Notez des films
Mon AlloCiné
    Justice League : premier aperçu d'Amber Heard en Mera, la femme d'Aquaman
    Par Corentin Palanchini — 13 oct. 2016 à 08:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Warner Bros a dévoilé la première photo de Amber Heard en Mera, la femme d'Aquaman, et la reine du royaume sous-marin d'Atlantis. Elle apparaîtra dans Justice League avant le film solo d'Aquaman.

    Mera, la femme d'Aquaman
    1. Mera, la femme d'Aquaman +
    Jouée par Amber Heard.
    Lire la suite

    Ce n'était pas la "Mera" boire ! Il aura fallu attendre des mois de tournage de Justice League pour apercevoir l'actrice Amber Heard dans la peau de Mera, la femme du super-héros Aquaman. Le personnage est également la reine d'Atlantis, le royaume sous-marin qu'elle habite et dirige avec son époux.

    IGN a dévoilé en exclusivité cette première photo, ainsi que 2 concepts arts et une vidéo.

    Justice League a terminé ses scènes de studio à Londres, et poursuit son tournage en Islande, pour des séquences impliquant Aquaman (Jason Momoa), la reine Mera, et l'Atlante Vulko (Willem Dafoe). Zack Snyder porte sur ses épaules cet "Avengers" de l'univers DC Comics. Et après des résultats au box-office jugés décevants par Warner pour Batman v Superman, il n'a plus vraiment le droit à l'erreur.

    => Mathilde de FanZone était sur le tournage ! <=

    Le personnage de Mera apparaîtra également dans le film solo Aquaman, prévu pour juillet 2018. La Justice League débarquera quant à elle dès le 15 novembre 2017.

    Découvrez la première bande-annonce de la Justice League :

    Justice League Bande-annonce (4) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top