Notez des films
Mon AlloCiné
    Si vous avez aimé Fast & Furious, 21 Jump Street... vous aimerez Baywatch [SPONSORISE]
    Par Contenu sponsorisé — 16 juin 2017 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Vous avez ressenti l’adrénaline de "Fast & Furious", aimé l’humour de "Spy" ou encore ri des facéties du duo décalé de "21 Jump Stree" ? Voilà autant de raisons pour lesquelles vous allez adorer "Baywatch : Alerte à Malibu". Le 21 juin au cinéma.

    L'adrénaline de "Fast and Furious"
    1. L'adrénaline de "Fast and Furious" +
    Vous aimerez "Baywatch : Alerte à Malibu" si vous avez aimé… l'adrénaline de "Fast and Furious"

    Dwayne Johnson, c’est l’acteur qui casse la baraque. Il délaisse quelque temps son rôle de Luke Hobbs et les courses poursuites de la saga Fast and Furious pour aller tâter de la vague dans Baywatch : Alerte à Malibu. Et là encore l’adrénaline est au rendez-vous avec un concentré d’action et de missions à haut risque. Mitch Buchannon et son équipe doivent en effet enchaîner les sauvetages dangereux (bateau en feu, enfant qui se noie…) pour sécuriser la Baie. Et à bord de son jet ski, Dwayne Johnson enchaîne dérapages et cascades à fond les gaz.

    Vous aimerez "Baywatch : Alerte à Malibu" si vous avez aimé… le tandem de choc de "21 Jump Street"

    Tout comme 21 Jump Street et son tandem Channing Tatum/Jonah Hill, Baywatch repose sur un duo de choc composé de Dwayne Johnson et Zac Efron. Si The Rock reprend le rôle culte de David Hasselhoff, le second campe un ancien médaillé olympique obligé de se racheter une conduite. Et l’alchimie est plutôt bonne entre ces deux acteurs qui se donnent pour la première fois la réplique. En témoigne l’épreuve de force avec port de frigos en guise d’haltères. De quoi rendre encore plus savoureuse leur rivalité à l’écran. Autre point commun entre ces deux films : ils sont adaptés de séries télé culte des années 1990 !

    Vous aimerez "Baywatch : Alerte à Malibu si vous avez aimé"… le côté irrévérencieux de "Deadpool"

    A l’instar de Deadpool et de son franc-parler légendaire, les sauveteurs de Baywatch : Alerte à Malibu n’y vont pas avec le dos de la cuillère quand il s’agit de parler anatomie humaine et attributs masculins. Cette comédie nous gratifie par la même occasion de quelques situations potaches, comme cette séquence où Zac Efron tâte les parties intimes d’un mort, qui plairont sans aucun doute aux fans de comédies irrévérencieuses. On reconnaît ici la patte du réalisateur Seth Gordon, à qui l’on doit notamment Comment tuer son Boss ?

    Vous aimerez "Baywatch : Alerte à Malibu" si vous avez aimé… le côté parodique de "Spy"

    Entre deux sauvetages en mer, l’équipe de Baywatch doit mener une enquête risquée : prouver que la venimeuse Victoria Leeds (jouée par la reine de beauté Priyanka Chopra) gère un trafic de drogue dans la Baie. Un personnage qui nous rappelle la criminelle campée par Rose Byrne dans la comédie d’espionnage de Paul Feig Spy. Et tout comme la novice Melissa McCarthy, une analyste de la CIA qui n’a jamais vu le terrain, nos héros en maillot de bain rouge vont mettre à profit leur courage, leur esprit décalé et leur ténacité pour mener à bien leur mission. Bref, “Jason Bourne peut aller se rhabiller” comme dirait Zac Efron.

    Les sauveteurs vous donnent rendez-vous en salles dès le 21 juin pour découvrir Baywatch : Alerte à Malibu :

    Baywatch - Alerte à Malibu Bande-annonce (4) VO

     





    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Ha'Otep
      Bien sur que je connais Webmerdia, surtout depuis qu'ils ont racheté jvc et qu'ils ont implanté respawn, une belle bande de bras cassé incapable de faire qu'un site ne bug pas.
    • Sicyons
      Toi, tu ne connais pas Webedia...
    • Ha'Otep
      Les contenus sponsorisé c'est un peu comme acheter l'arbitre pendant un match de foot, vous devriez avoir honte
    • seke
      Bien curieux de voir cet adaptation cinématographique de Alerte à Malibu qui semble en effet être une parodie déguisé plutôt qu'une adaptation fidèle
    • Capugino
      C'est une blague ? J'ai aimé Deadpool, et oser comparer les blagues de ce film avec celles de Deadpool ... Y en a qui sont mort pour moins que ça
    Voir les commentaires
    Back to Top