Notez des films
Mon AlloCiné
    Jennifer Lopez a-t-elle déjà fait un bon film ?
    Par Jean-Maxime Renault — 29 mai 2015 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A l'occasion de la sortie du thriller "Un voisin trop parfait", retour sur la carrière d'actrice de Jennifer Lopez. La question est légitime: a-t-elle déjà fait un bon fillm ? Voyons voir...

    Anaconda, le prédateur (1997)
    1. Anaconda, le prédateur (1997) +
    Le premier film majeur de la carrière de Jennifer Lopez. Enfin "majeur"... Le premier qui a fonctionné malgré sa piètre qualité ! Mais à l'heure des Sharknado et autres nanars du genre assumés, on peut dire qu'Anaconda avait juste un peu d'avance sur son temps !
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • kratostreize
      merci pour l'info, la prochaine fois que je tombe dessus, je le materais.....perso, le meilleur rôle de Clooney de cette époque c'est le pacificateur. un coté badass que j'aurais aimé revoir plus souvent chez lui....
    • samosan
      Des merdes ses film...
    • Blazphem
      A t'elle déjà fait un bon film ? Question de merde... Hors d'Atteinte, U-Turn et The Cell sont d'excellents films...
    • costello J.
      alors ça, c'est une sacré question, maintenant,y'a t-il une réponse?on va dire, que la réponse se trouve dans la question?
    • David D.
      Elle a quand même un milliard de recettes au box office (oui oui) on l'a considère pas comme une actrice ?En moyenne 100 millions de recettes par films pour un salaire compris entre 9 millions ou 15 millions de dollars.C'est aussi l'actrice latine la mieux payées et le premier gros salaire pour une latina en 1997 pour Selena.Je ne vois aucune actrice d'origine latine à Hollywood pour une longue durée.Elle avait même des récompenses pour Selena ou Hors d'atteinte. Elle a quand même au moins une trentaine de films à son actifs donc non c'est une actrice pro (pas la meilleure mais on ne peut pas dire le contraire). Après, c'est difficile de concilier les deux (l'emploi du temps, les propositions de rôle qui se font plus rare pour une chanteuse célèbre surtout avec son image de diva de luxe de la presse people).Néanmoins, elle a continuer son job d'actrice avec des sacrifices (elle n'a qu'une tournée mondiale dans sa carrière).
    • David D.
      On oublie souvent ce chef d'oeuvre, c'est injuste, il est visionnaire ce film. En plus, ce n'est pas un deuxième Silence des agneaux, il apporte son style propre par rapport aux autres thriller du genre (très à la mode depuis le Silence des agneaux).
    • David D.
      Hors d'atteinte est vraiment bien, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais j'aime le côté humour, action, sérieux, romance, c'est un très bon mélange.Elle joue le rôle d'une flic, en plus le réalisateur assure, George Clooney est pas si mal, c'est même son meilleur rôle pour l'époque.
    • David D.
      Je trouve qu'on attaque trop souvent Jennifer Lopez, avant de devenir une chanteuse, elle était au top avec des films comme Selena, Hors d'atteinte, U-Turn, elle avait aussi son petit hit au box office avec Anaconda. Je n'oublie pas aussi The Cell qui était un excellent film d'un très bon réalisateur, un choix audacieux que de faire ce film à cette époque.Après une pause de comédie romantique à la Julia Roberts, elle a quand même tenue tête à Robert Redford et Morgan Freeman dans une vie inachevée (un beau film).Je retiens aussi les oubliées de Juarez qui était une prise de risque, un autre genre dans sa carrière.Sa meilleure comédie romantique est Shall We Dance avec Richard Gere et Susan Sarandon, ce film est vraiment agréable, elle a de la grâce, beaucoup de classe en danse.Généralement, les gens descendent les films de romance (c'est la même chose pour Cameron Diaz ou Julia Roberts).Dommage que Jennifer n'a fait que suivre cette tendance très populaire depuis Pretty Woman.On juge souvent son talent d'actrice dans Sa mère ou moi, coup de foudre à Manhattan, un mariage trop parfait, le plan B.Si je retire ce dernier (très cliché) le reste n'a rien de mauvais ou honteux.Ce n'est pas vraiment mes films favoris de Jennifer.J'attend encore le rôle du retour car après Le Plan B ou Parker, ça ne vole pas haut.
