Notez des films
Mon AlloCiné
    Alien Covenant : un œuf va éclore sur la nouvelle affiche
    Par Corentin Palanchini — 28 févr. 2017 à 16:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez la nouvelle affiche d'"Alien Covenant", nouvel opus de la saga Alien, réalisé par Ridley Scott. La sortie du film est prévue pour le 10 mai prochain.

    L’œuf d'Alien
    1. L’œuf d'Alien +

    Le 10 mai prochain sort Alien: Covenant ! Suite de Prometheus, également réalisé par Ridley Scott, le film dévoile aujourd'hui une nouvelle affiche. Elle représente un œuf, qu'on imagine prêt à éclore ou à être étudié par l'équipage du vaisseau Covenant.

    Le mode de reproduction des Aliens est le suivant : la reine pond des œufs dont l'embryon se transforme en "facehugger", qui va chercher à s'implanter un embryon dans un hôte. L'embryon sort ensuite par la poitrine de l'hôte, puis il grandit en quelques heures pour devenir adulte. Charmante bestiole !

    Aviez-vous remarqué ces détails cachés de Alien 4 ?

    Le film raconte le voyage des membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie. Ils vont découvrir que ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché est en fait un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.

    Une nouvelle bande-annonce d'Alien: Covenant est attendue demain aux Etats-Unis. 

    En attendant, on pourra (re)voir 5 minutes conçues comme un prologue du nouvel opus de la saga Alien :

    Alien: Covenant EXTRAIT "Le dernier dîner"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top