Mon AlloCiné
    Batman v Superman : Qui est Tao Okamoto, l'actrice dans la peau de Mercy Graves, garde du corps de Lex Luthor ?
    Par Vincent Formica — 1 août 2015 à 12:00
    facebook Tweet

    La japonaise Tao Okamoto s'est très rapidement imposée à Hollywood après une carrière bien remplie dans le mannequinat. Zoom sur une jeune comédienne qu'on risque de beaucoup croiser à l'avenir !

    1. +
    Tao Okamoto - Première de Wolverine : le combat de l'immortel à Londres le 16 juillet 2013. 
    Lire la suite

    Bestimage
    Tao Okamoto
     

    Tao Okamoto débute à l’âge de 14 ans une carrière de mannequin. Très connue dans son pays natal, le Japon, la jeune femme décide en 2006 de partir pour Paris afin de donner un second souffle à sa carrière et tenter de rayonner à l’international.

    Elle réussit très vite à briser les barrières du monde du mannequinat et à devenir une des rares mannequins asiatiques à s’imposer sur les podiums. La japonaise devient petit à petit incontournable et travaille pour les plus grandes marques de haute couture comme Saint Laurent ou Dolce & Gabbana. Cette reine asiatique des podiums est également l’égérie de la marque Ralph Lauren.

    La jeune femme fait ensuite ses bagages direction New York en 2009 et connaît à nouveau le succès en tant que mannequin au pays de l’Oncle Sam.

    Après avoir fait la couverture de nombreux magazines et parcouru les podiums dans le monde entier, Tao Okamoto décide de devenir comédienne. La belle japonaise est repérée en 2013 par la production de Wolverine : le combat de l’immortel dont l’action se passe au pays du soleil levant. La néo-actrice est donc engagée afin de se glisser dans la peau de Mariko Yoshida, le premier rôle féminin du film. Elle y donne la réplique au mutant griffu toujours incarné par le sculptural Hugh Jackman.

    Des griffes et des Dieux

    Wolverine : le combat de l'immortel Extrait vidéo VO

     

    Après un petit détour au Japon pour y tourner la mini-série Chi no wadachi, Tao reste sur petit écran pour interpréter le rôle de la mystérieuse Chiyo dans Hannibal aux côtés de Mads Mikkelsen et Hugh Dancy.

    NBC
    Tao Okamoto dans Hannibal saison 3
     

    En 2015, sa carrière connaît une nouvelle envolée. Après avoir côtoyé le super-héros Marvel, Wolverine, la jeune comédienne passe chez le concurrent DC. Elle sera en effet Mercy Graves dans le blockbuster très attendu, Batman v Superman : l’aube de la justice. Ce personnage est bien connu des fans du héros à la cape rouge ; c’est en effet le garde du corps de Lex Luthor.

    "Les capes rouges arrivent."

