Notez des films
Mon AlloCiné
    Alibi.com : l'équipe de Babysitting dévoile 2 affiches de son nouveau film
    Par Laëtitia Forhan — 14 nov. 2016 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La garde d'enfant (et de grand-mère) n'étant pas son fort, l'équipe de "Babysitting" se charge désormais de trouver des excuses crédibles dans la nouvelle comédie mise en scène par Philippe Lacheau "Alibi.com".

    1. +
    La bande d'Alibi.com : Philippe Lacheau, Tarek Boudali et Julien Arruti.
    Lire la suite

    Après les succès de Babysitting et Babysitting 2, Philippe Lacheau et sa bande sont de retour avec Alibi.com. Dans cette comédie l'acteur et réalisateur incarne Greg, le fondateur de la boîte Alibi.com. Epaulé par Augustin (Julien Arruti) et Medhi (Tarek Boudali), le trio élabore des mises en scène imparables pour couvrir leurs clients. Mais la rencontre de Greg avec Flo (Elodie Fontan), une jolie blonde qui déteste les hommes qui mentent, va compliquer les choses. Au départ celui-ci va lui cacher son activité, mais lors de la présentation aux parents, Greg comprend que Gérard, le père de Flo (Didier Bourdon), est un de leurs clients...

    Sii Philippe Lacheau avait co-réalisé Babysitting avec Nicolas Benamou, le trublion se lance ici seul dans l'aventure. Côté casting il est entouré de ses fidèles amis de La Bande à Fifi, Julien Arruti et Tarek Boudali, Elodie Fontan - présente dans Babysitting 2 - est également de retour. Ceux-ci sont rejoint par Didier Bourdon et Nathalie Baye, qui incarnent les parents de la jeune femme.

    Alibi.com sortira sur nos écrans le 15 février 2017.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top