Mon compte
    Oubliez Brad et Ryan, les nouvelles bombes sont déjà là !
    Laetitia Ratane
    Laetitia Ratane
    -Responsable éditoriale des rubriques Télé, Infotainment et Streaming
    Très tôt fascinée par le grand écran et très vite accro au petit, Laetitia grandit aux côtés des héros ciné-séries culte des années 80-90. Elle nourrit son goût des autres au contact des génies du drame psychologique, des pépites du cinéma français et... des journalistes passionnés qu’elle encadre.

    Certains, déjà connus, ont récemment révélé au grand jour leur potentiel sexy. D'autres, à peine arrivés, enflamment déjà les corps et les esprits. Focus sur ces bombes qui nous ont déjà fait oublier Ryan Gosling et autres beaux gosses attitrés...

    Chris Pratt est devenu l'un des acteurs les plus en vue (et les plus "sexy de la planète" selon le magazine "People"), après avoir baladé sa musculature sexy dans Les Gardiens de la Galaxie. Sur le podium des hommes les plus sexy de la planète selon le magazine People Il est aujourd'hui le héros du très attendu Jurassic World.

    Est-il besoin de présenter Jamie Dornan, l'acteur élu pour incarner l'homme le plus "hot" de la littérature romantico-coquine, à savoir le sulfureux Christian Grey ? Non.

    Il n'y a pas d'âge pour émerger en tant que bombe. A 38 ans, Alexander Skarsgård, révélé grâce à True Blood, a été choisi pour incarner le très musclé Tarzan dans la nouvelle adaptation signée David Yates.

    Jesse Williams assure dignement la relève de Patrick Dempsey et Eric Dane dans la catégorie médecin irrésistible de Grey's anatomy.

    Jack Falahee a révélé une libido débordante portée par un physique de rêve dans la série How To Get Away With Murder.

    Révélé par la série The Killing, Joel Kinnaman est en 2014 le héros de Robocop, remake du film culte éponyme de Paul Verhoeven. Il sera à l'affiche de Suicide Squad en 2016.

    Découvert dans Nashville, Michiel Huisman a remplacé Ed Skrein dans la peau du héros Daario Naharis de Game of Thrones, saison 4.

    Héros de Riot Club, Sam Claflin avait déjà joué le jeune premier de Pirates des Caraibes : La Fontaine de Jouvence avant d'emballer les coeurs des fans de la saga Hunger Games.

    Max Irons, fils de Jeremy, a fréquenté les Ames Vagabondes avant de faire partie du trio sexy du Riot Club de Lone Scherfig.

    Douglas Booth est le troisième héros séduisant en diable de Riot Club.

    Déjà charismatique dans les Tudors, Henry Cavill est devenu carrément irrésistible dans la peau de Clark Kent alias Superman chez Zach Snyder (Man of steel, Justice League).

    Charlie Hunnam, héros dont le corps sexy  et le talent ont été révéléS dans Sons of Anarchy. Attendu en Roi Arthur de Guy Ritchie.

    Stephen Amell apparu dans quelques séries et films avant de crever l'écran et les coeurs dans Arrow.

    Raphaël Personnaz, digne héritier d'Alain Delon, un talent et un physique présent au cinéma depuis quelques années (La Princesse de Montpensier) mais encore insuffisamment remarqué.

    Avec mais aussi sans cheveux, Rodrigo Santoro impressionne par son regard de braise et son corps de dieu grec dans 300 : la naissance d'un empire.

    Le beau Matthias Schoenaerts a imposé sa carrure dans Bullhead, son humanité dans De Rouille et d'Os. Il est à l'affiche de Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg.

    Chris Zylka, surfeur sublime mais simplet de Kaboum, aujourd'hui dans The Leftovers.

    Dylan O'Brien, révélation sexy de Teen Wolf et Labyrinthe.

    Ed Skrein, héros inoubliable de Game of Thrones, annoncé star du cinéma d'action depuis son départ de la série notamment avec le très attendu Deadpool.

