence. Pauvres de nous.
    • bijouxbandit
      He ! Oui ! On va pouvoir se pâmer ! le film 50 Nuances de Grey aura deux suites, maintenant que c'est officiel, Une suite était une évidence, un succès planétaire avec pas moins de 570 millions d’euros amassés au box-office mondial pour un budget estimé à 40 millions "seulement". Il va falloir s’armer de "50 nuances" de patience avant la Saint-Valentin 2017 date prévue pour la première suite tant attendue qui s’intitulera " 5O nuances plus sombres" comme le livre.
    • Mr le Fanzonien
      Non me sérieux quoi, il nous on saouler quand 50 nuance de grey été sortis on n'aurait que c'était le du siècle avec toutes cette promo. Et en feint de conte se film est un navet sans importance. Et voila que la second volé vas sortir qu'il vas avoir encore la même promo.
    • badamtss
      50NDG tro bi1 tro présssé <3 et lé profs 2 <3<3<3
    • heathledgerdu62
      Après le monde de Charlie , le monde de Nathan , il faut innover. Un bon mélange entre Will Hunting et le film avec Logan Lerman .
    • Chuck Carrey
      Je n'avais jamais entendu parler de "Moonwalkers" avant aujourd'hui. Je suis content de voir que Rupert Grint a des films, on a tendance à l'oublier derrière les carrières de Radcliffe et Watson. Et puis, il fait équipe avec Ron Perlman donc ça peut être intéressant.
    • Mam?1972
      Dès la diapo 1, ça y est mon dimanche est gâché.... Parler de cette daube qui sort dans deux ans en plus. Non, zut (pour rester polie).On retrouve le sourire avec : 2, 3, 8 (affiche de fou), 10 ?, 11, 12 (affiche top aussi), 14, coup de coeur : 17 et 19.Vive le ciné, le vrai hein^^
    Voir les commentaires
    Back to Top