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Mister Shady
      en même temps c'est une mannequin .... j'en ai rarement vu des balaises ;-)
    • andiran23
      Ce qui est génial, c'est qu'avant même que le film sorte, on saura le nom de chaque figurant, son parcours professionnel, avec qui il vit et le destin du personnage qu'il incarne ... Et après les gens râlent parce que les promos des Marvel sont intensives ... Là c'est pire !
    • skynobi
      quesqu'elle est maigre ! C'est pas jolie ....
    • Tarrant Hightopp
      Euh... ça n'a strictement rien à voir avec la promotion du film, étant donné que celle de "Batman v Superman" (qui sort dans moins d'un an) n'a évidemment pas encore commencée.C'est juste un article comme un autre qui présente l'une des actrices du film, plutôt méconnue jusque là. En aucun cas il s'agit d'une publicité ou d'une info exclusive. Faut arrêter de voir le mal partout...En revanche, en ce qui concerne Marvel... XD
    • max270893
      C'est une blague ????Si non, ce n'est pas le plus important que l'actrice soit belle ou pas...
    • max270893
      Je suis d'accord qu'on ne peut pas considérer ce genre d'article comme de la promotion pour le film, comme pour Marvel d'ailleurs.Par contre, après deux après deux bandes annonces, 6 affiches teasing, et plusieurs autres photos promotionnelles je pense qu'on peut dire que la promotion du film est commencée ^^
    • andiran23
      Tu sais, les teasers et trailers font partie de la promo. Du coup, la promo a commencée depuis un moment, au final. Ils font ça looooongtemps à l'avance, comme s'il y avait besoin ... Suffirait de faire "on fait un film BvS. Il sort le ...", et il taperait sûrement les 700-800 millions de dollars automatiquement ^^
    • J?r?my Laurette
      si quand même... tu vas pas commencer à nous foutre la mère de Stalone dans le rôle de la princesse Cendrillon... donc si c'est important (et c'est malheureux à dire même mais c'est comme ça)
    • max270893
      Il y a une énorme différence entre jouer une princesse d'un conte fée pour enfant et jouer une méchante qui est la garde du corps de Lex Luthor...
    • J?r?my Laurette
      qu'importe, on parle de la beauté en générale là
    • max270893
      "en général", ça ne veut rien dire, il y a tellement de genre de rôle différent...Et la beauté "en général" ça dépend des goûts des gens ^^
    • J?r?my Laurette
      donc la mère de stalone pourrait être une beauté pour toi ? :D
    • Tarrant Hightopp
      Certes oui... ^^ Mais c'est plus du teasing qu'autre chose (Comic-Con oblige) si tu veux mon avis...
    • max270893
      Le comic con c'est fini (le plus connu je veux dire, je sais pas si il y en a ailleurs en ce moment) et ça ne les empêche pas de continuer a diffuser des images et de donner des interviews.Et le teasing fait parti de la promo ^^
    • max270893
      Je ne l'ai jamais vue, peut-être que dans sa jeunesse elle était très belle. En tout cas, c'est quasiment sur que quelqu'un l'a trouvé belle sinon il n'y aurai pas eu l'acteur que l'on connait tous ;-)
    • J?r?my Laurette
      Stalone n'est pas un bel homme et il vieillit mal mais ça n'empêche qu'il est génial dans les films, ça na rien à voir.
    • max270893
      Ce que je voulais dire c'est qu'un gosse on ne le fait pas seul...
    • Sektor S.
      Manges un peu, tu vas t'envoler.
    • ScaarAlexanderTrox
      Le seul truc qui m'a déplu dans la BA Comic Con de Batman v Superman, autrement dantesque. Il n'y a que dans le Hollywood féministe-friendly des années 2000 qu'on a droit à un "garde du corps" de trente kilos les bras levés. J'ose espérer qu'ils ne la mettront pas trop en avant - c'est-à-dire ne lui donneront pas plus qu'une poignée de scènes où ses petits bras peuvent servir à ouvrir la portière de la bagnole blindée de son patron au milieu de ce combat impliquant un homme chauve-souris et deux demi-dieux.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Diaporamas recommandés
    The Eternals : qui sont les héros du prochain Marvel ?
    NEWS - Tournages
    lundi 22 juillet 2019
    The Eternals : qui sont les héros du prochain Marvel ?
    Disney, Pixar, Dreamworks... les meilleures chansons des films d'animation
    NEWS - Culture ciné
    lundi 22 juillet 2019
    Disney, Pixar, Dreamworks... les meilleures chansons des films d'animation
    Marvel : Blade, Fantastic Four, Black Panther 2… les autres projets annoncés au Comic-Con
    NEWS - Tournages
    dimanche 21 juillet 2019
    Marvel : Blade, Fantastic Four, Black Panther 2… les autres projets annoncés au Comic-Con
    Black Widow, Thor 4, Loki, Eternals… : la Phase 4 de Marvel, ce sera des films et des séries
    NEWS - Tournages
    dimanche 21 juillet 2019
    Black Widow, Thor 4, Loki, Eternals… : la Phase 4 de Marvel, ce sera des films et des séries
    Voir tous les diaporamas ciné
    Top Bandes-annonces
    Wonderland, le royaume sans pluie Bande-annonce VF
    Wedding Nightmare Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    The Operative Bande-annonce VO
    La Source Bande-annonce VF
    Give Me Liberty Bande-annonce VO
    Playmobil, le Film Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Back to Top