    Digne héritier de son sublime père, Clint, Scott Eastwood a fait des apparitions chez ce dernier avant de voler de ses propres ailes (Fury). Il sera à l'affiche de Suicide Squad prochainement.

    Petit frère de Chris (Thor), comparant sa musculature à celle des gros bras de Expendables 2, Liam Hemsworth est surtout apprécié des fans de la saga Hunger Games.

    Remarqué parmi les Kaira, Franck Gastambide n'a pas d'emblée joué la carte sexy, laissant exploser son potentiel érotique (et son corps musclé...) essentiellement sur la comédie Toute première fois.

    Sam Heughan est le héros baraqué sexy de la série Outlander.

    Armie Hammer, révélé par The Social Network, beau gosse avéré dans Lone Ranger.

    C'est dans le récent Du plomb dans la tête non loin de Stallone que le Jason Momoa de Game of Thrones et de Conan le Barbare (remake dans lequel il reprend le rôle de Schwarzy !) a commencé à attirer nos yeux enamourés. On l'attend ainsi de pied ferme en Aquaman de Batman v Superman et Justice League.

    Colton Haynes, mannequin pour la marque Abercrombie & Fitch, remarqué par les fans de la série Arrow.

    Il faisait déjà partie de notre paysage télévisuel depuis quelques années mais c'est récemment, dans Grey's Anatomy que Jason George nous a vraiment fait fantasmer. Entre autre parce qu'il a réussi à dompter l'indomptable Miranda Bailey dont il est le mari (et interne) super sexy !

    Taron Egerton a imposé son sex appeal non loin de Colin Firth dans Kingsman : Services Secrets de Matthew Vaughn.

    Beau Mirchoff, le bien nommé, aperçu dans Desperate Housewives, remarqué dans Awkward.

    Fils discret de Jean Rochefort et Nicole Garcia, Pierre Rochefort a un regard, un visage et un charisme indéniables pour les amoureux des beau(x) dimanche(s) du cinéma français.

    Colin O'Donoghue, atout charme de Once upon a time.

    Brenton Thwaites, aperçu dans Maléfique, remarqué dans The Giver, très attendu dans Pirates des Caraïbes 5.

    Garrett Hedlund a été le cousin de Brad Pitt (Troie) et le fils de Jeff Bridges (Tron l'héritage) avant de crever l'écran dans Sur la Route et plus récemment dans Invincible. Il sera la tête d'affiche de Tron : Ascension en 2016.

    Theo James campe le petit ami et beau gosse de Shailene Woodley dans Divergente.

    Patrick J. Adams est le séduisant et élégant héros de la "bromance" Suits.

    Après quelques apparitions plus ou moins notables à la télé comme au cinéma, Mike Vogel a emballé les aficionados de la série événement lancée en 2013, Under the Dome.

    La plastique et le regard brûlant de Nicholas Hoult ont fasciné Colin Firth dans A single man, galvanisé les fans de X Men le Commencement et plus que troublé les spectateurs de Warm Bodies.

    La gueule d'ange de Rayane Bensetti a autant séduit au cinéma les célibataires de Arrête de pleurer Pénélope qu'à la télé, les spectateurs du show à succès Danse avec les stars (saison 5).

    Ryan Guzman a enflammé les coeurs et les pistes de Sexy Dance 5 - All in Vegas. Il est attendu dans l'adaptation cinéma du dessin animé culte Jem et les hologrammes.

    Fils de John McCLane, Jai Courtney a fréquenté les plateaux de Divergente et Invincible avant de s'inscrire au casting des blockbusters attendus Terminator Genisys et Suicide Squad.

    Si à l'écran Gaspard Ulliel (vu récemment dans Saint Laurent) n'a pas particulièrement misé sur son sex appeal, à la télé et plus précisément dans des publicités (pour Chanel), il nous a plutôt étonné. D'où sa place dans ce dossier.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top