Mon compte
    Spotlight : Michael Keaton fait Officier de l’ordre des Arts et des Lettres
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Le comédien américian Michael Keaton, présent à Paris pour la promotion de "Spotlight", a été fait Officier de l’ordre des Arts et des Lettres ce lundi 18 janvier.

    Présent à Paris pour la promotion de Spotlight de Tom McCarthy, le comédien américain Michael Keaton a reçu les insignes d’Officier de l’ordre des Arts et des Lettres des mains de la Ministre de la Culture et de la Communication, Fleur Pellerin, ce lundi 18 janvier à Paris.

    Dans Spotlight, nommé à 4 reprises aux Oscars, Keaton tient le rôle de Walter Robinson un des journalistes du Boston Globe ayant mis à jour un scandale sans précédent au sein de l’Eglise Catholique. Une enquête récompensée par le prix Pulitzer.

    Afin de mieux se mettre dans la peau de son personnage, Michael Keaton s'est inspiré de la performance de Jason Robards dans Les Hommes du Président et a passé beaucoup de temps avec Walter Robinson pour apprendre à l'imiter correctement.

    Egalement emmené par Mark Ruffalo, Rachel McAdams, Liev Schreiber, John Slattery et Stanley Tucci, Spotlight sort dans nos salles le 27 janvier prochain.

    Michael Keaton reçoit la médaille de la Ministre de la Culture et de la Communication Fleur Pellerin.

     

    Dans SpotlightMichael Keaton, Liev SchreiberMark Ruffalo, Rachel McAdamsJohn Slattery et Brian d'Arcy James incarnent l'équipe de journaliste du Boston Globe.

    Michael Keaton dans Spotlight.

    Michael Keaton dans Spotlight.

    Michael Keaton dans Spotlight.

    Michael Keaton dans Spotlight.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top