    • DARKGUI
      Tout à fait d'accord avec toi
    • Sebastien A.
      il manque quand même Jack dans la liste avec Robin Williams. Un film très touchant que j'adore
    • rumeauxpascal
      Je ne me souviens plus de son premier film...ni trop des suivants ! ce qui est certain, c'est que je sors du cinoche où, désespérée par tant de pluie en cette fête des mères, j'ai osé payer 9 euros pour voir son dernier film en date "UN VOISIN TROP PARFAIT "....un thriller dont le scénario a été vu... dix..cent...non, mille fois !! Des ficelles utilisées par tous les films et téléfilms du genre : une belle bourgeoise délaissée par son mari, un fils nian-nian qui adore et soutient sa mère, un voisin étudiant beau comme un dieu qui s'installe dans la propriété d'en face (avec quel fric ? ce n'est pas mentionné), il est d'âge (25 ans) entre la mère (40 ans) et le fils (18 ans), il fait ami-ami avec le fils qui s'ennuie ferme et manque d'un grand frère, puis il séduit la bourgeoise, elle couche avec lui juste une fois (la brave !) puis refuse de réitérer, il devient fou, pervers et persécuteur, s'en prend et tue sa meilleure amie (à elle) car elle avait découvert son passé glauque, il se venge ensuite sur le mari, le fils, mais !! tout finit bien (qui l'eût cru ?) ! grosse bagarre au couteau dans une grange à feu et à sang, elle parvient à sauver les siens in extrémis (ouf !), tue son bourreau et, bien sûr, termine le film par un baiser inquiet et passionné pour son conjoint dans l'ambulance et sous l'oeil attendri de nian-nian , devant ses parents réconciliés : Ne m'en voulez pas si je vous ai tout dit : je vous ai fait économiser une place de cinoche et une heure trente de votre précieux temps libre! Alors, Mme LOPEZ, à quand votre prochaine daube ? Ah ! pardon...vous êtes végétarienne ? euh...votre prochain navet ?
    • danleboss
      j'aime bien sont dernier film et aussi sont film avec statam jason
    • Tiger V.
      Je trouve que la question est mal posée. Soit on dit réellement, a-t-elle joué un rôle dans un bon film et on peut dire oui comme the Cell dont je le trouvais très particulier ou soit est-elle une bonne actrice, et là c'est une autre histoire.
    • Life_is_hard
      Comme je l'ai déjà dis en-dessous, au moment de ma lecture du dossier, il n'y était pas. Il a dû être édité ensuite comme ça arrive de temps à autre.
    • mekah
      Oui mais il est cité dans l'article justement comme étant sans conteste son meilleur film.
    • yoyopiedoz
      Oui effectivement pour moi Les oubliées de Juarez est vraiment un très bon film et sans aucune hésitations le meilleurs de sa piètre carrière d'actrice.
    • Danny Wilde
      C'est bien comme ça que j'avais perçu ton propos... c'est pas une actrice extraordinaire, c'est pas Meryl Streep c'est certain, mais elle n'est pas nulle non plus, elle est juste et c'est déjà pas mal. J'ai vu des actrices bien plus mauvaises.
    • soph1987
      Pour ma part, si je ne devais sauver qu'un film de Jennifer Lopez (et y en aurais pas beaucoup plus...) ce serais "Les Oubliées de Juarez". Je suis surprise de ne pas le voir dans la liste.
    • Gabrielle Be
      C'est moi ou tu n'es qu'un sale trou du c*l qui insiste pour dire que j'écris mal le français alors que tu as du mal avec la concordance des temps?
    • camille c.
      Je ne dis pas le contraire il y a des gens qui sont très doués dans plusieurs domaines ,la n'est pas la question , tout ce que je dis c'est que pour moi Jennifer Lopez n'apporte pas grand chose au cinéma , c'est pas une très bonne actrice elle est très interchangeable et personnellement j'arrive pas à apprécier un film à sa juste valeur quand elle y est dedans et je trouve dommage que sur allociné certaines personnes n'hésite pas à critiquer des actrices pros dans le talent est reconnu pour un oui ou un non et à dire ensuite " oui elle est quand même pas mal pour une personne dans le métier principal est d’être chanteuse " .
    Voir les commentaires
    Back to Top