Mon compte
    Alien Covenant : Ridley Scott tease le retour d'un personnage iconique en photo

    Alors qu'il sera honoré au cours de la prochaine cérémonie des Directors Guild of America Awards, le 4 février, Ridley Scott est au coeur de la nouvelle photo de "Alien : Covenant", aux côtés d'un personnage bien connu des fans.

    Ces derniers jours ont assurément été riches en émotion pour Ridley Scott. Alors qu'Alien : Covenant a été avancé au 17 mai 2017 en France, le cinéaste anglais a fêté ses 79 ans ce mercredi 30 novembre, et la Fox a tenu à marquer le coup en dévoilant une nouvelle photo de son prochain film. Et c'est aux côtés du célèbre Space Jockey que le papa du xénomorphe prend la pose. Comme pour nous faire comprendre que ses origines seront de nouveau au coeur du récit ? A moins qu'il ne soit lié au retour de Noomi Rapace.

    [seeAlso acroute="newspage cnews=18658115"]Et si Alien : Covenant s'invitait à Cannes ?[/SeeAlso]

    Apparu pour la première fois dans Alien le huitième passager en 1979, le Space Jockey s'est très vite révélé aussi emblématique que mystérieux, et Prometheus nous a offert quelques informations sur son origine et son lien avec les Ingénieurs en 2012. Il faut cependant croire que nous n'en avons pas encore fini avec lui. Pas plus qu'avec le xénormorphe, qui apparaît sur l'affiche-teaser du film.

    En attendant de retrouver tout ce beau monde au mois de mai, à Cannes ou pas, Ridley Scott sera l'une des vedettes de la 69ème cérémonie des Directors Guild of America Awards, au cours de laquelle le syndicat des réalisateurs récompensera ses pairs le 4 février. A cette occasion, le metteur en scène se verra remettre un Lifetime Achievement Award for Distinguished Achievement in Motion Picture Direction, pour l'ensemble de sa carrière.

    Quelques mois plus tard, Ridley Scott fera de nouveau l'événement, et nous rappellera que dans l'espace, on ne nous entend toujours pas crier. 

    Ridley Scott et le Space Jockey

    Ridley Scott et Michael Fassbender

    Ridley Scott dirige Danny McBride

    Ridley Scott et son héroïne Katherine Waterston

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top