Notez des films
Mon AlloCiné
    Jessica Chastain, Kit Harrington, Natalie Portman... Le nouveau Xavier Dolan se dévoile en photos
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 12 mai 2017 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A défaut d'être à Cannes, le nouveau film de Xavier Dolan, "The Death and Life of John F. Donovan" se dévoile en photos alors que le festival approche à grands pas. Avec un look haut en couleurs pour Jessica Chastain.

    Instant complice sur le tournage
    1. Instant complice sur le tournage +

    Bonne nouvelle pour les fans de Xavier Dolan : même si des stars de l'acabit de Jessica Chastain ou Natalie Portman sont au casting, son premier long métrage américain ressemblera visiblement à... un film de Xavier Dolan. Il n'y a qu'à voir le look vivement colorée de l'actrice de The Tree of Life pour s'en convaincre. De passage à Paris pour la promotion de Miss Sloane, cette dernière nous avait d'ailleurs annoncé que son personnage, la rédactrice en chef d'un tabloïd bien décidée à détruire la vie d'une star hollywoodienne, serait "une garce complètement folle".

    Mais il va falloir patienter un peu avant d'en avoir le coeur net, puisque, comme Xavier Dolan l'avait lui-même annoncé, The Death and Life of John F. Donovan n'a pas pu être prêt à temps pour participer au 70ème Festival de Cannes, qui débute ce mercredi 17 mai. C'est donc peut-être à Venise et/ou Toronto qu'il présentera cette histoire centré sur la relation entre un acteur et un jeune britannique, avec l'un des plus beaux castings de l'année, puisque Jessica Chastain y est entourée par Kit Harington, Natalie Portman, Kathy Bates, Susan Sarandon et la révélation de Room Jacob Tremblay.

    Autant de comédiens que l'on retrouve aujourd'hui en photos, en attendant une bande-annonce que l'on espère découvrir sous peu. Et une date de sortie.

    Kit Harrington vu par Xavier Dolan :

    "Kit Harington est un être extrêmement chaleureux, intelligent et raffiné..."
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Thomas D.
      Dolan vise les oscars avec ce film.
    • MGM-ranger
      Parfois j'estime qu'il le cherche un peu...comme lorsqu'il parle de culture de la haine par exemple, simplement parce que son dernier film n'a pas plus à l'ensemble des journalistes.
    • Thomas D.
      Meme si je ne partage pas du tout ton avis sur ton premier paragraphe (mais tu le sais on en a deja parlé) je suis ravi que celui ci te donne envie! J espère que tu seras convaincu.
    • Charly Foster Wallace
      Je n'aime pas Dolan, pour moi il s'agit du cinéaste le plus surestimé de ces dernières années.Mais ce casting hollywoodien... instinctivement je me dis Non ce coup ci ça peut être un vrai film, un bon film
    • ServalReturns
      Argument non recevable : Tout le monde est mauvais, chez Paul WS Anderson.Pour le reste, il est effectivement assez fade dans GoT.
    • ServalReturns
      Il n'est pas si arrogant que ça. C'est le fait qu'il soit précieux et maniéré qui donne cette impression, je pense.Puis l'important, c'est qu'il soit talentueux, comme tu le dis.
    • ServalReturns
      En espérant qu'il retrouve le niveau de Mommy ! Beau casting quoi qu'il en soit.
    • ConnerieExpress
      En 34 saisons de got il a pas eu le temps de montrer si il sait jouer ou pas? Mouais je partage pas ton avis, et je parle meme pas de ses roles dans certains films comme Pompéi... il est mauvais, ce n'est plus à prouver.
    • spielbergismygod
      Je l'ai jamais trouvé arrogant dans ses propos au contraire.ça lui arrive de dire qu'il est content de ce qu'il fait, et qu'il veut faire mieux à chaque fois, la belle affaire. Il a surtout le chic pour dire des choses intéressantes sur ses films lors des interviews.Je ne comprendrais jamais les détracteurs hardcore de Dolan. Qu'on aime pas son cinéma, c'est une chose. Mais le faire passer pour un mec surestimé qui n'a pas de talent, c'est ridicule.
    • spielbergismygod
      Au moins ? Et Susan Sarandon ? Et Natalie Portman ? Et Kathy Bates ? et Michael Gambon ? On arrête là ?Et puis bon, accessoirement, j'adore Taylor Kitsch.
    • spielbergismygod
      Je ne me fait pas du tout de soucis la-dessus. Le mec a réussi à rendre supportable Lea Seydoux dans un film, c'est dire s'il a du talent.Kit Harrington n'a pas eu vraiment le temps de faire ses preuves. Mais je trouve que son personnage a pris de l'épaisseur dans les deux dernières saisons de GoT.
    • D'Agde
      Le Jessica Chastain Seal of quality + ce bon vieux Jean Neige devrait me faire apprécier pour la première fois j’espère un film de Xavier Dolan.Dommage pour Cannes.
    • Dean .
      Chastain et Sarandon au casting , quel rêve .
    • ConnerieExpress
      J'adore Dolan mais Kit, qu'est ce qu'il est mauvais cet acteur, toujours la meme expression, un charisme de paté...Le reste du casting rattrape le coup.
    • ScaarAlexanderTrox
      Bon, ben au moins, il y aura Jessica Chastain.
    • MGM-ranger
      Xavier Dolan a sa communauté de détracteurs effectivement. Personnellement je l'apprécie, c'est un artiste intelligent et talentueux. Le principal reproche qu'on lui fait est son égo. Il est vrai qu'il est assez arrogant dans ses interviews.
    • Hareng rouge
      j'ai du confondre de réalisateur
    • Thomas D.
      Ah bon? Y en a?
    • Hareng rouge
      haters 3 2 1 ..
    • Thomas D.
      J'ai vraiment hâte!
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Diaporamas recommandés
    Confinement : 15 affiches de films culte qui respectent enfin les gestes barrière
    NEWS - Insolite
    mercredi 8 avril 2020
    Confinement : 15 affiches de films culte qui respectent enfin les gestes barrière
    La Belle et le Clochard (Disney+) : la comparaison entre le film et le dessin animé
    NEWS - Films à la TV
    mardi 7 avril 2020
    La Belle et le Clochard (Disney+) : la comparaison entre le film et le dessin animé
    QUIZ - Les affiches de cinéma des années 80
    NEWS - Insolite
    samedi 4 avril 2020
    QUIZ - Les affiches de cinéma des années 80
    Saurez-vous reconnaître ces acteurs devenus invisibles ? [QUIZ]
    NEWS - Culture ciné
    mercredi 1 avril 2020
    Saurez-vous reconnaître ces acteurs devenus invisibles ? [QUIZ]
    Voir tous les diaporamas ciné
    Top Bandes-annonces
    Wall Street project Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO
    Pour l'éternité Bande-annonce VO
    Nous, les chiens Bande-annonce VF
    Peninsula Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Back to Top