Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Gardiens de la Galaxie 2 se met au bleu sur l'affiche IMAX
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 22 mars 2017 à 18:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans un peu plus d'un mois, Groot, Rocket et Star-Lord seront de retour dans nos salles. Aujourd'hui, c'est grâce à l'affiche IMAX et à travers un spot TV qu'ils nous préparent à la sortie prochaine des "Gardiens de la Galaxie 2".

    Les Gardiens se mettent au bleu (et au rose)
    1. Les Gardiens se mettent au bleu (et au rose) +

    Le 26 avril, ils seront de retour pour sauver le monde une seconde fois. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les Gardiens de la Galaxie annoncent la couleur dès qu'ils en ont l'occasion. Au sens propre, comme le prouve cette affiche IMAX sur laquelle le bleu est de mise, ce qui n'est pas sans rappeler Avatar, déjà avec Zoe Saldana.

    Et tandis que Baby Groot joue avec la bande-originale, intitulée "Awesome Mixtape Vol.2" sur la couverture d'Empire réservée aux abonnés du mensuel, Star-Lord et ses amis s'illustrent dans un nouveau spot TV, au sein duquel le héros incarné par Chris Pratt se voit affublé d'un nouveau surnom par Rocket.

    Les Gardiens de la Galaxie 2 - Spot Star-Munch

    Un petit nom qui le suivra jusque dans l'épisode 3, d'ores et déjà annoncé par James Gunn même s'il n'est pas certain de le réaliser lui-même ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top