Mon compte
    Bright : De nouvelles photos avec Will Smith et Joel Edgerton en action

    Après un court teaser, les premières photos ! Netflix vient de dévoiler de nouvelles images de Bright – réalisé par David Ayer - avec Will Smith et Joel Edgerton grimé en Orc.

    Un film fantasy sur fond de tolérance. Voilà en quelques mots l’objectif de Bright, le prochain film de David Ayer que Netflix distribuera en exclusivité dans le monde entier. Le réalisateur et son scénariste Max Landis nous emmènent dans un monde contemporain alternatif, où humains, orcs, elfes et fées coexistent depuis toujours. Le film suivra deux policiers issus de milieux différents, Ward (Will Smith) et Jakoby (Joel Edgerton). Ce dernier campera le premier Orc à rejoindre le département de police de Los Angeles "afin de renforcer leur engagement dans la diversité et l’acceptation de toutes les communautés et races.". Une histoire qui s’annonce donc plus actuelle que jamais.

    Après un premier teaser intriguant, ces nouvelles photos de Bright nous montrent le duo en action. L’Orc Edgerton, une nouvelle fois méconnaissable, semble bien seul, entouré d’autres policiers humains. L’occasion par ailleurs de regarder plus en détail son masque…

    Le film Bright devrait arriver sur Netflix courant décembre et bouclerait une belle année pour la plateforme de streaming qui se lance en 2017 dans la production et diffusion de gros long-métrages - parmi lesquels le Mute de Duncan Jones (Warcraft), Okja de Bong Joon-Ho ou encore le film de guerre War Machine avec Brad Pitt attendu pour le 26 mai.

    Iron Fist, War Machine, Mindhunter… Les films et séries à découvrir en 2017 sur Netflix

    Le teaser de Bright :

     

    Bright, réalisé par David Ayer

    Will Smith et Joel Edgerton devront protéger un mystérieux artéfact.

    Un film sur l’acceptation de toutes les communautés et races

    (Joel Edgerton)

    Bright, en décembre sur Netflix

    (Will Smith)

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top